Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad trip, threesome (floelena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    bad trip, threesome (floelena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bad trip, threesome
    @Maël Leclercq & @Lena Castiglia  
    Je devais lui changer les idées, après tout c'est mon meilleur ami et là il sombrait carrément dans un jeu dangereux. Quand je dis sombrer, c'est façon de parler, mais disons qu'il se focalise trop sur ce mec avec qui Loïs l'avait trompé, mec qui est aussi à la dudley, mais soit. Je lui propose alors une petite soirée tranquille, pas si tranquille que ça. Chez moi, l'alcool coulait à flots, on s'était posé devant la télé et Lena était avec nous, ma coloc, mais en ce moment c'est compliqué par rapport à notre coloc Bastille. Bref, on essaye d'oublier un peu toutes ces merdes qui nous est tombés sur la tête. Alors Lena me propose un rail de coke dont je ne peux pas refuser. Et c'est là que tout part en vrille. Déconnectés, dans un autre monde. J'avais chaud, j'avais des idées dans ma tête qui ne sont pas très catholiques... Cap ou pas cap? Lanis-je à l'un comme à l'autre, peu importe qui répondra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grosse fiesta qu’elle lui a dit, flora. il en a bien besoin, de la soirée et d’être avec sa meilleure amie. lena est la aussi. ils se sont parlés mais rien d’extravagant, a dire vrai. mael a cherché à en savoir plus à propos de scott, elle n’a pas été d’une grande aide mais bon. puis, elle a pas l’air eu commode, non plus. m’enfin. pas son soucis à lui. arrivé avec une bouteille de whisky et une de rhum, la soirée a bien débuté et le français commence déjà à être plus que bien. sa meilleure amie prend son rail, mael est surpris, ne l’ayant jamais vu faire auparavant. tu prends ça toi? il l’a regardé. puis regarde lena. il finit par craquer. allez, ma première fois avec vous. et hop qu’il s’enfile le rail. le truc qui lui monte au cerveau bien trop rapidement, pas l’habitude de ça. bordel. un autre monde, un autre univers. cap! allez, vends moi du rêve la! s’exclame-y-il.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : bad trip, threesome (floelena) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description trois : bad trip, threesome (floelena) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 702
    Messages : 39409
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée portée sur la décadence. défaillance d’un coeur en ruines, d’un cimetière encore frais qui s’crée dans l’esprit. l’envie de tomber dans le vide, de d’insensibiliser pour ne plus rien ressentir. ni le manque ni la haine. ni l’amour ni la peine. des noms que je raye en tirant des traits sur le verre de la table basse. dangereuse addiction qui se distille, qui frappe l’encéphale de plein fouet. pupille qui se dilate, l’azur des billes s’estompent dans l’obscurité. tête que je penche en arrière, l’impression d’être là sans y être. je monte le son de la musique de fond, danse près de flora. sensuellement. regard qui croise celui de maël. cap. - il est joueur.. que je glisse en buvant une autre gorgée de ma vodka.


    bad trip, threesome (floelena) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bad trip, threesome
    @Maël Leclercq & @Lena Castiglia  
    comme je l'avais prédit, alcool et drogues étaient au rendez-vous en cette soirée dites "tranquille". en faites, pas si tranquille que ça, surtout nous connaissant, lena et moi... tout ce qui pouvait se fumer, se consommer, on prends. on s'en fout des conséquences, ce qui comptait est le moment présent et qu'on s'amuse plutôt bien. je lance un petit jeu, cap ou pas cap on le connait tous. un jeu dangereux... maël est joueur, comme le dit la jeune brune qui danse tout près d'moi, j'ai bien envie d'jouer avec eux... alors... embrasse lena... et viens danser avec nous. danser?! non pas que... mon corps est bel et bien chaud et il est collé tout contre celui de ma meilleure amie et colocataire. mon regard provocateur lancé à mon meilleur ami, une ambiance torride qui s'installe dans la pièce alors que je viens déplacer une mèche de cheveux de la belle et mes lèvres embrassent sa nuque. il fallait ensuite que je laisse maël se glisser entre nous. j'suis vraiment dans un bon mood là, les effets de la coke qui font effet...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    joueur, le petit mael. déjà, il n’a jamais touché à la drogue : pas même un joint, il commence très très fort avec ce premier rail de cocaine. mais il ne dit pas non, entraîné par l’alcool et sa meilleure amie. et le sniff arrive. se sent un surhomme, le français. prise exceptionnelle de confiance en lui, il joue. accepte le défi. embrasser lena. il regarde la brune, dansant si sensuellement. pas forcément son genre, mais dire qu’elle n’est pas sexy serait un pur et véritable mensonge. mael se lève, s’approche et se faufile entre les deux femmes. tension plus que sexuelle entre le trio. il approche son visage de la jeune femme, sa main qui parcourt sa joue puis s’arrête à son cou avant de l’embrasser. baiser long et langoureux, légèrement il se détache, regarde flora. défi réussi. regard tourné sur lena. puis flora. son imaginaire fait le reste. cap ou pas cap? lance-t-il à lena, alors qu’il reprend son verre de whisky et en boit quelques gorgées.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : bad trip, threesome (floelena) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description trois : bad trip, threesome (floelena) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 702
    Messages : 39409
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    atmosphère brûlante. l’esprit qui divague, s’envole ailleurs pour ne laisser qu’un corps à moitié vide. vibrant d’adrénaline quand la poudre magique venait taper à l’encéphale. les mots de Flora qui sonnent, semblent lointain, seul mon prénom venait retenir mon attention. bref instant. encore occupée à danser près de Flora, main qui se glisse sur le bas de son dos. sourire mesquin qui se dessine sur mes lèvres quand je regarde en direction de Maël. lui qui se rapproche doucement vers nous, qui s’immisce au milieu de nos deux corps. regard absent qui tombe dans le tient, lèvre que je mords avant que tes lippes s’accaparent les miennes. baiser que je te rends, volontairement. faire durer le plaisir, j’avais envie. ta pulpeuse du bas que je retiens entre mes crocs, tire légèrement dessus avant de la lâcher. - pas mal.. que je souffle proche de ton visage. lâche un rire avant de me concentrer sur ta question. - cap.. j’ai peur de rien. sache le. et ma main se glisse dans celle de Flora quand j’abandonne son dos, me reculant à peine pour les observer.


    bad trip, threesome (floelena) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bad trip, threesome
    @Maël Leclercq & @Lena Castiglia  
    j'me soucie de rien ce soir. cocaïne consommée, alcool dans les veines, j'suis à l'ouest. dans mon monde. j'veux jouer et quoi de mieux qu'un cap ou pas cap? avec mes deux meilleurs amis. les compagnies les plus merveilleuses au monde. j'suis carrément surprise que maël accepte de jouer et qu'il a aussi pris de la coke, c'est pas son genre, mais j'suis une mauvaise fréquentation alors j'vais pas l'arrêter au contraire. défi lancé. un baiser longuement désiré, me donnant des idées dans la tête... lena, elle kiffe et profite du baiser, de ses lèvres et moi, j'regarde avec envie. je porte mes lèvres à mon verre, elle réponds aussi cap. j'ai bien hâte de découvrir la suite... vous êtes joueurs ce soir... j'aime bien. j'me laisse porter par la musique, mon corps se déhanche de façon sensuelle. je plane, j'suis dans un putain d'état d'esprit que j'pourrais aller partout et nul part en même temps. j'divague, mais j'suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée a pris une tournure bien différente du début. alcool, drogue sont devenus maître de la soirée et des corps. mael tente la cocaine, il se sent transporté, mieux d’un coup. désireux de profiter de sa soirée, il exerce son défi avec plaisir en embrassant langoureusement lena. jamais, il n’aurait pensé faire chose pareil et la tension monte d’un cran entre le trio. lançant son défi a cette dernière, elle accepte et provoque un sourire provocateur sur les lèvres du français. embrasse flora, de la manière la plus sensuelle possible. lui donne-t-il comme défi. et vu la situation, elle le fera. a-t-elle même besoin d’un défi pour cela?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum