Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla rencontre en réelle (wolfie&feudeymon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    la rencontre en réelle (wolfie&feudeymon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Carlos Carvalho Castro   
    J'me sens déjà comme chez moi ici. La kirkland est comme ma seconde maison et je sens que je vais m'y plaire, que je vais me sentir à mon aise. On a tous des idées de folies. Samedi on allait faire un Mario Kart grandeur nature, j'avais si hâte. En attendant, Zed demandait de l'aide pour porter des jeux pour la maison. Des flippers et des jeux d'arcade alors je proposais quand même mon aide avec mes petits bras il ne voyait aucun inconvénient. Après tout, de l'aide c'était une aide bien précieuse. Arrivant à l'avance dans les lieux, je me retrouvais bien idiote. Je répondais à mes messages, attendant patiemment sur le canapé du salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Ruby Vanderbilt   
    J'étais en chemin du lieu de rendez-vous fixé par Zed. Il avait eu de la chance que j'ai vu son message au bon moment. Bon, je ne suis peut-être pas le plus musclé des Kirk, mais je me débrouillais. Et puis ça ne peut pas être si lourd que ça ses machins. Je m'étais habillé d'un jogging et d'un tee shirt quelconque afin d'être le plus confortable possible. Un peu en avance, je vis au loin une jeune fille qui semblait attendre. Et plus je m'approchais, plus son visage me disait quelque chose. Je me stoppais un peu avant pour la remettre. Pourquoi me disait-elle quelque chose ? Je pris mon téléphone et la chercha. C'était bien elle : wolfie. Mais qu'esy ce qu'elle fichait là ? Je m'avançais tranquillement, et dit doucement afin de ne pas lui faire peur, ne m'ayant pas vu. Salut... Et lorsqu'elle releva sa tête, je lui souris maladroitement. Qu'est ce que tu fais là? Coïncidence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Carlos Carvalho Castro   
    J'savais pas trop à quoi j'allais servir, mais je suis contente de me montrer disponible et surtout que j'ai des petits bras alors si je peux être utile un minimum ça me va. Par contre, je suis arrivé beaucoup trop en avance, c'est ma faute, j'avais la crainte d'être en retard et que tout soit déjà fait. Voulant absolument montrer que je peux être là quoiqu'il arrive pour la confrérie. J'ai même dans l'idée de me présenter aux présidentielles avec Demyan. Quoiqu'il en soit, j'entendais quelqu'un venir et mon regard se leva sur lui à ses premiers mots. Et je suis incroyablement surprise et choquée de te reconnaître. Je me souviens que tu m'as envoyé une photo de toi en caleçon par flemme alors que ça fait depuis des années qu'on joue ensemble en ligne. J'écarquille les yeux et me mets à rire. Incroyable ! Si je ne m'y attendais à celle-là... Répondais-je alors que je suis encore sous le choc de te voir en vrai, en chair et en os. Décidemment les rencontres réelles c'est la mode en ce moment, je me souviens avoir rencontré mon correspondant et qu'il est aussi à Harvard et maintenant toi... Je viens d'intégrer la Kirkland et je m'appelle Ruby, du coup. Parce que tu me connais que sous le pseudo de Wolfie et moi je te connais sous le pseudo de Feudeymon. Et toi? Je suppose que t'as intégré aussi cette confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Ruby Vanderbilt   
    Je ne pensais pas la rencontrer un jour, et encore moins maintenant. Nous discutions, j'aimais ces moments partagés derrière nos écrans, mais est ce que j'avais réellement envie de dépasser cette amitié virtuelle ? Je ne savais pas trop. C'est bien pour cela que je ne lui avais jamais proposé que l'on se voit ou même que je me sois personnellement intéressée à sa vie privée. Je ne connaissais même pas son vrai prénom. Sérieusement ? Nous allions donc partager la même maison... Bah... enchanté Ruby. Moi c'est Carlos. Que c'était étrange. Jusque là j'avais l'impression de connaitre ma Wolfie, et maintenant qu'elle était en face de moi, j'avais l'impression qu'elle était une totale inconnue. Je suis aussi chez les Kirk. Du coup j'imagine que tu viens aider Zed aussi ? Je n'avais même pas fais attention aux personnes qui allaient venir nous aider. J'avais proposé, il avait dit oui et j'avais zappé la conversation. Je la regardais, légèrement intimidé, certes, mais surtout : je ne savais pas quoi lui dire. Moi et la sociabilité, ça fait cent. Je regardais ma montre, comptant les minutes qui nous séparaient de l'heure du rendez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2022 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Carlos Carvalho Castro   
    Les rencontres en virtuelles c'est toujours mieux qu'en réelle. Pour la simple et bonne raison que c'est moins gênant, on peut écrire tout ce qui nous passe par la tête sans conséquences, sans penser au jugement de l'autre parce que justement il y a zéro jugement. Pour l'histoire, on s'est rencontrés via un jeu en ligne et on parlait souvent ensemble, on connaissait rien de l'autre, juste notre pseudo et quelques détails ici et là. Comme je me souviens du fait que tu va vivre en coloc avec un ami et une fille que tu ne connais pas. Et là, j'te vois en chair et en os et ça me fait tout drôle. T'es encore plus beau que sur la photo que tu m'a montré, j'vais pas te mentir. Et oui. Le monde est petit, ça m'étonne aussi. Que je lance en riant. Enchantée. C'est bizarre parce qu'on se connait, mais pas totalement en réalité. Oui c'est ça, j'sais pas trop à quoi j'vais servir, mais j'suis là. Me contentais-je de répondre en haussant les épaules tout en souriant d'un air amusé. C'est trop bizarre, tu trouves pas? A ton regard, j'imagine que oui. C'est comme si on se connaissait, mais sans vraiment se connaitre. J'sais pas si je suis claire, mais je suppose que t'as compris. Ta colocation se passe bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Ruby Vanderbilt   
    Les gens que je peux rencontrer sur le net, je ne cherche pas forcément à les rencontrer. Je suis bien, là, derrière mon écran. Seul, dans ma chambre. Je n'ai pas besoin de plus. Pas besoin de nouveaux amis. Et puis c'est tout simplement de la perte de temps. Mais rencontrer ma chère amie, là, maintenant, sans que cela soit programmée, me faisait bizarre mais en même temps cela me faisait plaisir. Il faut dire que j'aimais bien lui parler. Seulement, je n'avais jamais imaginé qu'elle soit aussi jolie, et aussi près de moi. Pour le soutien moral ? Pour faire la cheerleader ? Même si ce n'était pas forcément mon truc. C'était juste pour l'humour. C'est vrai... Ca fait combien de temps qu'on se parle ? Je tentais de me rappeler, mais si je n'arrivais pas à mettre une date dessus c'est que ça faisait déjà bien trop longtemps. Très bien. Je suis avec mon meilleur pote, je ne peux pas demander mieux. Puis je mis mes mains dans mes poches, ne sachant pas trop ce que je pouvais lui dire de plus. Comme elle l'avait dit : on se connaissait sans vraiment se connaitre. Et mettre sa tête sur son pseudo, ou son pseudo sur cette tête, corps... j'avais du mal. Je n'avais pas imaginé qu'elle ressemble à ça, et j'avais du mal.Excuse-moi, je suis plus à l'aise derrière l'écran... Puis je lui jetais un léger regard, vif et rapide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2022 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Carlos Carvalho Castro   
    C'est trop bizarre de voir quelqu'un rencontré sur internet en vrai. En faites, je ne m'attendais jamais à te rencontrer, que ça allait sûrement être qu'une simple discussion via internet et c'est tout. Alors non seulement tu te retrouves dans la même confrérie, mais en plus, on allait se voir régulièrement. Derrière un écran, c'est bien plus facile à s'ouvrir que en face à face. Tes photos ne sont pas fake au moins et toi non plus. On allait encore se découvrir au fur et à mesure des jours qui allaient avancer. Parce qu'on se connait que par nos pseudos et nos conversations, mais pas en réelle, étrange, je ne sais pas comment l'expliquer en faites. Je hausse les épaules à tes paroles. Oui, je vais vous soutenir moralement. D'où ma présence. Je fouille dans ma mémoire quand tu me poses la question, depuis combien de temps on se parle? Depuis bien longtemps en tout cas. Et dire que si on s'était pas échangé les photos, on aurait jamais su. Lançais-je en t'adressant un petit sourire amusé. On aurait même pas pu soupçonner qu'on se connait via internet. Cool. C'est qui ton meilleur pote? Je ne crois pas connaître les membres de la kirkland en vérité à part mon amie d'enfance Joan ou même mon meilleur ami Demyan. Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Loin de moi l'idée de vouloir te mettre mal à l'aise, mais je peux comprendre que tu sois assez réservé. Tu verras, avec le temps tu finira par être plus à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Ruby Vanderbilt   
    C'est sur Ruby que je tombais alors que je pensais seulement aider des amis pour une soirée. J'avais vraiment du mal à me dire que c'était elle, à qui je parlais depuis tout ce temps. Qu'elle était si proche de moi, et surtout aussi belle. Si on la voyait seulement comme ça, jamais on ne penserait qu'elle soit une geek comme elle l'est. Mais ça fait plaisir. Ca fait plaisir de voir qu'on peut être geek et canons. Ca me donne comme une certaine revanche à tous ces anciens camarades de classe qui m'en ont mis pleins la gueule juste parce que je préférais la compagnie de mon ordinateur plutôt que la leur. Ils pensaient m'atteindre, mais ça n'a jamais fonctionné. Bien que l'idée que je ne sois pas l'homme le plus beau de la classe ait fait son petit chemin. Juste un mec lambda. Ni beau. Ni moche. Juste... invisible ? C'est vrai. Mais content qu'on l'ait fait et de te rencontrer enfin. Tellement plus simple les rencontres innatendues de la sorte. Je préfère tellement. Il s'appelle Aidan... il est chez les Dudley. Et notre amitié était aussi inattendue. Mais elle était bien là. C'est un peu lui qui me sort et qui fait que je sois un peu plus sociable, avec le temps. Je n'attends que ça... Car je n'ai pas envie non plus d'être mal à l'aise face à elle pendant longtemps. Après tout, on connait pas mal de choses l'un sur l'autre. Parce qu'on s'est dit des choses assez intimes. Pensant surement ne jamais se rencontrer.. Et pourtant elle était là, en face de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Carlos Carvalho Castro   
    Finalement si on n'était jamais échangés nos photos lors de notre dernière conversation, on aurait jamais su qui était qui. Je te connais plutôt sous le pseudo de feudeymon et toi tu m'connais plutôt sous le pseudo de wolfie et ça nous allait bien ainsi. Je ne suis pourtant pas une grande timide, mais tout de même, passer du virtuel derrière un écran au réel, en chair et en os. En face à face. Disons que ça fait trop bizarre, mais dans le bon sens. Enfin, je ne te connaissais pas si réservé parce qu'on parlait souvent tous les deux, mais comme quoi, d'un monde à l'autre, la personne est différente. En même temps, tu me l'avais bien fait voir que t'étais pas non plus un grand sociable donc ça ne m'étonne pas tant que ça. Et maintenant on va se retrouver à se revoir encore plus souvent qu'on l'aurait imaginé. Moi aussi je suis contente. En espérant que tu te sentirais plus à l'aise à l'avenir. Je ne pensais pas que je t'intimiderais, mais après tout, c'est dans ta personnalité je suppose. Je ne connais pas. J'ai une amie d'enfance à la kirkland. Joan. Peut-être que tu la connaissais de nom ou autre? Le monde est petit, la preuve. Tu te plais bien ici?  Je découvre la confrérie depuis la rentrée, pour l’instant ça se passe bien. Tu veux un truc à boire? J’avais apporté du jus de fruits si tu veux. Il faut bien s’hydrater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la rencontre en réelle
    @Ruby Vanderbilt   
    Il était temps que l'on se rencontre, enfin. Sans vraiment le prévoir, mais ça m'allait. Avec la spontanéité, c'était mieux. Si on s'était donné rendez-vous, j'aurais surement trouvé une excuse au dernier moment pour ne pas venir, et on ne se serait jamais vu. Au moins, maintenant c'était fais. Et au fond, je ne savais pas vraiment comment le prendre. Etait-ce une bonne chose ? Est ce que cela ne gacherait pas notre amitié ? Ce que nous avions derrière nos écrans. Moi ça m'allait bien. Non ça ne me dit rien. Mais je ne suis clairemant pas la personne la plus sociable, ou populaire. Et si ça se trouve, je la connais de vue. Mais sans plus. Ouais c'est cool. Je suis moi-même et personne m'embête pour ça. C'est plutot cool, ça me change du lycée où si tu n'étais pas dans le moule, on venait t'emmerder. Et toi ? On vient pas trop t'embêter ? Elle me proposait du jus de fruit et je ris bêtement. C'est mignon, du jus de fruit. Je souris. Allez vas-y, je veux bien, merci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum