Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • werthorne
    Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 6 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 6 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 6 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais sûr que tu allais te moquer de mon incroyable organisation. werthorne - Page 6 1815259351 je n'ai plus de place dans mes étagères, il faut bien ranger tous les livres et j'utilise pas mon frigo alors autant le débrancher et lui trouver une utilisation non ? werthorne - Page 6 1881463262 j'adore squatter chez toi et surtout j'ai peur que tu découvres tous mes petits secrets dans mon appart voyons werthorne - Page 6 636082422 viens quand tu veux et ne fouines pas trop

    j'ai déjà les chevilles qui gonflent là et je ne parle même pas de ma tête ! ça va être difficile de passer les portes maintenant  werthorne - Page 6 699381251

    c'est pas du tout ça même werthorne - Page 6 1881463262 mais on pourrait adapter pour être dans le thème  face surprends moi ?

    l'inverse aurait été étonnant werthorne - Page 6 1881463262 je suis certain que ça va se retrouver sur le net pour bien afficher mon talent incroyable  werthorne - Page 6 550846730

    je sais, mais il n'y a pas grand chose à dire. c'était ma personne préférée mais les choses changent.

    profites, profites même si tu vas un peu me manquer. et je vais zieuter avec parcimonie werthorne - Page 6 3997999705

    pourquoi tant de violence face à de superbes cookies ! werthorne - Page 6 1365124802


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça te dis pas un week-end on fait une sortie ikea histoire de te prendre des étagères ? 😂 et puis pourquoi t'utilises pas ton frigo comme tout le monde ? werthorne - Page 6 550846730
    mouais j'te promet pas de me retenir de mettre mes yeux partout quand même werthorne - Page 6 1815259351

    calme donc ces chevilles et cette tête, namého werthorne - Page 6 387742012

    hmmm pour le coup je trouve vraiment pas werthorne - Page 6 1815259351 alors laisse moi revenir et j'vais te surprendre !

    pas sur le net quand même, je ferais pas ça werthorne - Page 6 863241595

    oh je suis désolée theo.. tu devrai venir avec moi la prochaine fois, ça pourrait peut-être te faire du bien d'y retourner

    toi aussi tu vas un peu me manquer werthorne - Page 6 3997999705
    je ne dirais plus rien à ce sujet werthorne - Page 6 550846730
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 6 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 6 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 6 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous pouvons faire ça oui werthorne - Page 6 1881463262 il va simplement falloir trouver la place où les installer, mon appartement est un capharnaüm, il faudrait presque je t'envoie une photo que tu te rendes comptes du chantier en place werthorne - Page 6 1881463262 je ne cuisine pas, donc ce frigo n'a aucune utilité. ah bah bravo, le respect de mes secrets werthorne - Page 6 1815259351

    j'essaie mais ça gonfle, ça gonfle ! face

    pas très forte pour les devinettes je constate werthorne - Page 6 2868098356 je t'attends presque sagement là

    merci, tu sauves ma réputation d'une terrible chute werthorne - Page 6 550846730

    je sais pas si c'est une bonne idée, nous verrons ça à ce moment là ?

    comment pourrait-il en être autrement au vu de mon admirable personne werthorne - Page 6 1629110976

    mais si, raconte moi werthorne - Page 6 1881463262


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2022 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah je vois, rien qu'avec tes mots, j'imagine bien le bazar 😂 écoutes, on va se motiver, mettre la musique à fond et ranger tout ça face je suis pas la plus organisée, mais j'pense qu'on va quand même pouvoir faire quelque chose de sympa !
    et pour les boissons fraiche tu fais comment ? sacrilège 👀 tes secrets ? moi qui croyait qu'on se disait tout werthorne - Page 6 166564858

    j'vais arriver avec ma petite aiguille pour dégonfler tout ça face

    non c'est clairement pas ma particularité 😂 ni les devinettes, ni les sous entendu aha
    continue d'être sage, c'est bien  werthorne - Page 6 1f607

    pas de soucis.. mais sache que j'suis là si t'as besoin de parler. à n'importe quel moment.

    arrêt de toujours te vanter, t'es agaçant 👀
    j'sais même plus de quoi on parlait, voilà 😂
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 6 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 6 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 6 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2022 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un bazar savamment organisé tu sais ? werthorne - Page 6 1881463262 c'est juste que j'ai jamais eu le courage de faire du tris dans l'héritage donc j'accumule beaucoup. tu es la bienvenue pour me montrer tes talents sur de la musique très forte face

    je ne suis pas très souvent chez moi, donc je consomme mes boissons fraiches ailleurs, chez toi par exemple werthorne - Page 6 2868098356

    parce que nous nous disons tout ? je suis persuadé que tu as plein de petits secrets que tu ne me racontes malheureusement pas werthorne - Page 6 636082422 poses les bonnes questions et j'aurais peut-être moins de secrets à te dissimuler très chère

    ouh... ça semble douloureux comme opération, j'aurais droit à une récompense après un acte aussi violent ? face

    tu comprends surtout ce que tu veux comprendre oui werthorne - Page 6 1881463262 je suis magnanime, nous aurons besoin d'une grande toile, plus simple maintenant ? werthorne - Page 6 3997999705 je suis tellement sage que je n'ai même pas encore commencé à fureter dans les magasins

    je sais et je te remercie pour ça, tu es une bonne personne orphéa

    si j'arrêtais, ça te manquerait aussi j'en suis sûr  werthorne - Page 6 550846730

    on parlait de cookies, arrête de te défiler ça marche pas werthorne - Page 6 1881463262

    je vais boire un café avec lali cette semaine, j'essaie enfin nous essayons d'enterrer la hache de guerre. je ne sais pas tellement ce que ça va donner, j'ai un peu peur


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à 40 ans, tu vas finir avec un appartement où tu pourras même plus marcher si tu continues comme ça werthorne - Page 6 1881463262 mais merci de me faire confiance, ça va changer ta vie tu vas voir face

    t'as raison, c'est toujours mieux de prendre dans les frigos des autres, c'est ça ? 👀

    c'est pas vrai ! tu sais tout ! et si tu veux savoir, c'est pareil, t'as qu'à me demander werthorne - Page 6 166564858
    j'peux poser les bonnes questions, mais j'ai toujours peur de mettre une mauvaise ambiance

    une toile ? mais qu'est c'que tu racontes ? werthorne - Page 6 863241595 non mais réellement j'en sais rien, je verrai bien sur le moment du coup, je t'ai dis que j'étais nulle 😂
    ah je vois, je te pensais plus enthousiaste que ça werthorne - Page 6 166564858

    oh bah merci c'est gentil werthorne - Page 6 3232039673 toi aussi tu sais ? (enfin quand tu veux 👀)

    oh c'est une bonne nouvelle pour lali !! tu me raconteras ?
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 6 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 6 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 6 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quarante ans ? tu es bien optimiste, à ce rythme si j'atteins les trente ans j'aurais beaucoup de chance werthorne - Page 6 1881463262 je devrais déménager pour prendre plus grand surtout, ma collection de livres, d'instruments, de carnet, de disques... ça déborde de partout. j'ai hâte de voir ça face

    c'est toujours meilleur dans le frigo des autres c'est certain werthorne - Page 6 550846730

    tout ? intéressant werthorne - Page 6 2868098356 je ne me gênerais pas pour poser des questions et tu ne devrais pas te gêner pour poser les tiennes. les mauvaises ambiances, c'est juste dans ta tête ou c'est simplement nécessaire parfois

    d'accord, ça sera une semi-surprise alors werthorne - Page 6 1881463262 je suis très enthousiaste mais ça sera plus amusant à faire ensemble, non ?

    c'est pas gentil, c'est juste la vérité. je suis pas très convaincu werthorne - Page 6 1881463262

    je te raconterais tout dans le moindre détail ! pour le moment on s'échange des messages plutôt sympas, on se remémore les bons souvenirs... la honteuse photo du bal de promo où j'ai un costume deux fois trop grand notamment werthorne - Page 6 1881463262


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et toi t'es bien pessimiste, j'aurai préféré ne rien lire là werthorne - Page 6 1815259351
    c'est vrai que le déménagement est aussi une bonne solution 😂

    surtout le miens, il est toujours rempli werthorne - Page 6 166564858

    pas de soucis, j'attend tes questions werthorne - Page 6 3997999705
    j'sais pas.. en fait parfois j'ai l'impression de te connaître, genre depuis des années. mais parfois pas du tout, tu vois ? comme si y'avait un gros truc que je savais pas

    c'est quand la surprise ? je veux une date werthorne - Page 6 166564858 oui c'est vrai ! lundi après les cours t'es dispo ?

    oh bah tout ça m'a l'air positif werthorne - Page 6 550846730 vous allez vite vous retrouver comme ça !

    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 6 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 6 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 6 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7427
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas pessimiste, je suis lucide.werthorne - Page 6 550846730 je suis désolé, je pensais que nous devions tout nous dire.

    j'aurai bien acheté autre chose sur boston, mais je ne suis pas certain de rester ici après harvard. tu sais où tu iras toi ?

    le tien est toujours rempli de bonne chose, et puis tu es là, ça rend tout plus savoureux werthorne - Page 6 1881463262

    d'accord. hm... première question ! tu crois toujours en dieu ? j'ai tellement du mal à comprendre la dynamique de la foi.

    je vois et je comprend j'imagine. mais tu me connais bien mieux que la grande majorité des gens. je suis.. enfin c'est simplement compliqué d'aborder certain sujet mais je le ferais. parler de mon grand-père, c'est juste difficile c'est pas un gros truc

    tu veux une date ou tu veux un date ? face je suis dispo lundi après les cours. nous pouvons trouver nos costumes et ensuite tu découvres ta surprise ? hanwii

    nous retrouver ? je comprend pas ce que tu me racontes là werthorne - Page 6 1881463262


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est faux ! j'vois pas pourquoi ta vie serait moins longues que les autre werthorne - Page 6 550846730 faut aussi y mettre du sien pour durer face

    ah oui ? t'as des petites idées de lieux qui te font envie ? j'sais pas, j'avoue que j'ai pas réfléchis à la question.. toute ma vie est à boston, du coup ça serait bizarre de partir.

    merci du compliment werthorne - Page 6 166564858 même si encore aujourd'hui, j'me souviens pas que tu ai déjà mangé sur moi pour que ça soit plus délicieux face

    oui j'y crois et ça depuis que j'connais son existence. disons qu'à mes 10 ans ma vie a beaucoup changée et j'ai en quelque sorte été forcée à me tourner vers la religion. avec les années c'est restée, même si j'avoue que ça doit faire un an que j'ai pas été à l'église.. werthorne - Page 6 550846730
    j'comprend que ça puisse être compliqué, mais j'pense que c'est les croyances de chacun, on peut forcer personne à y croire ou non

    je sais que certains sujets sont parfois délicat et j'veux aucunement te forcer à en parler, c'est le genre de chose qu'on fait seulement quand on est prêt. y'a cette fameuse partie de mon passé dont j'aime pas parler non plus, donc j'te comprend. mais en sois, cette part d'ombre, j'pense c'est ce qui a fait ce qu'on est aujourd'hui ?

    mais je peux te poser quelques choses de plus léger, comme ton plus grand fantasme face

    une date werthorne - Page 6 387742012 on peut faire les costumes lundi, mais pour le reste un autre soir ? werthorne - Page 6 1365124802 on va boire un verres entre tous les présidents et vp lundi soir, histoire de faire connaissance werthorne - Page 6 550846730

    sois toi, sois elle, à envie de recommencer, j'suis sûre werthorne - Page 6 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum