Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygift for you (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    gift for you (marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2022 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    gift for you
    @Marin Audemars  
    Je t'avais promis un cadeau pour ton anniversaire alors que je te demandais ce qui te ferait plaisir, t'en avais aucune idée, mais je trouverais bien. Je me suis tracassé la tête, mais d'abord mon premier cadeau est de t'inviter au restaurant. Alors, oui j'avais pensé à un autre cadeau et je pense que tu sais, mais j'ignore où en es-tu dans les relations amoureuses, je crois que tu fréquentes quelqu'un, non? Bah quoi, je suis célibataire maintenant alors plus rien ne m'arrête, je ne vais pas m'empêcher quoique ce soit et remettre le couvert avec toi ne me dérangerait pas. Quoiqu'il en soit, je t'attends à la table où j'avais réservé depuis le début de la semaine. Je me rends compte que je devrais rencontrer des nouvelles personnes, Omar m'y pousse en ce chemin, mais j'suis pas totalement résolue à vouloir rencontrer via meetsa, mais il m'a fait changé d'avis alors me voilà à répondre à quelques échanges en t'attendant.... Levant la tête alors que je te vois t'approcher de moi, le sourire aux lèvres. Holà ! Como estas? J'aime bien employer mon langage maternelle quelques fois. Je pose mon téléphone portable sur la table, te fais la bise avant de reprendre place, te tendant ton paquet cadeau. Je t'avais promis de te faire un cadeau hormis l'invitation au restaurant. Je t'adresse un clin d'oeil. C'était bon de te revoir et partager un moment avec toi. Dans le paquet cadeau, tu trouveras une jolie montre qui irait bien à ton poignet surtout que maintenant t'as une meilleure vision pour lire l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2022 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec le temps, ton anniversaire n'a plus réellement la même attraction qu'autrefois. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu t'en fiches mais si ton entourage oublie c'est loin d'être une gravité en soit. Néanmoins, tu sais que tes petites sœurs y compris ton mère en profitent pour marquer le coup à leur manière – cela tu n'as pas pu l'éviter. Et la distance géographique n'y change pas grand chose. Ta petite amie n'avait pas non plus oublié et son cadeau emplit d'attention orne actuellement – et depuis – ton poignet gauche. Flora quant à elle t'avait donné rendez-vous au Sunset Grill mais continuait à se montrer mystérieuse ce qui à attisé ta curiosité pour savoir ce qu'elle voulait t'offrir. Tu as beau lui avoir dit que tu ne voulais rien, que le fait d'y songer te suffisait, mademoiselle était têtue. Tu la rejoins donc au restaurant où tu la repères rapidement. « Hey ma belle ! Pas trop mal et toi ? ». Tu la serres dans tes bras, dépose une bise à ton tour sur sa joue puis prend place en face de la jeune brunette. Flora fait alors glisser un paquet cadeau jusqu'à toi et tu fronces les sourcils. « Tu sais que je t'avais dit que je n'avais besoin de rien, mh ? ». Inutile de dire quoi que cela soit, ton ex petite amie est bien trop obstiné mais son geste te touche. Tu ouvres le paquet pour y découvrir une montre. A croire que ta petite amie et ton ex petite amie ont eu la même idée pour ton vingt-sixième anniversaire. « Merci beaucoup. ». Lui dis-tu sincèrement car comme toujours, Flora a toujours eu bon goût lorsqu'il s'agit de shopping. « Bon, et si tu me disais un peu ce que tu deviens et ne me dit pas tout simplement ça va ? ». Lui demandes-tu en rigolant un brin taquin tandis que le serveur arrive vers vous pour prendre votre commande.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2022 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    gift for you
    @Marin Audemars  
    Il est vrai qu'on a pas eu le temps de se voir durant l'été. Enfin avec ma rupture, j'allais à droite à gauche, je bougeais pour ne pas y penser surtout. C'était plutôt intense aussi durant ce summer camp, on a visité beaucoup d'endroits j'avais pas eu l'impression de me reposer même si je finissais toujours par me prélasser au bord de la plage. Quoiqu'il en soit, j'ai pas pris le temps pour te voir, juste t'écrire et aussi je sais que tu devais être bien occupé, je suppose. Je compte bien me rattraper ce soir, j'avais bien l'intention de t'offrir un bon repas dans ce restaurant en plus de la montre que je t'ai acheté. Je sais que t'aimes beaucoup ça et c'est dans mon budget alors je peux me le permettre, ça me fait plaisir. Une fois que je te vois venir, je te réponds en souriant. Plutôt bien. Je ne m'étale pas tellement sur mes états émotionnels hein, mais ça va. Cette fois, cette rupture est moins douloureuse que la notre, mais c'est du passé. Tout ça pour dire que, avec la reprise des cours ça me permettait de passer vite à autre chose bien que ce soit le cas depuis un moment. Je te glisse ton paquet cadeau et tu commences à faire ton petit râleur comme à ton habitude alors je me mets à ricaner. Arrête, ça me fait plaisir, je te l'avais promis et je tiens mes promesses, tu le sais. Donc t'as même pas le droit de contester en faites. Je contemple ton visage quand tu viens l'ouvrir et je suis contente que ça te plait, je le savais que c'était ton style. J'avais même pas fait gaffe que t'en portais déjà une toute belle. Derien. Je t'adresses un petit clin d'oeil. On en vient au discours de comment ça va et je reste assez vague, j'hausse les épaules. Je t'assure que ça va. Tu ne me crois pas? Ah, le serveur arrive pile au bon moment. Je viens commander un plat simple : steak frites et un verre de vin rosé bien frais, tu passes ensuite ta commande et une fois que le serveur repart, je reprends notre conversation. J'pense juste que l'amour est pas fait pour moi, je m'y suis fait. Voilà tout. Je vais bien, il n'y a pas de mal. Plutôt le contraire, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, à quoi bon? Et toi alors? J'me souviens que tu me parlais de cette fille... Celle qui a perdu son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'été a filé à une vitesse grand « v » et tu n'as pas eu le temps de dire « ouf ». Bien évidemment, tu ne nies aucunement le fait que pour une fois – et depuis longtemps – tu as bien pu profiter de cette période estivale. En même temps, la recommandation de ton médecin et de tes proches ne laissent aucune place à d'autres choix – surtout que tu as fait une promesse à quelqu'un. Flora et toi avez eu quelques occasions de discuter via meetsenger mais c'est tout. C'est pourquoi tu es on ne peut plus ravi de la revoir autour d'un bon repas. Une fois installé en face de la demoiselle, elle t'assure que tout va bien avant de faire glisser un paquet cadeau sur la table. Tu lui rappelles bien que pourtant tu n'avais besoin de rien mais l’obstination de la Lazzarini est un trait de caractère difficile à faire dévier ou changer. Tu souris en découvrant une montre d'un goût original et sobre à la fois, soit tout ce que tu aimes. Ouais, la brunette te connaît bien, elle sait que tu adores les montres, tu as une histoire lointaine avec cet accessoire et cela remonte à ton enfance. Tu la remercies et lui serres la main pour accompagner tes paroles. Et tu en profites également pour faire dériver votre conversation sur son moral. Tu sais brièvement qu'elle a rompu sa relation avec Hayden, et pourtant ces deux-là ça semblait plutôt bien parti. Son assertion est ponctué d'affirmation de telle sorte qu'elle ne n'ira guère plus loin dans le dialogue. C'est à toi de la croire ou non apparemment. Tu secoues la tête amusé par son comportement alors que le serveur s'approche de vous pour prendre vos commandes respectives. Tu optes pour un rumsteak et ses petits légumes ainsi qu'un verre de jus. Et ouais, tes médicaments anti rejets pour la greffe ne te permettent pas la moindre erreur. Encore une fois, Flora te tient le même discours que pendant les vacances. Elle semble vouer à cette idée qu'elle n'est pas faite pour une relation à deux … Sa rupture avec son ex petit ami a dû être douloureuse … tu en sais quelque chose pour avoir été l'auteur de sa tristesse l'an passé. « Je ne vais pas te convaincre du contraire, je ne crois que je en ferai que te prendre le tête … mais sache que je serai toujours là pour te rappeler dans le temps. ». Elle mérite de trouver la symbiose de cœur et de la raison, cela viendra tu en restes persuadé. Bien évidemment, Flora ne perd pas un instant pour remettre Amaya au centre de la discussion. « Je l'attendais celle-là ... ». Dis-tu en levant les yeux au ciel, le regard amusé tout en posant les coudes sur la table. « Disons qu'il y a eu du chemin de parcouru depuis ... ». Et quel chemin, aujourd'hui vous étiez ensemble.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    gift for you
    @Marin Audemars  
    L'été ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais prévu. En même temps, qui aurait pu prévoir une séparation? Tout se passait bien enfin c'est ce que je pensais, mais c'est surtout que je faisais de la merde, je ne vais pas le nier. J'avais caché à Hayden que consomme de la drogue parce que je le faisais jamais en sa présence et que j'voulais pas qu'il me voit comme une droguée qui ne peut pas s'en passer. Bref, c'est même pas ça qui nous a conduit à la séparation, mais plutôt qu'il n'y avait plus cette flamme entre nous. On a rompu commun accord. Et c'est drôle parce que j'pensais vraiment que rien ne pouvait nous séparer, mais c'est la vie. Comme je te le dis, je ne suis pas faite pour les histoires d'amour alors maintenant je compte bien profiter de mon célibat. Les conquêtes sur meetsa ou bien le petit bonus entre amis.. Il faut dire que je ne m'attendait pas à ce qu'Iwan me propose qu'on couche ensemble, mais je ne vais pas dire non, j'vais pas nier qu'il me plait. Enfin bref, sans prise de tête, sans conséquences et c'est ce que je veux. Alors oui, t'as fait partie de cette déception amoureuse, tu le sais bien, je t'ai assez dit que tu m'avais blessé et malgré tout je t'ai pardonné, je suis toujours là pour toi. Donc quelque soit ton discours, je ne veux pas l'entendre parce que je ne croirais plus en "tu trouveras l'amour quand tu t'y attends pas" ou des trucs clichés. Ouais, c'est inutile. J'en ai un peu marre de m'investir dans une relation pour rien. Il ne vaudrait même pas essayer de me convaincre du contraire. J'ai largement donné dans tout ça. Maintenant parlons de toi, c'est mieux. De cette fille qui n'est autre que la soeur de celui qui est décédé et t'as légué sa vue. Triste rencontre. Cela dit, ça avance et je suis contente pour toi. Et donc? Que je t'interroges du regard. J'veux savoir si vous êtes ensemble ou alors vous prenez encore le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2022 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu entends parfaitement le raisonnement intérieur de la pensée de la jeune Lazzarini. Il est peut être silencieux mais tu sais déjà auquel registre il appartient pour la connaître d'une part et par les paroles qu'elle énonce à haute voix. Tu sais que tu figures parmi l'un des facteurs de sa décision actuelle mais tu restes certains que rien ne demeure figé dans l'avenir. Une partie de toi porte toujours cette culpabilité quand bien même la belle t'a pardonné et que votre amitié à su prendre le dessus. Tu es heureux de faire partie de sa vie, c'est important pour toi mais ce qui l'est davantage c'est de la savoir épanouie. Cela viendra avec le temps qui sait ? La malicieuse sait comment dévier votre discussion en se focalisant sur ton cas cette fois. Tu esquisses un rire mi amusé mi narquois en lui répondant de manière évasive mais cela ne fait que piquer davantage sa curiosité. « Et ? Tu t'attendes à ce que je dis quoi exactement ? ». Ton timbre de voix est taquin au possible, un brin innocent aussi mais cela c'est juste pour la malice en plus. Tu apposes tes deux coudes sur le bord de la table, ton regard rencontrant le sien. « Je suis en couple avec Amaya depuis le milieu de l'été, on avance à notre rythme. ». L'honnêteté est présente dans tes propos car tu le dois bien à celle pour lequel ton myocarde a battu pour la première fois depuis longtemps mais également parce que c'est véridique. Se remettre à une vie à deux, est un grand pas en avant mais vous prenez votre temps et celui ne fait que renforcer une évidence d'émotion. « Je suppose que tes questions ne s'arrêtent pas là, si ? ». Flora est curieuse de nature et tu n'as rien à cacher.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    gift for you
    @Marin Audemars  
    En faites, j'suis comme ça, trop cash et précise dans mes mots. Disons que c'est assez clair que j'en ai marre de toujours m'investir dans une relation sérieuse pour être déçue à la fin. J'ai assez donné, c'est fini de tout ça. Toutes ces illusions, tout est beau tout est magnifique, il est gentil, attentionné et après bim... Plus rien. Comme si j'étais rien. Comme si nous avions perdu le temps, que c'était juste un passe temps et qu'on se lasse de moi. Je ne me pose pas des questions sur moi, juste que j'suis fatiguée de tout ça. Tous ces efforts pour rien. Finir séparés, chacun fait sa vie. En plus, j'suis amie avec la cousine de mon ex petit ami Hayden. Je ne demande même pas de ses nouvelles, je fais une croix dessus, c'est mieux ainsi. Après tout, je suppose que c'est aussi son cas. Quant à nous deux, c'est différent. T'as traversé une mauvaise période, j'avais découvert ta maladie et c'est à cause de celle-ci qu'apparemment tu voulais te séparer de moi. Et quand tu m'as avoué que je te manquais, j'avais rencontré Hayden, c'était pas le bon moment parce que j'essayais de t'oublier, de tourner la page plutôt de notre histoire à nous deux. Il s'en est passé des choses et cette phrase est sorti toute seule de ma bouche, je sais que tu le prendrais pour toi, mais faut dire que tu m'avais fait du mal. Maintenant je suis séparée d'Hayden et toi, tu vis ta meilleure vie avec ta nouvelle petite amie Amaya. Mes félicitations. Un ton neutre, sincère qui sort de mes lippes. J'espère que tu seras heureux. Cette fois, les rôles s'inversent. T'es en couple et je me retrouve célibataire. C'est les aléas de la vie. En faites... Je laisse échapper un petit rire. Je te fais un peu de suspens, c'est fait exprès, ça m'amuse un peu de voir ton regard interrogateur qui se demande ce que je vais te sortir comme question. J'ai envie de la connaître un peu plus. Parle moi d'elle. Bah quoi? Tu ne t'y attends pas à celle-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2022 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La gêne pourrait prôner entre vous, mais c'est loin d'être le cas. Sans doute parce que tu connais la jeune Lazzarini depuis plusieurs années déjà, que vous avez été amis, amants. Va savoir, tu ne saurais le dire mais en tout cas cela ne te dérange pas plus que cela. Elle t'a déjà parlé de sa relation avec ex petit ami parce qu'elle a été la première à plonger de nouveau dans le bassin de l'engagement. Un terme qui t'a toujours effrayé pour de nombreuses raisons. Le passé t'a égratigné le cœur par deux fois déjà mais avec Amaya tu étais prêt à prendre de nouveau de le risque. Le feeling est intuitif et tu lui fais confiance. Elle t'énonce des félicitations après avoir entendu que finalement tu étais officiellement en couple depuis l'été. Tu fronces un peu les sourcils, silencieux avant de lui répondre. « Ton timbre est trop lisse Flora, la neutralité sous-entend d'autres choses tu sais parfois … On est pas obligé d'en discuter si tu ne veux pas ... ». C'est bien la dernière que tu souhaitais : la blesser une fois de plus alors qu'elle mérite le meilleur. L'expression qui s'enquit de questions, tu observes la jolie brune qui commence un bout de phrase qu'elle laisse en suspens un moment avant de finalement la poursuivre pour te demander des informations sur la jeune Suarèz. Et en plus, Flora est déterminé dans sa tonalité et la finition de ses propos. Tu passes une main dans tes mèches brunes et tu secoues la tête de droite à gauche avant de soupirer. Décidément, elle te surprendra toujours autant la demoiselle. Tu joues néanmoins le jeu. « Okay ...et qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    gift for you
    @Marin Audemars  
    J'suis parvenue à mettre ma rancoeur de côté pour te soutenir dans ta maladie. C'était pas une chose simple à faire au début, c'était plutôt même très difficile au vu de ce que je ressentais encore pour toi. Il faut dire que notre rupture m'a beaucoup fait souffrir et que je ressentais vraiment des forts sentiments à ton égard et tu le sais. Désormais, nous lions une amitié très soudée, ça peut paraître étonnant du fait qu'on a vécu un amour si fort, de notre complicité qui s'en dégage et même encore à l'heure d'aujourd'hui. Pourtant, malgré que j'étais en couple, ça ne nous empêchait pas de nous fréquenter en toute amitié alors il est évident que je ne comptais pas te lâcher même si maintenant, c'est toi qui est en couple. Tu remarques le timbre de ma voix et tu me connais trop bien, j'sais juste pas quoi penser de tout ça. Il faut du temps pour me remettre de ma séparation déjà alors...Qu'est-ce que tu veux dire par là? Non, ça va, crois-moi. Ou pas. Dans tous les cas, je vais bien et c'est comme ça. J'ai appris à vivre avec les ruptures accumulées. Ainsi va la vie. Je ressens juste pas l'envie et le besoin de me confier à toi sur ce sujet, c'était vraiment mal venu et trop étrange. Je préfère te questionner sur ta petite amie actuelle, Amaya. On peut dire que t'as le don de choisir des belles Mexicaines, t'as du goût. Tout. Comment elle est. Parce que je la connais vite fait, mais j'aimerais bien en savoir d'avantage. Oui, je me souviens juste de l'avoir sauvé lors d'une soirée alors que j'ignorais son identité et ton lien avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum