Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytogether, just for a weekend (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    together, just for a weekend (ryan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17.09.2022 & 18.09.2022



    together, just for a weekend
    @Ryan Rollins  
    Je suis célibataire depuis mi-juillet et on peut dire que je profite pleinement de ma vie de célibataire. Il faut dire que ça n'a pas été une rupture douloureuse, d'un commun accord plutôt. Il n'y avait plus cette flamme du début de notre relation voilà tout. Quoiqu'il en soit, j'avais repris les cours et ce n'était pas évident de trouver du temps maintenant pour soi. Concentrée sur mes études et aussi la Dudley House, on avait déjà eu une soirée le week-end dernier, d'où le fait que je pouvais pas me libérer pour ce week-end en Italie avec Ryan. J'avais pas eu de tes nouvelles depuis le bal de fin d'année et j'ai repris contact avec toi, j'avais même oublié que t'étais pas au courant que je suis célibataire. Du coup, t'en profite pour me chauffer et je rentre dans ton jeu, ça m'avait manqué. Je te propose de se voir à Boston, mais t'avais raison, on a toujours dit qu'on se verrait pas là bas, pour ne pas changer notre relation. Notre bulle. C'est pour cette raison que tu proposais de se rendre à Rome. Après un appel en visio la semaine dernière, je m'étais languis de te revoir. Désormais, on est dans notre chambre d'hôtel et on avait parlé de visiter des lieux alors je te demandais. La chambre est magnifique, le lit est très confortable, mais... On visite quel lieu aujourd'hui? J'te vois venir et je sens bien que tu voudras juste explorer autre chose...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas forcément évident d'organiser un voyage aussi loin en si peu de temps. Heureusement que l'argent n'est pas vraiment un problème. On s'était toujours dit qu'on ne coucherait pas sur le sol américain. Pourtant, j'étais persuadé que ça allait arriver dans les semaines à venir. Nous n'allions tout de même pas partir à l'autre bout du monde à chaque fois que nous aurions envie l'un de l'autre. Mais pour l'heure, c'était l'occasion de se faire un petit trip à Rome, pour nous rappeler les bons souvenirs de notre rencontre qui commence maintenant à dater un peu. Surprenamment, j'avais été très docile dans l'avion et je n'avais rien tenté envers la jeune femme. Je voulais que nos retrouvailles soient parfaites et les toilettes d'un avion n'allaient pas vraiment dans ce sens. Nous voilà dans la chambre. Elle est belle, elle est grande, très chaleureuse et accueillante. La douche est immense, le lit aussi, le balcon fait toute la taille de la chambre et il y a même un jacuzzi dessus. Je souris à la question de la elle brune, m'approchant d'elle, posant mes mains sur ses hanches. "On pourrait aller au Colisée.." Je pose mon front contre le sien. "Mais d'abord, je propose qu'on visite toutes les pièces de cette chambre." Je me mords la lèvre, approche mes lèvres des siennes, laissant quelques millimètres entre. Je me recule finalement et file dehors pour faire chauffer le jacuzzi.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17.09.2022 & 18.09.2022



    together, just for a weekend
    @Ryan Rollins  
    Honnêtement, depuis que je suis célibataire je vis ma vie sans se soucier de quoique ce soit et j'ai aucune envie de prendre un autre engagement. Il faut dire que les relations amoureuses c'est pas mon truc quand bien même j'ai essayé. Lorsque j'aime, je ne fais pas semblant. Evidemment que je pensais directement à toi, enfin j'ai mis du temps avant de te recontacter. Il est vrai que j'ai pas pensé à te dire que je suis célibataire et j'avais envie de te revoir, qu'on puisse à nouveau faire l'amour sauvagement tous les deux comme avant, comme en Italie cet été là. On avait fait un pacte : ne pas se revoir à Boston pour ne pas remettre le couvert, c'était si simple comme ça, mais on sait tous les deux que ça ne le sera pas. Parce qu'après ses messages très hot, j'ai trop envie de toi et il fallait attendre ce week-end. Nous sommes complètement fous de partir en Italie pour un week-end, mais c'est NOTRE truc. Je suis très étonnée que t'as rien tenté dans l'avion, mais on allait bien se rattraper dans la chambre. D'ailleurs elle est luxueuse, il y a tout ce qu'il faut même si nous, on a pas besoin de grand chose juste qu'il soit assez solide pour qu'on fasse l'amour dans tous les recoins. Oui ça me va... Mais quelque chose dans ton regard me dit que t'as aucune envie de partir où que ce soit pour l'instant. Désir qui s'empare de moi, le sourire aux lèvres, tes dernières paroles me plaisent bien. Je suis entièrement d'accord avec toi... Faut qu'on teste tout ça pour noter la chambre sur leur site... C'est évidemment faux, on s'en fout du site on veut juste baiser comme des bêtes. Tes lèvres trop proches des miennes, mais tu te recules, me donnant l'envie de les goûter à nouveau. Jacuzzi alors? J'suppose qu'on commence là dedans. Je retire mon haut, mon soutien gorge, ma jupe, mon string, tous tissu de ma peau et je rentre à l'intérieur du jacuzzi. Woooow c'est très chaud. Aussi chaud que moi... Que je lance dans un ton provocateur et charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, je ne pensais pas que j'allais revivre ce genre de moment avec elle. J'étais persuadé que son couple allait durer, qu'elle allait se marier avec le gars et finir sa vie à ses côtés. Et pourtant, ils avaient décidé d'arrêter, pour mon plus grand bonheur. J'avoue avoir été un peu déçu en apprenant que Flora ne m'avait pas contacter direct après sa rupture, alors qu'elle avait probablement vu d'autres mecs.. Mais c'était difficile de lui en tenir rigueur. Je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place. Nous voilà enfin dans la chambre d'hôtel. J'avais mis les petits plats dans les grands, parce qu'on ne méritait pas moins bien, surtout elle. Tout était parfait et j'avais l'intention de passer un week-end fantastique. La belle brune valida le programme. Je ris légèrement à sa remarque, hochant la tête. "Une étoile par orgasme" disais-je en me mordant la lèvre. Quoi que, c'était limité à cinq cette histoire, et je comptais bien lui en apporter plus que ça. Je joue un peu avec elle, faisant mine de l'embrasser pour finalement me rétracter. Nos lèvres ne se sont pas touchées depuis des années et je sais déjà que ce moment va être spécial, brûlant. Brûlant, comme le jacuzzi où la jeune femme venait d'entrer entièrement nue. Je me mord une nouvelle fois la lèvre à sa remarque. Je me fis pas prier pour admirer son corps qui m'avait tant manquer. J'enlève à mon tour tous mes vêtements, rejoignant la femme dans l'eau. "Effectivement.." Je souris, m'approche d'elle, cale mes mains dans le creux de son dos puis vient, enfin, déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum