Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

M. Ezekiel Emerson, Thomas Hemingway et Emanuela Reina Pucci FIRE OHEHO

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_mjbn46l6hn1qiz3j8o1_500
j'ai : 22
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
et niveau sentimental je suis : boston
On dit de moi que je suis : longtemps
Hors jeu, mon pseudo est : le staff d'ilh
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
avec : 711
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovalova.
Pour finir, je joue également : .
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 1 Oct - 12:58
TG Halloween : rue en fête

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Pov6

Explications

Dia de los muertos est une coutume traditionnelle Mexicaine où l'on célèbre, autour de moments festifs et conviviaux, la mémoire des défunts.  C'est en date du 31 octobre au 3 novembre qu'ils se tiendront dans le centre ville de Boston. Décorations orange, violettes et rouges du trottoir au balcon pour vous en mettre plein la vue. Tout le monde y a apporté sa petite touche afin de respecter cette tradition importante aux yeux du peuple mexicain. À 17h, vous aurez la chance d'assister à une parade très colorée avec des personnages en tenues traditionnelles. Vous pourrez y apercevoir des squelettes géants, des couronnes de fleurs et autres têtes de morts mexicaines déambulés dans la rue. Puis, aux quatre coins de la fête, vous êtes conviés à participer à divers petits ateliers au cours de la journée et de la soirée tels que :

- un un stand de maquillage, pour réaliser la fameuse "catrina"
- un un stand de pliage de papier pour fabriquer de jolies couronnes de fleurs et autres décorations sur le thème
- un fleuriste
- un photoboot avec accessoires et tenues traditionnelles
- divers ateliers de pâtisserie pour réaliser vos crânes en pâte à sucre

De nombreux plats typiquement mexicains sont également proposés dans les restaurants (tacos, enchiladas, pain de maïs, tamales, muc bill pullo, etc.) À la nuit tombée, la rue sera totalement éclairée par des bougies, prolongeant les festivités jusqu'au petit matin pour ceux qui le souhaitent.

Informations importantes

Un sujet vous permettant d'obtenir une malédiction est ouvert ici, il vous sera possible d'aller piocher votre malédiction et de venir la jouer ici ou dans les autres catégories de l'intrigue, comme bon vous semble, afin de pimenter un peu votre jeu TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 3997999705

Le déroulement

► QUAND IG : 31 octobre à 17h00
► QUAND IRL : À partir du maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Dans les rues du centre-ville de Boston
► QUI ? : Tout le monde  

Merci de privilégier les réponses courtes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

#all
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE AX5dX68b_o
Je m'appelle : seo
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : rêveur et souriant
et que je ressemble à : lee jooheon.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1196
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : ralhiel (avatar) ; asa (icon) ; salvìa (code profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; reyhan ; louane ; ingrid

◜ middle of the night ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 5ba730a26c30332432fd259b4e28a8291706e77f TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 5c1cb151b40dcfae5172792572d2cd842dc0abaa TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE E8a05774d79ceda63eef29cd16d62a8ebb0208c1

───── ❝ about me ❞ ─────

u.c

u.c
présentation « liens « complément

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 3361374d31dcd6bedf343d498ad64149295ec936 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE A5e4da4b0c09e8958d260ec7237dc86fc4e0580c TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Be74084eb14d7639ab9107e0405ba31c64b2ceb3

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

katarina lebova (meilleure amie, ambiguïté), myrrha argetlam (amie), lily appleby (amie proche), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant yunseo ; leucémie & décès de sa jumelle
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_pkvlkrOeoS1worw63_1280 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_pkvlksr73q1worw63_1280 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_pkvlksLqdv1worw63_1280

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

aucun

rps terminés

à venir

LIEN DU POST
Lun 3 Oct - 10:28
IN

Nabi avait besoin de se changer les idées. Elle a récemment donné naissance à son garçon et n'avait pas beaucoup de temps pour elle. La demoiselle aimait son bébé. Plus que tout au monde, mais elle devait aussi sortir un peu, afin de prendre l'air. Elle a entendu parler des festivités pour Halloween. Elle décida de se déguiser et se rendit sur la rue en fête, afin d'être dans l'ambiance. Nabi ne comptait pas rester très longtemps. Juste une heure ou deux. Elle venait de quitter son logement qu'elle s'ennuyait de son bébé. Mais elle devait rester forte. Arrivée sur les lieux, elle commença la visite, émerveillée par les décorations.

life goes on
happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Ezgif-2-61bee103f0
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Pforzheimer House, où je loue une chambre depuis le début du mois d'octobre. Même si l'intégration y est encore compliquée, cela m'offre l'opportunité de mieux m'immerger dans la société à laquelle j'aimerais appartenir.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie/ spé pharmacologie, qui commence une thèse doctorale, et qui, grâce à ses compétences sportives, intègre l'équipe de natation universitaire. Je travaille aussi à la Luna Caffe comme serveur, surtout le week-end.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 5883
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar/gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE R
MY PORTRAIT
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1504986781-droite

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il a pris des cours intensifs d'anglais avant de débuter une thèse doctorale en pharmacologie à la rentrée. Il est nageur chez les Crimson, et habite une chambre de la Pforzheimer House depuis octobre.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1504988286-ligne1

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1504988286-ligne2

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1504988286-ligne1
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; YOU ?

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Sh*t is disgusting
I don't touch it.

Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; YOU ?

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme/discrimination/bashing subis.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
JEU PERSO ; RP +, meets. Court et long. Donne suite rapidement, mais ne demande pas tant. Trigger d'être archivée faute de réponse, met l'accent sur la communication.

LIEN DU POST
Lun 3 Oct - 17:02
IN

El Dia de los muertos. Ji-hun n’avait su réellement traduire l'intitulé des festivités, mais tout était bon à découvrir. Dans le bus, il n’eut d’yeux que pour les aiguilles de sa montre. Il espérait pouvoir arriver à l’heure pour la gigantesque parade de dix-sept heures, ce qui expliquait donc son empressement. La grande allée naturellement bloquée, il dut s’arrêter à quelques arrêts de là et finir à pieds. Il se mit à trottiner et arriva au niveau des premières décorations. Subjugué par les couleurs qui avaient empreint routes, trottoirs et maisons, il ne fit pas attention à un pavé rebelle et se cogna le bout de la chaussure dessus. Il trébucha, se rattrapa de justesse à sa voisine de droite (@Nabi Byun) pour éviter de finir face contre sol, et s’excusa auprès de la jeune asiatique. Désolé, sortit-il à la hâte ; ça commençait mal. Pour voir le défilé, vous presser vous devriez, ajouta-t-il ; était-elle au courant du somptueux cortège qui était programmé à quelques pas d’ici ?

Malédiction jouée:

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Nirz
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : de retour sur les bancs du célibat.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 5127
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) pablo de haan (l. felix) noam goldstein (l. partridge) isidore carstairs (m. mcconnell)
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Original TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 4 Oct - 12:59
IN

ressentant le besoin de se retrouver avec soit-même, tu décidas de te rendre à la fête d'halloween tout seul, comme un grand. tu ne comptais pas y rester indéfiniment. tu étais juste curieux de découvrir ce que la mairie de boston avait mit en place pour célébrer cette soirée du trente octobre. halloween n'était pas ton dada. trop macabre, trop creepy mais qui sait, peut-être que cette année les choses allaient être plus légères, tout en restant bien évidemment dans le thème principal. attiré par la devanture d'un stand vendant de la nourriture mexicaine, tu te lanças dans la lecture du menu, cherchant de quoi grignoter.

ask me - what i learned from all those years, ask me what i earned fron all those tears, ask me why so many fade but i'm still here.
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 9af2fd10
Je m'appelle : loyd et c'est tout
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un appart de la glande avec roman
Je viens de : melbourne, australie
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (5ème année)
et niveau sentimental je suis : célibataire, je sais pas trop ce que c'est l'amour, ça se mange ?
On dit de moi que je suis : tout le temps à l'ouest
et que je ressemble à : Felix Mallard

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/10/2021
avec : 716
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : draiochta
Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE C3322de159b5416c9403cdb2079d9a08ebb1152f TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 8f999c6aa3a977d07af30c49dd51c3d6b6202c55 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE E65f979c5ab2e621be3fcb41f678c440066007b6
I told you long ago, on the road
I got what they waitin' for

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE D837398c4697b7413c96b4bf4b3d225a40f3f619

all my life, i'll protect you

Ezio ; twin brother
Pia ; first time (2018)
Cassiopée ; first girlfriend
Jackson ; best friend
River ; best friend
Shalimar ; close friend
Elsie ; friend
Riza ; friend
Roman ; coloc

WARNING // concernant (loyd) abandon enfant, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, gore

(astra)(elsie)(antoine)

3 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Jeu 6 Oct - 3:37
IN

Halloween, j'aime bien. Je crois que c'est l'une des seules fêtes qui m'emmerde pas. Car tout est permis, on peut être qui on veut, faire ce qu'on veut, personne va nous juger. J'aime pas me déguiser, alors j'ai préféré mettre du noir sous mes yeux, pour me donner l'air un peu plus zombie que je ne le suis déjà. Paré à découvrir cette coutume en me pavanant dans la rue. Le regard qui se pose un peu partout, à la recherche tout d'abord d'un endroit où se rafraichir.

✧. ❛  i told you long ago, on the road. i got what they waiting for. i don't run from nothig. you was never really rootin' for me anyway.
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE OdWKLff6_o
Je m'appelle : itzi, itziar
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston (city center)
Je viens de : miami
Dans la vie, je suis : psychologue (spé crimino)
et niveau sentimental je suis : divorcée
On dit de moi que je suis : .
et que je ressemble à : kailyn de los rios

Hors jeu, mon pseudo est : salvìa
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2022
avec : 343
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvìa (av), solsken (icon), archivebaddies (imgprofil), risiblesvmours (imgsign)
Pour finir, je joue également : luiza (mishti rahman)

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 00e43b10671b932f7edc8add8a2a2a9d69f11d71 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 6ed9ed478c020b1c4c645663aeb35f82398ff95b

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

née à miami, petite dernière d’une fratrie de trois frères - parents cubains arrivés en floride à la fin de l’exode de mariel dans les années 80 - elle a été mariée à 18 ans, seule condition pour que ses parents la laissent partir à boston pour ses études et quitter cette vie qui n’est pas la sienne - mariage pourri, mariage sans amour, il a du pouvoir sur elle et c’est tout ce qu’il aime, obligée de rester elle sait que si elle divorce c’est retour à miami, ou même pire, peut-être cuba - insultes, paroles dénigrantes, menaces, elle se retient, elle doit se contenir, la violence se mêle aux paroles assassines - image d’elle-même écorchée par les paroles de son cher mari, elle ne montre rien, reste forte, ne doit pas être faible - victime de relation non consenties elle encaisse encore et toujours, parfois se dit que ce serait plus simple d’accepter, de tout lâcher, de s’abandonner sous ses coups - études terminées elle contacte une avocate pour entamer les procédures, elle ment, cache des choses, le but n’est pas d’envoyer son mari en prison, juste de ne plus être sa prisonnière - en instance de divorce dure trois ans, l’autre parti ralentissant la procédure, jusqu’à la liberté qu’elle peut enfin attraper - depuis enfant elle joue aux jeux vidéos avec ses frères, pour s’évader de ce mariage forcé elle trouve sa place derrière son écran, casque sur les oreilles, elle finit par ouvrir une chaîne sur twitch dans le dos de son mari - passionnée par l’Homme, son cerveau et ses réactions elle passe un master de psychologie à l’université d’Harvard, puis de criminologie car c’est ce versant qui l’intéresse le plus - après ses études elle se met à disposition de la police pour élucider des crimes - au fur et à mesure elle se fait approcher par le FBI pour être consultante, depuis elle fait souvent des allers-retour entre boston et washington, elle garde néanmoins un cabinet de consultation à boston.

créative ; perspicace ; droite dans ses principes et valeurs ; passionnée ; altruiste ; sensible à l’image qu’elle renvoie ; peur de s’ouvrir ; perfectionniste ; besoin de s’épuiser

présentation « liens

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 00e43b10671b932f7edc8add8a2a2a9d69f11d71 TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 6ed9ed478c020b1c4c645663aeb35f82398ff95b

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
RUBY - (( rencontre virtu sur un jeu, passionnées d'crimes, la poupée à protéger d'internet )) ; ANTON - (( là un jour où elle avait besoin d'aide avec son ex, ils sont devenus amis au fil du temps, cliente régulière de sa boutique )) ; DANIEL - (( entre monde réel et virtuel, les connexions ne sont pas encore faites )) ; LOLA - (( solidarité féminine dans toute sa splendeur )) ; MACY - (( amie proche, havre de paix partagé après son divorce )) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

O T H E R S I D E
PERCY - (( good vibes )) ; LUKAS - (( patient, relation de confiance profonde, disponible pour lui à n'importe quel instant, notion partage, estime mutuelle )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

Spoiler:

T R I G G E R
viol, inceste, mort violente, cruauté animale, racisme

W A R N I N G
harcèlement moral, violence physique et verbale, relations non consenties, relation toxique

R P S E N C O U R S
percy 01, anton 01, ruby 01, théodore 01, daniel 01

R P S T E R M I N É S

LIEN DU POST
Ven 7 Oct - 8:47
IN

dia de los muertos. fête que tu connaissais bien, fête qui te faisait comme une piqûre de rappel, un retour au source, un souvenir agréable de cette culture riche et pourtant si envahissante dans ton quotidien. cubaine par tes deux parents, tu avais grandi à miami où la forte population de latino-américains avait amené à célébrer cette fête de l’autre côté de la frontière.
tu ne t’étais pas vêtue de façon particulière pour l’occasion, pas forcément le temps, ni l’envie. tu t’étais simplement rendue ici par pure curiosité. tu arpentais les rues, regardant à droite, à gauche les différents stands. une sourire se dessinait sur ton visage devant le stand de nourriture. que des plats de chez toi. que des plats là pour te rappeler ceux de ta mère. certaines appréhension de ne pas retrouver les goûts de ton enfance mais tu te jetais à l’eau. pain de maïs, péché mignon depuis toujours.

PARADIS ARTIFICIEL      

l'vrai amour se trouve
pas dans les très-fonds,
j'l'ai peut-être écrit
mais c'est très faux.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
Je m'appelle : Eli, Wertheimer. Elias c'est bien aussi.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
Je viens de : la capitale française, Paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
et niveau sentimental je suis : célibataire perdu entre deux filles après s'être fait larguer par Poppy pour avoir fait de la merde.
On dit de moi que je suis : un grand frère trop protecteur, un mec qui essaie de se racheter auprès de la gente féminine, le petit-fils Chanel.
et que je ressemble à : Daniel Illescas.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
avec : 8836
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 2mzitPPc_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE SFPDcMw7_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE ACbBr5M4_o

louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE QXQhb65O_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE UFFmlFqL_o

salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE QU8R1PF9_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Z85SZ6q2_o

river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

lilly-ann (amie de poppy)

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE ZV2A7Sa1_o

avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE S38u0Qyr_o
les sujets sensibles qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. Comme je n'ai pas forcément de limites il ne faut surtout pas n'hésitez à m'envoyer un mp si quelque chose dérange.

LIEN DU POST
Dim 9 Oct - 6:32
IN

C'est Halloween. T'as toujours aimé cette fête mais, y en a une qui l'aime encore plus que toi. C'est Louise, ta fille âgée de quelques années seulement, débordant d'énergie et d'idées de costume. Forcément, c'est la première à vouloir aller arpenter les rues. Elle gambade, sourire aux lèvres dans son déguisement de fée. Tu sais qu'elle va surement te faire faire demi tour pour pouvoir se changer et enfiler un autre déguisement par la suite. Pour le moment, elle t'attrape par la main et te tire en direction du stade de maquillage. Wow, regarde papa, y a trop de trucs à faire ! Tu ne peux qu'acquiescer en la suivant de près, esquivant les gens parce qu'il faut reconnaître qu'elle est speed la gosse. Après le maquillage, on va chercher des bonbons ?? C'est vrai que toi, tu t'es pas lancé dans le make-up, t'as pas eu le courage. Oui oui, une chose à la fois Lou. Tu peux pas tout faire en même temps !

don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Je m'appelle : Dim
ans et j'habite actuellement à : Au Marriott Copley
Je viens de : Londres et Washington
Dans la vie, je suis : PDG de Marriott International
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le mec cocu
et que je ressemble à : Sergio Carvajal

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2021
avec : 8394
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Pour finir, je joue également : Zachary & Maxime & Sacha

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à février 2021, il est partit pour ne jamais revenir.

ENEAS - Son meilleur pote, il l'aide à accepter sa bisexualité et lui aide Dim à avoir d'autres relations avec des hommes.
ELIAS - Son deuxième meilleur pote à Harvard. Toujours là l'un pour l'autre.

FLORA - Sexfriend

CHARLESTON - Un flirt devenu un ami avec le temps.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE O7Lnjo4A_o

WARNING : Sexe, mort, addiction, langage cru
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Dim 9 Oct - 16:31
@Elias Wertheimer m'a parlé de ce stand de maquillage et forcément que je décide d'y aller avec Thais. Thais qui va voulu mettre un costume de princesse. Thais qui va avoir quatre ans demain. J'en reviens toujours pas. Elle grandit si vite. Papa, dépêche toi, veux voir ma copine Louise. Je me tourne vers ma fille qui m'attend à l'entrée. Non mais je vous jure les enfants, ça n'a plus de patience. J'arrive j'arrive. je rigole alors que je passe vite fait dans la salle de bain pour me coiffer et ensuite attraper la main de ma fille pour sortir du Copley. Par contre, tu me tiens bien la main. Il va y avoir du monde, et je sais que là dessus, elle m'écoute toujours très bien. Finalement en nous approchant du stand de maquillage, je vois Elias et Louise. Louiiiise. Bah voilà comment attirer l'attention d'Elias sur nous. On les rejoins rapidement. Salut Elias, coucou Lou'. Rassure moi, la tienne aussi est infernal ? Que je chuchote à mon ami.

Dimitri Marriott
Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm going to give you my heart Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars And cause you light up the path
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
Je m'appelle : Eli, Wertheimer. Elias c'est bien aussi.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
Je viens de : la capitale française, Paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
et niveau sentimental je suis : célibataire perdu entre deux filles après s'être fait larguer par Poppy pour avoir fait de la merde.
On dit de moi que je suis : un grand frère trop protecteur, un mec qui essaie de se racheter auprès de la gente féminine, le petit-fils Chanel.
et que je ressemble à : Daniel Illescas.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
avec : 8836
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (winters), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 2mzitPPc_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE SFPDcMw7_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE ACbBr5M4_o

louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE QXQhb65O_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE UFFmlFqL_o

salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE QU8R1PF9_o

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Z85SZ6q2_o

river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

lilly-ann (amie de poppy)

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE ZV2A7Sa1_o

avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE S38u0Qyr_o
les sujets sensibles qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. Comme je n'ai pas forcément de limites il ne faut surtout pas n'hésitez à m'envoyer un mp si quelque chose dérange.

LIEN DU POST
Lun 10 Oct - 15:58
T'es super content que @Dimitri Marriott accepte de vous retrouver au stand de maquillage parce que tu as beau adoré ta fille parfois, elle est prenante et pouvoir vivre cette expérience à deux, c'est plus sympa. Forcément, Louise planifie la journée et complique la tâche de la maquilleuse qui tente de lui montrer plusieurs modèles. Je veux être la plus belle fée de Boston. Non de la terre ! Tu formules sa demande en faisant de grands gestes avant d'être interpellée par sa copine. Papa, papa ! Regarde ! C'est Thais ! Elle sourit à la gamine en secouant la main dans sa direction et tu esquives un sourire en en faisant de même jusqu'à ce qu'ils vous rejoignent. Tu serres la main de ton pote en inspirant bruyamment. Je te le fais pas dire ! Et c'est que le début de la journée ! Tu ébouriffes les cheveux de Thais qui rejoint sa copine à l'atelier maquillage. Au moins, on se coltine pas le make-up ! Autant voir le bon côté des choses !

don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Je m'appelle : Dim
ans et j'habite actuellement à : Au Marriott Copley
Je viens de : Londres et Washington
Dans la vie, je suis : PDG de Marriott International
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le mec cocu
et que je ressemble à : Sergio Carvajal

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2021
avec : 8394
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Pour finir, je joue également : Zachary & Maxime & Sacha

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à février 2021, il est partit pour ne jamais revenir.

ENEAS - Son meilleur pote, il l'aide à accepter sa bisexualité et lui aide Dim à avoir d'autres relations avec des hommes.
ELIAS - Son deuxième meilleur pote à Harvard. Toujours là l'un pour l'autre.

FLORA - Sexfriend

CHARLESTON - Un flirt devenu un ami avec le temps.

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE O7Lnjo4A_o

WARNING : Sexe, mort, addiction, langage cru
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Lun 10 Oct - 16:26
Ma fille c'est une furie quand elle s'y met. On a fait la sieste tous les deux, et maintenant elle est en pleine forme, déguisée en princesse. On va tenter de lui faire faire une beau maquillage digne d'Halloween quand même. Je lui tiens la main et elle sautille en marchant, excité à l'idée de retrouver sa copine. J'aurais du me taire et ne pas lui dire qu'on allait retrouver @Elias Wertheimer et Louise. Et on les voit déjà au stand de maquillage, avec Louise qui fait des grands signes dans notre direction. On les rejoint rapidement, laissant les deux copines se dirent bonjour alors que je serre la main de mon pote. Ouai laisse tomber Thais est une pile électrique là. Oui complètement. Mais je sais que Louise est énergique aussi. Ca se voit. Et là elles sont toutes les deux contentes de se faire maquiller. Bah on aurait été dans le thème Halloween, tellement ça aurait été moche et effrayant. Que je dis en rigolant. Thais s'est installé au stand à côté de Louise et je m'accroupi à ses côtés. Tu expliques à la dame ce que tu veux. Je dépose un baiser sur son front alors qu'elle se met à donner des explications à la maquilleuse. Et comment ça va toi ? QUe je demande finalement à Elias.

Dimitri Marriott
Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm going to give you my heart Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars And cause you light up the path
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant