Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:38:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesespagnole, française, italienne et américaine, australienne.

    feat. TERESA SECO

    birthday
    le 31 octobre 1998 à MALAGA
    nationalité
    Américaine
    situation
    CELIBATAIRE ET PANSEXUELLE
    études
    ETUDES DE DROIT EN SIXIEME ANNEE, SERVEUSE AU STARBUCKS COFFEE ET POSSEDE UN COMPTE ONLYFANS
    statut social
    MODESTE
    Le caractère
    têtue ☽ confiante ☽ séductrice ☽ insouciante ☽ impulsive ☽ râleuse ☽ jalouse ☽ possessive  ☽ capricieuse ☽ autoritaire ☽ joueuse ☽ agaçante ☽ malicieuse ☽ fonceuse ☽ prétentieuse ☽ sociable ☽ sournoise
    Les anecdotes
    • née le 31.10.1998 à malaga en espagne ☽ ton père a été absent depuis ta naissance, même depuis la grossesse de ta génitrice qui a dû t'élevé seule ☽ elle a fait du mieux qu'elle a pu pour s'en sortir, enchaînant les petits boulots pour subvenir à tes besoins ☽ gamine insouciante, tu faisais toutes les bêtises qu'il fallait. manquant d'attention sur toi, tu voulais toujours l'attirer et tu ferais n'importe quoi pour qu'on te remarque ☽ lors de ton adolescence, tu faisais les 400 coups avec ton meilleur ami esteban, il est ton tout, ton allié, ton confident, ton complice, ta moitié. jamais l'un sans l'autre, on vous compare souvent à un couple et vous vous en amusez, vous jouez le jeu. il est ton allié. sauf qu'il t'as lâché au pire moment de ta vie à cause de son ex petite amie qui vous a éloigné. tu lui en a voulu, t'avais vraiment besoin de lui à tes côtés ☽ en effet, ta mère a rencontré un homme, mais tu ne le supportais pas, tu voyais bien qu'il était toxique pour ta mère, il était un pervers narcissique et elle le voyait pas. il a fallu qu'il porte son premier coup sur elle afin qu'elle se rende compte de sa cruauté. elle a dû faire appel aux forces de l'ordre pour le faire dégager de la maison et il a voulu revenir, mais j'étais plus maligne que ce qu'il pensait, je passais pour une folle, mais je l'ai menacé avec une arme pointé sur sa gueule de con, c'était une fausse et il l'ignorait, il était dupe ☽ on a ensuite déménagé à cambridge, j'ai commencé à étudié le droit à l'université d'harvard et je l'ai retrouvé. mon meilleur ami, esteban. j'ai pas voulu lui pardonné si facilement, j'lui en voulais terriblement de m'avoir laissé et je lui ai bien fait comprendre, mais j'peux pas vivre sans lui alors j'ai cédé, il m'a manqué ☽ il y a eu cette soirée avec mon groupe d'amis, nahel en faisait partie on était très proches et de plus en plus proches encore chaque jour. mais cette soirée, elle nous a éloigné parce qu'il y a eu ce mec qui a trop bu et qui a causé un coma éthylique ☽ il y a eu cette année où t'as appris que ton père avait plusieurs enfants de tous les coins du monde. tu connais pas l'existence de ton père, t'ignores son identité parce qu'il a toujours été absent alors maintenant tu comprends pour quelle raison, il butinait ici et là. ce qui a fait que jagger, ton demi frère s'est pointé en t'apprenant la nouvelle, ce à quoi t'as juste éclaté de rire et répondu d'un air nonchalant que plus rien ne te surprends. t'as ensuite découvert l'existence de ta demie soeur elie et ça a pris du temps, mais vous avez tissé des bons liens. t'as découvert une vraie famille en eux, ceux qui, tu l'espères, ne t'abandonneront jamais, pas comme les autres. tu vis même avec eux à boston, laissant ta mère dans son appartement à cambridge que tu va souvent rendre visite ☽ les relations sérieuses, t'en a déjà vécu. le dernier, il t'as brisé alors tu préfère ne plus t'attacher, tu préfères te préserver en enchaînant les relations charnelles ☽ t'as déjà vécu une agression, ils étaient plusieurs hommes à vouloir te toucher, abuser de toi, t'étais effrayée, mais il y a eu quelqu'un qui t'as sauvé et tu ne le connais pas, mais t'aimerais bien le revoir, le remercier de lui avoir sauvé la vie, d'avoir évité le pire.
    STUDENT
    ADMISSION ✧
    t'as tout fait pour obtenir les meilleures notes, t'as beaucoup étudié afin que ton dossier soit bien fourni et que tes professeurs mettent des bonnes appréciations. déterminée à vouloir étudier le droit afin de rétablir la justice comme il se le doit. t'as énormément préparé pour les SATS et t'es parvenu à obtenir 1500 points, t'en étais fière. lors de l'entretien face au doyen, t'as montré que tu faisais preuve d'ambition, que si tu le pouvais, tu changerais le monde, tu souhaite tout mettre en oeuvre pour que ce soit le cas. t'es plutôt dégourdie, t'as toujours su te débrouiller par tes propres moyens alors ça t'as causé aucun soucis. tu mérites autant que quiconque d'intégrer l'université. bien que ce ne soit pas n'importe qui, qui puisse se permettre d'intégrer l'université.

    STUDENT ✧ t'es pas du genre à te mêler aux autres étudiants. t'aimes pas être répertorié dans une case en faites, plutôt indépendante. t'as déjà peu de temps à consacrer à tout ça. t'es déjà bien occupée avec les cours et ton travail que pour le reste, tu t'en fiches pas mal.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoWOLFY
    Age30 ANS
    Ta NationalitéFrançaise
    Multicomptes@"Flora Lazzarini" @Ruby Vanderbilt @"Peyton Halliwell" @Diego Morales
    Crédits des imagesCOSMIC LIGHT
    Nombre de mots par rp300 à indéfini
    Type de personnagePL par @Esteban J. Quesada  
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">LEAH HALTON</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rosalia Jimenez" </span></div>
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 184
    Messages : 9814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:49:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’aime ton choix de fc hanwii
    bienvenue sur le forum ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 2109348208


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue élo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:55:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Styx Cardena la vérité, l'indécise que j'suis, j'ai galéré ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 1881463262 merci à bb @Nahel Freymann :heaart:
    et merci à toi ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 3850463188

    @Jordan Weaver merci vz :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es trop belle !
    Je bave ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 166564858
    J’ai hâte de jouer tout ça ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 152426858
    Rebienvenue guapa !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je poste rarement dans les fiches, mais j'ai tellement hâte qu'elles se retrouvent face à face ... ça va chier des bulles ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 166564858 hanwii
    hâte de lire tout ça ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 23:41:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En direct de mon téléphone, je ne peux pas te faire un énorme message ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 3997999705 mais je suis tellement contente ! Ça va être la folie ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 166564858 je sens qu’on a pas fini de faire du drama et petage de plombs ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 1881463262

    C’est parfait pour moi ! ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 2109348208
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco Q3uU7fuG_o ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco UW2MGHR3_o ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco Xv7fWdX5_o
    ROSALIA JIMENEZ ✧ teresa seco 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 23:43:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue aya :heaart:



    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 0:58:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop belle :heaart:
    re-bienvenue chaton!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 8:05:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum