Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikke) am I dreaming ? (tw : avortement)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (mikke) am I dreaming ? (tw : avortement)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as envie de te défouler ce soir, ce besoin de lâcher prise un peu, de tout oublier. Ce soir, ça ne va pas, tu penses un peu trop à ce fœtus qui était en train de naître dans ton ventre et a qui tu as dû ôter la vie. T'as été lâche, un peu trop égoïste certainement mais selon toi, t'avais pas le choix. Ce petit bout n'aurait jamais pu être heureux avec une mère comme toi. 23h, t'arrives au nephilim, prête à te retourner la tête jusqu'à ne plus te rappeler de rien demain matin. Tu t'installes au bar, commande un whisky avant de relever la tête pour voir le barman a qui tu viens de passer commande. Ton coeur qui commence à battra la chamade. Mikke ? Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là ? Tu le regardes avec de gros yeux, la bouche grande ouverte. bordel, j'suis en plein cauchemar c'est ça ? que tu demandes avant de rire nerveusement. Qu'est-ce que t'es censé lui dire ? Ça fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vu.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― nephilim ; 11pm. // @Alice Spellman
    si on t'avait dit il y a quelques années que tu serais devenu finalement barman à la place d'être avocat, tu l'aurais clairement pas cru. rien que le fait de savoir que tu devrais avoir iài faire à des personnes, pour la plupart, tous déchirés, ça t'aurais tendu rien que d'y penser. et pourtant, t'arrives à t'y faire finalement. t'es pas le gars le plus sociable et pourtant depuis que tu bosses ici t'arrives à t'ouvrir. tu racontes pas non plus ta life, ça ça changera pas. mais t'arrives quand même te détendre au contact des clients. adossé contre le buffet, bras croisés contre le torse, échangeant avec quelques habitués, ton regard est directement attiré par la brune au loin qui s'installe au bar. et clairement, tu mets pas dix ans à la remettre. spellman. putain. c'est presque si tu ne l'avais pas oubliée elle. et quand elle te captes également, t'hausses les sourcils, ricanes en allant à sa rencontre, prêt à prendre sa commande ― bordel, spellman. j't'avais presque oublié toi. t'étais passée où ? ah la la cette spellman, on peut pas dire qu'elle n'a pas animé ton quotidien fut un temps à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es carrément sur le cul, tu ne t'attendais pas à le revoir ici, tu ne pensais pas le revoir un jour pour dire vrai. la dernière fois que vous vous êtes vu, c'était assez torride entre vous, comme bien souvent mais là.. c'est.. juste trop bizarre. tu sais pas trop comment réagir, tu n'sais pas comment prendre la chose. est-ce que tu devrais être contente de le revoir ? une partie de ton esprit te dit que oui, t'es toujours heureuse de voir mikke parce que ce p'tit con il te laisse pas indifférente. vous en avez vécu des choses ensemble, des choses que tu n'es pas prête d'oublier. impossible. une autre partie en toi a juste envie de lui en foutre une. il t'a laissé à un moment où tu avais besoin de lui. ouais, suite à cette foutue nuit à ses côtés, t'as appris que t'étais enceinte. en vrai, même s'il avait été là, tu n'aurais très certainement pas gardé le bébé mais t'aurais aimé pouvoir en discuter avec quelqu'un, ne pas être la seule à prendre cette lourde décision, cette dernière te pèse encore sur les épaules à l'heure d'aujourd'hui. on oublie pas alice spellman comme ça. que tu dis en le fusillant du regard. il est culotté lui, comment aurait-il pu t'oublier ? t'hallucine, il manque toujours autant de tact. j'étais ici moi, c'est plutôt toi qui n'était plus en ville, t'étais où ? tu croises les bras en le regardant, ne sachant vraiment pas comment agir avec lui. mikke qui bosse dans un bar, j'pensais jamais voir ça de mon vivant. dis-tu en riant.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― nephilim ; 11pm. // @Alice Spellman
    t'as l'impression que ça fait une éternité que tu l'as pas vu. tu sais même pas combien ça fait de temps exactement. t'es revenu il y a presque quatre mois et tu l'as jamais vu vu dans la coin. surtout que maintenant, t'y bosses tous les soirs. ou alors t'as pas du la remarquer. hausses les sourcils, tout en venant prendre appui avec tes mains sur le plan de travail ― sérieux ? t'étais ici ? tu viens jamais au neph ou quoi ? et qu'elle dise pas qu'elle vient jamais parce qu'elle trouve que c'est nase ici, sinon tu t'occuperas toi même de la foutre dehors. impossible qu'elle te répondes ça de toute manière ― je suis parti l'année dernière. j'ai fais le tour du monde. enfin presque. et sa dernière remarque te fais ricaner légèrement. ouais, en même temps t'aurais pas parié dessus non plus ― tu vois, même après tout ce qu'on a vécu, j'arrive encore à te surprendre. si tu savais mikke. elle aussi elle pourrait te surprendre ― bon, j'te sers quoi ? parce que c'est pas tout, mais elle est venue là pour boire non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hausses les épaules à sa première question, t'avais pas trop le goût de sortir ces derniers temps. faut dire que ton avortement t'as laissé énormément de séquelles, t'es partie en dépression et ça commence à peine à aller un peu mieux. un peu. j'avais pas trop l goût de sortir ces derniers temps, bizarre n'est-ce pas ? ouais, venant d'alice spellman c'est carrément chelou, il va certainement se poser des questions et t'as pas forcément envie de ça. t'as pas envie de lui expliquer la raison pour laquelle t'as préférée rester enfermé chez toi pendant un p'tit moment avant de te bouger le boule et de recommencer à vivre. le tour du monde ? chanceux ! t'aurais pu m'emmener avec toi. que tu réponds en souriant légèrement. en vrai, ça aurait été tellement impossible de faire le tour du monde ensemble, vous ne vous seriez pas supporté pendant si longtemps. vous êtes vraiment comme chien et chat lorsque vous êtes à deux. sers-moi un whisky, j'ai besoins de quelque chose de fort j'crois bien. pour te remettre de tes émotions, pour peut-être avoir le courage de lui dire c'que t'as vécu quand il était loin de boston. alors dis-moi.. t'as pu visiter quoi exactement ? ta curiosité qui prend le dessus, t'as vraiment envie de savoir ce qu'il a pu faire pendant tout ce temps.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― nephilim ; 11pm. // @Alice Spellman
    hausses un sourcil, l'air étonné. elle ne pas vouloir sortir ? bizarre. tu la connais plutôt très bien et c'est pas son genre du tout ― très. il s'est passé un truc ? t'es pas du genre indiscret mais tu te permets avec elle. c'est pas n'importe qui. t'espères que tout est ok pour elle. embarquer alice spellman pour un tour du monde ? elle t'as bien regardé ? tu pouffes de rire, prenant un air narquois ― c'est ironique, c'est ça ? tu m'vois partir avec quelqu'un pour un tour du monde ? j'te prends pour un week-end en rando si tu veux.. et encore. mais en tour du monde. oubli. tu choppes la bouteille de whisky, puis le fait glisser devant elle ― cadeau. d'un vieil ami. sourire au coin des lèvres, accompagné d'un petit clin d'oeil. ― oula, c'est pas un truc que j'peux raconter au taff. pas le temps. par contre, tu peux passer chez moi un soir. on aura tout le temps pour en parler. même si t'as pas eu le temps de visiter tous les pays, puisse que t'as mis fin à ton périple un peu plus tôt que prévu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum