Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight of terror (carolina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    night of terror (carolina)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    #rplibre   
    En cette soirée d'Halloween, j'ai décidé de me déguiser en Marilyn Monroe. J'avais prévu d'acheter le nécessaire durant un après-midi shopping avec mes amies Belly et Joan. J'dois avouer que je suis plutôt contente, ça me va bien. Ma chevelure blonde que j'avais bouclé pour l'occasion comme elle, une robe blanche assez décolleté, le grain de beauté sur le visage, j'avais tout fait à la perfection pour lui ressembler. Malheureusement, il a fallu quelques secondes d'intervalles pour me distraire et qu'on puisse me mettre un truc dans mon verre. Je bois une longue gorgée sans crainte. Je pousse un cri strident quand j'ai l'impression de voir un clown terrifiant apparaître face à moi, je plaque mes mains sur mes yeux, pensant que ça allait le faire s'effacer ou le faire partir tout simplement. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai vraiment peur, c'est ma phobie. En même temps, j'aurais dû m'en douter, c'est Halloween... 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Night of terror.
    @Ruby Vanderbilt
    TW : peur !!
    Halloween. Personne ne peut y couper, ici, aux États-Unis. Seulement, Carolina est née en Espagne et elle y a grandi. Alors, ce besoin de se déguiser afin de faire peur, de boire ou de demander des bonbons, ce n’est pas son truc. Elle a même totalement occulté la fête, cette année. La raison ? Son nouveau statu de cheffe de l’unité psychiatrique à l’hôpital de Boston. Alors, lorsqu’elle le quitte pour trouver un endroit dans le but de s’acheter de quoi manger - n’ayant pas envie de préparer quoi que ce soit - elle se rend compte de l’événement en notant toutes les personnes déguisées dans les rues.
    — « Pardon. » Elle marmonne tandis qu’elle essaye de se frayer un chemin parmi la foule quand elle aperçoit une buvette et qu’elle s’y arrête afin de boire un verre. « Donnez-moi ce que vous voulez : bière, verre de vin, tant que je bois de l’alcool. » Elle prononce à l’intention du serveur pour pousser un soupir, puis regarder tout autour d’elle, quand elle perçoit un cri strident, ainsi qu’une Marilyn qui se couvre les yeux. Fronçant les sourcils, ne comprend pas ce qui lui arrive, ce qui l’effraye, elle se saisit de son verre pour la rejoindre. « Est-ce que tout va bien ? » Inquiète, elle se positionne devant la jeune femme, tandis qu’elle se dit qu’elle ne sied pas au décor, puisqu’elle n’est pas costumée, bien qu’elle arbore toujours sa blouse blanche de l’hôpital.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    @Carolina Lena Corzo   
    Je me retrouvais seule au niveau du bar, j'attendais mon prince charmant. Enfin plus précisément, il m'a laissé quelques instants seule. Je n'allais pas le suivre jusqu'aux toilettes non plus, ça serait étrange. Plus je fréquente Kale, plus je commence sérieusement à m'attacher à lui, le sourire ne me quitte pas des lèvres en pensant à lui. J'espère sincèrement qu'il ne me brisera pas le coeur parce que je compte pas lui briser le coeur comme l'ont fait ses ex petites amies. Enfin bref, il a fallu un moment de solitude pour que je finisse par être effrayée par un clown terrifiant. Le genre de clown qui débarque dans vos plus pire cauchemars, qui vous fait réveiller en sursaut. Ma phobie. J'avais pas prêté attention à mon verre durant quelques secondes et je me sentais bizarre. J'ignore ce qu'il se passe, j'me cache les yeux et j'entends une voix féminine. S'adressait-elle à moi? J'ai l'impression que c'est le cas, vu son timbre et surtout sa proximité, je décale mes mains doucement sur les côtés. Une belle inconnue qui se trouve face à moi, un sourire nerveux se dessine sur mes pulpeuses. Euh... C'est...Je suis trop conne, j'ai cru voir un clown... Je déteste les clowns. Depuis ce fameux film "ça", c'est ma pire phobie. Je me sens rassurée par la présence de l'inconnue au joli sourire et au regard perçant. C'est ridicule, désolée. Je laisse échapper un rire avant de porter mon verre à mes lèvres pour m'en délecter d'une bonne gorgée qui me ferait du bien et chasserait les mauvaises pensées et les cauchemars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Night of terror.
    @Ruby Vanderbilt
    TW : peur !!
    Aucun moyen de faire un semblant de courses. Ni même de s’offrir quoi que ce soit de saint à se mettre sous la dent. Non, ce soir, c’est la nuit de l’horreur et la cheffe en psychiatrie s’en rend compte après avoir quitté l’hôpital, sa blouse toujours enfilée, puisqu’elle n’a pas pris le temps de l’ôter. Bien trop épuisée par sa pénible garde, Carlina s’était imaginée s’acheter un sandwich à base de légumes ou de crudités pour le déguster chez elle en buvant un verre de vin, au chaud. Seulement, trouvant une sorte de buvette, elle se décide à commander une bière, afin de faire passer ses heures difficiles qu’elle doit encore digérer, et cela, avec mal. Entre deux nouvelles admissions et un patient qui a tenté de l’agresser lors d’une séance, elle se sent totalement vanner. *N’y pense pas, tu ne travailles plus.* Elle se dit dans son esprit, se résonne, avant d’entendre le cri d’une jeune femme déguisée en Marylin pour la rejoindre avec sa bière.
    — « Ne dîtes pas cela. Nous avons tous des peurs. C’est légitime. » Son sourire retranscrit sa compréhension ainsi que sa douceur. « Je n’aime pas non plus certains clowns. Ceux des films d’horreur par exemple. » Elle continue, pour se retourner et constater qu’il n’y en a pas parmi la foule, ou du moins, elle ne le débusque pas. « En tout cas, il semble avoir pris la poudre d’escampette. Vous n’avez plus à vous en faire. » Elle surenchérit, avant de se pincer les lèvres. « Êtes-vous certaine que ça va ? » Penchant légèrement son visage de côté, la brune la scrute et l’observe boire une grosse gorgée de son verre. « Qu’avez-vous commandé ? » La doctoresse l’interroge, attendant une réponse de sa part tout en continuant à la fixer. *Quelque chose cloche.* C’est ce qu’elle se dit, la sensation qu’elle ressent en la percevant ainsi, face à elle. *Je ne vais pas la laisser de sitôt, sans être certaine qu’elle va bien.*

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    @Carolina Lena Corzo   
    Chacun a des peurs, moi depuis toute petite c'est la peur des clowns. Satané film "ça" qui a intensifié cette peur qui me noue la gorge et me forme une boule au ventre quand je pense en apercevoir un. J'essaie tant bien que mal de garder mon calme, de ne pas y penser et de balayer cette foutue image de mon esprit, c'est difficile, mais... Heureusement que cette inconnue vient m'aider à chasser cela. Je souffle un bon coup, esquisse un léger sourire et hausse les épaules. C'est bien à cause de ça que j'en ai peur. Les films d'horreur. Et en même temps, quelle idée de les regarder quand même. Surtout à mon jeune âge. Même en étant adulte, la peur ne s'est pas calmé, elle est resté encré en moi. Tant mieux alors. J'ai eu peur comme une gosse, j'me sens bien ridicule, pardon. Que je lâche en laissant échapper un rire entre mes pulpeuses. On ne se refait pas, j'serais une grande enfant au fond même si j'parais vraiment très mâture. Euh... Oui, j'pense que ça ira, merci. J'suis soulagée de plus voir ce clown horrible et maintenant ça va mieux enfin je crois. La jeune femme me demande ce que j'ai commandé et je reprends doucement. Un gin tonic. Est-ce que c'est à cause de l'alcool? Je suis devenu folle, c'est ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Night of terror.
    @Ruby Vanderbilt
    TW : peur !!
    Si Carolina ne connait pas cette inconnue et n’a aperçu aucun clown, elle ne compte pas la laisser pour autant. Certains penseront que c’est à cause de son travail - déformation professionnelle - tandis que d’autres sauront que c’est parce qu’elle est pourvue de plus d’empathie que n’importe qui. Alors, tandis qu’elle scrute encore la foule pour n’apercevoir aucun homme au nez rouge, la brune fronce les sourcils avant de s’adresser à cette Marilyn d’un soir.
    — « Nous nous comprenons. » Un sourire étire ses lèvres puisque toutes deux craignent ceux que l’on voit dans les films d’horreurs, ses fameux hommes maquillés de toutes les couleurs, arborant une perruque et qui tuent de pauvres innocents. « Ne vous excusez pas, je vous assure. » La psychiatre se saisit de l’une des mains libres de la jeune femme afin de la rassurer. « C’est merveilleux de garder une part de l’enfant que nous étions, en nous, lorsque nous devenons adultes. De plus, s’il y avait une personne qui avait eu l’ingénieuse idée de se déguiser en araignée, croyez-moi, je hurlais si fort que tout le monde se retournerait sur moi. » Il n’y a pas plus grande peur pour l’espagnole qui en vient même à pleurer, lorsqu’elles sont plus corpulentes. Elle les exècre, les craint, les a en horreur ! « Tout ce qui compte est que vous alliez mieux et qu’il ait disparu. » Lina ajoute, scrutant une nouvelle fois la foule avant de s’inquiéter pour celle dont elle ne connait pas le prénom. « Je me nomme Carolina, au passage. » Celle qui n’est pas déguisée ajoute pour la questionner sur sa boisson et laisser apparaître une légère grimace sur son visage. « Souhaitez-vous que je reste à vos côtés encore un moment ? Je n’ai pas l’habitude de fêter Halloween alors. » Elle hausse des épaules et se dit qu’ainsi, si elles restent ensemble, elle pourra veiller sur cette jeune femme qui ne cesse de se confondre en excuses.
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    @Carolina Lena Corzo   
    Normal d'avoir peur en cette période d'Halloween, c'est censé faire peur donc logique que les gens se déguisent dans des costumes horrifiques. Ils ne font pas comme moi, à me déguiser en Marilyn Monroe, j'ai même perdu mon amie dans la foule, j'espère la revoir très vite. Surtout que je passe pour une folle hystérique en criant et sursautant de peur parce que un clown m'a terrifiée. J'ai la chance qu'une belle inconnue m'aide à me calmer et m'apaiser. Elle sait bien me rassurer, un don inné chez elle rien qu'en la regardant j'me sens moins seule et terrorisée. Elle me vouvoie, c'est la politesse, mais ça me fait bizarre. Hm... Oui, en faites j'crois que j'ai senti un truc bizarre dans mon verre... En faites j'en sais trop rien. J'suis pas sûre. Comme si, j'saurais pas comment l'expliquer... Comme si j'avais été droguée. Enfin, j'me sens pas comme à mon habitude, j'en ai presque le tournis. J'ai vraiment la crainte des araignées, une angoisse alors je comprends. J'essaye de marcher un peu, j'ai une bouffée d'air chaud qui vient s'emparer de mon corps. Je sais pas si j'dois continuer à marcher ou m'assoir un peu. J'acquiesce de la tête en hochant la tête de haut en bas. Vous avez raison. Elle a tellement énormément de patience envers moi alors qu'elle ne me connait pas. Elle se présente à moi, j'pensais pas qu'elle me dirait son prénom, j'pensais qu'ensuite elle allait juste repartir vaquer à ses occupations, retrouver ses amis ou je ne sais qui, je lui en suis très reconnaissante. Très beau prénom. Moi c'est Ruby. Je la trouve tellement adorable, très bienveillante et c'est rare de nos jours. Normalement c'est chacun pour soi enfin pour la plupart. Euh... J'pense que ça va aller, merci. Je ne veux pas non plus lui gâcher la soirée et je dois retrouver mon amie. Quoique... Je crois voir bien des choses. Putain... Il est encore là. C'est mon imagination, à cause de cette pilule dans mon verre, mais pour moi c'est tellement réel que ça m'effraye.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Night of terror.
    @Ruby Vanderbilt
    TW : drogue
    Si Carolina devait se montrer parfaitement honnête, elle assurerait qu’elle est épuisée. Seulement, elle ne le fait pas, car elle s’enquit de l’état de la Marylin d’un soir qui a vu un horrible clown qui l’a mise dans tous ses états. Le problème pour la doctoresse en psychiatrie est qu’elle n’en aperçoit aucun, malgré le fait qu’elle scrute les environs tout en restant aux côtés de cette parfaite inconnue. Soucieuse de ce qui a pu lui arriver et lui arrive encore, elle ne compte pas la laisser à son sort pour rentrer tranquillement chez elle. Non. Cela ne lui ressemblerait pas de toute façon.
    — « Dans votre verre ? » Elle en fronce davantage encore les sourcils. Si elle s’inquiétait pour la jeune blonde, à présent, elle l’est plus encore puisqu’il se pourrait qu’une tierce personne ait mis quelque chose dans sa boisson sans même qu’elle n’y prête attention. « Cela pourrait expliquer les hallucinations. » Elle prononce tout bas, pour elle-même et non pour cette jeune femme avec laquelle elle continue de discuter, afin de voir si son état se détériore. « AH ! Vous êtes dans le même cas que moi. Rien que d’y penser… » Carolina en frissonne de dégoûts, à proprement parler. S’entendant au sujet de garder une part de son âme d’enfant, la professeure termine de se présenter, afin qu’elle sache à qui elle a à faire et lorsqu’elle prononce ses quelques mots concernant son prénom, elle sourit. « Merci, c’est gentil. Ruby, c’est magnifique. Vos parents doivent vous traiter comme une princesse. » Car on ne nomme pas sa fille ainsi pour la négliger, étant donné qu’un Ruby est une pierre précieuse, ce qui signifie que c’est ce qu’elle est à leurs yeux. Proposant à la jolie Ruby qu’elles restent ensemble, elle décline finalement l’invitation et délaissant sa prise sur ses mains, Carolina souhaite ajouter quelque chose qui la ferait changer d’avis, quand, elle l’aperçoit une nouvelle fois. Faisant immédiatement volte-face, la brune a l’air fatigué, n’aperçoit une nouvelle fois aucun clown, ce qui confirmerait qu’elle est sujette aux hallucinations. « Venez, Ruby. Nous allons nous asseoir. » Jetant sa propre boisson dans une poubelle, elle en fait de même avec celle de la jeune femme pour se saisir de sa main et demander : « Deux bouteilles d’eau. » Payant à l’aide de sa carte bleue, elle l’entraine jusqu’à un banc sur lequel elle lui en tend une. « Elles ne sont pas ouvertes, donc aucun risque. Buvez, cela vous fera du bien. »

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    @Carolina Lena Corzo   
    Il s'agit d'une drôle de soirée qui vire au cauchemar. Voir des clowns inexistants apparemment c'était pas assez flippant. Il fallait aussi que j'ai la sensation de voir trouble. C'est étrange, j'arrive pas à dissocier le réel et l'imagination. Est-ce qu'ils sont tous aussi terrifiants? Est-ce qu'ils sont encore dans ma tête ou tu les vois aussi? Je n'arrivais plus à répondre très honnêtement quand tu me poses toutes ces questions. Tu parles, tu réponds à mes dires, mais j'arrive plus très bien à prononcer un mot parce que ce que je vois c'est plus un clown. C'est encore pire. Un enfant qui n'a pas de visage et qui semble avoir sept ans. L'enfant hurle à pleins poumons et m'appelle maman. L'enfant hurle que je l'ai tué. L'enfant crie de désespoir et il est figé. Il reste sur place comme si il attendait que je me rapproche. Je n'entends même plus le réel. Je n'entends pas ce que tu me dis pourtant tu parles assez fort pour que je l'entende. Je vois que cet enfant qui hurle que je l'ai tué et que je n'aurais pas dû. Putain. Serait-ce en rapport avec mon avortement d'il y a sept ans? Sûrement. Au départ, je ne comprenais pas du tout, j'étais dans l'ignorance la plus totale, dans le flou. Il est parti, l'enfant. Il a juste disparu. Lorsque je me réveille, je suis assise sur ce banc, la bouteille d'eau entre mes mains. Pardon? Je divague. Je sors du brouillard. Je me remets doucement dans la réalité. Je crois que je devrais rentrer. Oui, c'est bien ce que je devrais faire, c'est plus raisonnable. Je suis simplement sous le choc, j'ouvre la bouteille d'eau et la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée dans l'espoir de reprendre mieux mes esprits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Night of terror.
    @Ruby Vanderbilt
    TW : drogue - hallucinations
    Se soucier des autres, Carolina y est habituée. C’est sans doute pour cela qu’elle reste alors que son corps lui fait comprendre qu’elle est épuisée. Seulement, malgré les quelques petites douleurs dû à sa fatigue, la psychiatre ne cille pas. Elle reste aux côtés de Ruby et lui parle en attendant des réponses, afin de savoir si elle se sent mieux où alors, si ses hallucinations prennent de plus en plus le pas sur le réel. Du coup, elle continue, lui assurant qu’elle trouve son prénom très beau - si qui est évidemment le cas - pour lui proposer qu’elles aillent s’asseoir avant de leur prendre deux bouteilles d’eau au passage. Une fois toutes deux assises, la brune s’inquiète davantage à son sujet puisqu’elle ne prononce plus mot. N’arrive-t-elle plus à parler ? A-t-elle vu autre chose qui l’a choqué ? Que lui arrive-t-il ? Avant même qu’elle n’ait pu lui poser la question, la belle Marilyn du soir semble s’extraire de sa torpeur avant de l’interroger. Apparemment, elle n’a rien suivi, ne semble pas savoir comment elle a atterri ici, alors, à ses mots, la doctoresse acquiesce dans un hochement de tête.
    — « Je pense qu’il vaudrait effectivement mieux que vous rentriez chez vous. » Elle débute, tandis qu’elle boit une gorgée d’eau. Faisant de même, la brune reprend : « Je vais, bien sûr, vous raccompagner. Il est hors de question que je vous laisse retrouver votre domicile seule. » Carolina est résolue et même si elle venait à la supplier, elle ne la laissera pas s’aventurer dans les rues de Boston, au vu de son état. « Prête à vous remettre debout ? » Posant son regard dans le sien, la brune ajoute, piqué par de l’intérêt, mais également par sa curiosité : « Où étiez-vous dans votre tête lorsque je vous parlais pour, vous amenez sur ce banc ? » Déformation professionnelle, à nouveau, sans le moindre doute.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum