Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(luiza) let's drink together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (luiza) let's drink together
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la nuit est tombée et t'as tout de suite été émerveillée par la beauté des décorations. tout est tellement plus beau lorsqu'il fait noir. toutes les bougies qui illuminent la rue, c'est tellement magnifique, t'es totalement sous le charme. tu ressembles un peu à une gosse à ce moment-là, clairement. mais tu t'en fous, tu ne te soucies pas du regard des gens et ce n'est pas prêt de changer. tu commences à être un peu saoule également, faut dire que t'as pas mal abusée de la margarita ce soir mais la soirée ne fait que commencer, t'as pas l'intention d'écouter la nuit, bien au contraire. alors hop, ni une ni deux, te voilà qui repart déjà en direction d'un bar pour commander un verre auprès du barman. adossée contre le bar, tu regardes autours de toi avant de te mettre à agiter tes bras en l'air et à sautiller sur place. les gens te regardent un peu croche pour le coups mais tant pis. LUIZAAAAAAAAAAA que tu te mets à hurler jusqu'à ce que la demoiselle concernait semble enfin te voir. tu te diriges vers elle, un grand sourire sur les lèvres tandis que tu viens la serrer contre toi. heeey, comment tu vas ? je pensais pas te trouver ici, t'es venue avec des amis ? que tu lui demandes en regardant un peu autour de vous. moi j'étais là avec une pote mais elle semble m'avoir lâchement abandonnée. ou c'est moi.. j'sais plus mais BREF. on s'en fout, on est là pour s'amuser, nooon ? ok, t'as clairement trop bu mais heureusement pour toi, tu tiens assez bien l'alcool.

    @Luiza Banerjee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une fin de bière à la main, un maquillage d’halloween un peu passé, t’avais raccompagné ta cousine jusqu’à sa voiture, pas totalement ivre, pas totalement sobre, disons que les vapeurs de houblon et d’alcool commençait tout doucement à transpercer les pores de ta peau. une fois revenue au bar, pas envie de rentrer, sun n’était pas là, un de ses voyages d’affaires sans doute, il t’avait pas dit grand chose avant son départ si ce n’est sa date de retour.
    arrivée au comptoir tu terminais le fond de bière restant au fond de ton verre, prête à demander à c’qu’on te le remplisse à nouveau quand ton prénom résonnait dans tes oreilles. assez fort, assez strident, mais tu reconnaissais cette voix parmi mille alors un large sourire étira ton visage.
    « c’est bien ma préférée ?? » que tu lâchais en te retournant, la jolie alice, ta petite poupée, ta meilleure amie, celle à qui tu osais raconter des choses qu’absolument personne ne savait. absolument personne n’en avait idée. elle était la seule de tes proches, des tes amis à connaître cette facette cachée, ta récente expérience, la seule et l’unique qui avait pourtant mis énormément de doutes dans ta tête.
    « j’étais avec alma, mais elle a du rentrer, maintenant qu’elle a des enfants, c’plus compliqué pour elle… », son mec derrière les barreaux, clairement ça aidait pas. roulage d’oeil au fond de toi en y pensant. tu la regardes, riant doucement à ses paroles « j’note que t’as déjà commencé à t’amuser sans moi hein » moue boudeuse, t’avais remarqué l’alcool présent dans l’sang de ta meilleure amie. fallait que tu la rejoignes à son niveau, t’avais besoin d’souffler parce que te retrouver face à sun, avoir l’air du couple parfait aux yeux de tout ceux qui vous connaissait, malgré tout ce que tu avais au fond de toi, tu souffl(r)ais.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum