Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythought of you (rosé & yongjin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    thought of you (rosé & yongjin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2022, 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà quelques semaines que tu as tourné la page des vacances et repris ton train de vie d'étudiant. c'est toujours un peu difficile la reprise mais tu te replonges doucement dans les cours. il ne faut pas que tu commences à prendre du retard dès le début d'année. cependant tu n'as pas envie de faire totalement une croix sur ta vie sociale. tu avais eu le temps de voir tes vieux amis avant de reprendre les cours mais pas encore rosé. tu ne l'avais pas vu depuis le bal, tu étais plutôt impatient de la revoir. tu décides donc de passer au hyatt après ta journée de cours. étant légèrement en avance tu patientes un peu devant l'entrée, tenant même la porte à quelques personnes un peu encombrés par leurs valises. tu finis par apercevoir rosé qui se dirige vers la sortie. tu lui fais un signe de la main, légèrement gênant, pour qu'elle te rejoigne. hey, comment tu vas ? tu lui demandes lorsqu'elle arrive en face de toi. je suis désolé d'avoir prévenu un peu au dernier moment que je passerai aujourd'hui ! tu lui lance un sourire innocent. tu veux qu'on aille se poser quelque part ? tu lui proposes, ça sera sûrement plus agréable que de rester devant l'hôtel.

    @Rosé Yun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022, 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été est passé tellement vite, t'as l'impression que t'as même pas eu le temps de vraiment en profiter. T'as eu quelques semaine de vacances, t'es retournée au Canada pour rendre visite à tes parents, mais t'es tout de suite revenu à Boston à la fin de tes vacances pour le travail. L'été, c'est le moment où vous êtes le plus occupé, puisqu'il y a plus de touriste. T'as pu profiter de tes congés par contre, tu t'es même fait quelques amis parmi les employés de l'hòtel et t'es sorti avec eux quelques fois pour prendre un verre. Après une longue journée de travail, tu te changes dans la salle des employés et prend tes affaires, prête à monter à ta chambre. Il faudrait vraiment que je trouve un appartement, penses-tu, avant de poser les yeux sur l'homme qui tient la porte de sortie à tout le monde. Yongjin. Qu'est-ce qu'il fait ? Tu te rapproches pour t'assurer que c'est bel et bien lui, puis lorsqu'il te reconnait à son tour, tu marches d'un pas plus décidé­. Hey ! Ça va, et toi ? Tu souris, regarde la porte se refermer toute seule maintenant que vous êtes tous les deux dehors, l'un en face de l'autre. Euh... Ouais, je veux bien. Tu prends toutes les opportunités possible pour sortir de cet immeuble. T'as l'impression que tu passes ta vie ici, puisque t'y vit... et t'y travailles. T'as faim ? Je connais un bon resto tout près d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Oct 2022, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu savais qu'en choisissant les études de médecine tu allais devoir sacrifier ta vie sociale par moment. la rentrée étant une période plus calme c'est pendant cette période que tu t'accordes un maximum de sorties. le plus compliqué est de reprendre le rythme après les vacances. mais malheureusement tu n'avais pas eu le temps de faire tout ce que tu avais prévu pendant cette pause estivale. tu n'as pas pu voir rosé, pourtant tu as pensé à elle lorsque tu es parti en voyage. aujourd'hui tu vas pouvoir lui donner le petit paquet que tu lui as ramené et qui traîne depuis des semaines chez toi. en pleine forme ! tu lui réponds avec un grand sourire lorsqu'elle te rejoint devant l'hôtel. tu commences à regarder sur ton téléphone à quel endroit vous pourriez vous poser. tu relèves la tête, quittant ton téléphone des yeux, lorsqu'elle te propose d'aller à un restaurant qu'elle connait. parfait allons-y alors ! tu ranges ton téléphone dans ta poche avant de t'interroger sur la localisation du restaurant même si elle a précisé que c'était près d'ici. on peut y aller à pieds ou faut qu'on prenne un taxi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2022, 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es encore vraiment étonnée qu'il ait pensé à toi lorsqu'il est parti en vacances. C'n'est pas comme s'il t'avait donné l'impression jusqu'à maintenant, que ta présence dans sa vie avait eu un impact. Vous vous parlez à peine, vous avez eu qu'une seule interraction en personne et elle date d'il y a quelques mois déjà. Le bal, ça fait longtemps qu'il est derrière vous. Yongjin accepte de sortir et d'aller au restaurant avec toi et ça te rassure, t'avais besoin de cette petite pause. On peut y aller à pied! Ça nous fera prendre un peu l'air. Dis-tu, en commençant à marcher lentement dans la bonne direction, en attendant qu'il rattrape le pas. J'espère que tu aimes les pâtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022, 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pas le plus doué en relation, tu caches ta timidité derrière ton humour bancal. pourtant tu apprécies passer du temps avec rosé. faudrait sûrement que tu fasses des efforts pour que tu lui prouves qu'elle a une place dans ton entourage. cette sortie est la première où vous êtes que tout le deux sans à s'inquiéter du regard des autres. c'est l'occasion pour en connaître plus sur elle. faire le curieux sans être trop lourd. je te suis ! tu réponds en commençant à marcher à ses côtés. les pâtes ? j'adore ça ! tu tournes la tête vers rosé avec les yeux qui brillent en pensant au plat de pâtes que tu vas manger. un vrai gamin. c'est quoi ton plat préféré ? que tu lui demandes en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Nov 2022, 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te suit, qu'il dit. Tu mènes donc la marche, sourire simple aux lèvres. Il aime les pâtes, donc le restaurant que tu as en tête est parfait pour votre date... Si on peut appeler ça un date ? Tu te demandes si c'est comme ça, que Yongjin appelerait votre petite sortie, puisque vous n'êtes que tous les deux. Tu tournes la tête vers lui lorsqu'il te questionne à propos de ton plat favorit et remarque aussitôt les yeux qu'il pose sur toi. L'homme a l'air de bonne humeur, est-ce que c'est toi qui fait sourire ses yeux comme ça ? C'est peut-être un peu bizarre, ou spécifique... Mais j'adore les crêpes et les pancakes. Surtout les pancakes soufflés au chocolat. Admets-tu, avant de rire timidement. Et toi? S'il n'y avait qu'un seul plat que tu devrais manger pour le restant de tes jours, ce serait lequel?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2022, 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu appréhendais un peu ces retrouvailles quand tu étais sur le chemin vers l'hôtel où travaille rosé. toute cette histoire avec rosa te mettait mal à l'aise et tu ne savais pas trop comment te comporter avec rosé. finalement tu as décidé de faire abstraction de tout ça dès les premières secondes en sa présence. tu voulais juste apprécier cette sortie. ce date ? en tout cas tu ne voulais pas te prendre la tête. c'est peu surprenant que tu continues la conversation sur la nourriture. tu écarquilles les yeux lorsqu'elle te répond que son plat serait des pancakes soufflés au chocolat. whaa ça à l'air trop bon. j'ai jamais testé ! tu avoues un lâchant un léger rire. quand viens à ton tour de répondre tu prends ton temps pour réfléchir. le choix n'est pas facile. je crois que je choisirai du risotto au parmesan ! tu finis par lui admettre après ces longues minutes de réflexion. on est bientôt arrivés ? tu demandes pendant que vous attendez à un passage piéton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Déc 2022, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours en route vers le restaurant, tu échanges avec lui vos goûts culinaires. T'es plutôt surprise d'entendre qu'il préfère le risotto au parmesan, tu te serais attendu à quelque chose de plus commun mais tu ne juges pas pour autant. Au contraire, t'aime bien le fait qu'il soit différent. La prochaine fois, on pourra en manger ensemble, si tu veux. Lui réponds-tu avec le sourire. Tu as de la chance, j'ai appris à en cuisiner toute seule! Des pancakes fluffy, c'est un peu plus compliqué à faire que des pancakes ordinaires. C'est pas tout le monde qui sait comment monter les blancs en neige sans rater son coup. Oui! Tiens regarde, c'est juste là. Lui dis-tu, en pointant le panneau du petit restaurant de pâtes. J'ai trop faim. Déclares-tu, maintenant plus à l'aise avec lui puisque vous êtes seuls, pour une fois. Vous entrez dans le restaurant et l'hôte vous assois à une table pour deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Jan 2023, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bingo, grâce à sa suggestion de manger des pancakes tu sais déjà quelle activité lui proposer pour votre prochain rendez-vous. si elle te l'accorde. oh ça veut dire que tu pourrais m'apprendre à les faire ? en espérant que ça reste dans tes capacités, t'es pas le meilleur cuisiner de boston mais pas le pire non plus. tu connais juste les bases. tu suis du regard le panneau qui indique l'emplacement du restaurant. quelques minutes plus tard vous êtes installés l'un en face de l'autre et tu commences à être gêné de la regarder dans les yeux. tu te caches derrière le menu le temps de choisir puis passe ta commande au serveur. t'as décidé de rester dans le simple en choisissant des spaghettis aux fruits de mer. si je me souviens bien tu travailles et habites à l'hôtel ? c'est pas trop difficile de rester au même endroit ? que tu lui demandes une fois que le serveur a terminé de prendre vos commandes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum