Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABS - Nocturne | TABS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Nocturne | TABS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 20:10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nuit du 22 au 23 Septembre, après la rencontre avec Lulu, au TABS | @Isaïah Hastings | On a fini par remonter après que je me sois fait légèrement remonté les bretelles par la Colombe. Il est possiblement vrai que je n'avais rien fait dans l'ordre. Mais ça aurait été fait dans tous les cas. On a fini par retrouver le QG et je me pose dans mon fauteuil, déjà penché sur mon stencil. Un coup d'œil à l'horloge, j'avais trente minutes avant ma prochaine histoire comme je disais souvent. Au bout de quelques minutes, je trouve mon dessin clairement vide alors, je jette mon crayon à papier sur notre nouvelle nana de l'accueil. Elle ne manquait pas de bagou. Et même si on se connait peu, j'avais besoin de l'emmerder. Alors, j'enchaine deux trois crayons sur elle, avant de viser un autre collègue qui se met à râler. - Isaïah frappe le, on va rajouter cette mission dans ton contrat. Eclats de rire général, avant d'hausser les épaules. - Je suis beaucoup trop beau pour être violenté. Toussotement et je fais un fuck. - Je suis trop laxiste avec vous voila tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 22:14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais ma première nocturne au sein de mon boulot. Clairement c'était une toute nouvelle aventure qui ouvrait ces portes actuellement. Je m'étais couchée vers 6h du matin afin de me réveiller vers 18h. Normalement ces horaires-là c'était lorsque je sortais en boite et que le lendemain je finissais par mourir deux jours d'affilés dans mon lit. Mais pour le boulot, c'était clairement une première. Et j'espérais réellement que ça n'allait pas être la dernière, car je me sentais déjà bien ici, mieux que chez moi aussi. J'étais assise sur un tabouret noir, devant le comptoir de l'accueil entrain de dessiner sur mon carnet personnel. Ce qui m'extirpa de mon dessin, c'était Aaron. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'à ses côtés je ne risquais pas de m'ennuyer. Il était là assis entrain de préparer son stencil pour sa prochaine séance. Mais au lieu de terminer son travail, il préférait nous jeter des crayons dessus. Isaïah, frappe le, on va rajouter cette mission dans ton contrat
    j'éclata de rire comme tout le monde dans le shop. C'était réellement une action que j'aurai pu faire, si je connaissais mieux Aaron et si ce n'était pas officiellement mon patron. Mais j'avais préféré rester assise, toutefois il n'allait pas échapper aux taquineries spéciale Isaïah. Je pris rapidement et discrètement toujours le dos tourné vers lui, un stylo bic ainsi qu'un morceau de papier. Après avoir enlevé le corps du stylo, je mis le bout de papier en boule à l'intérieur du stylo afin de créer une sarbacane éphémère. Après avoir chargé la boule de papier, je fis volte face très rapidement en soufflant dans le stylo bic pour envoyer la boule sur Aaron. Bingo ! En plein sur le nez. "Au moins entre toi et moi, il y a un de nous deux qui sait viser !" Elle savait pertinemment pourquoi elle avait dit ça, tous les crayons été au sol mais aucun ne l'avait touché. Elle se leva pour aller prendre un verre d'eau et en passant devant Aaron elle en profita pour l'achever à sa manière. "Il faut arrêter de rêver Aaron : beau, laxiste blablabla. Trouves toi des vraies qualités .. pour rajouter plus de fun à mes paroles et faire comprendre que c'était uniquement de l'humour, j'ai fais une imitation quasiment parfaite de la voix d'Aaron. Il me manquait juste le poids du narcissisme sur les cordes vocales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 20:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nez touché ! Je ne m’y attendais pas. Tout le monde applaudit la demoiselle. - Allez 10% de moins sur ton salaire que j’annonce faussement boudeur. - On se cotisera t’en fais pas ose un gars. Et ca me fait sourire de les voir l’adopter aussi vite. Mais personne ne s’y trompe. Isaïah a ce truc qui nous interpelle. Elle semble tres calme, possiblement sur la défensive mais redoutablement efficace. Et j’espère qu’on pourra lui filer un beau contrat a terme. Peut-être que je fais erreur mais elle flaire bon. - Je vise mal mais mes traits a l’aiguille sont parfaits, j’attends que tu fasses mieux que moi. ce qui est faisable si elle s’arrache bien. Bon là, c’était plus moi qui me faisait verbalement éclater. Hilarité générale au point de tomber de ma chaise. Adieu dignité. Je me releve. - Je pense qu’il emane une douteuse odeur venant de toi qui me déstabilise. Je peux cotiser pour du parfum. Et je suis évidemment l’homme parfait de ce monde, t’es dans le deni. J’attrape son verre d’eau pour le boire devant elle et le reposer a son bureau. - J’aurais préféré un café mais bon, on va pas trop en demander. Taquiner pour espérer qu’elle ne sente pas trop la pression. Je sais que je suis capable d’etre dur quand il s’agit de notre art alors je veux pas non plus la decourager. - On a beaucoup de clients et clientes pour cette nuit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:24:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10% de moins ? Il se foutait clairement de ma gueule. Et je commençais à comprendre plus ou moins son tempérament et franchement il me plaisait bien comme patron. C'était sans doute, sans mépris pour les autres, le meilleur patron que j'ai eu depuis le début de ma vie professionnelle. Ne t'inquiètes pas pour moi Aaron, viendra le jour où je serai meilleure tatoueuse que toi et tu finira même par me laisser ta place dans ton propre salon. C'est ce qu'on appelle communément : "L'élève qui dépasse le maître". Cela arrive tôt ou tard. J'ai pour habitude de ne jamais vendre la peau de l'our avant de l'avoir tué, mais je savais bien que je pouvais être habile de mes mains. Mais cela restait un jeu entre nous tout de même. J'avais cette envie, ce besoin constant de lui prouver qu'avant d'être talentueuse j'étais aussi une gamine remplie de ressource et de hargne : deux critères qui semblent être primordiale dans notre métier. Je n'ai pas besoin de ton aide, t'inquiètes. Mon odeur est incroyable, c'est juste ton nez qui ne fonctionne plus. Puis mon parfum est trop cher pour toi, milles excuses.J'aimais vraiment ce côté sans aucune prise de tête, on pouvait se répondre de tous les côtés, mais on connaissait plus ou moins les limites des autres. Il était souvent dans la taquinerie avec moi et ce n'était clairement pas pour me déplaire ou m'ennuyer au contraire en faisant ça il me gardait toujours réveillée. Fais toi plaisir. Par contre je ne vais pas reboire derrière toi, désolée. Je faisais une moue de dégoût pour le charrier, en le regardant du coin de l'oeil. Une fois qu'il me posa la question sur le nombre de client, je répondis avec beaucoup de professionnalisme car la question été plus que sérieuse et je voulais prouver que je pouvais rire mais aussi être très pro. Oui, pour l'instant tu es booké jusqu'à 2h30 du matin. Sans compter ceux qui vont venir juste pour s'incruster, pour un flash ou autre. En espérant que tu puisses les prendre. Sinon dommage pour eux !
    @Aaron D. Kaine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 21:06:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    - Je veux te voir me dépasser Isaïah et que tu sauras y mettre ton énergie dedans. Et je le pense véritablement. Si on peut te donner de l'élan on le fera. Tu fais de la merde, on te le dira. Tu t'améliores, tu le sauras aussi. On est là pour s'élever mutuellement et t'aider à grandir. En tout cas, c'était de cette manière que je fonctionnais et que j'ai toujours appliqué cette "méthode" qu'importe le domaine. Je ne fais pas de bénéfices en rabaissant, évinçant qui que ce soit, ça ne m'apporte zéro bénéfice sauf mes ennemis. On glisse sur le sujet du prix .. Et comment dire .. A partir de mes 15 ans, je suis sorti de la pauvreté. Mais je me tais pour ne pas paraitre imbu parce qu'un sou est un sou qu'importe sa valeur. - Plus c'est cher plus ça pue alors. Je demanderais un nouveau nez à noël et un vrai parfum pour toi. Va falloir que je demande leur liste d'ailleurs. Parce que patron cool fait des présents à ses équipes, non ? - Cette eau qui a frôlé mes lèvres vaut son or, tu as tort. Ou absolument aucune valeur. Pas de groupies qui me poursuivent, nada. Et c'est pas plus mal en vérité. Je retiens la fin de mon service et j'évalue à peu près ma charge de travail. - Y'a-t-il des flash dont tu sentirais apte à faire ? C'est quoi tes points faibles ? Parce que tu vas les bosser très fort avec nous. Et pas qu'un peu. - Oui prépare toi, c'est son exercice favori. Je hoche la tête, parce que c'est vrai. Même moi, je m'y oblige.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum