Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chamallows) magic fireplace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (chamallows) magic fireplace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Jared A. Killbane
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : ras
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada C'était sans hésiter que j'avais décidé de préparer un petit week end coocooning pour Jared. Parce qu'il en avait besoin, en premier lieu. Et aussi pour que l'on se retrouve un peu, seuls, tous les deux. Logeant tous les deux dans des colocations, jusque là, nous n'avons jamais été véritablement seuls. Alors après quelques recherches, j'avais trouvé ce magnifique chalet que j'avais loué pour le week end. Un petit lac à côté. J'avais plus ou moins programmé tout le week end dans ma tête. Pas de réseaux sociaux, pas de jeux, pas de portables. Rien. Je ne voulais être qu'avec lui, notre petit chalet, le lac, un petit billard. Je savais que nous n'allions pas nous ennuyer, même si nous étions loin de tout, et coupés du monde. Au fond, il avait surement besoin de ça. De se recentrer sur lui. De faire face à ses sentiments, à ce qu'il peut ressentir en lui. Ca peut faire mal. Mais il faut passer par là pour faire son deuil. Et cela ne m'étonnait pas que cela arrive. Je le lui avais dis, qu'un jour, il passerait par là. Je ne pensais tout simplement pas que cela se ferait si tôt.
    Après que l'on se soit retrouvé vendredi soir, un petit vol jusqu'au canada, nous nous étions retrouvé dans ce magnifique chalet. Un endroit qui me faisait moi-même du bien. Je n'ai pas l'habitude de me couper du monde comme cela, mais avec Jared, j'avais envie de faire tellement de nouvelles choses. Et cela en faisait partie.
    Une petite soirée devant la cheminée, nous avions pas mal discuté avant d'aller enfin dormir pour être opérationnel le lendemain. Pas besoin d'être en grande forme, mais je ne voulais pas perdre de temps à dormir à cause d'une trop grande fatigue. Une fois prêts, habillés, je le pris par la main pour l'emmener au bord du lac, nous y asseoir et discuter. Parler. Regarder l'horizon et se taire. Se câliner. Tout ce qu'il voulait ou avait besoin. Et alors que nous passions un bon moment, un pluie arriva sans s'annoncer. Je pris la main de Jared pour courir en direction du chalet. Mais il ne s'agissait pas là d'une petite pluie. Une averse nous était tombé dessus. Trempés, de la tête au pied, nous arrivions enfin au chalet. Une fois à l'intérieur, je lui dis Je vais allumer la cheminée. De quoi nous réchauffer un peu, après toute cette pluie sur nous. Et alors que je l'allumais, je décidais de retirer mes vêtements, plus que trempés. Me retrouvant en boxer. Je me retournais vers lui et me mis à rire. C'était pas vraiment prévu ça... Puis je mis quelques petites couvertures sur le sol, face au feu et tapotais le sol. Allez ramène tes petites fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Carlos Carvalho Castro
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : ras
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    Lorsqu’il m’avait annoncé qu’on partait en weekend j’ai cru halluciner, je lui ai demandé au moins dix fois s’il était sûr de lui, qu’il n’était vraiment pas obligé de faire ça, parce que je m’en voulais qu’il se donne du mal pour moi, mais c’est vrai que la surprise me faisait tellement plaisir et nous éloigner un peu de Boston, n’être que tous les deux sans rien ni personne autours et c’était aussi peut être une sorte de fêter notre couple convenablement parce que mon craquage était arrivé trop rapidement.
    C’était la première fois que je retournais au Canada depuis que j’étais partit de chez mes parents et j’en parlais dans l’avion avec Carlos, que ça me faisait étrange dans un sens, mais que de l’autre j’étais heureux d’y aller avec lui et de tourner une page du passé, d’ouvrir un nouveau chapitre dans ce pays avec lui. Arrivés sur place je restais stupéfait de la beauté du chalet, comme des enfants nous avons fait la visite en courant, pour finir à passer une soirée tranquille à parler, puis rattraper un peu le sommeil qu’on avait perdus l’autre soir. Réveil en douceur le lendemain, je m’étais même lever pour lui préparer le petit déjeuner, pour la suite de la journée je me laissais guider. Finir au bord du lac, une vue magnifique et une bonne compagnie je ne pouvais rien demander de mieux. Malgré nos nombreuses discutions depuis la soirée d’anniversaire d’Aidan, je n’avais toujours pas osé lui demander s’il se souvenait ce qu’il m’avait dit ce soir-là, ça me tourne en boucle dans la tête, mais je préférais rester sur le fait que s’il ne me disait rien parce qu’il ne s’en souvenait et que peut-être il ne le pensait pas à ce moment-là. La pluie qui nous tombe dessus ce n’étais pas du tout prévus qu’on doit se taper un sprint sous une pluie battante, mais on garde la bonne humeur malgré qu’en passant la porte on ne ressemble plus à grand-chose. Je retire mes chaussures “D’accord” que je dis pour le feu “Je vais chercher des serviettes !” je file rapidement à la salle de bain prenant deux grandes serviettes et quand je reviens je retrouve mon Carlos en boxer, quelques instants pour l’admirer comme à chaque fois, sourire sur les lèvres et je l’imite pour me retrouver dans la même tenue “La prochaine fois on va prévoir les combinaisons de plongée” dis-je en riant et en m’asseyant à ses côtés “mes jolie petite fesses, merci de bien préciser” je lui pose la serviette sur la tête “Tiens sèche ta crinière” lançais-je alors que je faisais de même. Je pose la serviette à côté de moi et vint me coller à lui “Chaleur humaine pour pas que tu tombes malade !”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Jared A. Killbane
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : ras
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada Une fois dans l'avion nous nous étions mis à parler de Jared et de sa vie au Canada. Au début, je m'étais un peu senti mal de le ramener sur sa terre, aussi tôt après ce qui s'était passé avec sa mère. Mais au fur et à mesure de la conversation, je sentis que ça ne pouvait que lui faire du bien. Il aurait surement quelques blessures qui apparaitront, mais ça fait partie du deuil, je dirais. Se souvenir des bons mais aussi des mauvais souvenirs. Je l'avais écouté d'une oreille attentive, et lui avais montré du mieux que je pouvais que j'étais là pour lui. Qu'il était ma priorité maintenant, et encore plus ce week end. J'avais planifié le logement, les petites activités (qui consistaient majoritairement en balade au bord du lac, dans la nature), les plats (sans l'aide de Novel du coup) mais sur ce coup-là je n'étais pas du tout sûr de moi. Après tout face à un futur grand chef, c'est toujours difficile de se sentir au niveau. J'avais même regardé la météo, et celle-ci n'avait pas prévu de pluie. Pourtant c'est bien un torrent qui se déversa sur nous, alors que nous étions au bord du lac. Sur le coup, j'en riais pas vraiment, mais je savais que plus tard, ça nous ferait rire. Ouais ou alors on ira directement nus dehors, comme ça pas de problèmes de vêtements mouillés. J'haussais les épaules, faisant mine d'être innocent en parlant de nudité avec lui. Mais en le voyant dans la même tenue que moi des idées un peu coquines m'avaient traversé l'esprit. Ouais, mais ce sont les miennes maintenant. Puis je lui offris un énorme sourire. Après tout, tout son corps "m'appartient" non ? Je pris la serviette qu'il avait amené pour me sécher, mais surtout me rafraichir un peu les idées. Depuis ma conversation avec Novel, je n'avais que fais penser à Jared et moi, sexuellement parlant. Me demandant si je ne le faisais pas trop patienter. Et la peur de le perdre était vraiment présente. J'en avais envie de lui, de son corps, de ses belles petites fesses. De découvrir davantage ce qu'il y avait sous ce bout de tissu qui restait sur lui. Et pourtant, j'avais tout autant peur de passer à l'acte. Tel un adolescent ne sachant pas manier l'art du sexe. Je le pris dans mes bras lorsqu'il vint se coller contre moi, pour se réchauffer. Tous les deux face à la cheminée, je regardais le feu se consumer. Je faisais attention à la chaleur qui en sortait. Quelques minutes passèrent avant que je ne vienne prendre son visage dans les mains pour l'embrasser langoureusement. Et sans même m'en rendre compte je vins le coucher sur les plaids au sol, me retrouvant sur lui. Position dans laquelle nous nous étions encore jamais retrouvés. Première fois que nous nous retrouvions aussi proches l'un de l'autre, dans cette tenue si dénudée. Et lorsque je m'en rendis compte, je sentis une bouffée de chaleur monter dans le bas de mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Carlos Carvalho Castro
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : hot
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Jared A. Killbane
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : hot
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Carlos Carvalho Castro
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : hot
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Jared A. Killbane
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : hot
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magic fireplace

    (chamallows) magic fireplace Glass-10 with @Carlos Carvalho Castro
    (chamallows) magic fireplace Megaph10 warning : hot
    (chamallows) magic fireplace Calend10 the 22.10.2022 (chamallows) magic fireplace Marker10 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum