Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(myna) coup de massue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (myna) coup de massue
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tentait de me réconforter, je le voyais. Nous ne nous connaissions pas et pourtant elle semblait être capable de beaucoup pour moi. J’en aurais surement fait de même. Je me sentais tout de même mal de lui faire vivre cela. Elle, qui n’a rien demandé. Elle a juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Je la regardais et je m’en voulais réellement. « C’est trop gentil.. » Je prenais sur son temps. N’avait-elle donc rien d’autres à faire qu’aider une inconnue ? « Je … euh … » Je réfléchis. Ne sachant pas chez qui je pouvais aller. Ni même si je voulais y aller. Je ne voulais déranger personne. « J’sais pas. » C’était encore tôt pour penser à cela. Car au fond, j’espérais qu’ils se soient trompés de femme. « D’accord.. » Et je suivis la jeune fille, dont je ne connaissais même pas le prénom. Mais mes pensées étaient ailleurs pour le lui demander.

    the end.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum