Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your advice (ALYSTON)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    I need your advice (ALYSTON)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice

    TW : grossesse, perte de bébé

    @Easton Argall 09.10.22 Ce n'est pas honteux que de demander de l'aide à ses amis, même si cet ami et en réalité son ex.. Cela fait un peu plus d'un an qu'Eaton a quitté Alyssia et il s'en est passé des choses en un an. Des révélations, des disputes, une grossesse, une perte de bébé et des moments plus calmes. Avec le recul Alyssia se rend compte qu'elle aura toujours besoin d'Easton elle a eu beau lui en vouloir d'avoir brisé son coeur, pour elle il est inconcevable de ne plus l'avoir dans sa vie. Bien entendu elle aura toujours un petit quelque chose pour lui, elle ne peut le nier mais dorénavant elle le sait beaucoup plus heureux avec Daemin, elle s'est faite une raison. Après avoir échangé quelques messages avec lui, ils ont décidé de se retrouver dans la nouvelle coloc du Argall, là où habite Orphéa. D'ailleurs ça lui fait bizarre de ne pas venir voir la jolie blonde, mais son ex petit ami. Pour le coup elle a grandement besoin de ses conseils et de son aide quant à savoir ce qu'elle doit faire avec Quentin. La brunette descend du taxi et envoie un message au brunet pour lui signaler sa présence, attendant qu'il vienne lui ouvrir. Hey ! qu'elle dit une fois face au brunet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Il n'y a pas qu'avec Omar que j'ai chié dans la colle. Il y a aussi avec Alyssia. Son accident, son hospitalisation et la perte de son enfant. Oui, même s'il n'est pas venu au monde, il restera toujours l'enfant qu'elle a perdu. Je n'ai pas été présent pour elle, égoïstement. Me disant qu'elle avait la présence de Quentin à ce moment-là, j'avais pas envie de faire tâche. Mais je me suis trompé sur toute la ligne. Son rapprochement avec le adams n'a pas remplacé notre relation. Elle reste solide quoi qu'il arrive. J'ai voulu me rattraper pendant les vacances, avec difficulté. Alors le fait de recevoir un sms de sa part m'expliquant qu'elle a besoin de moi, il est hors de question que je décline. Je vais lui montrer que je suis toujours le même Easton, l'ami sur qui elle peut compter. Elle m'inquiète un petit peu. D'après ses dires, on va parler de Quentin qui est... son petit-ami, ex ? Je n'en connais même pas l'histoire. Mais j'ai fait le serment de toujours veiller sur elle alors je vais honorer cette promesse. " Coucou ! Entre. " elle doit surement connaitre la maison vu que je la partage avec l'autre présidente de la Adams House. Je la fais monter jusque dans ma chambre pour qu'on soit au calme et je balance quelques coussins du lit pour lui faire une petite place. " Je suis content de te voir. Comment tu te sens ? " je connais déjà la réponse, elle doit surement avoir pleins de choses dans la tête mais qu'elle se rassure, je ne la laisse pas quitter cette maison tant qu'elle n'a pas son coeur apaisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2022 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice

    TW : grossesse, perte de bébé

    @Easton Argall 09.10.22 Alyssia a besoin d'Easton, elle a besoin de lui comme un ami, comme une oreille sur qui elle peut compter. La demoiselle s'est hâtée de se rendre au domicile de son ex petit ami pour lui dire ce qu'elle a sur le coeur. La belle lui fait la bise une fois face à lui et le suit jusqu'à sa chambre se mordillant l'intérieur de la joue, ne sachant pas par où commencer. Elle se pose sur le lit après qu'il ait enlevé tous les coussins et hausse des épaules. Je me sens bien, enfin j'essaye. Heureusement qu'il y a les cours et la présidence. dit-elle honnêtement en se disant qu'elle s'attache à ces deux détails, ces deux piliers afin d'éviter de penser aux choses qui lui font plus de mal. Et toi ? Tout va bien ? Et Daemin ? Elle lui pose ces questions innocemment aussi et surtout pour éviter de parler d'elle. Car elle a conscience qu'elle risque de pleurer, et que sûrement les conseils du brunet ne seront pas les mots qu'elle veut entendre mais il faut qu'elle sache ce qu'elle doit faire, comment elle doit agir envers Quentin car elle tient à lui c'est sûr mais elle ne saurait dire de quelle façon, si c'est de l'Amour, de l'amitié, ou entre les deux.. elle est perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2022 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Je suis content qu'on ait gardé ce lien, avec Alyssia. Notre couple remonte à plus d'un an et même si on a eu une passade difficile, on arrive encore à se soutenir. Disons qu'il y a toujours ce lien inexplicable que personne ne pourra nous enlever. J'aime ce petit bout de femme, tellement fort, et même si on a tendance à s'éloigner, se retrouver, et encore s'éloigner, elle gardera toujours cette petite place particulière dans ma vie. Je suis heureux d'entendre qu'elle va bien, même si, je reste un peu perplexe. Ses yeux disent le contraire. Quand elle me demande comment va Omar, j'ai un frisson qui me parcourt la colonne vertébrale. " ça va, on est fort occupé, tous les deux. " que je tente de dire pour esquiver aussi la question. Si je voulais parler de moi et de mon couple, j'en aurais fait la démarche. Mais c'est Alyssia qui veut me parler de Quentin, elle est là pour ça. Je m'assieds près d'elle et lui attrape doucement la main. " dis-moi ce qui te chiffonne le coeur Aly." doucement, je remonte une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Peau douce, petit être fragile qui peut se briser en une seule fissure. Promis, plus d'écart, je serais là pour te réparer et te rendre encore plus belle que tu ne l'es déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2022 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice


    @Easton Argall 09.10.22 Alyssia a fait le deuil de sa relation avec Easton mais elle aura toujours besoin de lui dans sa vie, elle ne peut expliquer pourquoi il est si important pour elle. La belle brune est contente d'être chez Easton, elle est déjà venue voir Orphéa mais jamais le jeune homme. Au début elle tente de se faufiler de trouver l'excuse de parler du couple qu'il forme avec Omar, même si elle a eu du mal à accepter cette relation. Je me doute ! En plus avec les fêtes qui arrivent à grands pas ça ne va pas s'améliorer. Alyssia le laisse avoir les gestes d'affection, elle lui serre un peu plus la main, ignorant son coeur qui aura toujours ce petit battement spécial pour celui qui fut jadis celui qui faisait vibrer sa vie. Bien sûr elle vibre toujours, mais différemment. Je ne sais pas ce que je ressens réellement pour Quentin... Avec lui je suis bien, je ne me prends pas la tête et il est adorable avec moi.. mais.. je me demande et s'il n'y avait pas eu le bébé notre relation en serait-elle autant ? ou bien serait-il retourné avec Mala ? les larmes lui montent aux yeux, mais elle ravale lourdement un sanglot en repensant à la perte de son bébé. Il est là pour moi parce qu'il tient à moi ou parce qu'il a de la peine pour moi et ce qu'il m'est arrivé ? Tu vois je ne peux pas lui demander tout ça.. et je ne sais même pas si je suis prête à me lancer dans une nouvelle relation.. J'ai peur. bien souvent les week-ends elle sort en boite, elle boit à tout va mais ça personne ne le sait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2022 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Ah oui, les fêtes de fin d'année. Je ne sais même pas comment ça va se passer. Si on les fêtera ensemble, si je vais rencontrer sa famille, bien que je connaisse déjà ses frères et soeurs. La dernière fois que j'ai vu Jade, elle m'a foutu un pain en pleine tronche. Faut dire que j'ai un peu joué avec le feu avec Holden. Mais Holden restera Holden. Je fronce les sourcils, essaye plutôt de me concentrer sur la problématique de la présidente. Elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur et quand elle mentionne la perte de son enfant, j'en ai des frissons dans le dos. Cet épisode est douloureux, aussi bien pour elle que pour moi. Car je repense à l'échec que j'étais, de ne pas avoir été présent pour elle. Je me mords la joue et cherche les mots. Pas ceux qu'elle veut entendre. Elle n'a pas besoin d'être rassurée, elle a besoin de conseils, de connaitre l'avis d'un proche. Et qui de mieux que moi ? Je la connais par coeur. " je vais te répondre franchement... je ne pense pas que tu veuilles une relation avec lui car tu ne l'aimes pas suffisamment. tu l'aimes surement mais pas de cette façon. et puis... vous avez traversé une épreuve difficile ensemble, je doute que de continuer à le fréquenter risque d'apaiser tes blessures. " mais elle est attachée et le restera encore longtemps. Je trouve que depuis qu'elle fréquente ce garçon, elle est éteinte, moins lumineuse. Je ne dis pas que le adams est quelqu'un de mauvais, mais j'imagine que quand Aly voit son visage, elle repense à l'enfant perdu. " et c'est normal que tu as peur. je crois que ton coeur n'est pas prêt. il aura envie d'aimer à nouveau un jour, mais laisse-lui le temps... laisse-lui le temps de guérir. " je passe mon bras sur ses épaules et essaye de lui offrir un tendre sourire. Je ne sais pas si j'ai bien parlé mais je l'ai fait avec le coeur, avec sincérité, c'est sorti tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice


    @Easton Argall 09.10.22 Un ami sur qui compter, une épaule sur laquelle se reposer, Alyssia besoin d'Easton. Même si elle n'est pas l'amie parfaite, qu'Easton l'a beaucoup fait souffrir elle a réussi à tourner la page et le voit comme un ami, un allié, un besoin vital. Lui demander des conseils et la meilleure chose qu'elle puisse faire, cependant après elle espère qu'il en fera de même et saura se confier à elle. Aly lui exprime ce qu'elle a sur le coeur, elle parle sans peser ses mots car elle sait qu'il ne la jugera pas. La réponse d'Easton à la mérite d'être sincère, et elle ne peut que le remercier pour cela. Je.. comprends bien mais je ne veux pas lui faire du mal. Il a été tellement présent, il est tellement adorable avec moi. Je ne veux pas le perdre, mais j'ai peur que ça soit le cas si je ne lui donne pas ce qu'il veut de moi. Elle marque une pause et ajoute Mais c'est sûr que je l'aime et qu'il compte énormément pour moi. Elle secoue positivement de la tête, et continue d'écouter les conseils masculins. Tu as sûrement raison.. c'est vrai que dernièrement j'en ai bavé : Primrose, toi et Quentin.. Je dois avoir un problème en amour.. Je ne suis pas normale ! Aly lâche un petit rire gêné, car elle s'est toujours sentie à part et pas comme les autres et cela se traduit par le fiasco de ses relations amoureuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Je ne sais pas si je peux être de bon conseil car on a eu une histoire tous les deux et je peux dire que notre lien est assez fort. Je veux son bonheur, son bonheur avant tous, avant le mien. Si un garçon ne la respecte pas, s'il lui fait du mal, je vais me charger personnellement de la chose. Alyssia se confie sur Quentin et je dois avouer que j'ai un peu du mal à suivre. Elle ne m'a jamais vraiment dit ce qu'il représentait pour elle. De ce que je sais, ils ont couchés ensemble un soir et elle s'est retrouvée enceinte. Et puis... et puis la suite, on la connait. " qu'est-ce qu'il veut de toi, exactement ? " c'est un peu bizarre dit comme ça et j'espère qu'elle va me donner des explications, car si elle me dit de laisser tomber, je vais encore plus creuser. J'affiche une petite moue quand elle me cite parmi ses relations foutues et j'ai le coeur qui se serre. " laisse-toi le temps Aly. l'amour, ça viendra quand ça viendra. ne pense pas que le problème vient de toi. tu trouveras ton âme soeur, j'en suis certain, et ça arrivera quand tu ne t'y attendras pas. " est-ce que je m'attendais à ça ? Non. Est-ce qu'Omar est mon âme soeur ? Je n'en sais rien. Est-ce que je suis bien placé pour parler d'amour alors que mon couple bat de l'aile ? Surement pas. Mais Aly n'a pas besoin d'entendre tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice


    @Easton Argall 09.10.22 Alyssia n'a jamais discuté avec Easton de sa relation avec Quentin, peut-être parce qu'elle n'a jamais osé ou qu'elle ne savait elle-même pas ce qu'était sa relation avec Quentin. Quoiqu'il en soit, elle s'est retournée vers lui pour avoir de précieux conseils. Alyssia lui parle à coeur ouvert, bien qu'elle ne sache même pas elle même ce qu'elle ressent. Fronçant les sourcils elle lui dit Je...je pense qu'il veut que l'on se mette ensembles.. enfin je veux dire réellement comme un couple. Elle dit qu'elle pense mais en réalité elle en est sûre. Elle a bien compris les signes envoyés par Quentin. Aly tente d'être sincère avec son ex petit ami, car il est là pour elle, d'ailleurs il l'est toujours et elle sait que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Oui je pense que tu as raison.. mais c'est difficile.. avec tout ce que j'ai traversé, je te promets c'est difficile. Sa vie amoureuse n'a pas été épargnée : Primrose, Easton, Quentin... elle n'a pas eu énormément de relation mais assez pour ressentir une certaine douleur lorsqu'elle y pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2022 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Est-ce qu'elle doute de ses sentiments pour lui ? Ou est-ce qu'elle a peur de s'engager car à chaque fois, elle était délaissée ? A chaque fois déçue. Je peux comprendre cette peur de l'attachement. Moi même, je l'ai eue. Dans un contexte différent. Mais disons que depuis ma rupture avec elle, j'ai eu beaucoup de mal à m'engager, qui plus est, avec un garçon. J'essaye de lui donner les meilleurs conseils que je peux mais au fond, le choix final, c'est elle qui le fera, pas moi. " être en couple c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère c'est... tout ton monde qui change, tes habitudes, tes pensées... est-ce que tu es prête à faire tout ça ? " je ne crois pas. Elle est inquiète. Elle ne sourit même pas. Cela se voit qu'elle tremble tellement fort intérieurement, et je peux voir ses doigts qui se torturent les uns les autres. " c'est difficile mais ça arrivera, et si tu veux encore te confier, je suis là, à n'importe quelle heure, d'accord ? " je ne peux pas la laisser comme ça sans lui faire un petit câlin. Même un gros. Je m'approche et la prends dans mes bras pour la réconforter du plus fort que je peux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum