Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéménagement • Naros
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Déménagement • Naros
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathaniel Bernadotte • Une mission qui me tenait à cœur, nouvelle année, nouvelle appartement pour mon chaton et moi, certainement notre dernière année ensemble j’ignorais où en serait l’année prochaine. Lui faciliter les choses le plus possible en trouvant un appartement près de l’hôpital, des jours de recherches, des conseils pris auprès du mari pour graisser les pattes des agents immobilier ou propriétaire et j’avais trouvé l’appartement parfait ! Duplex, trois chambres, cuisine ouverte sur salon et le fameux rooftop avec vue sur toute la ville en prime un jacuzzi pour en profiter deux fois plus. Récupérer le coloc, lui bander les yeux, le conduire jusqu’à l’immeuble et devant la porte, je lui mets les clés dans les mains et retire le bandeau “A toi l’honneur chaton, bienvenu chez nous” lui susurrais je à l’oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Eros me manquait. Je n'osais pas lui dire. Par peur de me faire casser la gueule par mon epoux et provoquer de la peine par mon futur. Mais les faits sont là, notre monde, nos soirées tout me manque. Et j'ai l'impression qu'il y' avait un vide qui ne se comblait jamais. Alors ce fut un véritable soulagement quand il a accepté de rempiler pour une nouvelle avec moi. L'annonce tombe, victoire, appartement trouvé. Je ne me fais pas prier quand j'ai les clefs dans les mains. Je suis totalement sous le charme de notre nouvelle maison. On prend le temps de visiter et choisir nos chambres. Même si, je sens que les vieilles habitudes de squattage allaient vite revenir. Puis on grimpe sur le toit que je voulais absolument. - OH BORDEL JACUZZI. VIENS ON ESSAYE. Je réfléchis même pas et commence à me foutre à poil. La coquillette cachée, je cours partout avant de me mettre dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relation unique qui c’étais tissé entre nous depuis notre première rencontre jamais je n’aurais pensé que nous allions parcourir autant de chemin, jamais je n’aurais pensé qu’il serait encore là à mes côtés malgré toutes les épreuves qu’on a passé, le tournant de nos vie personnelle et pourtant il était encore là. Certes nous avions été moins proche, on se voyait en coup de vent ou parfois pas du tout, alors ce nouvel appartement était comme un nouveau départ, une façon de lui dire aussi que j’étais toujours là. J’avais pris soin de trouver tous les critères, l’appartement était meublé nous avions justes nos vêtements à déplacé, pas de stress de déménagement à rajouter. Ses yeux s’illuminent, on se bat pour les chambres, notre complicité est toujours là. Je souris quand je le vois découvrir le rooftop, je m’appuis contre l’encadrement de la fenêtre le laissant faire sa course les fesses à l’air, tout un concept et il saute dans le jacuzzi, je rie franchement. “J’arrive” direction la cuisine, évidemment j’avais prévu le coup, deux coupes et une bouteille de champagne que je débouche, je viens poser le tout à côté du bassin avant de me déshabiller à mon tour, lentement, fixant son regard et je ne cache rien, pliant soigneusement mes vêtements avant d’entrée dans le bassin et m’installer près de lui, je lui tends une coupe, en prend une et vais pour trinquer “Comment veux-tu inaugurer ce nouveau chez nous ?”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum