Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me calm down (nielora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    let me calm down (nielora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let me calm down
    @Niels Rosenhoff  
    Après une journée de cours intense, je prends ma douche dans la salle de bains de la confrérie. Ce n'est pas que j'ai pas d'appartement, mais j'avais envie de rester à la Dudley house. Je m'habille, me coiffe et je vais sur les toits, l'endroit que j'aime le plus ici. Prendre un bon bol d'air frais et surtout boire un coup, m'installant sur un canapé et buvant mon verre de vin rosé frais. Je ferme les yeux un instant, appréciant le calme enfin pour l'instant parce que je sens que ça ne durera pas ici. Si bien, que j'entendais une voix qui me fait rouvrir les yeux et t'es juste là en face de moi, merde. J'peux pas trop fuir. Tu veux quoi? Je t'en voulais, je suis vexée de la façon dont tu voulais tout arrêter avec moi ou du moins ce petit plus qu'on avait, coucher ensemble quand on ressentait l'envie sans se prendre la tête.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : imaginelion (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    let me calm down (nielora) E63506303e601017c6d0583931017e6f2a683ff1
    let me calm down (nielora) 1f4a5 let me calm down (nielora) 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    let me calm down (nielora) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    let me calm down (nielora) DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    let me calm down (nielora) XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 124
    Messages : 13493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prise de repères, depuis quelques jours, l’âme qui ère dans les couloirs de la dudley pour en capturer mentalement les chemins essentiels. L’allure tranquille, nuque brisée pour poser les yeux sur l’écran du téléphone quand tes pas t’emmènent tout droit. Une silhouette qui arpente les mêmes couloirs un peu plus loin, démarche rapide que tu finis par suivre, chevelure reconnaissable entre mille. Tu suis le nuage parfumé qu’elle laisse trainée derrière elle, savon vanillé. Tu t’avances vers elle, vous êtes seuls. Seuls avec vos conflits à la con. Seuls avec sa rancune merdique. Tu comptes faire la gueule longtemps ? posté devant elle, bielles ébènes qui roulent vers le ciel à sa réponse insolente. Le corps qui se dépose à côté d’elle, l’écrasé de quelques centimètres de ton poids lourd qui retombe sur le sofa. Tu ricanes, effronté. Donc j’étais juste ta bite de service quand t’en avais besoin ? Tu sais que non, l’intonation reste cool. J’te demande juste d’arrêter de chercher la merde avec un mec de ta propre confrérie et de jouer l’inconsciente qui cherche la connerie. Ton regard est tourné vers elle. Tu peux faire ça ?

    @Flora Lazzarini




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let me calm down
    @Niels Rosenhoff  
    En réalité, ça blesse mon orgueil, ça me blesse tout court. C'était complètement con, mais j'aime juste passer du temps avec toi que ce soit pour le sexe ou non. T'es bien plus que cela à mes yeux. T'as toujours été là pour moi, je me souviens du jour où mon frère était décédé et que t'es directement venu me réconforter. Il savait pour nous deux même si il y avait rien de sérieux, il restait ton ami et tu ne pouvais rien lui cacher alors il savait. Au fil du temps, t'es même devenu mon confident. Alors forcément je l'ai mal pris que tu veuilles tout arrêter comme ça juste pour un mec. Je t'en voulais, j'ai préféré te bloquer, fallait que je me calme. Ton parfum qui vient me sortir de mes rêveries, parfum que j'aime sentir. Tu m'poses la fameuse question, si j'vais te faire la gueule longtemps alors je me contente d'hausser les épaules. Peut-être bien. Insolente, blessée. Âme torturée qui demandait qu'à être écoutée, qu'à être épaulée, qu'à être rassurée surtout. J'suis une gamine perdue dans ses pensées noires. J'ai plus rien à perdre. En faites, j'ai toujours ce besoin d'adrénaline, c'est bien connu. Quelque part, mon frère m'a transmis le danger dans le sang. Donc j’étais juste ta bite de service quand t’en avais besoin ? Tu t'es installé à mes côtés et mon regard te scrute de haut en bas. Le regard en dit long. Si c'était que ça, je me serais encore moins pris la tête. Et ouais, si c'était que ça, je m'en serait foutu de tout ça. De vouloir me mettre en danger, c'était pas un problème pour moi. Tu te fous de ma gueule? De chercher la merde? C'est lui qui me menace, NOUS menace, je te rappelle. Et c'est moi qui cherche la merde? C'est le monde à l'envers. J'parle un peu trop fort, mais peu importe. Même si il débarque et qu'il nous voit ensemble à nous parler il vrillera quand même. Je porte mon verre à mes lèvres pour le boire d'une traite et me servir une nouvelle fois.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : imaginelion (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    let me calm down (nielora) E63506303e601017c6d0583931017e6f2a683ff1
    let me calm down (nielora) 1f4a5 let me calm down (nielora) 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    let me calm down (nielora) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    let me calm down (nielora) DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    let me calm down (nielora) XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 124
    Messages : 13493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cul vouté dans ce canapé et la jambe qui frotte la sienne, dans l’optique de la faire chier gentiment ? Surement. D’éviter de tout gâcher pour si peu ? Oui. Tu l’aimes bien flora. Loin de toi l’envie de fouler les terres dudley et devoir fuir du regard la tulipe que tu connais depuis quelques années. Mais tu connais ses traits rancuniers, sa façon de te regarder qui te laisses ce sourire insolent. Elle commence à parler fort, la belle. La voix qui s’agrandit pour multiplier sa colère contre toi, contre adrian. Tu te redresses, ta main qui attrape ton avant-bras. Apaiser sa voix, éviter que toute la population d’harvard connaissent vos histoires à la con. Ok j’vais te raconter l’histoire, hm ? tu soupires, à la recherche de tes couilles. Déjà compliqué de mettre toi-même des mots sur tout ça, alors en parler et l’expliquer, choc électrique. On est pote depuis longtemps lui et moi mais on s’est embrassé avant le summer camp. Je savais pas quoi en penser, j’étais bizarre tout l’été. On s’est revu à la rentrée, normal. Ton dos se voute un peu plus dans le sofa, ton bas qui passe derrière elle, à l’aise. Ça a un peu dérapé quand j’l’ui ai dit ce que je pensais et qu’il était dans le même mood. Il était jaloux quand il t’a vue avec moi et adrian c’est pas le moins intense, tu vois ? Soupires, quelques secondes d’arrêt. Bon j’te l’a fait courte on est ensemble depuis genre, hier ? Tu ricanes, cette fois. Putain j’ai l’air con parce que j’sais même pas expliquer la connexion entre lui et moi. Ton regard qui tombe dans le sien. La voix se fait plus douce, plus basse. J’ai pas envie d’arrêter de te parler et qu’il t’arrive une merde pour la jalousie, hm ?


    @Flora Lazzarini




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2022 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let me calm down
    @Niels Rosenhoff  
    C'est vraiment pas que je voulais te voir que pour le cul, tu l'sais bien. Mais, j'suis très lourde et surtout très vexée, j'me vexe facilement on n'va pas se mentir. Après tout, moi j'te raconte toute ma putain de vie, tu sais même beaucoup trop de choses que moi que certaines personnes ne savent même pas le quart. T'as toujours été là pour moi et que tu me laisses de côté comme ça, ça m'a clairement énervée alors j'ai préféré te bloquer. Sans compter sur le fait que j'te croiserais sûrement à la dudley, chose faite maintenant précisément. J'en fais peut-être trop, j'ai des origines Espagnoles donc j'parle fort et tu te rapproches de moi, je t'écoute m'expliquer. Raconter ton histoire entre Adrian et toi. Bah génial, mais il souhaite quand même me frapper alors je ne l'oublierais pas de si tôt en faites. Alors qu'on se connait depuis un bail, que notre relation ne date pas d'hier et qu'on couche pas depuis la veille quoi. Wow. C'est digne d'un film. Je me mets à applaudir, rire aux éclats. Ouais, j'aime bien ton joli petit couple tout ça, mais le fait qu'on me menace, j'aime moins. Tu devrais plutôt dire ça à ton nouveau boyfriend, guapo. Ouais quand j'suis énervée, ma langue natale revient vite se glisser entre mes lèvres. Soyez heureux. Et qu'il compte pas sur moi pour faire des efforts avec lui. Je tiens à toi et je vais pas m'arrêter de te parler à vie pour ses beaux yeux. Qu'il sache à quoi s'en tenir. Tu devrais le calmer parce que menacer une meuf c'est moyen venant d'un mec. Donc si il est capable de me frapper j'imagine même pas si tu t'approches trop de quelqu'un, parce que je m'inquiète pour toi aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum