Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I sink • RP libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (TW) I sink • RP libre
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I sink • RP libre 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I sink • RP libre Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I sink • RP libre 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris bleues rivées sur l’horizon sombre. Moteur de voiture vrombissant à mes oreilles. La route vide se dessinait faiblement devant moi. L’endroit n’était que faiblement éclairé. Espace reculé de la ville pour conserver la discrétion. Toute cette histoire était illégale. Ange qui n’avait pas prévu de finir comme ça ce soir. Ange qui n’avait guère envisagé que les choses pourraient se finir de cette manière. J’entendais le brouhaha des quelques spectateurs aux alentours. Fenêtres closes, je m’étais bien trop coupé du monde. Coupé de tout. Noyé dans mes propres démons. Noyé dans mon Enfer. Les règles étaient lancées. Encore et toujours les mêmes. Alors, je préférais l’ivresse. La bouteille d’alcool était portée à mes lèvres pour une gorgée bien trop grande. Ça brûlait les veines. Ça ravivait la flamme. Ange piétiné depuis bien trop longtemps. Ange qui avait besoin de reprendre le contrôle. Ange qui devait évincer les autres et vivre pour lui. Vivre pour le mari décédé. Vivre pour tenter de le rejoindre chaque jour. Le seul à avoir aimé le dégradé de couleur de l’Ange. Le seul à être capable de m’aimer. Le premier perdu de la trop longue liste. Ange qui portait la poisse. Ange qui n’était pas à fréquenter. Les doigts cherchaient fébrilement dans la veste pour en tirer un sachet de poudre magique. La poudre glissait dans ma main et les rails s’enfilaient. Un… Deux… Trois… Plus ? Allez savoir, je ne comptais même plus. Enfin, la libération débarquait. Les deux mains se posaient sur le volant. Le regard fixait la demoiselle qui donnait le départ. Et, le signal était donné. La voiture filait à toute vitesse. La voiture roulait bien trop rapidement et la vitesse ne cessait jamais d’augmenter. Ange qui allait gagner cette course. Ange bousillé qui appuyait encore plus fort sur la pédale. Je passais bien vite la ligne d’arrivée, mais je ne m’arrêtais pas. Je me fichais des célébrations ce soir. Je me fichais de l’enivrement qui pourrait venir dans ce groupement. Je m’enfonçais plus loin dans les rues de Boston. La vitesse de la voiture était toujours trop élevé. La drogue commençait lentement à faire effet. Le contrôle se perdait de plus en plus et les noms tournaient en boucle dans la tête. Ces gens perdus. Ces gens blessés. Ça sonnait trop fort. Ça braillait si intensément. Alors, le pied appuyait encore plus sur la pédale alors que l’espoir que tout se taise cognait. Pitié que tout s’arrête. Pitié que l’accident arrive. Pitié que je rejoigne le bien-aimé. Les supplications étaient murmurées à demi-mots dans l’habitacle. Et, soudainement, une silhouette au loin qui traversait la route. Une silhouette qui traversait alors que le feu était au vert. Le pied venait écraser brutalement le frein. Les mains bougeaient pour tourner le volant. La voiture se stoppait en travers de la route. La voiture s’arrêtait. La silhouette était toujours là à me fixer. Vivante. Et la personne se mettait à hurler. Les poings se serraient. Ne pas bouger. Rester dans la voiture. Attendre que la personne continue sa route. Ça braillait plus fort. Dedans. Dehors. Je ne bougeais pas. Il ne fallait pas. Les iris bleues se fermaient. J’attendais que le silence se fasse. Ça finissait par arriver. La silhouette avait disparue. Évaporée dans la nuit. Hallucinée par l'esprit. La rue semblait déserte. Alors, la voiture toujours en travers de la route, je me glissais hors de l’habitacle portant une cigarette à mes lèvres. Les mains tremblantes, la tête en vrac, je levais les yeux au ciel murmurant un « Pourquoi ? » qui resteraient sans réponse. Le corps venait s’appuyer contre la voiture. Et, je profitais du silence. Je profitais de la pause dans la course effrénée. Je profitais de l’instant pour fumer cette cigarette qui se consumait bien trop vite comme le Diable avait consumé ma vie.

    #rplibre

    Pour information et/ou si vous souhaitez participer @Sean Murphy @Eben Wolford @Georgie D. Romero @Lukas O. Spritz-Hood @Kahena Malacki @Kiana Malacki @Kassim Malacki @Jeremy Sadusky @Jared A. Killbane @Lenny Killbane @Ludo Spinelli @Félix Boehringer @Soenn Westbury
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    (TW) I sink • RP libre ZUcGSoJk_o (TW) I sink • RP libre Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 (TW) I sink • RP libre G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    (TW) I sink • RP libre VOWQ3Jv1_o (TW) I sink • RP libre Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TW) I sink • RP libre 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : (TW) I sink • RP libre FDVvyaU

    (TW) I sink • RP libre I0NvGo8

    (TW) I sink • RP libre AMnXElm

    (TW) I sink • RP libre CQfxgjH

    (TW) I sink • RP libre 0ixynfG

    (TW) I sink • RP libre Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    (TW) I sink • RP libre YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 503
    Messages : 25208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I SINK
    @Ange K. Murray

    pénombre qui te protège. tu as prit l'habitude de te déplacer dans le noir. chemin obscurcie par des idées noir, des pensées malsaines. tu divagues dans les ruelles, dans l'espoir peut-être de trouver la fatigue. casque sur tes oreilles, tu es coupée du monde. tu aimes sa et tu ne cherches pas à t'en sortir estrella. tu t'éloignes de tout le monde en ce moment, même des personnes que tu aimes le plus. c'est comme sa, tu sens que tu vas exploser alors tu les protèges. tu t'assois sur ce banc, devant ce feu. il n'y a pas beaucoup de voiture, pas beaucoup de monde et pourtant. cette voiture et cette femme, tu les as vu venir. t'aurais pu intervenir, t'aurais pu te lever de ta pénombre pour venir à son aide. tu ne l'as pas fait. cerveau embrumé par ce poison que tu consumes plus que de raison. tu n'arrives plus à réfléchir correctement. en temps normal, tu te serais jeter à sa place. pro de la connerie, t'aurais penser à cette inconnue avant de penser à toi. aujourd'hui, ce soir, tu t'en foutais. silhouette qui braille et qui part. tu es spectatrice mais personne ne te voie. il sort. sa t'étonne. tu retires ton casque et tu te laisses entrainer par ce silence de mort. voix pleine de désespoir, tu comprends qu'il partage ce même fardeau. tu fronces des sourcils, tu l'observes sans pour autant t'annoncer. t'es bien là, à l'abri des emmerdes. cigarette que tu apportes à tes lèvres, tu tires une latte et tu décides de te lever. " pourquoi, quoi ? " tu l'avais entendu et tu savais que tu rentrais dans une intimité ou tu n'étais pas invité. silouhette qui sort de l'ombre et qui finit par apparaitre. tu gardes tes distances même si clairement, tu te fiches bien de la menace qui peu planer ici.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I sink • RP libre 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I sink • RP libre Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I sink • RP libre 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être perdu. Âme torturée. L’Ange avait glissé sur une pente qu’il s’était pourtant promis de ne plus jamais emprunter. Après le décès de mon mari, choisir de ne plus jamais m’attacher ou m’enticher avait été la décision la plus aisée du monde à prendre. Tenir cette résolution ne m’avait jamais posé de problème. Ça avait même été un peu trop facile pour moi. J’enchaînais les conquêtes sans jamais tomber dans le précipice des sentiments. Je cumulais les histoires sans jamais y laisser une part de moi. Et, dès lors que le risque d’un attachement s’invitait, je n’hésitais pas à lancer les dés pour choisir une nouvelle destination et fuir ce qui pourrait me faire sombrer. Je fuyais les autres. Je fuyais la chute. Ici, à Boston, tout était différent. J’avais trouvé une place un peu trop définie. J’avais trouvé une famille et des ami(e)s. J’avais retrouvé des gens. Et, petit à petit, les murailles s’étaient abaissées. J’avais senti la porte s’ouvrir. Mais, les dés avaient choisi de me faire rester et à présent j’étais broyé. Piétiné. Anéanti. Ange qui avait abaissé le bouclier uniquement pour se manger un coup d’épée en plein cœur. Ange qui, ce soir, cherchait l’échappatoire. Ce soir, je voulais la fin et la fuite. Ce soir, je tentais de m’évader de cet univers qui ne me correspondait guère. Ça n’allait pas à la vie d’avant avec le mari. Ça n’allait pas avec la vie d’après et la résolution. Le téléphone était coupé et abandonné à l’appartement. L’être était déchiqueté et prêt à s’abandonner au sort de la mort. L’alcool était descendu à une vitesse un peu trop folle faisant bouillir les veines. Les rails de poudre blanche s’enfilaient sans la moindre hésitation avec la hâte de ressentir la vibration de ses effets. Et le pied était posé à plat sur la pédale de cette voiture. Cette voiture qui filait beaucoup trop vite. Cette voiture qui remportait la course sans pour autant s’arrêter. Ce n’était pas cette victoire que j’attendais moi. Ce n’était guère cette victoire que je désirais. J’en voulais une autre alors je partais à sa recherche dans les rues de Boston. Les minutes ne faisaient qu’intensifier le désir. Les noms en boucle dans le crâne poussaient à appuyer encore plus fort et à prier pour que ça arrive. Que tout s’arrête bordel. Ce n’était pas compliqué. Je ne demandais pas grand-chose. Soudainement, la silhouette s’était dessinée m’obligeant à stopper la totalité de cette folie. Elle avait hurlé cette silhouette. Elle avait crié presque aussi fort que le faisait l’être. Et, perdu dans cette réalité, je m’étais contenté d’attendre. Attendre le silence. Attendre la solitude. Ça arrivait. Je me glissais hors de la voiture la tête bien trop en vrac. Les mains tremblantes, je parvenais tout de même à allumer et glisser une cigarette entre mes lèvres. Mon dos s’appuyait contre la voiture comme pour m’empêcher de sombrer plus bas. L’interrogation passait entre mes lèvres et la réponse ne venait pas. Elle ne viendrait jamais. Néanmoins, autre chose venait. Une voix s’élevait soudainement me poussant à sursauter en soufflant un « F*ck » alors que ma main venait se poser sur le cœur qui cognait bien trop fort. Pouvait-il s’arrêter soudainement ? Je le souhaitais tant. Me retournant lentement, les iris bleues cherchaient un bref instant. Ange qui n’avait pas prévu de croiser une âme ce soir. Ange qui n’avait pas prévu de faire la discussion cette nuit. Le silhouette se trouvait là. Elle sortait de l’obscurité. Cette fille étrangère qui restait à distance. Tirant sur ma cigarette, je l’observais un instant avant de répondre « Tu n’aurais pas la réponse alors à quoi bon te donner une réponse. » Ange qui refusait de donner des détails. Ange qui n’avait pas envie de faire entrer une nouvelle personne dans l’existence.

    @Estrella Morales
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum