Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBBIN & DENYS ► tell me what's wrong.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ROBBIN & DENYS ► tell me what's wrong.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please don't leave here
    feat robbin & denys.



    tu regardes les débris de la salle qui longent encore le sol. tout n'a pas été enlevé et reconstruit. on peut encore voir les cicatrices qu'à causer la bombe à cet endroit. tu frissonnes. c'était plein de monde, des étudiants qui mangeaient, qui riaient, qui profitaient de l'instant présent et tout cela est parti en deux secondes. le mortier explosé, des corps lacérés, des gémissements. tu n'avais aucune idée qui était les auteurs de ce crime, un groupe, une bande de psychopathes ? tu savais juste que tu avais été chanceux, toi, mais aussi tes grands frères. l'anxiété t'avait rongé le ventre à force d'attendre des nouvelle d'emrys. maintenant, malgré la peur et la tristesse de certains, harvard se relevait petit à petit et se reconstruisait. un mur de la salle avait été cimenté et le reste attendait son tour. un espoir de renouveau qui allait sapé les sombres souvenirs des étudiants.
    le regard perdu, tu le laisse effleurer les silhouettes qui entrent dans la cafétéria. et là, tes pupilles se posent sur celle d'une jeune fille, aussi frêle qu'un papillon venant de croitre. elle est fine, jolie et... elle ne t'a pas reconnu. car vous vous connaissez. tu prenais un malin plaisir à la déstabiliser sous des paroles séduisantes et des caresses insolites. ce n'était pas méchant, seulement ça t'amusait et elle n'avait pas l'air de s'y opposer. seulement, depuis quelques jours, à chaque fois que tu essayais de l'approcher, elle disparaissait soudainement de ta vue. une distance qui t'inquiéta lorsque tu surpris ses yeux posés sur toi, des prunelles contrariées -voire effrayées ?- par ta présence. tu te mords la lèvre inférieure afin de réfréner les battements de ton petit cœur. tu n'aime pas être en froid avec quelqu'un, surtout lorsque tu l'aime bien et que tu n'as rien fait pour. oh tu ne l'as réprimande pas de te fuir sans aucune raison. tu tiens à son "amitié", à ce petit jeu que vous aviez ensemble, et tu n'es pas prêt de laisser lâcher l'affaire. de plus, tu es sûr et certain qu'il a erreur sur la nature de ses sentiments envers toi en ce moment. une erreur que tu désire briser. tu te frottes nerveusement la mâchoire, puis tu te lève de ta chaise et tu vas vers robbin. tu essayes de faire abstraction à son expression alors qu'elle te voit avancer vers elle. une fois à sa hauteur, tu lui souris timidement avec une pointe interrogatrice. « salut robbin. tu vas bien ? » question qui te porte à coeur. tu veux savoir. qu'as-tu bien fait de mal ? et cette tu range ton grand jeu de séduction au placard.

    @destiny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Please don't leave here ..."
    — feat. denys —

    Ces derniers temps, rien ne se passe comme je l’ai prévu depuis des mois et des mois, mais je prends sur ma petite personne et j’essaye de continuer à vivre normalement, comme toutes les jeunes femmes de mon âge, comme toutes mes futures adversaires pour ces prochains championnats du monde. En tant que tenante du titre, je n’ai pas le droit à l’erreur, je me dois d’être parfaite et d’exécuter un numéro parfait. Je n’ai pas le droit de perdre pied maintenant. Je ne suis qu’au début de ma carrière, cela serait bête de tout abandonner à cause de ce qui m’est arrivé récemment. Pourtant, cela fait quelques jours déjà que je n’ai pas eu le courage de mettre les pieds dans une patinoire. Je ratais les entrainements, prétextant bien trop de travail scolaire à mon coach qui me menace de venir faire un tour sur le campus pour rappeler à mes professeurs, au directeur, à tout le monde que j’étais une championne et que je me devais de m’entraîner pour continuer à être la meilleure dans ce domaine. Pour l’instant, j’avais réussi à repousser son rendez-vous, son coup de gueule, mais pour combien de temps encore ? Je n’en savais rien.
    J’essaye de ne pas penser à ça et de me concentrer uniquement sur mes cours de la journée. Dans les couloirs, je fais comme si je n’entends pas les remarques désobligeantes de certains étudiants sur ma timidité, sur ma virginité ou encore sur ma perte de poids du moment. Je ne suis pas très épaisse à la base du coup dès que je perds rien que cinq ou six petits kilos tout le monde le remarque et les rumeurs d’anorexie refont surface. Pourtant, je n’ai rien d’une anorexique. Je suis une fausse maigre comme disent les docteurs. Mon sac de cours sur l’épaule, j’avance en direction d’un endroit que j’affectionne particulièrement, un endroit où il n’y a plus grand monde depuis que la bombe a explosé non loin de là en janvier dernier. Je pense même que j’apprécie cet endroit car justement, il n’y a plus moins de monde et que je sens bien moins de regards moqueurs sur moi. Je marche tranquillement, mais tout d’un même d’un pas assez pressé. Je n’ose pas regarder qui se trouve là. Mes yeux scrutent le sol. « salut robbin. tu vas bien ? » Je m’arrête. Je connais cette voix, mais je n’ai pas vraiment de lui parler, pourtant je ne suis pas le genre de nana malpoli du coup, je lèvre brièvement les yeux vers le jeune homme qui s’adresse à moi pour lui faire un sourire timide. Denys. Effectivement, je ne me suis pas trompé. Telle une gamine je hoche la tête positivement. « Salut. Je … oui. » Je semble effrayé. J’ai bien du mal à rester à ses côtés depuis quelques temps. D’ailleurs je ne peux m’empêcher de faire deux ou trois pas en arrière comme si je cherche à le fuir. Pourtant, je ne peux pas lui en vouloir à lui, mais quelque chose me dit, au fond de moi, qu’il doit être au courant de ce qui s’est passé et je n’ai pas vraiment envie de lui en parler, d’autant plus que nous sommes amis. Enfin, je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i don't want you to hate for all the hurt that you feel
    feat robbin & denys.



    timide, on dirait qu'elle est aussi sensible et fragile qu'une pétale de rose. qui pourrait bien lui faire consciemment du mal ? perso, je n'en serais pas capable. ce n'est pas de la pitié, seulement de l'émerveillement et une peur de la casser en deux rien qu'en la regardant. pourtant, on dirait qu'elle a quelque chose à me reprocher. je lui inspire de la peur, c'est indéniable. elle me salut et me répond par l'affirmative, mais ses yeux me parlent. « Salut. Je … oui. » douteuse, intimidée, un peu effrayée, elle recule, elle me craint. merde qu'est-ce qui ne va pas ?! je m'emporte peut-être trop, mais je déteste qu'on me regarde ainsi. je déteste être dans l'incertitude d'avoir froissé l'esprit d'un autre. « pourtant, tu n'as pas l'air dans ton assiette. » j'essaye d'apporter le sujet à discussion. sûrement, elle peut me parler. on n'a pas eu le temps de bien se connaitre, elle et moi, mais là c'est plus fort que moi. ça m'a assez trituré le cerveau depuis quelques jours. allez, je me lance! de toute façon, je ne perds rien de lui dévoiler mon inquiétude. elle comprendra que son avis à propos de moi m'est important. peut-être même que notre amitié s'en renforcera « dis, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? » vu comme ça, elle pourrait peut-être me prendre pour un parano s'il ne se passait rien entre nous. « j'ai l'impression que tu m'évite depuis quelques jours. » je suis gêné alors je pince des lèvres en attendant une réponse. robbin ne m'avait sûrement jamais vu de cette façon, moi, toujours à faire le paon dans les couloir, accoudée auprès de belles créatures dont elle faisait partie.




    @destiny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Please don't leave here ..."
    — feat. denys —

    Déjà qu’en temps normal je ne parlais pas à beaucoup de monde, là c’était pire. Depuis mon éloignement d’avec Hendrix, l’agression dont j’avais été victime et ma découverte des plaisirs de la chair, je m’étais encore plus renfermé sur moi-même. Je me sentais humilié par le fait qu’Hendrix se soit amusé avec moi, honteuse par l’agression dont j’avais fait l’objet et sale par rapport à la relation que j’avais eu avec Konrad. Je ne voyais plus grand mode, mise à part Elios. Je m’éloignais de mes amis. Je n’avais plus vraiment de relations sociales, mais ce n’était pas pour cette raison que je fuyais Denys à chaque fois que je croisais son chemin. Là, j’étais un petit peu prise au piège. Je ne pouvais pas m’enfuir étant donné qu’il venait m’aborder. Je répondais à sa question tout en bredouillant et lui ne tardait pas à reprendre la parole. « pourtant, tu n'as pas l'air dans ton assiette. » Depuis le début de notre conversation, je n’avais pas osé poser mon regard sur lui et pourtant je levais enfin les yeux vers sa petite personne tout en faisant une petite grimace et en haussant les épaules. « Juste un petit peu fatigué. » Je me forçais à lui sourire pour qu’il ne me pose pas plus de questions, mais Denys ne semblait pas vouloir en rester là. « dis, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? » Alors que, de nouveau, je n’osais plus le regarder, je posais sur lui un regard enfantin et qui se voulait rassurant tout en hochant négativement la tête. Bien évidemment qu’il n’avait rien fait de mal, mais je ne pouvais pas lui donner la raison exacte de mon malaise envers lui. Face à mon absence claire de réponse, il reprenait. « j'ai l'impression que tu m'évite depuis quelques jours. » Et une nouvelle fois, je faisais quelques pas en arrière avant de venir appuyer mon dos contre le mur qui se trouvait juste derrière nous. « Je n’ai rien contre toi, mais … je … n’apprécie pas vraiment les garçons avec qui traînes. » Je baissais les yeux, presque honteuse de lui avouer cela.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum