Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour some sugar on me (kwyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    pour some sugar on me (kwyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    08/10/22 PALACE PLAYLAND ft. @Blodwyn Duggan |  Ils auraient pu aller n'importe où - ou presque - pour manger cette fichue barbe à papa. Mais c'est ici que Kieran a décidé de l'emmener. Palace Playland, un parc d'attraction situé en front de mer, pas très loin de Boston. De quoi rappeler les longs moi d'été, même si citrouilles et têtes de mort ne laissent aucun doute quant à la saison actuelle. Une ambiance chaleureuse bien qu'un peu enfantine, de quoi donner le sourire à Blodwyn. Il en était sûr. À vrai dire, Kieran n'en a pas douté une seule seconde, confiant sur son choix depuis le début. Parce qu'elle est le genre de personne capable de s'amuser d'un rien, tout comme lui. "I haven't told you yet so Happy Birthday, Bloddie." Qu'il lance tout sourire en lui tendant son nuage rose de sucre, deux fois plus gros que sa tête. À chaque jour son surnom et non, il ne prend jamais la peine de demander l'autorisation. "So how old are you now ? I don't even know !" Ça non plus, elle ne lui a pas dit. Trop de mystères ne demandent qu'à être percés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune grande cérémonie pour fêter mon anniversaire. Non pas que ça me dérange réellement, mais je m'amusais un peu à m'en plaindre, je l'admets. C'était facile d'avoir la moue boudeuse et de lancer quelques accusations pour avoir un peu d'attention sur ma personne. Cependant, je n'avais usé de cette technique seulement avec toi, essayant de faire naître de l'entrain pour que tu te démènes. Je t'appréciais assez pour avoir envie de passer du temps à tes côtés, encore et encore.

    Âme d'enfant oblige, je voulais de l'amusement à base de sucre et sans grand danger. Ma seule requête étant de manger une barbe à papa, cela allait t'aiguiller sur le type de lieu à arpenter. Je n'étais pas déçue une fois arrivée sur place. Mon sourire rayonnant ne quittait plus mes lèvres, s'intensifiant par instant, comme quand tu me souhaitais un joyeux anniversaire. " Merci Kiki ". Je fais semblant de m'offusquer la seconde d'après quand tu me demandes mon âge. " On ne demande pas ce genre de chose aux dames ! " Comme si j'avais déjà 70 ans dans les pattes. Mais pour le coup, j'étais intriguée aussi parce que je ne connaissais pas ton âge et je voulais en savoir plus te concernant. Je retrouvais donc mon sérieux rapidement, " J'ai 24 ans ". 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan | C'est le genre de sortie qui vaut bien plus à ses yeux qu'un simple resto. Des souvenirs et des rires plus légers qui viennent se graver dans la mémoire avec un peu trop de facilité. Il est content qu'elle s'amuse et surtout, de s'être rattrapé. Parce que même avant Noël ou Halloween, notre anniversaire n'est-il pas le jour le plus important de l'année ? "I knew you were gonna say that !" Rétorque-t-il en rigolant, son index pointé vers elle. Il le sait parce que c'est ce que disent toujours les filles, sa mère la première. Pourtant, même après toutes ses années on dirait qu'il n'a pas retenu la leçon, laissant toujours sa curiosité passer avant. "24 ?!" Qu'il répète d'un ton presque dramatique, les yeux ronds comme s'il venait d'entendre quelque chose d'extraordinaire. "But you're almost a grandma !" Évidemment qu'il rigole, comme toujours. Anniversaire ou pas, Blodwyn n'y échappera pas. Ce serait pas drôle sinon. Et cette journée se doit d'être la plus drôle possible, non ? Promis, il se fera pardonner, encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais encore surprise de l'évolution de notre relation. Amitié sortie de nulle part. Pas celle sur laquelle j'aurais misé, en toute sincérité. À nous voir, j'avais la sensation que tout nous opposait. Aujourd'hui, je ne pouvais pas nier un certain attachement. Je ne pouvais pas niais qu'un sourire ridicule venait étirer mes lèvres à chaque message, à chaque petit rendez-vous. Ce soir, plus les minutes défilaient et plus je réalisais que j'aurais voulu fêter mon anniversaire avec personne d'autre. Enfin... ça s'était avant que tu ne me rappelles qu'on ne se connaissait pas si bien que cela, du moins, pas dans les détails. L'âge par exemple était une information que nous n'avions pas jugé utile de connaitre. Pourtant, quand je fais face à ta réaction dramatique, je ne peux pas m'empêcher de réaliser que pour les idioties, nous n'avions rien manqué de l'autre. " ET... Je savais que tu réagirais comme ça ! " Avec tes airs d'acteur drama, même si j'avais toutes les raisons de t'en vouloir, j'en étais incapable. " Tu as au moins 26 ans toi j'suis sûre ! " Et avec cette remarque, je savais d'avance que t'allais me sortir ton deuxième acte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum