Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner avec son ex petite amie. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Un dîner avec son ex petite amie.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2022 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des choses plus joyeuses ? Ça dépend pour qui. En effet, ça m’avait pris des semaines à faire le ménage dans mon nouvel appartement. J’avais encore des cartons à défaire, j’étais fier de moi. Le week-end dernier, j’étais parti en déplacement pour accompagner la fille d’un ami. Quand je suis rentré, j’ai eu la belle surprise d’un bordel monumental dans mon salon. J’étais vachement en colère, mais aussi sans voix. C’était la première fois que mon chien agissait ainsi, j’étais parti trop longtemps sûrement, mais là, c’est impardonnable. Je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer. Bien entendu, je l’ai puni, même si je l’aime, ça ne se fait pas ce qu’il a fait et je le connais bien. Je suis certain qui va mettre toute la faute sur ma tortue d’amour. Je le connais trop bien. Je n’ai pas encore donné de punition, je réfléchit à la sanction, mais avec sa bouille d’ange, j’ai du mal à trouver quoi que ce soit. Et bien, la semaine dernière, j’étais absent pour aider un ami. Je lui avais rendu service. Devine quoi ? Quand je suis rentré, mon chien a foutu un bordel fou, j’avais mis des semaines avant de tout ranger, la franchement, j’ai la flemme de tout recommencer. Dis-je en riant de mon malheur, heureusement, il n’a rien détruit sur son passage, car ma décoration italienne, j’y tiens. Dis-je en souriant. Parfait pour le verre, dis-je en souriant à nouveau. T’en fait pas j’ai quand même ranger un peu pour que ce soit présentable quand je reçois. Tu veux encore m’humilier ou je rêve ? Dis-je en riant une nouvelle fois. Le serveur revenait vers nous, pour servir notre plat. Je regarde la jeune femme avant de lui dire. Bon appétit, ça m’a l’air succulent tout sa.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si je devais parler de ma vie en général parce qu'il y avait rien de bien trop intéressant à entendre et parler des autres n'étaient pas non plus intéressant alors profiter seulement lui et moi de la présence de l'autre était satisfaisant. Je l'écoutais me parler de son chien et du bordel qu'il avait mit dans son appartement me fit sourire. "Au moins ça te fait de l'animation c'est pas plus mal." Je souriais simplement en secouant des épaules. "C'est le risque en prenant un animal." Je souriais mais par la suite il me questionnait, je relevais les mains pour prouver mon innocence. "C'est toi qui à proposé pas moi." Une fois servit je souriais en prenant mes couverts pour attaquer mon plat. "Merci à toi aussi."

    @Niccolò Russo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quelqu’un qui aime manger de la viande, j’en mange peut-être un peu trop, mais j’aime tellement ça. J’aurais pu prendre un steak saignant, j’en suis capable de manger sa tout seul sans accompagnement, je sais, je suis un grand malade. Dans la semaine, je mange au moins trois fois de la viande, je sais qu’il faut limiter la dose, pour sa santé, mais j’ai du mal à résister, je suis un homme très faible. Je regarde la jeune femme en souriant avant de lui dire. L’animation ? Et encore le mot est faible, c’est un vrai cirque chez moi. Dis-je en rigolant. Dire que j’avais embaucher une personne pour qu’elle s’occupe de ma nutrition force de constater que ça ne sert strictement à rien. J’avoue, mais il est tellement adorable, que je lui pardonne dans la seconde. Dis-je en souriant à nouveau. Oui, maintenant, il faut que j’assume, si la défaite est au rendez-vous. Je prends ma fourchette, je commence à manger mes frites puis je coupe mon poulet dont j’en mange une petite bouchée. Je n’ai jamais goûté un poulet aussi bon.



    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan 2023 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum