Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aspaël) des retrouvailles intéressantes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (aspaël) des retrouvailles intéressantes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dix septembre de sortie, maël a besoin de se changer d'air. voilà quelques jours seulement que lois l'a plaqué. après six ans de relation. elle en a embrassé un autre. et dire que maël aurait pu la tromper plus d'une centaine de fois, il n'en a jamais rien fait et la tentation a été présente. long soupir alors qu'il se rend au nirvana. besoin d'un changement d'air. il veut voir des femmes. d'autres que lois. alors il s'y rend. et quelle n'est pas sa surprise. il découvre une fille qu'il connaît bien. enfin, bien est un grand mot. il l'a déjà vu à une soirée. il y a quelques jours. et ils ont passé tous deux une nuit de folie. il s'approche d'elle et sourit. je veux bien une danse privée, si c'est possible. il s'adresse à elle, se rappelle de son prénom : aspen. elle est jolie ce soir là. il veut être avec elle, maintenant.

    @Aspen Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    des retrouvailles intéressantes
    @Maël Leclercq  
    une soirée comme une autre, soirée de plus à me déhancher de façon sensuelle en lingerie fine. une soirée supplémentaire à se faire observer par des regards de chiens affamés, chiens c'est comme ça que je les appelle vraiment pour la plupart comme ils ne sont pas respectueux. chiens, ça leur va si bien quand on me touche sans mon consentement. ça me répugne et je lance quelques regards noirs pour qu'ils comprennent, mais ils continuent et parfois le vigile est obligé de s'en mêler. le respect a disparu pour certains. par contre, pour d'autres, ils sont bien plus aimables. et là, j'tombe sur toi, tu t'approches de moi et j'me sens comme idiote. maël?! bien sûr... j'suis sous le choc, je ne m'attendais pas à te revoir ici. j'me souviens bien de cette nuit de folie, sous tes draps qui doivent bien se souvenir de celle-ci. je t'emmène jusqu'à cette salle privée que je ferme à clefs pour plus d'intimité. le hasard fait bien les choses... en effet, se revoir ici et maintenant, je ne m'y attendais pas... et peut-être que toi non plus faut dire que je le crie pas sur tous les toits le nom de mon métier. j'allume la musique et fait bouger mon corps au même rythme que celle-ci en approchant mon corps du tien alors que t'es installé sur le fauteuil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le nirvana, ce n’est clairement pas le genre d’endroit où il a l’habitude d’y mettre les pieds en général et pourtant, un mois et demi depuis sa rupture, c’est la troisième ou quatrième fois qu’il s’y rend. ça lui change les idées, clairement. sauf qu’entre temps, il a rencontré aspen lors d’une soirée à l’extérieur et il la retrouve ici, sur le podium à se déhancher. surpris de prime abord, l’étudiant décide d’aller à son encontre en lui demandant une danse privée. et visiblement, elle est tout autant surprise que lui. je suis là où on ne m’attend pas, repond-t-il avec le sourire. le garçon suit la belle danseuse jusqu’à une petite salle, mael s’installe sur le fauteuil et la brune commence à danser, s’approchant de lui. bien trop dangereusement. je ne pensais pas te revoir ici. avoue-t-il mais il ne lui a jamais demandé où elle travaille. mael garde ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, c’est interdit de toucher les danseuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    des retrouvailles intéressantes
    @Maël Leclercq   
    ce travail n'est pas le job idéal, mais il me plait bien enfin pour ce que je fais. après tout, je danse de façon sensuelle pour satisfaire quelques clients qui certains, voudraient bien toucher mon corps. mais non, ils n'ont pas ce droit et celui qui ose aura surtout droit à une gifle et sortir de l'établissement. alors quand je vois que c'est toi mon client de ce soir, je me sens soulagée, rassurée parce qu'on se connait plutôt très bien tous les deux. ayant passé une soirée et une bonne nuit ensemble. c'était juste une aventure, on s'est rien promis et ça m'allait bien et maintenant je vais te faire un show privé. je vois ça... c'est une belle surprise. mon corps qui se rapproche du tien alors que je te sens déjà bien chaud... moi non plus... en même temps, faut dire qu'on a pas vraiment parlé. regard provocateur, sourire charmeur qui s'élargit sur mes lippes. mon corps qui se colle au tien, je viens retirer mon soutien gorge doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il veut juste se "rincer l'œil", ou plutôt oublier tout ce qu'il se passe dans sa vie. vraiment. alors, le voilà ici. le nirvana, ce n'est clairement pas l'endroit où il a l'habitude d'aller et surprise, maël retrouve aspen. avec qui il a eu quelques ébats olé-olé quelques jour plus tôt. il ne s'est pas attendu à la recroiser par ici, loin de là. maël lui demande un show privé, parce qu'il veut profiter un peu plus d'elle. plus que d'une soirée, finalement. alors donc, les deux se retrouvent dans une cabine privée et la brune commence dors-et-déjà à se déhancher. c'est vrai. ils n'ont pas vraiment parlé. très peu, du moins. et elle se colle à lui, enlève son soutien-gorge et montre son haut de corps, faisant apprécier les yeux du français. dommage, interdit de toucher. dit-il, en souriant, et en jetant un oeil au panneau qui l'annonçait.


    @Aspen Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    des retrouvailles intéressantes
    @Maël Leclercq   
    c'était même bien plus intéressant que je l'avais envisagé ces ébats cette nuit-là... si il faut recommencer, il est clair que je ne dirais pas non. alors oui, te revoir ici, dans mon lieu de travail, c'est un hasard des plus déconcertants. j'suis vraiment contente de danser pour toi ce soir, un show privé. parce que la dernière fois, ça ne t'as pas suffit et que t'en voudrais encore. perso, ça m'arrange, je préfère t'avoir toi en client que les autres connards qui n'ont aucun respect. toi, tu te contentes de regarder avec désir et j'aime ce regard, tu mentionnes la carte et je viens prendre ta main pour la poser sur ma poitrine. j'fais mes propres règles quand j'ai envie... et surtout avec qui j'ai envie.. toi, t'as le droit de toucher parce que t'as déjà touché... mon corps collé au tien, mon souffle qui s'écrase sur ta peau et tu apprécies ce show. t'aimes bien? j'parle de ma petite danse, mais tu peux comprendre aussi toute autre chose, une phrase lourde de sous-entendus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le show privé a commencé et mael ne peut en être que ravi. bien quil connaît déjà les qualités d’aspen, cette dernière danse tout contre lui sans haut de vêtements. sa petite poitrine attirant fortement le français, il sourit de cette belle vue faisant remarquer qu’il ne peut malheureusement rien touché. ah oui? dit-il, alors qu’elle dit faire ses propres règles. elle prend sa main, collée contre sa poitrine. je dirai même que c’est tout parfait… susurre-t-il tout en massant doucement sa poitrine avec sa main. bien sûr qu’il apprécie, n’importe qui apprécierait. et il veut plus. se laisse aller sur ce show privé. je suis sûr que tu peux faire encore mieux… s’amuse-t-il à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum