Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party  Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 719
    Messages : 17236
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2022 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spicy Jenga party




    Le contexte :


    Une soirée Spicy Jenga est organisée en toute simplicité dans le sous-sol de la Maison Dorée le sept octobre. Le but ? Mettre de côté les révisions, s’asseoir autour d’une table avec des inconnus, et passer un moment fun et épicé, durant lequel les tabous vaudront un coup sec de fire bomb ! (=shot de vodka, tequila, whisky et tabasco)

    Aurez-vous la chance de tomber sur un kapla hilarant ou devrez-vous livrer vos plus intimes secrets ? Serez-vous prêts à risquer le plus insolite des défis, ou finirez-vous saouls avant même que la partie ne soit terminée ? N’oubliez pas : plus vous vous exposerez, plus de verres aura à vider le perdant. Alors ?

    À peine arrivés sur les lieux, un numéro vous sera confié afin que vous puissiez savoir à quelle table vous installer. Le ticket confié aux filles est bleu clair, et celui pour les garçons est bleu foncé, afin d’assurer un équilibre parfait. La partie commence à vingt-trois heures pétantes, et se termine une fois que les pièces de bois seront toutes tirées, ou que la tour sera tombée.

    Le jeu :

    Règles du jeu du Spicy Jenga
    Une tour est formée à l’aide de pièces de bois au centre d’une table ronde. Les joueurs s’installent à une chaise devant laquelle des shots sont disposés (un shot prévu pour chaque tour de jeu = 10). L’un après l’autre, les joueurs devront retirer un kapla en usant d’adresse. Il/elle devra jouer l’action/la question inscrite dessus. Dans le cas où la personne refuserait, elle devra faire cul sec d’un de ses fire bomb !

    Gage prévu pour le perdant
    Boire tous les shots restants d’un de ses partenaires (déterminé par un tir de dé). Vous l’aurez compris, le but est donc d’effectuer un max de défis pour voir l’un des joueurs boire un max de shot à la fin de la partie 😏.

    Précisions
    • il est impossible de tirer le même kapla. Dans ce cas-ci passez au suivant (exemple : j'ai tiré le numéro 12 mais celui-ci a déjà été pris, ainsi que le 13 et le 14, je prends donc le 15)
    • si personne ne fait tomber la tour à la fin du dixième tirage, les joueurs devront tous boire leurs propres shots restants.

    Instruction IG
    • jouez chacun votre tour en respectant l'ordre d'inscription des joueurs
    • grâce au tirage aléatoire en ligne (https://www.de-en-ligne.fr/nombre-aleatoire/1-tirage/minimum-1/maximum-41.html) déterminez sur quel kapla vous tombez.
    • à la fin du septième tour, activez le dé RÉUSSI/ÉCHOUE pour savoir si vous faîtes tomber ou non la tour, et envoyez votre réponse incomplète. Sous votre post, le résultat tombera. Si vous réussissez, tirez de nouveau un nombre via le tirage aléatoire (entre 1-41) et éditez votre message en fonction. Si vous échouez, la partie est terminée et vous êtes le/la perdant(e). Vous tirez un nombre aléatoire (entre 1-3) pour savoir les shots de quel joueur vous devez boire et vous éditez votre message. (Rangez les joueurs par ordre alphabétique).
    • notez OK sous votre réponse lorsque vous avez terminé de répondre/d'éditer pour donner le feu vert au suivant.
    • intégrez les tirages à tenir à jour sous chacun de vos posts
    • vous pouvez spoiler les défis et questions sous votre réponse, et barrer au fur et à mesure pour vous y retrouver, si vous le désirez

    À tenir à jour, a écrit:Tirage 1 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 2 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 3 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 4 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 5 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 6 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 7 : (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 8 : RÉUSSI/ÉCHOUE - (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 9 : RÉUSSI/ÉCHOUE (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)
    Tirage 10 : RÉUSSI/ÉCHOUE - (nombre sur lequel vous êtes tombé(e)) - (nombre de shots restants)

    Défis et questions:


    Informations


    ► QUAND IG : 7 octobre 2022
    ► QUAND IRL : dès maintenant jusqu’à ce que les joueurs quittent la table
    ► LES PARTICIPANTS : @Ji-hun Hwang, @Maël Leclercq, @Chiyoko Matsui, @Lena Castiglia

       


    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party  Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 719
    Messages : 17236
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2022 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait une semaine que Ji-hun avait déménagé dans une chambre de la PfoHo, et pour s’imprégner davantage de l’ambiance étudiante du campus, il avait décidé de participer à la petite activité proposée par l’un des membres. Il ne connaissait pas ce dernier personnellement, mais la partie de Jenga lui avait été bien vendue. Alors, un peu avant vingt-trois heures, il descendit au sous-sol de la Maison, jusqu’à la Common Room. Une personne lui offrit un ticket bleu sur lequel était inscrit un numéro de table ; la une. Il la remercia et il se rendit directement vers le bar où des bières étaient alignées. Il en prit une et la décapsula, – à croire qu’il était d’ores et déjà persuadé de ne vider aucun de ses shots ce soir. Plusieurs universitaires étaient déjà présents, trop pour qu’il puisse reconnaître un visage familier. Il jeta un dernier coup d’œil à sa montre puis se dirigea vers la table de jeu. Il ne s’assit pas tout de suite, observa simplement la tour de bois déjà formée en buvant quelques gorgées ; qui sera le/la prochain(e) à le rejoindre ?

    O.K

    Tirages perso:

    Défis et questions :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    07 octobre avec tout ce qui lui arrive récemment, le français a besoin de se détendre et lorsqu’un mec de la maison ou il est a décidé d’organiser une petite soirée, mael s’est vite inscrit. descendant jusqu’au sous-sol de la maison des pfos, l’étudiant récupère alors un ticket bleu foncé lui indiquant son numéro de table. joueur, il en sourit d’avance et se presente à sa table, bière en main. déjà un mec de présent. déjà croisé mais jamais parlé. salut, mael. tu es à cette table? il se présente, puis s’installe à la table tout en observant la tour deja formée. ça fait bien longtemps qu’il n’a pas joué à ce jeu là.

    OK



    TIRAGE PERSO:


    DEFIS ET QUESTIONS:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien à faire, je n'avais pu avancer sur rien avant cette partie de Spicy Jenga, l'esprit trop occupé par ce qui pourrait se produire. Presque un défi pour moi, que ne pouvais, qui ne devais, rien révéler de plus compromettant que quelques éléments sexuels. Garder ma couverture, même sous l'alcool relevait presque du défi, mais ça me plaisait, plus que tout, de jouer avec le feu, encore plus. Alors, à 22h50 je sortais de ma petite chambre de la Pfo et descendais les escaliers jusqu'au lieu de rendez-vous, me saisissant du petit carton rose. Deux hommes étaient déjà là, et évidemment, je ne les connaissais pas. Je me dirige vers cette table nouvellement attribuée et pris place, relevant aussitôt ma jambe repliée contre ma poitrine. "Hello, je suis Chiyoko", soufflais-je, l'ai presque timide comme j'avais pris l'habitude de le faire.

    @Ji-hun Hwang @Maël Leclercq @Lena Castiglia

    O.K

    Tirages perso:

    Défis et questions :
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2022 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les livres refermés d’un coup sec. Le cerveau qui n’arrivait plus à digérer aucune information, le besoin de faire une coupure. Et ce soir, j’en avais une bonne de prévue à la pfo. Jupe en cuir, haut blanc basique et cuissardes quand je quitte la dudu pour rejoindre la maison dorée. L’espoir de ne pas croiser bast dans les couloirs, pas envie de raviver des colères encore suspendues dans l’esprit. Alors j’avançais rapidement jusqu’au sous sol, prête à rejoindre la partie de ce jeu brodé dans l’indécence et la décadence. Excitée à l’idée d’y participer. Une main qui me tend un ticket coincé entre deux doigts, le chiffre « un » inscrit dessus. Je cherche rapidement du regard avant de croiser ma table. J’approche et, au fur et à mesure j’arrive à cerner le visage de @Maël Leclercq. Au moins un visage familier vers lequel j’avance instinctivement. - À croire qu’on aime bien jouer ensemble.. Que je te balance en me posant à côté de toi. - Salut ! Lena. Je souffle aux autres joueurs de la table que je ne connaissais pas encore.




    OK



    TIRAGE PERSO:


    DEFIS ET QUESTIONS:
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW=hot) Table une - Spicy Jenga Party  Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 719
    Messages : 17236
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Debout et observateur, il ne fallut pas grand temps pour que Ji-hun soit rejoint par un autre homme. Camarade de confrérie sans nul doute, de jeu par sa présence à la table, et de boisson. Le nord-coréen releva un peu sa bière pour le saluer et se présenta : Jay. Plus court, moins difficile à prononcer. Une jeune femme typée asiatique se pointa à son tour quelques secondes plus tard. Elle s’avachit sur sa chaise dans une posture presque adolescente ; introvertie. Bienvenue , dit-il avant de souffler une deuxième fois son prénom. Et la suivante, qui semblait déjà connaître l’autre mâle doré. Salut, répéta-t-il. Il passa furtivement un coup d’œil sur chacun des participants avant de s’asseoir – enfin – à son tour. Les règles, tout le monde connaît, demanda-t-il de son accent étranger. Celui qui l’avait invité lui avait soufflé brièvement le déroulé du jeu, et il espérait qu’en pratique ça sera tout aussi simple. Un bout de bois on enlève, ce qu'il y a d'écrit on joue , commença-t-il, si de ne pas jouer on choisit, un verre on boit. Est-ce que c’était bien ça ? Il était le premier arrivé alors il ajouta : se dévoue quelqu’un, ou je commence ? Politesse exigeait, il tourna la tête vers son voisin.

    O.K

    DÉS

    @Maël Leclercq @Chiyoko Matsui @Lena Castiglia

    Tirages perso:

    Défis et questions :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2022 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jeu du kapla. maël y a joué quelques fois lorsqu'il a été gosse, mais maintenant il en a passé l'âge. ce soir, c'est une version bien plus mature et adulte à laquelle il a décidé de participer. des gages, de l'alcool, rien de mieux pour profiter d'une bonne soirée. lena arrive, ils sont au complets. t'as décidé de ne plus me lâcher? lâche-t-il en souriant à son attention. pas besoin de se présenter à la brune, mais une autre femme typée asiatique est arrivée avant. chiyoko, qu'elle s'appelle. maël l'a déjà croisé dans les couloirs de la pfoHo. maël, enchanté. présentations faite, il est temps de jouer. installé, jay demande alors si quelqu'un se dévoue ou bien s'il doit commencer. allez, je me lance. il prend sa respiration, premier kapla, aucun risque de faire la tomber la tour. il tire puis lit ce qu'il est écrit sur le kapla. envoie à trois de tes contacts « j’ai joui ». le sourire aux lèvres, maël prend son téléphone en main et envoie la phrase à trois contact. puis, retournant son téléphone, il montre aux personnes que le message a bien été envoyé.

    OK

    @Ji-hun Hwang @Chiyoko Matsui @Lena Castiglia

    tirage perso:

    questions et défis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    O.K

    Tirages perso:

    Défis et questions :
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum