Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with me (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    play with me (ryan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    play with me (ryan) 1f4c5
    11.09.2022



    play with me
    @Ryan Rollins   
    Je sais que t'attendais ce soir avec impatience... A dire vrai, c'est réciproque quand bien même je fais comme si de rien n'était, j'aime bien aussi avoir le pouvoir en quelque sorte. Et ce petit jeu de séduction me plait fortement, nos échanges par sms aussi et j'avoue que je t'ai beaucoup trop chauffé... Je l'ai bien vu quand tu m'as envoyé une photo qui prouvait que t'es bien chaud. Il fallait attendre la fin des cours pour se voir et encore, je faisais durer le suspens un peu plus... T'envoyant une photo très sexy de moi, je t'invite à me rejoindre chez moi. Je ne t'attends pas en petite tenue, j'ai juste une petite jupe de couleur noire et un crop top de couleur blanc, mes cheveux longs restent détachés. J'entendais la sonnerie alors je viens t'ouvrir en souriant. Hey. Alors t'es chaud pour jouer un peu? Et l'air de rien, je sortais une manette de console de jeux vidéo en laissant échapper un rire entre mes lèvres. Tu ne t'y attendais pas à ça, avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin dimanche.. J'attendais cette journée depuis plusieurs jours maintenant, lorsque nous avions recommencé à nous envoyer des messages coquins et des photos sexy. Aujourd'hui, je savais que j'allais avoir la chance de reposer mes mains sur Ruby, et bien plus encore. Je me prépare, enfilant simplement un jean, un t-shirt et une chemise que je laisse ouverte. Je met un peu de cire dans mes cheveux et me voilà en direction du centre-ville. Je dois avoué que plus mes pas se rapproche de sa porte et plus je sens le battement de mon cœur d’accélérer. C'est fou l'état dans lequel elle arrivait toujours à me mettre. Je savais cependant que tout allait revenir à la normale lorsque j'allais revoir son visage, qui avait le don de m'apaiser. Je sonne à la porte et attend sur le pallier en me mordillant la lèvre. Elle ouvre et un sourire vient illuminer mon visage. Je regarde ce qu'elle a dans sa main et me met à rire. "Franchement, avec plaisir." Je me rapproche d'elle, prend la manette dans ma main gauche et vient glisser la droite dans le bas de son dos. "Une fois que j'aurai joué avec toi.." soufflais-je tout près de ses lèvres avant de poser les miennes dessus.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    play with me (ryan) 1f4c5
    11.09.2022



    play with me
    @Ryan Rollins   
    C'est tellement fluide de parler avec toi, ça va tout seul et ça me fait sourire à chaque fois que je vois ton nom s'afficher sur mon téléphone me notifiant d'un message reçu. Nous avons toujours été comme ça, mais il y a eu un petit moment d'éloignement avec les vacances et on devait rattraper ça. Non, je ne t'oublierais jamais, c'est juste qu'avec les cours qui reprennent, c'est pas facile de pouvoir se voir aussi souvent. Alors oui, j'avoue que ta proposition de se voir une fois par semaine me fait rire au début, mais finalement c'est vraiment pas une mauvaise idée bien au contraire. Lorsque tu sonnes, je viens t'ouvrir avec la manette de console en main, le sourire amusé sur les lèvres. J'espère que t'es pas mauvais perdant. Je dois dire que je n'aime pas perdre non plus alors tu va m'entendre râler si c'est le cas. Sauf que tu te saisis de la manette, viens glisser ta main en bas de mon dos et à ton regard et tes paroles, je sens que t'as tout envie d'autre chose. T'es trop impatient, Ryan... Tes lèvres sur les miennes, je viens prolonger le baiser langoureusement, ta langue dansant frénétiquement avec la tienne alors que tu me fais reculer petit à petit...Me plaquant contre le mur, je viens t'enlever ton haut. Tu ne perds pas de temps... T'as peur de perdre au jeu avec moi, avoue? En réalité, je bouillonne aussi d'impatience, mais j'avais aussi envie de me faire désirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum