Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility<annoying.exe> (carlos)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    <annoying.exe> (carlos)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca fait un moment que j'observe de loin l'écran que je vois un peu plus loin. Ca me démange d'aller voir et de scruter un peu le travail qu'il affiche : ça fait longtemps que je n'ai pas touché à l'informatique et au fond, ça me manque un peu. Je repense aux jours où j'y passais tout mon temps et où mon activité préférée était de m'introduire dans les comptes des gens pour y poster des messages bizarres. Activités de gamines, mais bon j'étais au lycée et c'est le genre de truc qui illumine une journée pour une bande de gamins qui s'ennuient pendant les cours. J'avais touché à pas mal de trucs à l'époque. Ca me manque encore plus de m'en rappeler.

    Et la personne qui travaille (Carlos si ma mémoire est bonne, je l'ai toujours vu un peu coincé) a l'air plongé dans ce qu'il fait. C'est une vraie bataille interne qui fait rage en moi, j'y vais ? J'y vais pas ? Oh non, ça y 'est, je reconnais ce qu'il y a sur l'écran. Mes jambes me dirigent vers lui je m'installe à côté de lui comme si j'étais chez moi : parfait, je serais la lourdingue de service. « C'est pas mal c'que t'as fait là » Je pointe du doigt son écran. « Mais ça, ça se crack en deux secondes. T'imagines, tout ce travail pour rien ? » Je lui parle comme si on se connaissait, je ne sais pas si c'est la bonne manière de le faire sortir de sa carapace ou juste de l'y enfermer encore plus en passant pour une folle.


    @Carlos Carvalho Castro vraiment désolée pour le retard, j'ai été très chargée irl <annoying.exe> (carlos) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur un travail quelconque donné par un professeur. Et comme à mon habitude, j'étais très sérieux. Voire un peu trop. Plus rien n'existait autour de moi. Plusieurs idées me venaient à l'esprit et j'avais du mal à tout synthétiser, à faire un choix. Je testais donc plusieurs options. Musiques dans les oreilles, je me concentrais au max. Quand je vis une ombre apparaitre sur l'écran, je tournais la tête et vis une jeune fille, dont ses lèvres bougeaient. Je retirais un de mes écouteurs, souris et répondis. Excuse moi tu disais ? Puis écoutant ce qu'elle avait à me dire, je rajoutais. Tu crois ? J'observais de nouveau mon écran, réfléchis et la regardais de nouveau. Tu ferais quoi toi ? Si elle était si intelligente que ça, elle n'avait qu'à me le prouver.

    @Ginny Shin

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum