Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    modèle étudiant

    TW : L'alcoolisme, les violences sexuelles/conjugales, la pédophilie et l'inceste.


    Isaïah Hastings


    feat. Zöe Kravitz






    ❝Lorsque tu sous-estimes ce que tu fais, le monde sous-estimes qui tu es.❝

    naissance
    17 décembre 1999 à Kinshasa

    nom(s) & prénom(s)
    Isaïah Hastings

    nationalité(s)
    Américaine et congolaise

    origine(s)
    Afro-américaine

    orientation sexuelle
    Bisexuelle

    statut amoureux
    Célibataire endurcie

    études
    Départment of art, litterature and history - Art/ Danse
    Cela fait une éternité que je danse, c'est pour moi essentiel. C'est pour cela que j'ai fais en sorte de me donner les meilleurs moyens pour rentrer à Harvard et prendre des cours d'art.

    bourse
    Obtention d'une bourse au mérite : Au sein de mon ancien lycée à Kinshasa c'était très compliqué une fois en Amérique car ce n'était pas du tout les mêmes modalités. Toutefois, ma rigueur, ma détermination et mon intelligence n'ont jamais changé. C'est grâce à ça qu'aujourd'hui je suis arrivée en haut de l'échelon social.  

    statut social
    J'ai grandi avec une mère, femme au foyer qui ne m'a jamais montré une once de détermination. Cependant mon père, Reed Hastings créateur de l'entreprise multinationale américaine Netflix m'a toujours bercé par l'art, la détermination, la richesse ainsi que le cinéma. Mais quand j'ai commencé à grandir je me suis rendue compte d'une chose par rapport à ma mère : elle a toujours été dépendante de mon père et de son argent. Alors je me suis toujours promis de bosser deux fois plus, car donner son indépendance à un homme c'est aussi lui donner l'opportunité de vous ruinez la vie.

    job étudiant
    J'ai longuement travaillé en tant que serveuse pendant mes premières années d'études. Puis cet été j'ai décidé de profiter un peu avec l'argent que j'avais mis de côté, car je n'avais jamais pris une seule semaine de vacance dans l'année. Mon quotidien été rythmé : "Métro, boulot, dodo" et je commençais vraiment à en avoir marre. Cette année j'ai postulé dans le shop de tatouage et de barber de la ville. Je commence mes essais mardi et jeudi. Et sans avoir aucune vantardise dans mes paroles, mais je suis sûre d'obtenir ce boulot. Je suis débrouillarde, autonome et sans prise de tête. Je sais absolument tout faire, que cela aille du dessin à la paperasse administrative.

    maison
    La Dudley House, regroupe une qualité que je trouve très importante : l'indépendance. De part mon éducation et mon caractère, j'ai ce besoin d'être libre et de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. J'ai aussi besoin d'une maison qui sera ouverte d'esprit et qui me soutiendra à minima, ce trigger a été créé à cause de mon pays de naissance. Etant une jeune femme lesbienne qui a toujours été out devant sa famille et ses amis, il a été très compliqué pour moi de le crier sur les toits d'un pays africain très archaïque et qui reste sur ses positions patriarcale.
    De plus, mon côté militante a besoin d'une maison qui ne se mettra pas au travers de mes combats. Pour finir, j'ai hâte de connaître ces fameuses soirées qui sont à ce qu'il parait les meilleurs du campus.
    admission à harvard

    Je savais dès le début qu'Harvard, connaissant son palmarès, ne laisser pas rentrer tout le monde dans ses rangs.
    Tout d'abord, j'ai fais le fameux dossier administratif qui m'a prit un temps fou pour avoir tous les papiers. Néanmoins, grâce à mes nombreuses lettres de recommandations je savais qu'il allait être en béton. J'ai eu des lettres de la part de tous mes maîtres de stage, ainsi que de la part de mes professeurs de danse et de mes patrons pour tous les petits boulots que je cumulais déjà au lycée. Pour mon "essay" j'ai rédigé ma dissertation sur un thème très personnel, tourné vers ma famille plus précisément mon père et ma mère. J'ai donc parlé de leur situation qu'elle soit maritale ou même professionnelle pour expliquer en quoi je ne voulais pas leur ressembler.
    En tout au SATs j'ai eu 1580/1600, quant à l'entretien j'ai eu le droit à 15 minutes de conversation intense, avec énormément de questions sur ma vie personnelle, celle de mes parents, mes rêves, mes ambitions, mes qualités, mes défauts à mon sens, il fallait vraiment bien se connaître et être assez mature, savoir où aller pour réussir.
    caractère du personnage


    ✘Intelligente ✘ Depuis mon enfance, je me débrouille seule, malgré l'argent de mon père. Et comparé à bien des gens, je pense sincèrement que cela se traduit comme une forme d'intelligence. Et si j'ai réussi, c'est en raison de mes concessions et de mon intelligence.

    ✘ Charismatique ✘ "En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme".

    ✘ Militante ✘ "Qui combat activement dans les luttes idéologiques". Je n'ai jamais perdu de vue mes origines et ma culture. Aujourd'hui j'en fais un combat.

    ✘ Ambitieuse ✘ Sans ambition j'aurai fini au fonds d'une fosse. Je n'ai jamais été celle à qui on proposait de l'aide. Finalement je n'ai jamais eu besoin d'avoir des gens autour de moi, il me fallait juste des rêves.

    ✘ Rigoureuse ✘ Au-delà de la rigueur, c'est mon côté têtue qui m'a permis d'arriver là où j'en suis. Quand j'ai une idée quelque part, je ne l'ai pas ailleurs, pas besoin de vous faire un dessin j'imagine. Je sais ce que je veux, au moment où j'en ai besoin et j'obtiens toujours ce que je désire.

    ✘ Franche ✘ Je fonctionne aux actes, si tu me prouves les choses, tout ira bien pour toi. Autrement, je suis littéralement un être rempli de haine et je verserai mon venin sur ta belle peau. Néanmoins, ma franchise n'est jamais gratuite et inutile.

    ✘ Impulsive ✘ Un rien peut me faire partir au quart de tour. Le respect et la loyauté sont deux qualités que tous les êtres humains doivent posséder à mon sens. Si tu oses, me manquer de respect. J'ai un seul conseil pour toi : tiens toi prêt.

    ✘ Possessive ✘ Dans mes relations, j'ai tendance à aimer prendre l'ascendance sur l'autre. Je suis plus souvent l'exclusivité des gens et vise versa. Le sentiment de possession est un sentiment qui me domine et qui me rends heureuse. Si je suis possessive c'est que je tiens à toi, sinon tu ne sera qu'un simple jouet.

    anecdotes

    ✘ Née à Kinshasa, le 19 décembre 1999 à 23h59.
    ✘ Ma mère, femme au foyer est décédée lorsque j'avais 15 ans.
    ✘ J'ai vécu toute une partie de ma vie à voyager entre Kinshasa et Washington DC jusqu'à maintenant où je décide enfin de m'installer à Boston.
    ✘ Mon père, Reed Hastings est le PDG de l'entreprise multinationale à succès Netflix.
    ✘ J'ai grandi dans le milieu de l'audiovisuel, et j'ai rencontré de nombreux(ses) acteurs(rices) ainsi que des réalisateurs(trices). C'est un homme violent, qui a passé des années à battre ma mère avant sa mort.
    ✘ Au-delà du fait que mon père s'acharnait sur moi dès qu'il avait un verre de trop dans le nez, il m'a violé de mes 4 ans à mes 13 ans. Je n'ai jamais pu le dire à ma mère, ni à personne car j'avais trop honte. Aujourd'hui qu'on soit au courant ou pas, cela m'est bien égale. Quand j'étais jeune je ne me rendais pas compte que cela n'était pas normal, il ne cessait de me dire : "Ne le dis à personne, on partage un moment père et fille". Ce n'est qu'en prenant de l'âge que j'ai compris que cela été de l'inceste et de la pédophilie.
    ✘ Lorsque j'ai eu 17 ans, j'ai subi des violences sexuelles par ma seule et unique copine.
    ✘ Un an plus tard, j'ai vécu un viol par mon ancien meilleur ami.
    ✘ Les études sont la seule chose que je réussis vraiment bien, car j'ai des objectifs et beaucoup de détermination.
    ✘ Mon but serai de devenir, au sein d'Harvard la capitaine du groupe de danse.
    ✘ Je n'ai ni de frères ni de soeurs, je suis enfant unique.
    ✘ Lorsque ma mère est décédée mon père a tout fait pour que je renies mes origines, mais je n'ai jamais voulu le faire, et aujourd'hui j'en ai fais une force.
    ✘ Actuellement, la relation avec mon père n'est rien d'autre de plus qu'un patronyme, je ne l'ai pas vu depuis trois ans, et mes études ne sont même pas financés par son biais, car j'ai eu une bourse au mérite.
    ✘ J'ai longuement eu des petits boulots pour financer mes premières années d'étude et aujourd'hui j'en cherche actuellement un autre, pour la reprise des cours étant donné que je rentre en quatrième années d'étude d'art.
    ✘ Plus tard, je rêve soit d'ouvrir ma propre galerie d'art soit à Paris, à New York ou directement à Kinshasa. Avec de l'art purement africain et afro-américain. Soit devenir une grande danseuse si j'en ai l'occasion. Mais dans tous les cas je ferai un métier de passion et de coeur.
    ✘ Mes relations humaines sont très compliquées car je ne fais confiance à personne, et je suis souvent froide et solitaire. Le seul moment où je me lâche c'est quand je danse, et encore j'ai très peu l'occasion de parler quand je suis sur le dancefloor.


    timeline

    Décembre 1999
    Ma naissance à Kinshasa
    2014
    Mort de ma mère
    2019
    Rupture du lien paternel
    2022
    Quatrième année en art sur les bancs de Harvard

    MOODBOARD



    Dark and Happy

    code par .nyx
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Ivory
    âge 22 ans
    nationalité France
    forum connu par... Un site internet
    ILH, j'en pense quoi ? J'ai hâte de RP
    autres comptes ? nop
    avatar utilisé Zoë Kravitz
    crédits images Moi-même / Tumblr
    nombre de mots par rp Aucune idée
    type personnage inventé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Zoë Kravitz</span> <g1>-pris-</g1> @"Isaïah Hastings"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 3850463188 Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois ! Hâte de finir ma fiche rapidement pour pouvoir rp Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zoeeee trop bon choix :heaart:
    bienvenue ici face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 2109348208
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : me (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 Isaïah - Isaïah Hostings ► Zoë Kravitz 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 57
    Messages : 4038
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:




    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum