Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUBAN ❥ missing a big part of my life without you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LUBAN ❥ missing a big part of my life without you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait la demande la plus insensée à Corban. Je le sais. Parce que je le réclame à tort et à travers d'être importante aux yeux des gens. J'ai envie de ressentir que je comptais et que jamais, je ne serais remplacée par une meilleure version de moi-même. La veille, je venais de voir Bradley et je dois dire que ça m'a retourné cette soirée. Je ne suis pas pleinement présente ce midi mais je m'étais engagée à échanger avec Corban. A ce qu'on se pose en face à face. Je ne suis pas dans le meilleur des états d'âme mais je me dis qu'en le voyant, je me sentirais mieux. Fait qui s'avère exactement quand on m'indique l'arrivée de Corban en bas de l'immeuble. Impatiente que je suis, j'ouvre la porte de l'entrée pour me diriger vers l'ascenseur et à peine il en sort que je viens me fourrer dans ses bras. - Tu m'as trop manqué, Corban. Je supporte pas tout ça. Son parfum vient me faire du bien et m'apaise. Même si en ce moment, je suis un peu tendue. Le retrouver soulage mon esprit. mais ce n'est pas pour autant que je m'écarte de lui. je l'avoue. - Je pourrais rester des heures comme ça et pas te laisser partir. Je lève la tête, lui offrant un sourire à la fois taquin mais qui ne peut cacher la tristesse. le manque de lui.

    @Corban Hadley

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum