Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust you & me / eliane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    just you & me / eliane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ just you and me.
    @Elia Gucci & @Louane Dassault
    louane était habituée de voir elia et de passer du temps avec elle. toutefois, la jeune femme était quand même nerveuse. pourquoi? elle ne le savait pas vraiment. ou elle le savait et ne voulait pas l'avouer à haute voix. lou avait eu la bonne idée de réserver une suite au boston marriott copley place, afin qu'elles puissent passer du bon temps, rien que toutes les deux. louane espérait que ça allait être à la hauteur pour elia. elle tenait à ce que tout soit parfait. elles auraient pu se rejoindre là-bas, mais lou préférait aller chercher elia chez elle. c'était plus gentil et attentionné. la journée avança à pas d'escargots. autant dire que la belle blonde avait hâte qu'elle se termine. quand la journée se termina, elle retourna chez elle et prépara son sac. elle enfila ensuite de la lingerie et une robe moulante rose qui lui allait comme un gant. ce soir, elle désirait être sexy pour elia. en espérant que ça lui plaise. une fois prête, elle envoya un sms à la demoiselle pour lui dire qu'elle arrivait. quelques minutes plus tard, elle frappa à la porte de chez elia. la porte s'ouvrit et louane sourit en voyant elia. — bonsoir. tu es magnifique, comme toujours. j'espère que tu es prête.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just you & me
    @Louane Dassault     
    J'ai passé des jours merveilleux avec ma soeur à la Fashion week à Paris. C'est vraiment une bonne idée qu'elle a eu et en plus, je voulais vraiment voir qui défilerait pour notre marque Gucci, après tout c'était mon grand père qui en était le fondateur et je suis fière de ce qu'il a accompli. Et quoi de mieux que de passer ces quelques jours avec la personne la plus importante de mon existence, ma soeur. Louane me proposait un week-end de rêve, ça me faisait plaisir que tu penses à moi et même dans cette situation d'handicap, faut dire que c'est pas évident non plus de devoir marcher en béquilles à cause de mon plâtre à la jambe. Je pense qu'on passera le week-end au lit et ça ne peut que me plaire. Je suis assez excitée par cette idée, préparant ma valise pour ces deux jours avec toi, il y a surtout de la belle lingerie sexy. Après avoir pris une bonne douche, je pouvais m'habiller et j'étais enfin prête à partir alors que je t'entendais frapper à la porte, je l'ouvrir en te souriant. Bonsoir, ma belle. Merci beaucoup, j'savais pas que ça allait être aussi fatiguant de tout préparer avec une jambe en moins de valide. Que je lâche en riant. C'est vrai que c'est du sport, mais ça valait le coup. Je sors, refermant la porte à clefs, difficile de traîner les béquilles et ma valise. Tu peux m'aider s'il te plait? J'ai laissé mon majordome en congé. Dis-je en riant. Pour le coup, j'ai vraiment un majordome à ma disposition surtout ces temps-ci il m'est bien utile. Merci en tout cas d'avoir pensé à moi et de m'offrir ce week-end. J'avais bien besoin de ça. En espérant que je vais pouvoir me détendre, j'ai du mal en ce moment.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum