Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecovery (Elia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Recovery (Elia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nouvelles vont vites lorsque la principale intéressée est une influenceuse... @Elia Gucci

    Ainsi, malgré la distance établie entre lui, et Elia, et la discrétion dont elle a fait preuve vis à vis de lui depuis, l’information parvint aux oreilles du brun. Inquiet malgré lui, presque offusqué, qu’elle ne l’en ait pas informé. Après tout, s’il avait compris et accepté pendant un temps d’être gardé à l’abri, loin des projecteurs et même du simple entourage de la riche héritière. Longtemps. Trop, à son humble avis. C’est ce qui l’avait finalement poussé à mettre un terme à la relation sans nom qu’ils entretenaient depuis des années.

    Mais, une fois de plus, Elia l’avait tenu à l’écart. Déception. Le coeur se fissure, un peu plus. Et, il secoue la tête. Elle ne changera pas. Marcus ne pourra jamais réellement faire partie de sa vie. Elle ne veut, ou ne sait pas comment lui faire une place, ou alors, celle-ci n’est qu’illusion.

    Pourtant, il est là, à sa porte. Un mini-bouquet avec une carte de prompt rétablissement en main, à laquelle il avait joint une vieille photo polaroid de lui, accompagné d’une Elia en meilleure forme. Un sac en papier dans l’autre, refermant quelques uns de ses péchés mignons alimentaires, à savoir du maïs soufflé au chocolat et caramel salé. Des macarons. Des framboises. De la gelato. Et dans son sac à dos, les essentiels : du baume à lèvre, quelques magazines féminins, des vernis pour ses ongles d’orteils et quelques marqueurs pastels indélébiles pour que ses copines puissent signer son plâtre si ce n’est déjà fait.... Et le nécessaire pour que la fêtarde puisse se préparer un cosmopolitain framboise litchi comme elle l’aime, d’ici à ce qu’elle puisse à nouveau sortir danser.

    Il sonne à la porte, vêtu de son uniforme. « Salut. C’est moi... C’est Marcus. » Il se racle la gorge. « J’suis désolé de débarquer comme ça. C’est juste que j’viens de finir de travailler... J’ai appris que t’avais été blessé... Alors, j’ai fais quelques courses pour toi, pour qu’tu puisses te changer un peu les idées, si jamais... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    recovery
    @Marcus Mayer     
    Me réveillant en sursaut par les cauchemars, il était difficile de trouver le sommeil ces derniers temps. Depuis l'incident, qui dit incident dit être touché par balle dans la jambe. Être au mauvais endroit au mauvais moment et se prendre une balle perdue... J'en fais souvent des cauchemars quand je ferme les yeux. J'étais la pire des soeurs parce que j'avais même pas pris le soin de prévenir celle-ci. Gia l'a appris quand elle m'a envoyé un message il y a peu et elle s'est toute de suite précipitée chez moi à la minute où elle le savait. J'avais même pas prévenu mon meilleur ami Manny non plus, il s'était vexé, mais c'est moi qui fait la conne. C'est dans mon caractère de tout garder pour moi afin de ne pas inquiéter mes proches plus que ce qu'il faut. Et puis, c'était passé, je suis vivante et maintenant avec une jambe dans le plâtre alors j'vais finir par guérir. N'empêche que ça m'énerve parce que je venais tout juste d'intégrer les cheerleaders, la capitaine de l'équipe me dit de prendre soin de moi et de revenir vite en forme. Enfin bref, après un week-end avec Louane, la semaine reprenait son cours et je restais tranquillement chez moi après les cours. Lorsque j'entends sonner à la porte, je n'attendais personne à part si Marnie ou je ne sais qui voudrait passer à l'improviste, mais c'est ta voix que j'entends et ton prénom qui sort de ta bouche, ça me surprends, je n'avais pas eu des nouvelles de ta part depuis longtemps. En même temps, c'est entièrement ma faute, je t'ai pas donné de nouvelles non plus. Je viens ouvrir la porte, le sourire accroché à mes lèvres quand je te vois. Hey. T'es trop beau en uniforme. Vraiment, ça te va à ravir, ça me donne des idées pas catholiques dans ma tête, mais je les balaye, c'est pas le moment. Et je vois ce bouquet de fleurs entre tes mains, passe la main sur ma bouche. Oh t'es trop mignon, trop adorable. T'es le meilleur, tu le sais ça? Cet attention me touche particulièrement, t'ers de plus en plus surprenant et en même temps, je devrais le savoir t'as toujours été attentionné envers moi. Je viens te déposer un baiser sur tes joues,me décalant pour te laisser entrer. Désolée d'avoir été longue à t'ouvrir, je galère encore avec ces béquilles, c'est pas évident. Que je lâche en riant et essayant de marcher avec celles-ci doucement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum