Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysleepover ❥ (totally spies)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    sleepover ❥ (totally spies)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sleepover

    @Flora Lazzarini @Kyla Feldmann
    23.09.2022, soir
    loft de kyla & maxyne, charles rivers


    Ce soir, pas de garçons, pas de cours ou de livres, de fiches de révisions. Non, juste toutes les trois, les totally spies comme on aime s’appeler. Après les cours, qui ont fini plus tard que prévu, je passe rapidement faire quelques courses pour ce soir. Normalement, il y a ce qu’il faut en boissons, et si on a une grosse faim, uber eat sera notre ami. Je prévois tout de même du sucrés comme des bonbons en tout genre, et du salés, chips, je prévois quand même quelques pizza à mettre au four au cas où. Il est déjà tard, et Flora arrive d’ici peu au loft, je pose rapidement les sacs de courses sur le comptoir de cuisine. J’embrasse Kyla sur la joue. « ça a été ta journée ma chérie ?» je m’arrête à peine, regardant l’heure. « Je file rapidement prendre une douche, enfiler mon pyj’ et je te retrouve aussi vite.» Le sourire aux lèvres, rigolant. D’habitude, je suis une personne ponctuelle, et je le serais là également. Je file à la douche qui me prend cinq minutes top chrono, un chignon semi-fait sur le haut du crâne. C’est avec une serviette autour de moi recouvrant qu’une partie de mon corps, dans le dressing, réalisant que je n’ai pas de pyjama pilou. Au contraire, mon linge de nuit est très léger. « C’est pas possible.» que je râle toute seule. Je fini par trouver en fouillant dans mon armoire un pyjama short tout doux rose. Je m’habille et revient rejoindre Kyla « ça fera l’affaire, sinon je serai venue toute nue c’était pareil. » Je ris mais c’est vrai. L’accro à la lingerie que j’étais n’avait que peu de vrai pyjama dans son armoire. Flora ne devrait plus traîner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sleepover
    @Maxyne C. Lurton & @Kyla Feldmann  
    Nous avons prévu une petite soirée tranquille. Soirée pyjama entre filles. Iwan voulait qu'on se voit et avec ma petite mémoire, j'avais clairement zappé ou plutôt j'y pensais pas sur le coup qu'on se voyait ce soit et qu'il s'agit d'une soirée filles. Autant dire qu'il a été déçu qu'on ne se voit pas ce soir, mais je me rattraperais bien. Cette soirée me fait plaisir, depuis la reprise des cours on avait pas trop le temps de se voir alors quoi de mieux que ce soir pour se retrouver et papoter. J'avais acheté une bouteille de vin rouge, je ne pouvais pas venir les mains vides. Je me mets à sonner à la porte, j'étais la seule attendu parce que les deux jeunes blondes vivent ensemble. Finalement c'est Kyle qui vient m'ouvrir et je viens lui sourire. Hey beauté. Tu va bien? Je viens lui faire la bise avant d'entrer dans la demeure. Joli pyjama. En effet, en pyjama ou pas, elle est toujours ravissante. Et je viens rejoindre Maxyne, agitant la bouteille toute fière. Holà ! Wow quel pyjama sexy. Et encore j'avais rien vu, je suppose. J'ai loupé quoi? Est-ce que vous avez commencé à parler d'un sujet?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum