Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( lost in the fire ) /brekvost
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ( lost in the fire ) /brekvost
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lost in the fire ★ ─
    w/ @Alec Brekker

    le code d'alerte retenti dans toutes la caserne. à peine as-tu le temps de prendre ton déjeuner que vous êtes appelés pour une intervention d'urgence. un bâtiment a pris feu, tu n'en sais pas plus pour l'instant. tu engloutis la dernière bouchée de ton sandwich et fonces te mettre en condition. pas de temps à perdre, le temps est compté. tu prends aussi place dans le camion grande échelle. j'ai quelque chose entre les dents ? demandes-tu tout naturellement à alec en lui montrant tes canines. parce que t'es pas à l'abris d'un morceau de salade coincé. même si ça passerait inaperçu une fois que t'auras enfiler ton casque. t'en sais plus sur l'inter' ? il est d'office plus informée que toi. l'avantage d'être lieutenant.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2022 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lost in the fire ★ ─
    w/ @Iris Prevost
    11.10.2022

    la caserne vit en attendant un nouveau code d'alerte de la centrale. certains officiers se détendent devant la télévision ou en pleine partie de cartes, d'autres se reposent et y'en a qui se remplissent le ventre. vu que j'passais par la salle à manger, j'étais sur le point de piquer un croc dans le sandwich d'iris - le dernier, vu ce qu'il restait - mais son plat a été sauvé par le gong. comme à chaque fois, on se précipite pour s'équiper et monter en camion pour partir au plus vite. négatif. je hoche de la tête. t'as raison de demander. on sait jamais qui tu peux croiser. faut pas laisser un bout de salade tout gâcher. que je l'embête. même si elle est mon ex, je l'encourage beaucoup sur le plan personnel. elle n'a eu personne depuis son fiancé et j'peux comprendre que c'est compliqué d'avancer mais elle peut pas rester seule indéfiniment non plus. tout ce que j'sais c'est que c'est une usine qui utilise beaucoup d'inflammables. va falloir agir vite et bien. intervention qui s'avère périlleuse mais j'ai confiance en nous, en mon équipe. sur place, j'vois tout de suite que l'incendie est déjà bien démarrer. je dispatche mes hommes et garde iris. prevost avec moi. casques enfilées, on entre à l'intérieur pour commencer le sauvetage. iris est devant moi et me couvre sur l'autre partie. c'est les pompiers, call out ! que je répète tout en avançant. y'a personne. j'remarque que le feu se propage de plus en plus alors j'fais un appel urgent à la radio. on a plus le temps, on se replie, sortez tous ! j'cherche iris des yeux et crie son nom mais ne la trouve pas. elle ne répond pas et moi, j'la laisserai pas ici alors j'traverse le bâtiment pour la retrouver. prevost ! t'es où bordel ?  

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2022 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lost in the fire ★ ─
    w/ @Alec Brekker

    — heureusement que j'peux compter sur toi dans toutes les situations. dis-tu d'un ton très sérieux. comme si son inspection anti-salade entre les dents te sauvait la vie. petit moment d'égarement avant d'en venir à ce pourquoi vous êtes en route. une journée comme les autres à combattre le feu. l'adrénaline toujours aussi présente malgré l'expérience. — vite et bien, c'est notre deuxième prénom. une usine avec inflammables, ce n'est pas le genre d'intervention facile. mais t'es confiante, vous ne reculez devant rien. une équipe infaillible prête à braver n'importe quelle situation. il vaut mieux avoir cet état d'esprit lorsqu'on décidé d'être soldat du feu. vous arrivez comme une éclaire sur le lieux de l'incendie. le feu est déjà bien avancé, la meilleure stratégie et de dispatcher pour éviter la propagation. le casque enfilé, alec décide de te garder avec toi. tu te plies à ses ordres et le suit de près. le temps est compté, il faut vite agir avant que la situation s'empire. à tout moment, les flammes menacent d'atteindre l'entrepôt où se trouvent les produits inflammables. la fumée rend le périple compliqué, au point que tu perds alec de vue. tu t'avances malgré toi et te retrouves dans une pièce ravagée par les flammes. à peine as-tu le temps de faire demi-tour que le plafond s'effondre sur toi. tu te retrouves bloquée, incapable de t'extirper par toi-même. ton nom qui résonne non loin. tu tentes de mieux que tu peux de te faire entendre. — par ici, j'suis bloquée. à peine dix minutes d'intervention, et c'est le drame.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum