Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kirkland house) super mario kartland !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (kirkland house) super mario kartland !
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (kirkland house) super mario kartland ! 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (kirkland house) super mario kartland ! AELOo03I_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Djprofile1
    Description deux : (kirkland house) super mario kartland ! 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (kirkland house) super mario kartland ! RhBDZU3c_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Donast12

    (kirkland house) super mario kartland ! GqgP5fqV_o

    (kirkland house) super mario kartland ! ZvGWwq1B_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Qkuawvv1_o

    (kirkland house) super mario kartland ! 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (kirkland house) super mario kartland ! 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE - KIRKLAND HOUSE


    Super Mario Kart !


    La rentrée à la Kirkland se fait sur les chapeaux de roues (ou plutôt sur le bitume avec des karts) ! Et ouais, les votes ont été unanimes : la fête de rentrée des Kirkland, c’est une course à la Mario Kart grandeur nature !

    Le principe est simple : on considère que le circuit fait 50 cases. Le dé Super Mario Kartland,  que vous tirerez à chaque post si vous êtes coureur, vous fera avancer ou reculer de X cases (ce sera écrit sur le dé). Dès que tout le monde arrive à 50, on aura donc le classement de la course, du premier au dernier 🔥

    A savoir, il s’agit ici d’une version simplifiée, pour ne pas complexifier trop le TG. Après tout, ce doit être de l’amusement avant tout. Et même s’il s’agit d’une course, veillez à tous être cordiaux et bienveillants envers vous, que ce soit IRL ou IG ! (une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal)

    Les bonus présents :
    · champignon
    · 3 champignons
    · champignon doré
    · étoile
    · boulet de canon
    · accélérateur
    Les malus présents :
    · carapace verte
    · carapace rouge
    · banane
    · 3 bananes
    · flaque d’essence
    · éclair

    Sur le parcours de karting, ces bonus et malus seront dans des boîtes et, durant la course, ils feront gagner ou perdre des secondes au coureur tombant dessus. Les organisateurs du karting ont des boitiers permettant de ralentir la vitesse du kart ou de l’augmenter (brider ou débrider le kart). C’est ainsi que chaque bonus/malus sera joué sur le circuit !

    Mais ce n’est pas tout ! Comme dans Mario Kart, chacun choisit son propre avatar. Ici donc, on a décidé que ce serait une course déguisée. Alors à vous de sortir votre meilleur costume, tout droit sorti de Mario Kart (ou non 👀)


    les informations importantes


    Où ? sur un circuit de karting privatisé pour l’occasion à Cambridge
    Quand ? samedi 10 septembre, 17h
    Qui ? la @Kirkland House, uniquement (c’est cool quand y’a les autres mais là, c’est l’intégration)


    la participation


    Participer au TG ne veut pas forcément dire participer à la course ! (Après tout, certains préféreront juste commenter les différentes actions des coureurs) Alors pour que ce soit plus clair, il est préférable de mettre l’un des deux bouts de code suivant au début du post, pour savoir si vous êtes coureur ou spectateur/jury :

    COUREUR

    Code:
    <div class="subrp1">COUREUR</div>

    SPECTATEUR

    Code:
    <div class="subrp">SPECTATEUR</div>


    Et une fois que vous arrivez à 50 en comptant tous vos malus et bonus, mettez bien que vous avez terminé la course avec ce bout de code :

    Course terminée !
    Code:
    <f4>Course terminée !</f4>

    Notez aussi que chacun est responsable de son propre décompte de cases pour la course. N'hésitez donc pas, après chaque lancé de dé, à éditer votre post pour mettre à jour le nombre de cases que vous avez parcouru.

    J'en suis à : XX / 50 cases
    Code:
    <g1 style="display: inline">J'en suis à : <e1>XX</e1> / 50 cases</g1>



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : (kirkland house) super mario kartland ! 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @resse
    Description deux : (kirkland house) super mario kartland ! KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    (kirkland house) super mario kartland ! EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    (kirkland house) super mario kartland ! Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 121
    Messages : 15632
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR

    Fier d'avoir enlevé ton plâtre ce matin, tu as enfilé en vitesse ta tenue du Métal Mario et ton casque de course. Après quelques minutes de route, vêtu de vêtements métallisé, d'une moustache que tu as coloré en argent, tu arrives sur les lieux, trop pressé que vous débutiez. Tu portes des cartes avec les objets nécessaires à la courses et viens rejoindre ceux qui sont déjà sur les lieux. Vous croyez qu'il y aura beaucoup de monde ? Au fait, on s'est rapidement croisé mais je m'appelle Simeon.

    J'en suis à : XX / 50 cases


    l'innocence d'un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR

    Trop contente d'avoir intégré cette confrérie, elle est vraiment à la hauteur de mes espérances. On a déjà beaucoup d'idées, les uns et les autres, nous sommes tous très investis pour notre seconde maison. @Simeon Rothschild a proposé un mario kart grandeur nature et je me souviens que @Demyan C. Brock avait eu l'idée aussi. J'suis carrément partante et en plus il fallait se déguiser en l'un des personnages. Je choisis évidemment Peach même si c'est pas très original, mais elle me ressemble bien. Vêtue d'une robe bouffante de couleur rose, des boucles d'oreilles de couleurs bleu et une couronne sur la tête. Je vois Simeon et m'approche de lui. salut. j'adore le choix de déguisement. moi c'est ruby. J'ai trop hâte qu'on commence.

    J'en suis à : XX / 50 cases
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR


    J’ai toujours eu l’esprit de compétition. Après tout, c’est comme ça qu’on avance, dans la vie : en gagnant. J’arrive donc sur les lieux de bonne humeur, tout en me motivant secrètement à tous les dominer. C’est bon enfant, je vous jure… n’écoutez pas ceux qui vous diront que je suis mauvaise perdante.

    Affublée d’une salopette noire par-dessus un pull violet, je trottine jusqu'au groupe que j'aperçois près du circuit. Je n’ai pas réussi à trouver une casquette de la même couleur… vous savez à quel point c’est difficile de trouver une casquette violette, dans les boutiques ?! J’ai donc opté pour un élastique qui retient mes cheveux en queue-de-cheval haute, à la place. Qui je suis ? Quoi… vous n’avez pas encore deviné ? Le grand méchant loup, bien sûr… le seul, l’unique, l'abominable Waluigi.



    Saluuuuut ! Prêts à mordre la poussière ?

    J'en suis à : XX / 50 cases
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR


    Plâtre ou pas, il a bien l'intention de participer à cette course. Faut dire que c'est pas tous les jours que ce genre d'événement est organisé, une honte quand on voit le nombre de soirées projet x organisées dans l'année. Cette course, c'est totalement dans ses codes alors c'est vêtu d'un costume de yoshi qu'il s'amène, non pas sans quelques difficultés au vu de sa jambe gauche toujours immobilisée. De l'extérieur, il a juste l'air de boiter un peu mais personne ne pourrait dire qu'il porte un plâtre, d'où ce choix de déguisement. Remarquant quelques personnes déjà présentes, il s'avance vers eux, observant les autres en silence.

    J'en suis à : XX / 50 cases
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (kirkland house) super mario kartland ! GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : me (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    (kirkland house) super mario kartland ! 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 (kirkland house) super mario kartland ! 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 57
    Messages : 4037
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR


    le jour du mario kart géant est arrivé, et pour la deuxième fois depuis la rentrée, eren a dû investir dans un costume digne de ce nom. prévoir un budget déguisement devrait sans doute rentrer dans ses objectifs de l'année, pas qu'il s'en plaigne, au contraire. c'est en mario tanuki qu'il débarqua sur le lieu du jour, loin d'être pratique mais constatant la présence d'une peach avec une robe bouffante et un autre membre de la confrérie en plâtre, peut-être que sa queue ne devait pas être si encombrante. « Salut les gars ! »  salutation générale d'un bref geste de la main et le brun au plâtre, @Taeil Winston, attira son attention. « J'espère que tu vas pas trop galérer avec ton plâtre »  

    J'en suis à : XX / 50 cases




    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (kirkland house) super mario kartland ! 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : skate vibe (av)
    Multicomptes : oona, dante, cez, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR

    En règle générale il n'a pas trop de mal à s'intégrer mais il n'a pas mit les pieds dans une confrérie depuis la fin de la winthrop donc c'est l'occasion de faire connaissance avec les autres. il ne se prive pas de l'occasion de faire le pitre et décide de se déguiser en peach. le ridicule ne tue pas, après tout. alors quand il arrive au lieu de rendez-vous il repère immédiatement @Ruby Vanderbilt — oh bah tiens, ma soeur jumelle ! même si la robe rose va beaucoup mieux à la jolie blonde. — Salut tout le monde, moi c'est Devlin !

    J'en suis à : XX / 50 cases
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR
    Je n'avais pas eu le temps de me trouver un super costume pour cette fameuse course des Kirk. Au dernier moment, je m'étais précipité dans un magasin de déguisement et je n'avais pas cherché l'originalité : prenant le costume mythique bleu et rouge de Mario. Et une fois dedans, je trouvais que ça m'allait plutôt bien. Juste dommage que je n'avais pas fais en sorte d'avoir une petite moustache pour l'occasion. Devant en acheter alors une fausse. C'était ridicule, mais c'était pour la course. Je ne connaissais pas grand monde, mais peu importe car je comptais bien gagner. Légèrement mauvais joueur sur les bords. J'aperçus @Ruby Vanderbilt et lui fis un petit sourire de loin. Ne sachant pas trop si je devais aller la voir ou non. Puis zut, non. Je préfère rester concentré sur la course et surtout au top départ.

    J'en suis à : XX / 50 cases
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (kirkland house) super mario kartland ! 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (kirkland house) super mario kartland ! AELOo03I_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Djprofile1
    Description deux : (kirkland house) super mario kartland ! 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (kirkland house) super mario kartland ! RhBDZU3c_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Donast12

    (kirkland house) super mario kartland ! GqgP5fqV_o

    (kirkland house) super mario kartland ! ZvGWwq1B_o

    (kirkland house) super mario kartland ! Qkuawvv1_o

    (kirkland house) super mario kartland ! 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (kirkland house) super mario kartland ! 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR


    Ce moment tous ensemble, ça allait clairement être pépite, je le sens. Un mario kart grandeur nature simplifié, autant dire tout de suite, ça pouvait capter un peu tout le monde dans cette maison. Même ceux qui ne s'y connaissent pas trop. Après tous, ceux qui ne veulent pas participer peuvent rester sur le banc de touche et commenter les prestations de chacun. En tout cas, j'étais surexcité, dans ma grenouillère de Mario Tanooki. J'vois Sim au loin, celui qui m'a aidé à organiser tout ça pour tout le monde, avant de bloquer quand je vois... mon double. Je m'approche d'@Eren Wittgenstein tout en rigolant. « hey, salut moi ! » Nan mais vraiment, connexion mentale c'est pas possible.

    J'en suis à : XX / 50 cases



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (kirkland house) super mario kartland ! SrqXxkC0_o
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (kirkland house) super mario kartland ! A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (kirkland house) super mario kartland ! Sackson

    (kirkland house) super mario kartland ! 0haOSfEk_o

    (kirkland house) super mario kartland ! 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (kirkland house) super mario kartland ! 6nutytUD_o

    (kirkland house) super mario kartland ! 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 550
    Messages : 36855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUREUR
    Je ne m'attendais vraiment pas à rejoindre une maison cette année, mais quand j'ai vu l'ouverture de la Kirkland, c'était difficile de ne pas la rejoindre. Je me suis décidée à donner une deuxième chance aux maisons après mon échec à la pfo l'année dernière. Je prends quelque chose à boire et je regarde d'abord un peu partout autour de moi, parce qu'au final je ne connais personne ici à part @Zed Burgess, mais je ne l'aperçois pas encore par ici. Je préfère d'abord donc rester un retrait et observer les choses, voir s'il y a des gens que je connais qui vont débarquer : sait-on jamais ?


    J'en suis à : XX / 50 cases



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum