Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée vérité-alcool (tg privé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    soirée vérité-alcool (tg privé)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais eu l'idée de proposer une soirée vérité-alcool aux membre de la kirkland house pour apprendre à se connaître, mais aucun n'était partant parce qu'ils disaient que ça faisait trop dudley house. Franchement, quel cliché... Parce qu'on est des geeks, gameurs on ne peut pas s'amuser en buvant? Je ne comprenais pas le rapport. Cela dit, j'en avais parlé à Demyan et mon meilleur ami Soenn et ils étaient vraiment partants alors j'organise le tout et leur demande de venir chez moi. Soenn a invité des amis et j'en avais invité aussi. J'sais pas si ils répondront présents, rien n'était sûr, du moins pour Scott. Le jeu allait être simple, on allait faire un beer pong et celui/celle qui perdait devait soit boire un shot de téquila soit révéler une vérité. J'avais tout préparé comme il faut, il manquait que les invités. D'ailleurs, l'un d'eux sonnait à la porte alors je m'écrie. j'arrive. Me dirigeant jusqu'à celle-ci pour l'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un simple échange sur meet avec Ruby et te voilà invité chez elle pour une soirée vérité et alcool. Cela allait certainement te permettre de connaître de nouvelle personne. Tu n’étais à Cambridge que depuis juin et c’était ta première rentrée à Harvard. Tu avais l’impression que tout le monde se connaissait déjà, mais cela ne veut pas dire pour autant que tu n’allais pas vers les autres. Ton GPS te guida bien rapidement vers l’appartement de Ruby. Elle ne t’avait pas spécialement donné d’heure alors tu t’y étais rendu après une douche et un quatre heures un peu tardives. Tu montas les quelques marches pour te retrouver devant une porte. Inconsciemment, tu espérais qu’elle ne t’avait pas fait une blague -on ne sait jamais- et que tu te retrouves chez une vieille par exemple. Tu entendis une voix jeune, c’était déjà un bon signe. Quand la porte s’ouvrit, tu fis face à @Ruby Vanderbilt pour ton plus grand plaisir. Ton smile le prouva bien vite. « moi qui avait peur de me tromper, je suis arrivé à bon port » dis-tu de ton éternel accent européen, mis anglais mi allemand. « j’espère ne pas être trop en avance ni en retard, j’ai ramené ça » dis-tu avec un paque de bière en main. L’habitude de ne jamais venir les mains vides étaient revenues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a hésité pendant quelques heures avant de se décider. après tout, il n’a rien d’autre à faire en ce début de soirée et il a envie de voir ruby. elle est cool, et il sait qu’il passera un moment cool. de toute façon, kale ne compte pas s’éterniser durant la soirée. il va boire quelque bières et s’en aller. se rendant jusqu’au centre ville, le trentenaire arrive à l’heure. pas trop en avance, pas trop en retard : l’heure parfaite. quand il arrive, la porte est ouverte avec la jolie blonde devant lui est face à un autre jeune homme qui vient d’arriver. moi qui ai espéré être le premier à être arrivé. dit-il en souriant à @Ruby Vanderbilt et @Nahel Freymann.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première idée concernant la soirée d'bien venu pour la Kirkland m'donnais grave envie mais, comme on était pas tous d'accord on a changé de te thème. Ce changement titillait trop ma p'tit Ruby au point d'prendre la décision d'l'organiser elle-même. J'ai direct été partant. J'ignore comment elle a prévu les choses mais, j'sens qu'ça risque de partir en vrille pour mon plus grand plaisir. J'arrive et frappe à la porte avant d'entrée chez ma confidente au grand cœur. J'suis prêt à jouer les rebels. dis-je en secouant la bouteille de tequila qu'j'ai en main. Autant y aller franco niveau alcool puis, on est joueur non ? Autant jouer avec application.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis trop contente de pouvoir organiser cette soirée, j'suis pas une dudley, mais j'veux prouver que il y a pas qu'eux qui savent s'amuser. Ouvrant la porte, je me retrouve face à @Nahel Freymann, mon sourire s'élargit sur mes lèvres et je me mets à rire en l'entendant dire qu'il avait peur de se tromper. salut toi. ça fait plaisir de te revoir en tout cas et que t'as su trouver le chemin. J'aime tellement son accent, je l'avais presque oublié même si on s'était déjà revu au summer camp. merci, fallait pas il y a déjà tout ce qu'il faut. rentre, mets toi à ton aise. Je viens lui faire la bise et me décale pour le laisser rentrer. jusqu'à ce que je vois @Kale Manning et mon coeur se mets à battre plus vite qu'à l'accoutume. Il m'avait dit qu'il passerait en coup de vent et c'est ce qu'il a vraiment fait, ça m'fait trop plaisir et ça peut se voir à mon visage rayonnant. oups, sorry pour toi. mais sois le bienvenue chez moi kale. j'espère que tu resteras quand même et que cette soirée ne te fera pas trop fuir. Effectivement, il avait hésité à venir, à être entouré d'étudiants ça le faisait passer pour un vieux alors que la trentaine n'était pas si vieux. D'ailleurs mon cher et tendre meilleur ami @Demyan C. Brock qui arrive tout juste a trois ans de moins que lui. ça ne m'étonne pas de toi. J'attendais qu'on rentre tous à l'intérieur avant de faire les présentations. kale, voici demyan mon meilleur ami, il a vingt-sept ans donc c'est pas trop jeune pour toi, hein? Que je lance en riant avant de reprendre. Et je vous présente Nahel, il est nouveau à Boston alors ça permets de faire connaissance. En attendant, je me retrouvais seule avec trois hommes, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais j'espérais que @Estrella Morales et @Emma de Navarre arriveraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'après-midi karting, tu n'es pas mécontent de passer une soirée avec quelques membres de la kirkland house. Histoire de faire connaissance. Discuter autour d'un verre ou deux. Refaire le monde à votre manière et rigoler un bon coup. T'es allé chercher @Estrella Morales en moto, direction chez @Ruby Vanderbilt. Tu descends de ta bécane et enlève ton casque. - T'étais pas obligée de me serrer autant sur la route, j'ai faillis manquer d'air à trois reprises , que tu lui dis en éclatant de rire. Sa présence te fait énormément de bien. Cette simplicité et cette légèreté qui émanent d'elle sont addictifs. Tu entres chez Ruby sans frapper. Tu fais comme chez toi. Tu connais bien les lieux. Et c'est un - Bonsoir, que tu lâches, un énorme sourire sur les lèvres, en voyant que du monde est déjà là. Tu te tournes vers Estrella en rigolant. - Normalement Zach doit venir aussi. Et elle sait à quoi tu fais allusion en disant ça.

    w/ @Zachary Koch @Demyan C. Brock @Kale Manning @Nahel Freymann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors qu'il arrive, quelques personnes sont déjà présente. un petit gars que ruby vient à lui présenter : nahel. check du poing, kale sourit comme à son habitude et un autre arrive : demyan. deux mecs, une fille. elle doit avoir beaucoup d'amis mecs, et ça, ce n'est pas quelque chose qui plaît forcément au néo-zélandais. alors qu'ils rentrent tous dans la demeure de la vanderbilt, elle fait rapidement les présentations. ah, c'est comme ça ? je suis affiché, direct. il se met à rire. salut les gars, et enchanté! heureusement, le manning est sociable. genre vraiment sociable, il peut parler à tout le monde sans soucis. c'est le genre de mec qui s'intéresse vraiment aux gens. il reste du monde à arrivé, j'imagine ? on sera combien ? finit-il par demander aux quatre personne déjà présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée arrosée, tu ne pouvais pas dire non. Certes, tu buvais moins qu’avant, préférant éviter tout nouvel accident. Le dernier t’a assez touché comme ça. Tu t’étais présenté à l’adresse indiqué, espérant que tu n’aies pas eu une fausse adresse -on ne sait jamais, l’humour de Ruby pouvait être plus élevé que tu ne le pensais. « on va dire que le gps m’a plutôt bien aidé » dis-tu amusé. Tu remarquas bien vite qu’un autre invité était arrivé peu de temps après toi. Tu entras comme elle te le proposa et tu saluas d’un sourire le nouvel arrivant. Une autre personne arriva bien vite et cela s’enchaîna. Il ne s’agissait que de garçon, et tu te doutas que Ruby était principalement proche de la gente masculine. Enfin, c’est ce que tu en déduis à l’instante. « enchanté, je viens d’arriver en juin. Au plaisir de mieux apprendre à vous connaître durant ce jeu… alcoolisé. » il paraît que les langues se délient avec l’alcool, on verra bien ce soir. Tu savais déjà que tu ne dépasserais pas les limites que tu te fixes, trop de mauvais souvenir.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb clochette (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    soirée vérité-alcool (tg privé) ZUcGSoJk_o soirée vérité-alcool (tg privé) Tumblr_inline_o5x13l9ISy1u72znk_100 soirée vérité-alcool (tg privé) G13ZvNpj_o
    soirée vérité-alcool (tg privé) NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    soirée vérité-alcool (tg privé) VOWQ3Jv1_o soirée vérité-alcool (tg privé) Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 soirée vérité-alcool (tg privé) 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : soirée vérité-alcool (tg privé) FDVvyaU

    soirée vérité-alcool (tg privé) I0NvGo8

    soirée vérité-alcool (tg privé) AMnXElm

    soirée vérité-alcool (tg privé) CQfxgjH

    soirée vérité-alcool (tg privé) 0ixynfG

    soirée vérité-alcool (tg privé) YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 458
    Messages : 23280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " sisi j'étais obligée " sourire sur tes lèvres. bien sûr que t'étais obligée, en souvenir du bon vieux temps, tu te souviens bien du nombre incalculable de fois ou tu avais pu toucher ce corps qui autrefois était le tien. vous auriez pu prendre des chemins différent, vous éloignez, vous déchirez mais finalement vous étiez toujours resté proche l'un de l'autre. amitié tangente et vacillante. tu te laisses guidé, tu ne connais pas l'hôte de la soirée. il frappe puis rentre. déjà de belle tête mais aucunes qui te disaient quelques choses. tu remarques facilement la seule femme de la pièce, l'hôte de cette soirée. mouvement de main pour dire bonjour à tout le monde. " bonsoir tout le monde." les présentations seront pour plus tard, là tout de suite, t'as la flemme de présenter à tout le monde. tu avances, guider par les pas de soenn. ton visage se relève lorsqu'il te dit que zach sera là. tu souris " et bien, une éternité que je l'ai pas vu mais j'ai hâte de le revoir " tu te souviens encore de la dernière fois que tu l'avais vu. " je crois qu'on va attendre encore avant de boire, je sens que je vais boire pas mal " ouai pas sûr d'avoir envie de faire face à la vérité.

    w/ @Zachary Koch @Demyan C. Brock @Kale Manning @Nahel Freymann @Soenn Westbury @Ruby Vanderbilt



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais les présentations, tout le monde arrivait alors ça me faisait plaisir. @Kale Manning fait une réflexion qui me fait rire. Au moins tu sais où tu mets les pieds. Un clin d'oeil malicieux et @Soenn Westbury arrivait et faisait comme chez lui parce qu'il peut se le permettre, c'est mon meilleur ami, il est comme chez lui ici. Je viens l'enlacer et lui faire la bise. Trop contente que tu sois là. Je viens saluer @Estrella Morales en la gratifiant d'un sourire. Au moins je ne suis plus la seule fille, ça fait plaisir. Je me permets de la high five. Et allez, on se mets en direction du beer pong que j'ai soigneusement mis en place il y a peu. On peut commencer à jouer ou on attends le fameux @Zachary Koch? Lançais-je à toute la troupe (@Nahel Freymann, @Demyan C. Brock et les autres). Il manquait aussi @Emma de Navarre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum