Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Emani) please, say it.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (Emani) please, say it.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emanuella avait eu des nouvelles la semaine dernière. J'ai le sentiment qu'elle a des pistes qui vont se découvrir petit à petit. Et au lieu de lui sortir les informations par téléphone, je me suis dit que c'était une meilleure idée de la rejoindrez chez elle. Lorsque je frappe à la porte, je stresse un peu car je me dis qu'elle va m'apprendre des choses. Et j'ai peur de ce que c'est. Car mes espoirs, ils sont faibles. La porte s'ouvre et je me tente à un sourire à son égard. Après tout, Emanuella n'y est pour rien, elle ne fait que m'aider. - Bonsoir, Emanuella. Je me rapproche pour la serrer dans mes bras, afin de la saluer, avant d'entrer dans l'appartement. - Je suis désolé d'être aussi pressante mais... est-ce que tu as eu des nouvelles de ma famille ? Je tiens plus, Emmanuella. Bien qu'avec ce mois passé en Amérique, les mots sont vite trouvés, mon accent reste fort. J'ai du mal à me concentrer sur mes mots.

    @Emanuella J. Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Please, say it.
    @Eshani Qurban
    TW : disparition - décès
    Bouleverser. Attrister aussi. Déposant son portable sur sa table basse, Emanuella fait face au silence et à la perte de la famille Qurban, qui l’a accueilli en Afghanistan. Les mots, elle ne les a pas, ils lui font défauts et pourtant, il va bien falloir qu’elle trouve que dire à la jolie Eshani. Fermant les yeux, trouvant un équilibre assez incertain, elle s’essaye à faire le vide. Dans l’obscurité, elle recherche l’apaisement en comptant les battements de son cœur, quand, on frappe à la porte et que soudain, elle les rouvre. *Seigneur, non !* La blonde pense instinctivement, puisqu’elle se doute de qu’il s’agit. Alors, retardant comme elle peut cette discussion, elle rejoint sa porte avec lenteur, pour prendre une grande inspiration puis expirer avant d’ouvrir.
    - « Bonsoir. » Elle prononce, pour toute réponse, sa gorge légèrement enrouée au début de son mot. Se reprenant en tapotant sa poitrine, elle accueille avec chaleur et peine son accolade pour fermer derrière elles et inviter Eshani à s’asseoir. « Viens. » Elle se contente de prononcer pour entrelacer ses doigts et gigoter sur place, alors qu’elle se trouve assise sur son canapé. « Je viens de raccrocher avec l’homme présent sur place, en Afghanistan. » La détective prononce pour diriger son regard vers la fenêtre, parce qu’elle se trouve bouleverser. Puis, des larmes perlant dans ses iris, elle retrouve le visage de la jolie brune et prononce à son intention : « Je suis désolée. »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; décès, deuil

    Mes espoirs sont encore présents mais vacillent d'un jour à l'autre. Selon ma force morale. Je réclame rapidement mes réponses et Emanuella vient à me guider pour nous asseoir. Je la suis sans faire d'histoire. C'est alors que mes yeux s'arondissent quand elle me dit qu'elle a encore eu des nouvelles. Mes mains viennent se plaquer contre ma poitrine, comme si l'espoir de revoir ma famille n'était pas vain. Mais lorsque les émotions ne peuvent plus être cachées par mon amie, que les larmes menacent de couler. C'est là que je comprends. - Non... Non... Dans ma tête, un black-out vient de se faire. Il refuse en bloc ce qu'il a compris. je me sens tremblée, défaillir au point que j'ai l'impression que ma respiration va s'arrêter. Je me recule du canapé mais j'en tombe. - Tu mens ! C'est pas... Ma respiration se saccade, un noeud se forme dans ma gorge. Et combien même j'appuie mes mains contre ma bouche, un cri déchirant s'échappe de ma bouche.

    @Emanuella J. Borowski (Emani) please, say it. 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Please, say it.
    @Eshani Qurban
    TW : disparition - décès
    Son cœur se brise à l’annonce qu’elle va devoir faire. Et s’il y a bien une personne qui sait ce que cela fait : c’est elle, Emanuella. Car elle a perdu sa sœur bien qu’elle soit toujours en vie. Lilly-Ann, elle la reconnaît uniquement parce qu’elle a la même apparence, puisque pour le reste, elle n’est et ne sera jamais plus celle qu’elle était. Ce genre de deuil, la détective ne pensait pas le vivre un jour et pourtant, c’est à chaque fois qu’elle la voit qu’elle se rend compte qu’elle l’a perdu. Puis, il y a eu son premier amour : Grayson. Lui a péri en mission, alors qu’ils venaient de se quitter, et à cela aussi, elle ne s’y était pas préparée. Quand elle l’a su, elle a senti ses jambes se dérober et elle s’est écroulée sur le sol, dans l’incapacité de pouvoir cesser de hurler, ainsi que de pleurer.
    - « Eshani. » Des trémolos sont perceptibles dans sa voix. « Je… Pardon. » Puis ce sont des larmes silencieuses qui roulent sur ses joues alors qu’elle se trouve spectatrice de ce qui se déroule sous ses yeux. Lorsque son amie chute du canapé, elle s’en approche, mais se montre douce ainsi que sur ses gardes, car elle sait ce que c’est d’être semblable à un animal blessé. Elle l’a été à de nombreuses reprises et elle en a donné des coups sans même s’en rendre compte afin de repousser une tierce personne. « T’es… » Mais elle n’ajoute rien puisqu’elle pousse un cri, hurle sa détresse, laisse déverser sa douleur ainsi que sa peine malgré ses propres mains positionnées devant sa bouche. « Je suis là. Je ne t’abandonnerai jamais. » Em’ s’en fait la promesse alors qu’elle dépose ses mains sur les épaules de son amie, des larmes ruisselant sur son visage.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas accepter ça. Non, ça m'est impossible. inimaginable. mais au fond, une part de moi a compris et meurt à cette vérité. Combien même Emanuella essaie de m'interpeller dans le but de me réconforter, mes émotions sont trop trop fortes. incontrôlables. J'ai l'impression que mon âme se consume sur le champ. Elle me dit qu'elle est là. Qu'elle ne m'abandonnera jamais. Je sais que ce n'est pas son intention mais... ce n'est pas elle qui pourra remplacer mon père, ma mère, mes frères ou encore ma soeur. Elle est une amie chère mais ma famille... Alors que ses mains se posent sur mes bras, je la regarde avant de m'effondrer contre elle. - Pas juste... C'est... pas... juste... Je suis clairement incapable d'autre chose. Mon corps pleure, à en souffrir. Je ne suis plus rien. C'est ma sensation. Plus rien. Et seule. Même si j'omets la présence d'Emanuella et de mes nouveaux amis. Là, j'ai perdu une énorme partie de moi. - La vie... plus de sens...

    @Emanuella J. Borowski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum