Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't lie to me anymore (loïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    don't lie to me anymore (loïs)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't lie to me anymore
    @Loïs Hellington  
    Une matinée de cours qui s'achève, j'avais deux heures de pause devant moi. J'avoue que deux heures c'est long, j'hésite entre rentrer chez moi et rester près de la fac, j'opte donc pour la seconde option. Installée sur le canapé après avoir bien rempli mon ventre, je passe le temps à répondre à mes messages sur mon téléphone. Lorsque je te vois entrer dans la pièce. Et mierda. Râlais-je tout bas. J'avais aucune envie de te voir, t'as fait du mal à mon meilleur ami en embrassant un autre alors que ça faisait six ans que vous étiez ensemble... Tu m'as vraiment déçue, on était si proches pourtant et là, ça me dépasse ce que t'as fait. Je me lève du canapé pour partir loin de toi, je préfère t'ignorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause repas, j'avais acheté rapidement un sandwich et une canette, histoire de prendre des forces pour l'après-midi qui allait être super longue. Et comme j'étais pas loin de la Dudley, c'était l'occasion de pas manger sur un banc dehors, d'être plus confortable. J'passais les portes de la confrérie et j'te voyais directement sur le canapé, tu te levais aussi rapidement qu'une fusée. Flora attends.. fallait qu'on parle. A la soirée back to school on s'était pas adressé la parole. J'avais bien compris que t'étais du côté de Maël et j'pouvais pas t'en vouloir, t'étais sa meilleure amie et il devait être mal, il se sentait trahit. Mais j'voulais pas qu'on mette notre amitié à la poubelle pour ça, pour des histoires de couple. Je posais mon sac à main dans la foulée par terre et ma bouffe, pour m'approcher de toi. J'sais que c'est par rapport à Maël mais laisses-moi t'expliquer. j'étais pas du genre à courir après les gens, j'avais quand même de la fierté mais ça m'faisait chier. On rigolait bien toutes les deux.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't lie to me anymore
    @Loïs Hellington  
    Je ne peux pas accepter la trahison, le mensonge, tout ce qui rapporte à de la manipulation et tout ce qui en rapporte. Je le prenais comme ça quand Maël m'a annoncé que tu l'avais trompé, que t'avais embrassé un autre mec que TON mec qui est resté loyal envers toi alors qu'il avait des tas d'occasions de te tromper lui aussi. Alors oui, ça me fait bien chier qu'on ne se parle plus, je t'appréciais énormément et on était souvent fourrées ensemble à rigoler, faire du shopping et pleins d'autres trucs. Sauf que là, je le prenais mal parce que c'est mon meilleur ami et que je tiens énormément à lui, ça me rends mal de le voir souffrir autant... Lorsque tu viens, je veux toute de suite te fuir, mieux ça que de t'insulter. Tu me demandes d'attendre et je lâche un soupir, lève les yeux au ciel et m'arrête pour me retourner vers toi. Je te regarde, tu me ferais presque pitié, mais je n'en aurais pas pour toi, pour ce que t'as fait à mon meilleur ami. Expliquer quoi? Que t'en as embrassé un autre alors que ça fait six ans que t'étais en couple avec Maël?! J'hausse les sourcils. Non mais franchement, il n'y a même pas besoin d'explications, je les connais déjà. Ton discours va rien changer, je pense. C'était qui le mec? Il est à la dudley? Bah quoi? J'mène mon enquête au passage même si je m'en fous, c'est juste par curiosité. T'es en couple avec lui maintenant? Ou c'était juste un "accident"? De toute façon tu l'as trahi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, fallait que je tombe sur toi ici. Dans un sens, ça permettait de crever l'abcès, et tu n'attendais pas pour m'envoyer des reproches à la figure. J'étais pas du tout du genre à me laisser faire et de toute évidence, tu me connaissais. J'fronçais les sourcils en te répondant rapidement T'étais pas dans notre couple Flora! c'était vrai. Ok c'était ton meilleur pote et t'étais mon amie à la base. Mais t'étais pas tout l'temps là pour voir, et pour ressentir. Peu importe qui c'était, c'était rien de sérieux! justement j'avais pas trahi Maël sentimentalement parlant. Ça faisait bien deux ans que ça n'allait plus mais on se voilait juste la face. T'étais mon amie! Et tu sais très bien que j'veux pas qu'il souffre mais merde un moment donné! Si j'ai eu envie d'aller ailleurs et d'me laisser faire, c'est parce que j'avais BESOIN de ça, besoin d'sentir que j'plaisais. Ok ça faisait six ans, mais j'ai pas envie d'être en couple avec un pote un moment donné. c'était dit. J'avais monté un peu le ton mais merde à la fin. Dans un couple, c'était du 50/50. La routine avait pris la place dans le couple et j'avais décidé d'arrêté là parce que justement, je respectais Maël. J'aurais très bien pu lui cacher le baiser, et j'avais été honnête avec lui.


    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't lie to me anymore
    @Loïs Hellington  
    J'sais pas ce qui est le pire, c'est que tu ne reconnais pas tes erreurs ou alors que tu sembles croire que c'est normal cette trahison? Ou alors même que c'était rien de sérieux avec ce mec avec qui tu l'a trompé? Il y a bien trop d'incohérences dans tes paroles, j'ai du mal à te suivre toi et même si j'ai eu la version de mon meilleur ami, maintenant j'ai la tienne. Ouais, rien de sérieux qui a blessé Maël... J'crois que tu ne te rends même pas compte à quel point en faites. Putain, il a toujours été franc et loyal envers toi et voilà le remerciement. Putain j'y crois pas mes oreilles. T'es sérieuse quand tu dis tout ça? Est-ce que tu t'entends parler au moins? Non mais c'est une blague?! J'suis vraiment outrée, scandalisée. Donc t'avais besoin de tromper Maël pour sentir que tu plaisais? Je crois que j'aurais tout entendu, vraiment. Je secoue la tête de gauche à droite. Je t'estimais beaucoup, Loïs. Je t'appréciais vraiment, mais là j'peux même pas accepter ça. Ok c'est votre couple et c'était pas tout beau tout rose, je ne peux pas m'en mêler, mais putain, Loïs... Tu l'as blessée, il était mal, il souffre... T'aurais juste pu le quitter, tout simplement, mais tu l'a trahi... A l'inverse, t'aurais réagi comment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biensûr que Maël souffrait, mais premièrement je ne l'avais pas quitté, c'était fun commun accord, même si j'étais plus d'accord que lui.. et moi aussi je souffrais. Tu t'énervais contre moi comme si j'avais commis le pire des crimes.. j'te reconnaissais plus. J'ai pas à me justifier, surtout quand la personne en face veut pas comprendre.. première fois que je me disputais avec toi mais au moins on crevait l'abcès. J'aurais mal réagit oui c'est certain mais ça fait des mois que j'suis invisible à ses yeux, des mois que j'me demande si lui même va pas voir ailleurs alors j'aurais peut être pu comprendre ! Un couple ça s'entretient. Je haussais le ton aussi parce que tout ça, ça me gonflait. J'aimais pas le savoir mal, je l'avais aimé. Pendant de nombreuses années, il me connaissait par coeur. Et du jour au lendemain on passe de l'amour à la haine. J'attrapais de nouveau mon sac et mon déjeuner. J'vais manger ailleurs, j'ai bien compris que t'allais pas essayer d'me comprendre Flora. À la prochaine.. et je tournais les talons. Fin de l'histoire.


    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't lie to me anymore
    @Loïs Hellington  
    Non mais sérieusement là? C'est quoi ton problème pour être aussi reloue? C'est toi qui est venu m'parler j'te signale. Ouais parce qu'on était amies et tu sais bien pour quelle raison je t'en veux. Sauf que c'est toi qui comprends pas. J'ai juste l'impression que tu te positionnes en victime, que tu retournes carrément le truc alors que c'est toi qui a blessé mon meilleur ami. Et du coup comme il est pas allé voir ailleurs t'as préféré le faire avant lui? Bref, tu m'a fatigué, tu te trouves des excuses pitoyables pour justifier ton acte et ça, tu vois, ça me dégoute venant de ta part. Assume que tu l'a trompé, point. C'est tout ce que je demande, mais apparemment tu fais la sourde oreille. Ce genre de petit manège ne marche pas avec moi. Mais bien sûr maintenant je veux pas comprendre pourquoi t'as embrassé un autre mec et que tu retournes la situation en te positionnant comme une victime? C'est une fucking blague. Tu m'connais bien, tu sais que j'suis sans filtre. Et de base, c'est moi qui m'en allait, mais bref. Allez ciao, Loïs. Je ne te rattraperais pas.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum