Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Adelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello hello, je suis venue chercher un lien sous la recommandation de @Rainier de Danemark Adelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more - Page 3 3997999705
    En fait, nos demoiselles sont supposées se connaître depuis un bon moment. Depuis l'enfance, d'ailleurs. La famille d'Anisa était celle créait les habits de la famille princière.
    Rainier a également dit que ta belle faisait des études en design de mode, donc j'ai pensé qu'Adelaide aurait pu être en quelque sorte "un model" pour Anisa. Mon personnage a toujours été attiré par la mode. Aujourd'hui elle crée ses propres vêtements et elle est plutôt douée, mais peut-être qu'elle aurait pu s'inspirer de ta demoiselle ou un truc dans le genre et ça serait Adé qui lui aurait donné l'envie d'aller étudier dans ce domaine.
    Bon je ne sais pas si c'est trop en désordre, j'ai écrit comme ça venait dans ma tête Adelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more - Page 3 2157042859
    Mais voilà, je pense qu'on pourrait se baser sur cette mini idée pour notre lien, si tu veux bien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anisa Arnault Hey, désolée pour le retard je ne suis pas trop présente en ce moment pardon Adelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more - Page 3 927261665 Alors, avec plaisir pour un lien hanwii Ouuuh j'aime beaucoup ton idée, Addy la pousserait clairement dans ce domaine, même si pour elle, Addy est loin d'être parfaite pour être le modèle de quelqu'un Adelaide » Because of you, I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more - Page 3 3997999705

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum