Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vandering) fateful moment
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    (vandering) fateful moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    21 octobre il respire, inspire, respire puis inspire. ruby ne va pas tarder à arriver, le néo-zélandais regarde sa montre, il est déjà dix-sept heures trente. sortant de la douche, kale se sèche rapidement et vient s'habiller dans sa chambre. assez sommairement, il enfile alors un short assez large ainsi qu'un débardeur. il a monté un peu le chauffage intérieure de l'appartement, celui-ci montant jusqu'au vingt-quatre degrés. kale fait les cents pas dans l'appartement, sachant pertinemment ce qu'il doit dire à ruby. ce qu'il veut lui dire, surtout. il la veut, rien que pour elle. une relation exclusive, un peu plus d'une année après son dernier échec concernant ses relations amoureuses.


    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fateful moment
    @Kale Manning    
    Depuis notre week-end à New York, notre premier baiser, notre première fois à faire l'amour tous les deux, j'ai vu aucun autre homme. En tout cas, j'ai couché avec personne d'autre parce que des hommes on en voit souvent en cours etc... Enfin quoiqu'il en soit, je pensais sans cesse à toi et me mets à parler de toi à mes proches. Plus on se parle, plus je m'attache et j'ai confié à une amie, Isaiah, que j'voulais t'avouer que j'te voulais que pour moi. M'enfin facile à dire, j'ai l'impression d'être une adolescente et vivre ma première histoire d'amour, c'est étrange. Lorsque tu m'as posé la fameuse question, j'me suis toute de suite demandé où tu voulais en venir, mais j'me doutais que ça ne t'aurais pas plu si j'avais répondu le contraire. Tu m'invites à ton domicile après les cours ce vendredi. Il y avait du monde sur la route, des embouteillages, j'avais hâte de te retrouver. J'ai mis du temps, mais j'arrive enfin à ta porte, frappant sur celle-ci. Mon myocarde bat plus vite qu'à l'accoutumé. Et la porte s'ouvre, un sourire qui s'étire sur mes lèvres. Hey. Désolée il y avait les embouteillages, c'était la cata ! Bref, on s'en fout. J'suis là c'est ce qui compte et j'ai trop envie de t'embrasser, ce que je fais, posant mes lèvres contre les tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rare ont été les fois où il a autant stressé. finalement, même si ruby a toujours eu un crush à son encontre, il n'est pas du tout sûr de sa réponse. ils ont passé pas mal de temps ensemble, mais il y a toujours ce petit doute qui s'installe dans l'esprit du néo-zélandais. l'attendant patiemment, ruby peut découvrir un magnifique sourire sur son visage lorsqu'elle arrive et elle dépose ses lèvres sur les siennes. comme s'ils sont en couple depuis des années, déjà. t'es tout pardonnée, c'est bon. murmure-t-il après ce baiser, à son oreille. kale pose alors sa main sur la joue de la blonde après avoir fermé la porte d'entrée tout juste derrière elle. j'ai un truc à te dire. il prend une grande inspiration. tu connais déjà mes attentes... en terme de relation amoureuse, ce qu'il a envie, kale le lui a déjà dit : il veut du sérieux. et même s'il parle à plusieurs femmes, il a décidé de donner l'exclusivité à la vanderbilt. je ne vais pas tourner autour du pot. il caresse doucement la joue de la blonde. je veux qu'on soit ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fateful moment
    @Kale Manning    
    j'suis vraiment trop contente de pouvoir passer de nouveau une belle soirée avec toi. j'aime être à tes côtés, me retrouver dans tes bras, j'avais aucune envie de te lâcher en faites. tout ce qui compte en ce moment c'est d'être avec toi. dès lors que t'ouvres la porte, je prends possession de tes lèvres, t'embrasses comme si on formait un couple, c'est spontané, j'en ai tellement envie. une fois à l'intérieur de ton appartement, tu viens à parler sérieusement alors je t'écoute attentivement, hochant la tête de haut en bas. j'sais de quoi tu veux parler et j'ai conscience que t'as eu des relations chaotiques dans ta vie, t'as pas été bien gâté et j'ai aucune envie de te faire souffrir. je te laisse continuer et un sourire vient s'étirer doucement sur mes lippes en entendant tes paroles, mon myocarde qui bat à tout rompre.je veux aussi qu'on soit ensemble, kale. je suis vraiment trop heureuse que tu me dises ça parce que c'est vraiment ce que je ressens aussi. j'savais pas comment te le dire, mais je veux que toi, je pense qu'à toi, je veux que tu sois mien et je te promets d'être tienne. je te promets fidélité bien que depuis notre week-end à new york, j'ai eu personne d'autre. je viens de nouveau coller mes lèvres contre les tiennes, t'embrasser passionnément.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum