Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShoot me ft. Neven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Shoot me ft. Neven
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shoot me ft. @Neven Alvaro

    Lior prenait toujours soin d’arriver en avance, pour ranger rapidement son appartement qui lui sert de studio photo. Cinq minutes avant l’arrivée prévue de Neven, elle était descendue pour aller fumer et laisser à son chien, Boo, l’occasion de gambader un peu avant la séance. Elle portait une petite jupe assez volante que son grand pull maintenait contre le vent. Les yeux sur sa husky, elle ne vit pas le jeune homme aussitôt qu’elle l’aurait pensé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On t’avait contacté sur meet pour que tu poses pour une jeune photographe. Cela te faisait toujours un peu d’argent, et ça ne faisait jamais de mal en vue des temps durs. Bien sûr, tu avais accepté, ayant rencontré la photographe avant pour parler du projet. T’étais fermé à rien, t’avais juste besoin de fric. T’étais du genre à arriver pile à l’heure, et tu te présentas à l’adresse qu’elle t’avait transmis par message. T’étais habillé simplement, mais d’une manière également qui pourrait convenir pour un shooting si elle n’avait pas d’idée de tenue pour toi. « salut, j’espère que je ne suis pas en retard » dis-tu en souriant. Lior était super joli, totalement ton genre pour une nuit. Pourtant, tu la voyais d’une manière professionnelle sans aucun doute.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas vraiment surveiller l'heure, après tout elle était déjà sur place, et il devrait lui passer devant pour entrer. Le plan fonctionna plutôt bien puisque le jeune homme se présente, cigarette à moitié réduit en cendre du côté de la brune. Elle sourit et lui tend la main en le voyant s'approcher, aussi beau que la dernière fois, le sourire sur ces lèvres ne mentaient pas quand il exprimait son contentement. " Pas que je saches du moins, merci encore d'être venu " Elle essayait de rester professionnel, mais ce n'était pas une approche avec laquelle elle était des plus familières. En soufflant sa fumée elle le regarde avant de demander " Je fini ma clope et on peut y aller, sauf si tu veux en fumer une avant ? " Le regard vacillant entre les yeux de Neven, sa carrure et son chien jouant avec les feuilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais rendez-vous donc forcément tu allais venir. Tu penchas la tête sur le côté quand tu entendis ces mots. Elle semblait revenir de balade en vue du Husky à ses côtés. Il te reniflait d’ailleurs et tu en profitas pour lui caresser la tête gentiment. « nan ça va, j’ai pu m’en occuper avant » dis-tu en haussant les épaules. et puis, tu espérais avoir le droit à une pause durant la séance tout de même… ne serait ce que pour aller au petit coin. « je ne savais pas si tu voulais faire du habillé, du nu ou du semi-nu donc j’ai fais au mieux » dis-tu en haussant les épaules. Les mains dans les poches de ton jeans, tu observais un peu les bâtiments autour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard un peu surpris qu'affiche Neven quand elle le remercie de venir la fait doucement rire. Ce ne serait pas le premier à ne pas se pointer l'avance en poche, mais apparement ce n'était pas dans ces pratiques. Elle finit sa cigarette l'écrasant à deux doigts de sa vrai fin " Super, on peut y aller alors " Elle tourne la porte d'entrée, similaires à toutes celles qui les entourent, ces petits immeuble d'une dizaine d'habitants se ressemblent tous. En entrant elle l'invite à le suivre d'un geste de tête en répondant " En général je travaille beaucoup avec le ressenti du model, on retire quand tu le sens, on fait une pause quand t'en as besoin, si tu veux manger, boire, fumer c'est quand tu le sens ". Ce n'est pas vraiment professionnel, mais elle aimerait avoir cette attention quand elle pose. Gaiement le chien semble vouloir trainer Neven vers le bon appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, tu t’étais pointé à l’heure et elle semblait avoir oublié qu’il était déjà l’heure. La demoiselle était en train de fumer quand tu es arrivé, accompagné de son chien. Le regard tourné vers les bâtisses, tu attendais qu’elle finisse. « je te suis » dis-tu en la suivant par la suite dans l’immeuble. Tu approuvas de la tête quand elle t’expliqua sa manière de travailler. Vous n’aviez pas parlé de tenu, donc tu as fait au feeling. Tu souris en voyant le chien te montrer le chemin. Tu finis par entrer en dernier, tu observas la décoration, attendant qu’on te dise quoi faire. « on commence quand tu veux » dis-tu en montrant que tu étais prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’était pas synonyme de professionnalisme, elle n’avait jamais vraiment appris ce genre de cordage, du moins de ce côté de l’appareil. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression, mais à quoi bon jouer qui elle est. Sa clope écrasée elle l’invite à monter. Une fois la porte ouverte Neven peut découvrir un vrai petit appartement, pas très luxueux mais bien vivable dont le salon était entièrement aménager pour la photo, une méridienne est installée ainsi que plusieurs miroirs, quelques éclairages sont déjà prêts. Elle se saisit d’un appareil «  On va commencer par des poses un peu longues, essaie de prendre l’espace, tu peux t’installer comme tu veux interagir avec ce que tu veux, mettre de la musique pour te mettre à l’aise aussi  » Elle faisait ses derniers réglages en le regardant, un grand sourire avant de l’inviter à s’imposer partis le décor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observas l’appartement, c’était grand comparé à ce que tu pouvais avoir à la Dudley. T’avais prévu de déménager mais la chambre que tu as prise est riquiqui – comme son loyer. Dans tous les cas, tu étais prêt pour commencer à bosser. Après tout, tu étais payé pour ça. Tu approuvas de la tête à ses mots, tu retiras ta veste et agit comme si tu étais dans un nouveau lieu -ce qui est le cas. Tu attrapas un bouquin qu’ouvres rapidement avant de le refermer en voyant les écritures petites. Tu observes les murs et les tableaux. « tu utilises ton appartement comme studio c’est ça ? » dis-tu pour faire la conversation alors que tu te poses dans le canapé, toujours le livre en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’en arrivant elle avait jouer des coudes pour négocier un bel appartement, c’était un de ses plus grands rêve d’avoir au moins 3 pièces. Alors avec 2 CDI on lui a accordé, bien que sa situation ai changé depuis, elle le chérissait toujours au point de recyclé ce lieu de vie en lieu de travail. Quelques livres sur la photo, des magazines qui parlent d’elle ou quelques de ses proches sont en vrac sur un canapé du fond de la pièce. Les murs semblaient remplis de photos qu’elle avait prise, une majorité d’autoportrait jouant des reflets et du décor pour couvrir ou exposer sa nudité. Elle commença à prendre quelques cliché, réglant encore les éclairages pour flatter au mieux la peau du jeune homme. «  Plus ou moins, je vivais là pendant un moment mais je galérais beaucoup entre le loyer et les factures, j’ai passé des mois sans eau chaude ou lumière. Des amis m’ont accueilli dans leur colocation et je crèche là bas depuis, j’ai un peu transformer mon appartement pour ne pas trop encombrer la bas mais je vis plus à 100% ici  » C’était un luxe dont elle profitait pour un rien, presque littéralement. Une sublime villa et ses amis tout près. «  Essaie de jouer avec les miroirs  » dit elle d’une voix douce qui semble exploser de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais qu’elle avait démarré la séance et rien de mieux que la naturelle. Tu continuais de faire ta petite vie, posant d’une manière discrète pour certains clichés. Finalement, tu commenças à faire la discussion alors que tu t’étais installé sur le canapé. « donc si j’ai bien compris, tu as deux chez toi » parce que t’étais pas sûr de tout avoir pigé dans ce qu’elle t’a dit. Elle vivait en colocation et plus ici, du moins c’est ce que ton cerveau à compris. Tu t’étais relevé entre temps, t’approchant des miroirs comme elle te l’a demandé. Tu en plaças un devant toi, alors que tu étais dos à elle. tu l’observas à travers le miroir, essayant de montrer une expression digne d’un mannequin reconnu. T’en étais pas un, mais tu dois bien avouer que poser te plaisait tout de même. « tu aimerais quoi ensuite ? » dis-tu après avoir fait déjà quelques poses avec un ou deux miroirs. T’avais plus d’idée avec eux.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum