Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cata&ilan) what did you say ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (cata&ilan) what did you say ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En me réveillant ce matin, j'avais eu la bonne surprise de voir des supers messages échangés avec l'inspecteur de police qui s'occupait de mon affaire et de celle de Jill. J'en étais honteuse, mais j'assumais. Bon, sauf peut-être le Vanderbite, là, j'avais dépassé les bornes. L'alcool n'excuse pas tout. Terminant les cours à 15H, j'avais décidé d'aller le voir et m'excuser en personne. J'assumais et je voulais qu'il voit en personne que mes excuses en étaient des vraies. Bon et aussi qu'il voit en personne que je ne mentais pas lorsque je lui dirais que j'avais juste un peu abusé sur l'alcool la veille.
    Une fois à la station de police, je me présentais à l'accueil. Bonjour, est ce que l'inspecteur Vanderbite..Et merde, ma langue a fourché, encore une fois.VAN-DER-BILT est là s'il vous plait ? Quelle idée d'avoir un prénom aussi compliqué ? On me fit alors signe d'attendre. Je me posais sur une des chaises et décidais de relire notre échange. Je tiltais seulement maintenant le fait qu'il m'ait que j'étais charmante, et cela me fit sourire. Comme une conne devant un message tout mignon. Alors que je souriais à mon portable, j'entendis mon nom, je relevais la tête et le vis, face à moi. Je rangeais d'un coup mon portable, de peur qu'il voit que j'étais en train de lire notre conversation. Vous m'avez dis de passer hier ... vous vous souvenez ? Légèrement intimidée, je lui lançais un petit sourire.

    @Ilan Vanderbilt
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (cata&ilan) what did you say ? C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Description un :
    en construction

    (cata&ilan) what did you say ? 52xneeep
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 9
    Messages : 6821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours il s'est passé un truc plutôt inédit. Une des jeunes filles pour qui j'ai pris le dépôt de plainte cet été m'a suivi sur les réseaux sociaux. Catalina Coldero. C'est une belle femme, certes, mais l'approche était particulièrement inattendue surtout que la déposition remontait maintenant à quelques semais voire quelques mois. Je ne m'y attendais donc pas. Une chose en amenant une autre, on s'est retrouvé à discuter. Une discussion un peu étrange où j'ai l'impression d'être un quarantenaire qui intimide. J'ai un bon relationnel en général avec les gens au travail. Je sais m'adapter aux personnes victimes, je sais écouter, recueillir les traumatismes quoi. Mais dans ma vie personnelle, c'est autre chose. Et là, Catalina, elle a débordé sur le côté personnel. Faille énorme, un peu d'alcool dans le sang et je me laisse un peu dépassé par la situation. En plus de ça, Sierra a réapparu dans ma vie et ça n'aide pas non plus faut le dire.
    Lendemain de gueule de bois, ou presque, c'est tellement habituel qu'on peut pas dire que ça change grand chose chez moi. Je suis assis, l'ordinateur sur les cuisses et les pieds sur le bureau lorsque le téléphone sonne. Agression sonore peu agréable, je décroche en râlant un peu. Quelqu'un me réclame à l'accueil du poste, une jeune femme apparement. Je me lève, trainant un peu la patte tout de même, il est trop tôt pour travailler. Au fond du couloir, sur le banc gris et froid où les gens passent leur temps à attendre, Catalina. Je m'approche et instantanément elle justifie sa présence. Suivez-moi On reprend le vouvoiement parce qu'on est au travail et qu'hier les limites ont peut-être été franchies. On accède à mon bureau, je ferme la porte derrière elle et lui tire la chaise pour l'inviter à s'assoir. Je t'ai donc dis de passer...hm Il doit bien y avoir une raison, mais je ne me souviens pas spécialement laquelle. Je fouille dans mes papiers pour retrouver le dossier de son enquête et je met quelques minutes à remettre la main dessus. Finalement, je l'ouvre et étudie toutes les pièces. Lourd silence qui dure un temps, je sens son regard sur moi.

    @Catalina Coldero


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi penser de cet inspecteur. Il semblait si professionnel, et en même ses messages de la veille faisaient penser à toute autre chose. J'aurais pu rester dans le doute, ne rien dire et oublier notre conversation. Mais je n'oubliais pas le fait qu'il m'ait dit de passer. Alors j'avais pris mon courage à deux mains, assumant ce que j'avais pu dire, pour voir ce qu'il me voulait. Une fois dans son bureau je m'assis sur la chaise destiné aux "victimes", et lui derrière son bureau. Bah ouais... Puis je le regardais fouiller dans ses dossiers. Il semblait perdu, et je me demandais presque pourquoi j'étais venue. Me serais-je déplacée pour rien ? Est-ce que c'était le moment de m'excuser pour les messages ? Je... uhm... Je regardais mes mains, et d'un coup je me sentais telle une élève dans le bureau du proviseur, attendant sa sanction. Je m'excuse pour mes messages de cette nuit. J'avais trop bu. Mais je savais pas trop si je devais le préciser ou non.

    @Ilan Vanderbilt
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (cata&ilan) what did you say ? C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Description un :
    en construction

    (cata&ilan) what did you say ? 52xneeep
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 9
    Messages : 6821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas dans quelle merde je me suis foutue en allant parler à Catalina. Un coup de folie, une pulsion, une décision irréfléchie comme je sais si bien le faire. Il faudrait un jour que je pense à réfléchir avant de faire les choses. Assis derrière mon bureau, je feuillète les pages du dossier Coldero. J'ai forcément du voir passer une nouvelle information pour inviter la jeune femme à passer au poste. Putain, j'ai trop bu hier, ça ne me réussit vraiment plus. Sierra a raison, il faut que j'arrête. Pas simple. Bref, je m'interromps dans ma recherche lorsque j'entend des excuses de la part de la blonde qui se tiens en face de moi. Aucune idée de pourquoi elle s'excuse et de quels messages elle parle. Est-ce que j'ai complètement oublié ce qu'il s'est passé hier à ce point? Ça m'étonne quand même. Les messages...? hum. Je réfléchi et elle doit bien se rendre compte que je ne vois pas de quoi elle parle. Puis je me lève et je sors quelques secondes du bureau pour appeler un de mes collègues pour lui dire d'aller se renseigner sur l'affaire, et je reviens m'assoir en face de Catalina. J'ai demandé des renseignements supplémentaires, mon dossier est pas à jour. Désolé... J'ai vraiment l'air d'un con et d'un flic pourri.

    @Catalina Coldero


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais dans le bureau d'Ilan, me souvenant de ses messages de la veille, mais alors que je les mentionnais, lui, de son côté ne semblait pas s'en souvenir. Je grimaçais et eut envie de m'enfuir. J'avais pris mon courage à deux mains pour venir le voir, m'excuser. Demander pardon pour quelque chose dont il ne se rappelait même pas. Oubliez... Même si au fond je savais qu'il allait surement checker ses messages par la suite. Juste s'il peut le faire pendant que je ne suis pas là, ça m'irait très bien. On peut oublier et faire comme s'il n'y avait rien eu. Je le regardais, et me demandais le temps d'une seconde s'il savait quoique ce soit sur mon dossier. Avais-je affaire au plus canon des flics mais aussi le plus nul ? J'aurais surement préféré avoir le vieux au fond du couloir mais qui surement est plus minutieux. Je peux repasser hein ... Non parce que je n'ai pas tout mon temps non plus. Je me mis à me mordiller la lèvre inférieure, tout en tapotant du pied au sol. Légèrement mal à l'aise par toute cette situation.

    @Ilan Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum