Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's our home now (diego)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    it's our home now (diego)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our home now

    it's our home now (diego) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
    it's our home now (diego) Megaph10 warning : grossesse
    it's our home now (diego) Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) Marker10 Boston, Villa de Diego
    Depuis que tu étais revenue de Londres, tu avais finalement accepté d'emménager avec Diego, dans l'aile de sa villa qu'il t'avait offert. T'avais pris le temps d'emménager ta chambre, la salle de bain et toutes les pièces principales. La fin de semaine dernière, tu avais été faire les boutiques avec Mavis dans le but d'acheter les fournitures pour la chambre du bébé. Tu avais une pièce vide juste à côté de la tienne donc c'était parfait. La boutique venait de livrer le tout et tu t'entêtais à tout assembler. T'aurais bien demander à Zéphyr de t'aider mais il en avait plein les bras avec les jumelles et le futur bébé qu'il attendait également. Alors, tu te débrouillais seule. Tu devais faire un de ses vacarmes d'ailleurs avec les pièces du lit qui tombaient au sol alors que tu essayais de les mettre ensemble. Tu ne mâchais pas tes mots quand tu fus interrompu par l'arrivée de Diego dans la porte de la chambre. "Désolé, trop bruyante?" Petit sourire angélique qui s'affiche sur tes lèvres en espérant ne pas être une colocataire trop désagréable en ce moment. T'avais bien dû réaliser que tu ne pouvais pas te permettre un appartement plus gros que celui que tu avais déjà en plus de tes études alors vivre avec Diego était la meilleure des solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's our home now with @Daphnée Appleby

    J'avais des journées très chargées au travail en ce moment, j'enchainais les heures pour avoir de l'argent supplémentaire. Je pensais beaucoup à l'avenir de ce petit être qui pousse dans le ventre de Daphnée. Autant au début j'avais la flippe totale de devenir père, mais maintenant on peut dire que je l'attends avec impatience on peut le dire. Je prenais des cours sur Youtube, changer les couches, faire les biberons, c'était pas chose facile quand on y connait rien. Et en même temps, c'est mon premier enfant, j'ai jamais vraiment gardé d'enfants. Je veux être un bon père, c'est quand même une lourde responsabilité et je suis content qu'elle a accepté de vivre dans le manoir avec moi. En ce moment, il y avait aussi la présence de ma jumelle parce que je voulais garder un oeil sur elle. Après son accident survenu en Juillet, elle garait des séquelles et dernièrement elle a perdu connaissance et s'est fracturé le coude. J'ai tellement angoissé. Maintenant ça va mieux, un peu mieux, mais je veille sur elle. Je sortais de ma douche, m'habiller, mais j'entendais du bruit. Je me doute que c'est toi, mais je viens quand même vérifier que tout se passe bien alors je monte jusqu'à cette pièce vide, celle qui allait devenir la chambre de notre bébé. Tu galères à monter un meuble ou quelque chose du genre alors je me mets à ricaner. C'est pas grave. Je sors tout juste du boulot. Je m'approche doucement, t'embrasses le front. T'as besoin d'aide? J'sais pas si je suis le mieux placé pour aider, mais on va essayer. Quitte à mettre toute la journée, qu'importe. Je regarde le plan sur le papier en fronçant des sourcils. Dommage qu'il faille tout assembler et que ce ne soit pas déjà tout prêt et il y a juste à mettre dans la pièce. Je te jure, un casse tête. On se marre bien, mais c'est relou parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our home now

    it's our home now (diego) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
    it's our home now (diego) Megaph10 warning : grossesse
    it's our home now (diego) Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) Marker10 Boston, Villa de Diego
    Dire que normalement, t'aurais chigner comme une princesse en réclamant qu'on installe tout ça pour toi. Tu y avais pensé d'ailleurs. T'avais même demandé à la boutique s'il y avait un
    service de montage qui était offert. Si l'employé avait pu te rire au visage, il l'aurait fait. Pourtant, t'avais déjà vu ça dans certaines boutiques. Mais bon, la frustration qui avait monté en toi t'avais poussé à essayer de le faire par toi-même. Le gamin de la boutique, il devait te prendre pour une incapable après ce que tu lui avais demandé. Et en essayant, tu fais énormément de bruit au point que Diego finit par se pointer dans la pièce. "Je ne dirais pas non." De l'aide, tu en avais carrément besoin à ce point là. Et puis, avec Diego, vous allez devoir apprendre à travailler ensemble si vous vouliez arriver à élever cet enfant à deux. Vous passiez quand même de parfaits inconnus à co-parents. "Attend, tu vas me dire que t'as besoin des instructions pour le monter? J'croyais que les hommes savaient faire ça les yeux fermés." Tu te moques un peu de lui mais si tu te fiais à ton expérience que ce soit avec ton père, ton frère ou tes anciens copains, ils avaient tous l'habitude de balancer le manuel d'instructions à la poubelle avant même de commencer à monter l'item.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's our home now with @Daphnée Appleby

    Je suis très doué concernant les activités physiques, mais il y a certaines choses qui sont plus compliquées que d'autres. Lorsqu'il s'agit de ce nouveau né à naître, je ferais tous les efforts qui faudra pour qu'il a tout ce dont il a besoin. En effet, je veux être un bon père et être là pour aider sa mère parce que j'assume toujours tout. J'assume mes responsabilités. Je ne me fais pas à l'idée d'être père, mais plus le temps passe et plus je dois en apprendre pour l'être alors il faut bien s'y habituer. J'avais même regardé des vidéos Youtube pour changer des couches et préparer un biberon, c'est dire à quel point je prends mon rôle à coeur. Quand je te vois galérer à monter un meuble, je me dis que je suis bien dans la merde parce que j'y connais rien. Tu te fous de moi quand j'évoque un plan, j'avoue que c'est vraiment pas mon truc de monter des meubles, mais démonter en revanche... Bref. Tes propos me font bien rire malgré tout. Tu sais pas que j'ai dû regarder des vidéos sur Youtube pour monter un meuble alors un lit... Bon allez, ça doit pas être si difficile. Je me donne du courage alors que mon cerveau fonctionne aussi bien que mes mains. Je prends quelques les pièces et essayent de les assembler, je galère un peu au début. Il y en a qui ne rentrent pas ou sont mis de travers alors je prends mon mal en patience et garde mon calme. Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin à quelque chose, ça commence à se construire petit à petit. Ikéa n'a qu'à bien se tenir, je suis vraiment bon. J'suis assez fier de moi, je dois l'admettre. Mini Diego va pouvoir bien dormir dans son lit. Je l'appelais ainsi depuis que je savais que c'était un garçon, ma meilleure amie me charriait sur ça au passage. Il va falloir qu'on lui trouve un prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our home now

    it's our home now (diego) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
    it's our home now (diego) Megaph10 warning : grossesse
    it's our home now (diego) Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) Marker10 Boston, Villa de Diego
    Vaut mieux en rire qu'en pleurer, non? C'est ce à quoi tu dois t'accrocher si tu veux pas vriller, paniquer. Parce que tu n'es clairement pas prête à ce qui t'attends. À ce qui vous attend. Une autre chose que tu ne comprend pas, que tu ne gère pas. Ta relation avec Diego, c'est quoi exactement. T'es bien avec lui, il fait en sorte que tu le sois. Mais pas pour t'avoir, juste parce qu'il a des principes, des valeurs. Quand il te propose son aide, tu acceptes volontiers, en profitant pour le charrier un peu. "Il peut pas se monter tout seul, ça serait plus simple." T'es loin d'être la fille la plus manuelle. Loin de là même. Tu es plus du genre à gueuler parce que ça a brisé ta manucure. Et maintenant que Diego est là, tu en profites. Tu le regardes travailler, faisant mine d'essayer de comprendre les plans. "Tu t'en sors bien, t'as probablement même pas besoin de moi." Façon subtile de vouloir le laisser travailler? Ouais, clairement. "T'es conscient qu'il s'appellera pas comme ça?" Mini Diego, Diego junior. Pas question! T'as pas de coup de coeur encore au niveau des prénoms mais ça va venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's our home now with @Daphnée Appleby

    J'aurais jamais cru qu'apprendre ma paternité m'aurait fait devenir aussi sage et calme. Disons que ça m'a bien aidé à me calmer un peu sur les fêtes, fallait que je pense à la venue de notre futur enfant et ce n'est pas rien. Il faut payer ses biberons, ses couches, vêtements etc... J'avoue qu'avec le travail, j'ai beaucoup moins de temps à accorder à ma petite amie, va falloir que je me rattrape. Je faisais des heures supplémentaires pour subvenir au besoin de ce mini Diego. Pour l'instant, on commence déjà à préparer sa chambre, ça commence à se concrétiser petit à petit. Autant je flippe, mais en même temps je sens qu'on fera des bons parents. Pas les parents à l'image dorée qu'on pourrait s'y faire, on est pas en couple ni mariés donc bon. Cela dit, on s'entends bien et on est complices alors même qu'on se connait peu. Ouais, t'avais besoin de mes muscles. Que je lance en te regardant dans un sourire malicieux. Je ne manque pas un instant de te charrier en faites c'est comme si on s'était toujours connus. Hé...J'ai besoin d'un soutien moral quand même. Te grondais-je pour rigoler légèrement après ces mots. Mierda ! Je trouvais que ça lui irait bien. Va falloir qu'on réfléchisse à un prénom. Je comptais sur toi, parce que j'suis pas trop doué pour en trouver un. J'en avais bien en tête, mais c'est surtout Espagnol et pas sûr que ça te convienne. Et aussi à parler marraine et parrain... Enfin, on a le temps. J'suppose que tu voudras que ta soeur soit marraine de notre enfant, c'est normal même si ma jumelle fera la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our home now

    it's our home now (diego) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
    it's our home now (diego) Megaph10 warning : grossesse
    it's our home now (diego) Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) Marker10 Boston, Villa de Diego
    Avec Diego, c'était toujours les émotions à l'extrême. Tu ne te souvenais pas de votre rencontre dans les moindres détails mais tu te souvenais très bien que ce moment avait été assez intense entre vous. Puis, était venu la panique de vous retrouvez marié et puis, enceinte. À chaque fois, tu t'en voulais, tu lui en voulais, tu en voulais à la terre entière. Il y avait aussi ses moments de complicités, ces rires que vous partagiez. Comme en ce moment. "Okay, je reste mais c'est vraiment pour soutien moral." En même temps, tu en voulais pas faire ta princesse mais être à quatre pattes au sol et te relever par la suite n'était pas évident avec ton ventre qui rajoutait du poids. Tu t'installais donc sur la chaise berçante dans le coin de la chambre pour quelques minutes. "J'y travaille." dis-tu concernant le prénom de l'enfant. "Ah ouais, ça, je n'y ai pas pensé encore. T'avais une préférence?" Parce que toi, t'avais du choix de ton côté. Mais est-ce que ça allait faire de la chicane si tu choisissais Astrid plutôt que Lily ou alors Zephyr plutôt que Sora? Tu pouvais pas tous les nommer? Ça serait plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's our home now with @Daphnée Appleby

    C'est plutôt compliqué, j'avais jamais eu dans l'idée d'être père un jour et encore moins de cette façon. Autrefois, inconnue à mes yeux, maintenant c'est une toute autre relation que nous entretenons. Au fur et à mesure que j'apprends à te connaître et malgré les circonstances, je t'apprécies de plus en plus. T'es une personne vraiment adorable et attachante, j'dois avouer que je suis content que tu viennes t'installer à la maison, que je puisse veiller sur toi et notre enfant. Merci, ça m'aide beaucoup. Que je lâche en riant. Un soutien moral, c'est déjà ça. Et en deux temps, trois mouvements, j'ai réussi à assembler les pièces du puzzle enfin de ce lit qui semble être en parfait état, bien en sécurité. Je désire vérifier par moi-même si il n'est pas dangereux ou que sais-je... J'suis trop protecteur déjà avec mes soeurs alors avec mon enfant, c'est encore pire. Je tourne ensuite ma tête en ta direction, hochant la tête de haut en bas en souriant. Je te laisse choisir le tout, c'est toi qui porte l'enfant et même si j'ai mon mot à dire, ça m'arrange que c'est toi qui réfléchi au prénom, c'est casse tête ce genre de truc. Quant au parrain et marraine, le choix va être crucial, ça va sûrement créer des tensions dans nos familles. Ils vont penser qu'on fait des préférences. En faites, j'voulais choisir ma jumelle pour marraine. Mais, j'sais que t'as aussi tes soeurs donc à toi de voir. En ce qui concerne le parrain, j'ai quelques potes, j'ai pas de frères, mais si t'as une idée de parrain, je te laisse choisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2022 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our home now

    it's our home now (diego) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Diego Morales
    it's our home now (diego) Megaph10 warning : grossesse
    it's our home now (diego) Calend10 the 17.09.2022 it's our home now (diego) Marker10 Boston, Villa de Diego
    Tu n'as jamais pensé que tu serais enceinte à l'âge de 23 ans. Même que tu le serais un jour. Tu ne te voyais pas mère et encore aujourd'hui, tu avais des doutes. Mais plus ça avançait, plus ton ventre s'arrondissait, tu commençais à voir les choses autrement. Tu commençais à voir Diego autrement. Pas seulement le type qui t'a épousé à Las Vegas, pas seulement le type qui t'a mise enceinte, pas seulement le type qui t'a proposé d'emménager dans sa villa. Sauf que Diego, il est pas seul. Contrairement à toi. Toi dont tout change. Petit rire qui frôle tes lèvres alors que l'atmosphère est bonne entre vous. Le lit pratiquement terminé, c'est le sujet du parrain et de la marraine qui ressort. "Oui, ta jumelle, ça peut le faire. Et Zephyr pour le parrain." Tes soeurs, tu les adores mais tu sais qu'il y a un lien spécial entre Diego et sa jumelle. Un lien que tu n'auras probablement jamais avec tes soeurs. Celles-ci occupées, tout comme toi, à vivre leurs vies. Zephyr sera un bon parrain. Il s'y connait en parentalité comme il a déjà deux filles. C'est d'ailleurs lui qui te supporte le plus dernièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's our home now with @Daphnée Appleby

    Je ne réalise pas que je serais bientôt papa. Il va falloir que j'apprenne bien des choses comme changer la couche d'un bébé, préparer son biberon. D'ailleurs, est-ce que tu voudrais allaiter ou non? J'ai plus le souvenir si on avait parlé de ça, il me semble que oui. Vous y croyez si je vous dis que je suis en stress, mais que j'ai hâte de voir le beau visage de mon mini moi. Savoir que c'est un petit gars qui va pointer le bout de son nez, ça me fait trop plaisir, j'suis trop fier. Alors j'essaye d'être là pour toi, de t'aider tant bien que mal, de tout faire pour ne pas te laisser affronter tout ça toute seule. On en vient à parler de la marraine et du parrain qu'il allait falloir attribuer, je pensais à ma jumelle, mais j'ignorais si tu voudrais que ce soit une de tes soeurs. Ta réponse me fait trop plaisir. C'est Mya qui va être contente et ne pas me faire la gueule parce qu'elle aurait été triste de ne pas être nommée marraine. Cool. Merci, elle va être contente. Parfait. J'y vois aucun inconvénient et j'suis plutôt soulagé qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Est-ce que tu penses que je ferais un bon père? Ma petite amie me confirme que ça sera le cas, mais j'suis loin d'être sûr de moi sur ce coup là. D'autant que c'est tout nouveau pour moi et c'est une lourde responsabilité, j'veux pas tout foirer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum