Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles & emma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • charles & emma
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey ! tu vas bien ?
    t'es vraiment anglais ? avec le petit accent qu'on adore ? Vic
    j'crois que j'suis en mal de mon continent, pardon 😂

    @Charles L. Davies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emma de Navarre Ola ça va & toi?
    oué à 100% avec cet accent qu'on reconnait direct charles & emma 550846730
    T'es de où toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais super ! enfin, comme la déprime d'un dimanche avant que le lundi débarque aha
    ouuuh j'adore charles & emma 152426858 j'suis à la limite de te demander un message audio !
    je suis de france, mais j'allais très souvent à londrès avant de débarquer à boston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En audio
    Tu travailles ou t’es encore étudiante ?
    La France? Haaaa oué. J’ai du y aller une fois, à paris. Pas très original. & t’es ici depuis combien de temps là francaise ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    attends laisse moi écouter ce message 5 ou 6 fois avant de te répondre 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis les deux ! j'étudie à harvard et j'suis cuisto trois soirs au sunset, j'fais de très bons burgers charles & emma 3997999705
    et toi ? j'suis déjà sûre de pas avoir croisée ta bouille à la fac !
    ouais paris est cool, mais j'viens d'une plus petite ville, annecy, y'a des lacs, des prairies, c'est super joli charles & emma 3997999705 et toi c'est londres même ou plutôt campagnes anglaises ?
    ça fait trois ans et je m'habitude tjr pas 😂 t'as réussi toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2022 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as aimé? charles & emma 1881463262

    Alors pour commencer, maintenant t’es obligée de me faire goûter un burger. Ensuite, tu étudies quoi? T’arrives a gérer études & boulot? Chapeau charles & emma 4042301517
    Nan j’suis plus dans ce monde, je bosse comme réceptionniste dans un hôtel de luxe.

    J’ai dû tapé sur le net mais ça a l’air joli. J’suis de Londres même, du coup boston ça dépayse qu’un peu. J’suis ici depuis quoi? 7 ans? J’sais même plus charles & emma 1881463262
    C’est quoi que tu aimes et que tu détestes le plus ici?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais trop charles & emma 152426858 j'crois que j'vais engager tes services pour que tu me fasses un petit réveil personnalisé 😂 du genre.. "emma, réveilles-toi, londres se réveille"

    ah mais carrément ! charles & emma 152426858 tu peux passer les mardi, mercredi et jeudi soirs, je serais là ! tu pourras évidemment compter sur le supplément fromage face
    j'avoue que les deux sont pas tjr facile à gérer ! mais heureusement, la plupart de mes cours sont pas obligatoire, ou quand j'peux les prendre à distance j'le fais, histoire de pas trop quitter mon chez moi 😂

    oh trop cool ! tu bosses dans quel hôtel ? et ça va les gens sont pas insupportable ? j'imagine la clientèle dans un cinq étoiles, ça doit être franchement apaisant charles & emma 2157042859

    ah oui ça fait un moment que t'as posé tes valises du coup ! j'ai vu qu'il y avait quelques pubs anglais dans des petites rues de boston, tu les connais ? parce que si c'est pas le cas, faut absolument que je t'emmène !
    hm.. j'aime que tout aille à toute allure, qu'il est y toujours quelque chose à faire, quelqu'un à voir et que si j'ai envie d'une grosse pizza à 3h du mat, c'est possible tu vois 😂 mais je déteste aussi cet aspect grosse ville, quand tu veux te retrouver au calme, faut aller à plusieurs kilomètres et c'est chiant
    et toi ? charles & emma 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais gaffe parce que j'suis carrément du genre à le faire... j'suis un homme animé par les défis.

    Je note ça! tu sais comment me parler... Burger, supplément fromage,...  charles & emma 1f60d Oué j'comprend, en ce moment j'enchaine deux boulot & j'dois bien avouer que c'est sportif. Tes résultats scolaires ça donne quoi avec ce rythme?

    J'suis au Boston Marriott Copley Place charles & emma 4042301517 Pour la moitié, si, c'est des vrais connards totalement snobinards. Mais l'autre moitié est cool, avec du respect. Ca contrebalance & heureusement sinan j'serai pas resté longtemps charles & emma 1881463262

    J'ai dû en faire deux, mais y'en a plus que ça? charles & emma 1616978029

    Comme toi, j'aime que cette ville soit toujours réveillée. J'aime aussi ce qu'elle donne niveau multiculturel.
    Mais j'déteste la circulation, parfois le bruit & l'impression que tout le monde se connait comme si c'était un village.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2022 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me dis pas ça, parce que j'te mets carrément au défis là ! ne réveille pas la joueuse qui sommeil en moi 👀

    je note, monsieur aime le fromage, ça c'est une belle qualité charles & emma 152426858
    ah ouais tu m'étonnes, deux boulots ça doit carrément pas être simple.. tu fais pas ça par envie je présume ? t'as réussi à trouver un truc pas trop chiant à faire ou c'est encore pire que ton premier boulot ?
    ça va, j'apprend bcp mieux avec des vidéos sur youtube que dans une grosse classe, puis mes études sont vraiment dans le numérique, donc y'a vraiment tout sur internet

    ah oui j'connais cet hôtel ! je vais y boire des verres de temps en temps quand j'vois mon oncle, il est un peu chicos, il aime bien cet endroit 😂
    aaah merci à cette autre partie du monde, qui reste un minimum respectueux charles & emma 550846730 j'espère que tu prends quand même les avantages du boulot ? genre profiter de suites et tout ?

    ouais carrément ! deux c'est pas assez pour le nombre d'anglais dans cette ville charles & emma 166564858 va falloir prendre rdv du coup face

    bon argument x2, j'suis totalement d'accord avec toi charles & emma 550846730 t'as jamais eu l'envie de partir ? oublier cette ville et juste aller de l'avant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum