Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(persoenn) never forget your skin, your heart beat.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (persoenn) never forget your skin, your heart beat.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (persoenn) never forget your skin, your heart beat. 13bz
    Perséphone Lenoir
    Mercredi 5 Octobre 2022, 12h15
    Après avoir aidé mon père à développer son restaurant, je suis partie aux Philippines pour m'occuper de ma grand-mère paternelle qui était gravement malade. Mon père faisait son possible pour payer les soins mais ça n'a pas été suffisant. Sans les soirées facetime avec Soenn, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. On n'a jamais passé autant de temps loin de l'autre. Je connais son emploi du temps par coeur et je sais qu'il est un peu tendu aujourd'hui, ce qui me mets un peu de stress quand je suis dans le couloir de l'université. Adossé au mur près de la salle de cours, j'attends. Je remarque Zachary qui semble se hâter pour le repas. Il part sans Soenn. Bizarre mais ça me convient parfaitement. " J'espère que je t'ai manqué, Westbury. " parce qu'à moi, il m'a manqué terriblement.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La matinée de cours a été pénible. Tu n'as été présent que physiquement. Ton esprit était occupé ailleurs, loin d'ici, loin de tous ces ordinateurs et ces cours de programmation. Tu n'as quasiment rien écouté, t'as fait mine de suivre mais tu as discuté avec Cassiopée une bonne partie du temps. Il y a beaucoup de non-dits dans votre conversation. Des choses sont tues, surement par peur des conséquences. Tu flippes, elle flippe. Alors il vaut mieux éviter d'entrée dans le vif du sujet et ne pas faire de vague. La conversation avec ta petite soeur ne t'aide pas non plus. Ton sac trouve refuge sur ton dos après s'être chargé de ton ordinateur portable hors de prix. Tu te lèves de ta chaise et quittes la salle, le regard plongé vers le sol et l'esprit embrumé. Tu ne captes même pas cette présence et cette voix familière. Et quand enfin tu lèves les yeux, un large sourire orne tes lèvres. - Qu'est ce que tu fais là, toi ? demandes-tu en s'approchant d'elle. Tu adosses ton épaule contre le mur, pour faire comme elle. - T'étais pas sensée rentrer la semaine prochaine ? Ou alors tu as une semaine de retard.

    ;; @Eshani Qurban
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (persoenn) never forget your skin, your heart beat. 13bz
    Perséphone Lenoir
    Mercredi 5 Octobre 2022
    Le palpitant s'affole quand je le vois. Comme un soulagement. Ce sourire, il me réconforte après cette longue épreuve loin des Etats-Unis. Je ris en première réponse. " Surprise !!! " Il s'approche de moi, s'adossant au mur auprès de moi. Je quitte son regard, l'air évasive. " Et pourquoi pas ? " la réalité : il me manquait. et vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire là-bas, j'ai laissé ma famille sur place géré les choses. Je viens sauter dans ses bras, enserrant ses hanches de mes jambes. Je pose mes mains sur ses joues, rapprochant mon visage du sien. Sans pour autant l'embrasser. Nos souffles se mélangent, j'ai envie de faire monter une tension retenue depuis bien trop longtemps. " Merci pour tout... honey. " petit rire cristallin avant de rompre la distance, de savourer ma dose de Westbury. le baiser concilie les heures de Facetime à distance. sans pouvoir se toucher l'un à l'autre.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa présence dans les couloirs d'Harvard te fait t'interroger. Quel jour sommes-nous ? Le retour à la réalité fait mal. Difficile. L'esprit embrouillé par un flot de pensées incessant. Aucun répit. Aucune place à la sérénité. Esclave de tes propres émotions, de tes envies. Floues. Déni de tes sentiments pourtant bien présents. C'est nouveau et un peu trop précipité à ton goût. Cela ne te ressemble pas. Ce n'est pas toi. Adepte des histoires difficiles ou au contraire, trop faciles. Jamais tu ne t'investis personnellement. Ce plan va trop loin. Inutile d'avoir un regard extérieur, tu t'en rends compte par toi-même. - J'aime pas spécialement les surprises mais celle-ci est plaisante, te marres-tu. - Pourquoi pas. Tout juste le temps de réagir qu'elle ne saute dans tes bras. Obligé de s'ancrer dans le sol pour ne pas chavirer. Tes bras s'enroulent autour de son petit gabarit. Etrange façon de se saluer. - Bah de rien, j'ai pas fait grand chose. Y'a une meuf qui m'a harcelé par message, j'ai cru que j'allais la bloquer à un moment. Baiser non négociable auquel tu réponds. Inévitablement. Tu la fais descendre. - On peut dire que tu tombes à pic toi. Main qui glisse dans la sienne. Pas qui traversent les couloirs, l'amenant dans une salle que tu vérifies être vide.

    ;; @Eshani Qurban
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (persoenn) never forget your skin, your heart beat. 13bz
    Perséphone Lenoir
    Mercredi 5 Octobre 2022
    " Je me sens plutôt douée pour te surprendre. Ca flatte mon égo. " petit sourire coquin alors que je trouve refuge dans ses bras. Mauvaise ou bonne habitude, je m'en moque. J'ai retrouvé Soenn. Je lui tire la langue quand il vient à me traiter d'harceleuse. " Ouai, ouai, t'étais pas mécontent... " Mon regard soutient le sien, lui rappelant que ce n'était pas que des moments mignons à s'endormir ensemble. C'était aussi des moments sulfureux, à rendre fou. Je pourrais l'embrasser autant de temps s'il ne m'obligeait pas à descendre. Je fais une petite moue surprise. " ah bon ? " je demande, alors qu'il me tire dans une pièce vide.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum