Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coup de neuf sur ilh

    vos réactions et suggestions




    Dans une idée de transparence, le staff a souhaité vous annoncer que des réunions sont en cours afin de revoir différents aspects du forums. Durant le mois de septembre, de nombreux sujets vont être évoqués et de gros changements auront lieu dans les mois à venir.

    Ce sujet à pour but de vous donner la parole et de réagir aux différents résumés qui vont être mis à votre disposition. Vous pourrez donner vos impressions et faire des suggestions sur les différents sujets évoqués. Nous tiendrons compte de vos messages et en discuteront lors des prochaines réunions.

    Les différents résumés
    réunion du  09.09.22 lien du résumé
    activité staff & meds ;; refonte des codes ;; recrutement administrateurs ;; intégration & activité dans les maisons
    réunion du 17.09.22 lien du résumé
    retour coup de neuf ;; surveillance google doc ;; réservation avatars ;; intrigues 2022-2023 ;; pré-liens & scénario ;; relance de personnage ;; absences ;; fiche de liens
    réunion du 15.10.22 lien du résumé
    règlement des changements ;; team veritas ;;rangs ;;
    réunion du 21.10.22 lien du résumé
    règlement mc ;; noël ;; spring break

    message fil d'actu du 13.11.22 lien du retour
    refonte caté : city center - south boston - massachusett

    Les futurs sujets
    règlement en général ;; radio ilh ;; bucket-list citizens ;; soirées disord ;; summer camp
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 678
    Messages : 16718
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    J'applaudis votre envie de nouveau, et vous félicite pour tous ces brainstormings qui sont/vont être programmés afin de répondre aux besoins/désirs/problèmes rencontrés autant par le staff que les membres.

    Petites suggestions de possibles sujets desquels discuter :

    revoir le rôle  de véritas, et rendre ses interventions plus régulières pourquoi pas ajouter ça dans les tâches/créer un rôle spécial – genre poster toutes les semaines plein de petits trucs à se mettre sous la dent et/ou faire un BIG-HUGE résumé de ce qui a bien pu se passer entre les maintenances ; j'ai déjà été une bitchie sur un fofo, c'était fun et ça donnait énormément de rythme au fofo. (Nous, on avait un mag à chaque màj, et des petites interventions par semaine sur les réseaux, IRP,...on parlait de tout et de tout le monde – ceux ok) Bref, revoir un peu son rôle quoi. Si ça vous intéresse, on pourrait en parler, mais je trouve que ce PNJ est un peu invisible et méconnu, et c'est dommage.

    et les clubs ? je trouve que c'est un peu du genre : je m'inscris pour faire joli, et je n'intègre pas ça dans ma vie quotidienne d'étudiants. Alors que faire partie d'une activité extra scolaire dans une université, surtout en Amérique, ça prend du temps et des efforts... (on parle de championnats quand même hihi)Je vais prendre le sport pour exemple : il y a plusieurs heures d'entraînement par semaine avec le coach, et d'autres encore avec un préparateur physique (la plupart du temps individuel).. Ça a un coût, quoi 😅 Ça vaut aussi pour les clubs non sportifs, ce sont des rencontres hebdomadaires pour faire vivre l'établissement, et y'a des prix à aller chercher.

    > J'applaudis les cheers (et peut-être d'autres clubs, – j'ai vu Joshua s'intéresser à ses gars à un moment aussi il me semble – mais je ne vois pas tout) qui ont joué la pré-saison comme une vraie équipe, et qui papotent régulièrement ensemble. Je trouve que ça devrait être le cas pour tous les clubs dans lesquels le nombre de membres le permet, avec capitaine ou pas d'ailleurs. Je voyais ça comme une autre façon de pouvoir s'intégrer hors maison (de faire partie des Crimson) mais... Pas du tout en fait 🥺 alors... Pourquoi, si ce n'est pas ça ?

    journal universitaire et sportif ? je n'ai pas de suggestions claires à ce sujet, mais ça m'est venu en tête lorsque j'ai remarqué la recherche de pré-liens pour le journal Crimson, alors plutôt que de mettre toujours les sportifs en avant ... Vive le journalisme, le cinéma, le dessin et la photographie aussi 🤭

    Voilà voilà, désolée si c'est un peu brouillon et/ou si je vous rajoute du travail. Vous pouvez me retrouver sur Didi si vous voulez me tapoter sur les doigts lol COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 387742012
    C'est cool qu'on puisse tous venir donner notre avis ici et proposer des choses.

    Je suis d'accord avec Ji-Hun, il faudrait mettre plus en avant Véritas.
    A l'époque, on avait Cambridge Secret, et même si je suis bien placé pour savoir que c'était une galère pour recruter et trouver des personnes motivés, bah... J'me dis que ça pourrait valoir le coup de retenter quelque chose comme ça. Peut-être ne pas attribuer le poste à plusieurs personnes prédéfinis mais justement, permettre à chaque personne du forum d'envoyer un MP à un membre du staff ou à Véritas, ou à un nouveau pnj je sais pas trop, avec les thèmes et les commérages qu'il souhaiterait mettre en avant. En soit, ça éviterait à cinq - six personnes de devoir fouiller le forum de A à Z pour trouver des infos, et qu'on parle toujours des mêmes personnes. Je pense vraiment que CS était un plus à l'époque.

    Pour ce qui est du règlement, pourquoi pas ? J'sais pas trop quoi dire là-dessus, faudrait réussir à trouver quelque chose qui puisse rester, qu'il ne soit pas modifié au fur et à mesure si quelqu'un se rend compte que l'unes des règles peu être contourné ou peut poser problème.
    Les changements, pareil, j'pense que depuis dix ans toutes les règles possibles ont été mises en place, donc, à voir.

    Et le point que j'attends le plus, et ça même si je ne fais pas parti d'une maison, c'est justement les confréries. Je sais que les années passent, que les envies changent, et je ne pense pas que remettre le bizutage soit forcément la solution, mais il faudrait quelque chose qui puisse pousser les personnes à vraiment s'intégrer. Donner le pouvoir aux P et VP de justement avoir le droit de MP les membres qui ne sont pas forcément actif, mais pas au bout d'un mois quoi, sur la durée. On a tous des baisses de motivation par moment, faudrait le prendre en compte, que ça soit par la discussion ou autre. Alors, le système de parrainage, je pense que ça peu être bien. Chaque nouveau membre d'une maison aurait un parrain attitré, qui le testerait quant à sa motivation, sans pour autant abuser ? En vrai, c'est quand même complexe de juger la motivation de quelqu'un COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1881463262

    Peut-être un évènement une fois par an, ou les maisons entreraient en compétition ? Des séries de défis sur un mois pour élire la meilleure maison ? Et par exemple, la maison gagnante aurait droit à un header qui leur serait dédié dans l'année ?


    Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête face


    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 4uxdnkCOUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Gdawe9hbCOUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Win1COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Td-Mm-Euo-C-o
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Oj-FEOd0f-oCOUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 9bDNhlH COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 486
    Messages : 4360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut  COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 152426858

    Le parrainage universitaire ig/irl , j'ai vu ça marcher sur d'autres forums.
    C'est pas si mal, les nouveaux s'investissent réellement avec des anciens ( qui ont un rôle à jouer eux aussi au sein de leur maison, sans parler d'un lien en plus) plutôt que dans des Tg où c'est très difficile pour eux de se lancer sans se prendre de vent. ( On ne va pas se le cacher, les anciens taguent leurs connaissances direct, moi le premier  COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1881463262  )
    Il suffit de faire la liste de volontaires qui veulent s’investir - avec le nombre de padawan(s) désiré(s) - dans les floods respectifs des maisons et les nouveaux choisissent parmi eux qui sera leur référent pour l'année.
    C'est tout bénef pour chacun, ça responsabilise les anciens, ça va dans le sens de l'intégration et chacun participe à son niveau à la vie sociale de sa maison.


    Le bizutage. Parcours initiatique? Parcours d'intégration? Pt choisir un terme un peu moins ...plus safe quoi. Mais j'adhère, on retrouve l'ancien Ilh.  :heaart:  
    Quelque chose qui serait à la main du Président/VP et le nouveau serait aidé potentiellement de son parrain/marraine ( s'il en a un/une) parce que de mon point de vue, ce dernier est là pour l'aider et pas l'enfoncer.

    Voilà pour moi :heaart:



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307011101321484 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307011100239403 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307010918770936 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307011001575388 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2511619667
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Cadeau11
    • Têtes de Mules
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 200327113946269016COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 200328021133309071
    • #KLM
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 210418091627249975
    • Tentation
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Oi6g
    Description trois : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 20021608055864050


    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1116103942

    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 224
    Messages : 43468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo

    Je vais faire un retour sur le Cambridge secret. Parce que j'ai fait parti de l'équipe original, et pour m'a part, c'est ce qui m'a fait partir du forum a l'époque entre autres choses. (2015) On a tenté un paquet de truc pour que ça fonctionne, de mémoire on était 4/5 membres sur le dossier pour sortir des potins toutes les semaines, et oui les premières semaines ça marchés, genre plutôt pas mal, puis au fil du temps ça s'essouffle, parce qu'on s'apperçoit qu'il y a beaucoup à traiter que les sujet ne sont plus d'actualité ou pire que ce sont toujours les mêmes personnes citées. Mais en même temps est ce qu'on peut en vouloir aux personnes d'être active avec leur perso et d'être constamment en inspiration ? Je pense pas. On a donc décidé de se faire envoyer les potins en mp, mais de mémoire ça n'a pas tant fonctionné que ça. Trop peut de mp ont été envoyées, donc pas de quoi sortir quelques choses de récurant. C'est dommage parce que nous avions de belle plume bien inspiré a l'époque.
    Certain me diront que ça date et qu'il y a de nouveau membres je ne dis pas le contraire, mais il faut être bien conscient de la charge colossal de travail qu'il y a fournir derrière.
    Pour ma part j'aime bien le Veritas sous sa forme actuelle ça permet d'avoir la main mise et la tournure des phrases que je peux apporter dans les veritas que je poste. Alors peut être que simplement le mettre un peu plus en avant. Ou faire un sondage sur l'utilisation de veritas serait une bonne idée avant de le remanier. Un petit questionnaire "utilisez vous veritas" oui non pourquoi. " Qu'est ce qui lui manque à votre avis?" Rien que pour se faire une idée j'suis certaine qu'on pourrait être surpris des réponse.


    Et en ce qui concerne les bizutage : je garde un très bon souvenir des parrainages avec mes bizut qui m'ont permis d'avoir de très bons liens sans forcément devoir les chercher sur le forum.

    Voilà je poste ça là. Cette idée de nous faire une récap des réunion est très agréable merci :heaart: . Je vous aime. COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2438915920




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens apporter mon expertise  COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1562094367

    intégration & activité des maisons
    après 10 sur ILH, j'peux vous dire qu'on en a essayé des choses à ce propos.. personnellement, je ne suis pas pour remettre les bizutages car ça n'a jamais réglé le problème d'activité des membres d'une maison : les bizut·e·s peuvent très bien être actif·ve·s durant leur bizutage et ensuite, être invisible dans la maison donc honnêtement, ça ne change rien du tout..

    Je pense que l'effort est surtout à faire pour les membres des maisons déjà intégré·e·s lorsque des nouveaux·elles arrivent dans la maison puis, aux nouveaux·elles pour aller vers les autres de la maison. Y'a pas de secret : le flood, participer aux TGs des maisons, y'a que comme ça qu'on s'intègre dans une maison. Après c'est aussi aux président·e·s et VPs de faire des activités qui vont du coup, faciliter l'intégration de tout le monde dans la maison. Je ne pense vraiment pas que des bizutages ou autres vont régler quoi que ce soit : on a fait 1000 essais pendant des années, rien n'a jamais fonctionné et ça n'est pas aujourd'hui que ça changera.

    En plus, je tiens à pointer du doigt le fait que théoriquement, les maisons à harvard ne sont pas des confréries. Il s'agit de.. groupes universitaires qui possèdent leurs propres bibliothèques, dortoirs etc mais c'est très loin des fraternités et confréries des autres universités américaines donc à priori, les bizutages ne devraient pas avoir lieu d'être COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2157042859

    veritas
    je ne vais pas mentir, j'attendais énormément de l'intrigue Veritas et j'ai été super déçue, parce que ça a mit trente ans à être posté après l'annonce et toutes les infos données étaient toutes datées, donc personnellement, ça n'a eu aucun impact sur mes personnages et j'ai trouvé ça tellement dommage COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3669069390

    sinon, je rejoins ce qu'a dit Babs ci-dessus : une team qui s'occupe de Veritas, ça a été tenté et re-tenté et c'était vraiment très très très galère.. je pense que le système actuel est bien, mais ça serait effectivement cool de le mettre un peu plus en avant.

    students
    ça n'a pas été énoncé (je crois) mais maintenant que les citi ont une associtiation avec des président·e·s etc, je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'être citi sur ILH.. cependant, ça n'est vraiment pas le cas pour les students. J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas grand chose de fait pour eux et quand on a un perso student, c'est l'ennui le plus total, donc ça serait cool de penser à faire des choses pour eux·elles le long de l'année et de ne pas se focaliser seulement sur les maisons COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1365124802

    clubs
    je suis d'accord avec Ji-hun sur l'idée de mettre un peu plus les clubs en avant : j'ai fait une recherche de liens pour créer le journal d'Harvard (Harvard Crimson) mais c'est compliqué.. comme chacun·e·s créent les clubs comme iels le souhaient, pourquoi ne pas faire une sous-catégorie dans les recherches de liens "clubs" pour que les recherchent de liens en rapportant avec les clubs soient postés dedans ?

    listings
    je reviens là-dessus parce qu'au final, je n'ai pas posté dans le dernier message de version mais je trouve ça vraiment, vraiment dommage d'avoir enlevé les listings.. je sais que c'est chiant à tenir, mais comment on est censé trouver des liens avec des persos de notre promo, par exemple ? Ou perso, avec Jude, j'allais souvent dans ce listing pour aller démarcher des étudiant·e·s en médecine pour la clinique.. si vous ne voulez pas remettre de listings je comprends, mais ça serait bien de trouver une solution pour palier à ce problème, parce que sur un forum avec 400 personnages, c'est difficile de trouver des personnages qui pourraient être en lien avec le notre par rapport aux études etc. et ça réduit les possibilités de se faire des liens pertinents, donc je trouve ça dommage COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 927261665

    Pour l'instant je ne pense à rien d'autre, mais merci pour ce sujet, merci de prendre en compte ce qu'on a à dire et merci de faire un gros brainstorming pour améliorer le forum, c'est jamais le plus fun mais ça fait du bien du renouveau de temps en temps COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 111
    Messages : 15955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou tout le monde. COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2096834786

    au nom de staff, je reviens vers vous pour vous annoncer que lors de notre dernière réunion qui a eu lieu samedi 17 septembre, 2022, nous avons revu vos suggestions.
    vous trouverez un résumé de ce qui a été évoqué lors de ce vocal, dans le fil d'actualité. (here)  

    n'hésitez pas à réagir, et un grand merci à @Ji-hun Hwang @Yuri Azarov @Sheng Lao Xian @Lukas O. Spritz-Hood @Eowyn Clark pour vos retours et vos suggestions qui nous ont beaucoup éclairés sur différents points.COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3026748879 COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3ba9c210
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de réagir au dernier post du fil d'actu :heaart:

    Students
    Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'avoir un·e président·e de comité des élèves équivaut aux maisons.. le but, ça aurait été que les président·e·s de ce comité organisent des activités pour les students, je pense que ça aurait été une bonne idée et ça n'a rien à voir avec les maisons qui sont des groupes beaucoup plus communautaires puisqu'iels vivent ensemble etc. J'espère que malgré ce refus, le staff essaiera d'inclure plus les étudiant·e·s dans les intrigues et dans la vie étudiante, car la portée d'un event organisé par un·e étudiant·e et celle organisée par le staff n'ont pas du tout la même valeur, on va pas se mentir..

    Listings
    C'est une super nouvelle pour le memberclaim, j'espère juste que ça vous prendra pas trop la tête à maj, car je crois que c'est pour ça qu'il avait été retiré il y a quelques années. Mais ça serait for sure un bon moyen de tier les personnages et aider pour les liens COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 550846730

    Intrigue 2022/2023
    Super contente de lire que c'est en discussion, cependant, est-ce que vous comptez prévenir les membres qui ont proposé des idées ? Car c'est mon cas, je l'ai fait il y a maintenant un petit moment et je n'ai eu aucun retour (positif ou négatif) alors quand je lis que vous êtes en train de bosser dessus je me demande si on va savoir si nos idées ont été retenues et s'il n'y a pas possibilité de participer si nos idées ont été prises ? Je pense que ça serait sympa de tenir au courant les personnes concernées et qui ont pris de leur temps pour vous donner des idées COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1365124802

    Liens, pré-liens et scénarios
    C'est une bonne idée de trier les pré-liens pour avant et après inscription car j'avoue que c'était un peu brouillon COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 550846730 Regrouper les fiches par membre avec plusieurs personnages (je l'ai fait d'ailleurs en début d'année pour mes persos students) car je trouve ça waaaaaaay easier mais je ne pense pas qu'on devrait forcément obliger les gens à suivre ce modèle. Aussi, je ne suis pas trop fan à l'idée que vous supprimiez les fiches pas à jour ou mal remplies, je trouve ça un peu dur.. c'est la première fois depuis 10 ans que j'ai une fiche à jour pour Eo, Jackson et Meg mais ça n'est pas encore mon cas pour celle de Jude car prendre soin de nos fiches ça prend du temps, et ça me foutrait vraiment les boules qu'elle soit supprimée comme ça sous prétexte que je ne l'ai pas maj.. sur quels critères allez-vous vous baser pour supprimer les fiches ? Parce que c'est assez subjectif.. je comprends l'idée, mais je ne suis perso pas super fan pour le moment, à voir comment tout ça s'organise COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1779901633

    Absences
    Concernant ce point, je suis assez d'accord mais là je vais entrer dans un petit paragraphe qui fâche, désolée à l'avance.. je suis d'accord que des absences répétées, c'est chiant et oui, on a tou·te·s une vie en dehors du forum mais si c'est pour être en absence H24 pendant 6 mois, c'est ridicule car à quoi ça sert d'avoir 10 personnages si on ne les joue pas ? Cependant, je trouve que ça serait cool que cette règle s'applique aussi pour le staff.. forcée de constater qu'il arrive que certain·e·s membres du staff enchaînent aussi pas mal les absences et ont beaucoup de comptes, dont certains qui sont pas toujours super actifs. Je ne me suis pas penchée là-dessus depuis un moment donc je ne saurais pas dire si c'est un commentaire qui est accurate là, aujourd'hui, mais ça a été le cas l'année dernière et ça a crée une légère frustration de mon côté, donc je suis d'accord sur le fait de réguler, mais par pitié, que ça vaille pour tout le monde, membre comme staff..

    Encore une fois, merci de prendre en compte tout ce qu'on a à dire et de prendre le temps de passer en revenu tout ça, force à vous COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 185272391


     
    I'm a bad girlfriend

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 678
    Messages : 16718
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les copains/copines !

    Très heureuse d'être au courant de votre progression quant aux sujets à traiter. C'est bien la première fois que je vois un staff rendre compte à ses membres, et pour ça je tiens – encore – à vous en féliciter. C'est également agréable de voir que nos voix puissent compter autant que les vôtres. Je me lance aussi, du coup !

    Concernant les students, je pense comme Eowyn. Peut-être pas de voter un président et un vice-pré comme pour les maisons, mais d'avoir un(e) référent (e) comme les citi. Les membres d'une maison sont obligés (et ça, peu d'étudiants l'ont compris je crois) de vivre ensemble, puisque c'est une résidence étudiante (c'est noté dans la description), contrairement aux students qui vivent en-dehors du campus et n'ont pas de lieux de regroupement à proprement parler. L'esprit n'est, de toute façon et d'ores et déjà, pas le même. J'espère, du coup, qu'il sera prévu des trucs sympas pour eux, parce qu'il est vrai que je m'étais un peu ennuyée dans ce groupe, et sentie exclue 🥺 (pas totalement intégrée à l'université, et pas totalement intégrée aux citi non plus)

    Je ne l'avais pas noté non plus – ou vite fait dans le message de version – mais les listings m'aidaient beaucoup pour la recherche de liens aussi – les collègues, les camarades de classe, les pro', ... – et je suis heureuse de voir que ceci n'est pas totalement tombé à l'eau, en espérant que vous arriverez à gérer, parce que c'est du boulot. Merciiiiii COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2109348208

    Merci d'avoir pointé le fait qu'il faut savoir se contenter d'un nombre de multicomptes raisonnable en fonction de ses possibilités et ses capacités. Ce n'est pas toujours sympa pour les partenaires qui en font les frais, ni pour le/la joueur/euse qui, au final, se retrouve sous pression. Gardons en tête que c'est cool de vouloir s'amuser, mais qu'en face il y a aussi une personne qui aimerait pouvoir s'éclater, sans voir ses écrits finir constamment à la poubelle.

    Je suis heureuse que vous vous soyez penchées sur Véritas, car ce PNJ mérite clairement d'avoir une place beaucoup plus importante au sein du forum. Et je voulais d'ailleurs souligner un petit détail : en regardant un peu, j'ai vu que la fiche véritas du profil n'était pas toujours remplie. Que ce soit par un oui, ou par un non, il serait bon de faire une petite piqûre de rappel pour faciliter le travail de ceux qui seront mis sur le projet (ou même pour les membres qui voudraient poster des potins), car j'imagine que les futurs bitchies établiront une liste pour s'organiser ~

    Voilà, c'est tout pour moi. Bon travail à vous 🤩
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eowyn Clark a écrit:
    Students
    Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'avoir un·e président·e de comité des élèves équivaut aux maisons.. le but, ça aurait été que les président·e·s de ce comité organisent des activités pour les students, je pense que ça aurait été une bonne idée et ça n'a rien à voir avec les maisons qui sont des groupes beaucoup plus communautaires puisqu'iels vivent ensemble etc. J'espère que malgré ce refus, le staff essaiera d'inclure plus les étudiant·e·s dans les intrigues et dans la vie étudiante, car la portée d'un event organisé par un·e étudiant·e et celle organisée par le staff n'ont pas du tout la même valeur, on va pas se mentir..

    Je voulais commenter ce point aussi, il y a le Bureau des Etudiants qui existent pour ça. Mettre en place un BDE n'équivaut pas vraiment à une maison je trouve COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1616978029 il est là pour accueillir les nouveaux élèves, il fait le relais entre toutes les associations, il organise des évènements pour les élèves. C'est plus une association qu'une maison au final et ça ne force pas les students à être actifs. Ceux qui devront être actifs au BDE ce sont ceux qui en font partis. Je trouve que ça ne met pas en valeur le groupe de students. Ca reste tout de même un groupe existant, certaines personnes ne sont pas à l'aise dans les maison, n'ont pas le temps de s'investir et se retrouve un peu "exclus" de la vie étudiante dans son ensemble.

    6. Relance de personnage

    C'est un avis personnel sur ce point mais je ne comprends pas ce que ça peut faire que ce soit une relance ou un lancement COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1616978029 je sais que cette partie m'aide beaucoup pour lancer mes personnages et je ne le vois pas comme une fiche de liens. Et tout comme Eowyn, je trouve ça dur de supprimer les fiches de liens pas remplies, pas à jour COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1616978029 j'estime que l'on peut bien gérer nos liens comme on veut et que ça ne devrait pas devenir un critère de stress de savoir si sa fiche va être supprimée ou non parce qu'il y a un truc "pas à jour". Chacun devrait être libre d'avoir une belle fiche de liens ou non COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1881463262 et surtout, nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous-même si nos fiches de liens vides n'attirent personne. Et surtout, qu'on arrête de se mentir, si le personnage n'attire pas, fiche de liens vide ou non, le personnage restera sans liens COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 1616978029

    Je trouve ça vraiment bien que l'on puisse "participer" à l'amélioration du forum et je suis consciente que vous faites au mieux pour combler tout le monde (et que c'est un peu mission impossible COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 3997999705 )
    Hâte de connaitre les prochaines intrigues hanwii
    Des bisous COUP DE NEUF ✧. ❛ vos avis 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum