Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonster Mash ¦ Zola - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Monster Mash ¦ Zola
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un léger rire quand elle te fait comprendre qu'elle va réaliser ton défis. Tu ne la quittes pas des yeux, suivant son cheminement entre les gens et regardant les gars à qui elle demande tout en sirotant mon verre. J'arque un sourcil quand je vois le second se rapprocher d'elle et lui faire je ne sais quoi sur la gorge. Délire de vampire visiblement, pourtant elle revient rapidement vers toi, plantant Dracula sur place. "Je pense surtout que t'as fait un malheureux là." T'esquisse un petit mouvement de tête pour indiquer le vampire qu'elle venait d'aborder. "Je crois il aurait aimé plus qu'une demande de préservatif." Tu rigoles doucement avant de prendre entre tes doigts le petit paquet et enfin réagir à sa question. "Je me demande aussi." Tu fais tourner l'emballage entre tes doigts. "On pourrait le gonfler et jouer au ballon avec." Lances-tu alors pour donner une réponse bien loin de ce qu'elle pourrait s'imaginer, mais t'as vu la taille et clairement, elle t'irait pas. "Mais toi, tu proposerais quoi ?" T'esquisse un petit sourire sous ton masque, légèrement provocateur, la laissant prendre les commandes et être à l'origine de ce plus qu'il pourrait y avoir si elle le désirait bien que le chemin des toilettes risquera d'être encombré.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un malheureux.. Je jette un regard en arrière et hausse les épaules. « Dommage pour lui, ma soirée est déjà prise, et j’ai bien plus interessant qu’un simple vampire de série B. Je suis pas fan de Twilight.. » Je ris mais j’ai pas envie de laisser l’homme au regard azur seul, au contraire, j’ai déjà bien moins de distance qu’avant.
    Collée plus près de lui. Lui montrant ma trouvaille suite au défi. Je le regarde en lâchant un petit rire. On allait pas en faire des bombe à eaux. Quoi que.. Ça pourrait être drôle si elle tombe sur le vampire. J’avais d’autre envie pourtant pour ce petit emballage encore plein. Je m’approche de lui, encore plus près, et souffle. « Ce serait du gâchis, tu trouves pas ?.. On pourrait peut-être tester si le plaisir est plus grand avec. » C’était ce qu’il y avait marqué sur l’emballage.. Et j’avais bien envie de continuer cette soirée, d’oublier encore les emmerdes du quotidien et profiter de cette soirée, pleinement, entièrement,… Avec lui.


    @Galahad Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2023 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retiens de justesse d'éclater de rire. "J'étais pourtant persuadé que toute les femmes étaient en adoration devant Robert Pattinson." T'avais suivi ça de loin sur les réseaux sociaux et comment dire que t'avais retenu que pas mal de fille craquait sur son vampire machin chose Cullen. Elle te provoque alors, cherchant à attiser le feu déjà présent entre vous. "On ira pas loin avec." Souffles-tu. "Elle m'irait pas." Tu te redresses alors doucement et sort ton porte-feuille pour glisser un billet sur le bar pour vos consommations et en sortir un autre emballage. "Celle là irait mieux." Tu lui montres alors l'emballage, ayant aucune honte à ce que les autres autour de vous comprenne de quoi vous parler à jouer de la sorte avec ces petits paquets. Tu ranges d'ailleurs ton portefeuille à nouveau dans ta poche arrière avant de laisser ta main venir glisser dans le cou de la demoiselle. "Mais je ne voudrais pas te forcer." Souffles-tu alors en l'attirant un peu plus contre toi pour l'embrasser à nouveau. Vos masques devenant clairement de plus en plus gênant et désagréable.

    HJ : navré pour le délai
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2023 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secouant la tête, je me souviens de cette époque où les dents de vampires et les yeux dorés étaient devenus hyper tendance. « Désolé de te décevoir mais je suis plutôt… Brun aux yeux clairs. » Oups, c’est presque son portrait que je venais de sortir là non? Un sourire taquin aux lèvres, je savais très bien ce que je faisais et j’aimais ce petit jeu.

    Un petit « Oh » que je lâche en entendant que ce préservatif serait pas à la bonne taille. Alors il était plutôt.. gâté par la nature en dessous de la ceinture. Bon à savoir, quoi que, c’était pas la taille qui compte non? Mais j’aime sa manière de me le dire dans un souffle, c’est ce qui crée une chaleur en moi… Je prends l’emballage de ses main, et un sourire en coin, lèvres entre mes dents que je mordille, ok. « Pas de soucis, je préfère celle-ci aussi. » Je m'approche de lui, sa main dans mon cou, regard plein de défi et d’envies. Son baiser est enivrant, je me laisse porter, mes mains agrippant son pull.. Mes lèvres savourant les siennes, et ma langue cherchant à jouer avec sa comparse. « J’en ai envie… Mais pas ici… Je ne voudrais pas que les autres profitent de nos échanges... » Pas dans ce bar, pas dans ses toilettes, on avait le droit à mieux non? 




    @Galahad Jackson (hj : cette fois c'est moi qui est hyper en retard.. Desolé... :S)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas vraiment en tête la gueule de Pattinson dans Twillight, mais t'es presque certain qu'il reste brun dedans et pour les yeux, t'en a aucune idée. Rouge peut-être comme le cliché ? Faudrait limite que tu te refasses ces films, même si c'est pas du tout ton délire. Tu souris néanmoins à sa réponse, celle qui te décrit pour te parler de son style de mec. Un jeu qui se poursuit ainsi.

    Tu souris doucement alors qu'elle est satisfaite de l'information que tu viens de lui donner. Une taille plus grande que celle du vampire, tout pour lui plaire et l'attirer vers toi. A croire qu'entre ce type et toi, c'est toi qui a chopé le don de séduction. Role de monstre inversé, même si pour un tueur en série avoir du charme est une bonne chose. Tu réponds à son baiser, avec avidité alors qu'elle vient ensuite t'invité réellement à plus, à partir de ce lieu pour vraiment faire usage de cet emballage. T'habites trop loin, y a le risque que l'envie lui passe. "Doit bien y avoir un hôtel pas loin" Balances-tu contre ses lèvres avant de l'entrainer à nouveau dans un baiser passionné.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2023 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’était pas Robert Pattinson mais bien plus sexy ! Et moi je voulais profiter, de ce regard si intense et ce sourire, je ne voyais rien d’autre encore mais bientôt ce masque tomberait. Et je voulais voir jusqu’où il pourrait lui aussi aller dans ce petit jeu de séduction… Contre lui, je souris quand il me montre ce petit emballage,.. Il fera encore plus l’affaire. Baiser échangé, sensualité enclenchée , je voulais laisser parler nos corps, pour cette nuit de folie, où tout les monstres et les démons sortent pour entraîner les gens dans leurs filets, mais pas ici.. Pas avec ce monde autour…

    Un sourire contre ses lèvres.. « Allons-y.. » Je me mords la lèvre avant de dévorer les siennes. Ma main dans la sienne, je nous tire à l’extérieur et je cherche un peu autour de nous… « Là-bas.. » Déjà excitée à ce qui allait se passer... Direction l'hôtel, direction le plaisir, même entre les griffes d'un serial killer... ou plutôt d'un serial flirteur...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum