Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX ...
Voir le deal
249.99 €

Les muses

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Les muses - Page 15 8zy8
Je m'appelle : Ray ou Rain pour les proches, RainRain (par Lior) son Altesse Royale le prince Rainier du Danemark pour le reste du monde.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Je viens de : Danemark avec des origines diverses
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter de guerre
et niveau sentimental je suis : en train de se redonner une chance avec Shay
On dit de moi que je suis : L'outsider, l'éternel second, l'ombre de son frère
et que je ressemble à : kyle allen

Hors jeu, mon pseudo est : a. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2022
avec : 1792
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : shitedit (icon) et zimnakawa (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
Pour finir, je joue également : aucun

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Les muses - Page 15 7ndy Les muses - Page 15 H3i0 Les muses - Page 15 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Fume de plus en plus souvent ces derniers temps ☆ Est le fier parrain de plusieurs associations caritatives, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Ne peut coucher que s'il se sent proche de la personne ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement)

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Versatile + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier - enfp-t

présentation « liens « complément

Les muses - Page 15 I045 Les muses - Page 15 Cufe Les muses - Page 15 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, ami proche), , MINGYU (ami proche), FAITH (coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (coloc, amie), LOLA (sœur de cœur), AMAYA (meilleure amie) , LOÏS (coloc) , MAVIS (coloc) , TIMOTHY (pote de geekage), LOÉVA (rencontre meetsa), LES MUSES (groupe d'amis ; Elvira , Novel , Emma , Kira), JACE (coloc Adams)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, sentiments encore présents, histoire inachevée // update : se sont remis ensemble le 17 août 2022), ERIN (ex, restés en bons termes, amis), RUBY (première petite amie, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges)
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), ROMY (rencontre meetsa, troll rigolote), KAIDEN (démarchage sur Meetsa, potentielle collaboration dans le domaine humanitaire), PACO (futur "filleul" à la fac, rentrée 2022), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, sympathie)

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling)

Les muses - Page 15 Nc42
ROYAL TWINS

Les muses - Page 15 41np
SHAIN

Les muses - Page 15 No8x Les muses - Page 15 Qw1m Les muses - Page 15 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant (Rainier) Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre (en rapport avec ses études et ses déplacements à l'étranger), grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie)

TRIGGER // refuse de jouer ; relations toxiques, jalousie excessive, infidélité, triangles amoureux, interactions avec des personnages pervers narcissiques, viol, inceste, pédophilie, fétichisme en tout genre, sexe cru (suggéré OK, érotisme soft OK) .

PRÉFÉRENCES DE JEU Je joue au feeling, on définit une base de lien, un contexte de rp et roule ma poule :) À noter également que je n'irai pas à l'encontre de mon personnage pour faire plaisir à mes partenaires de jeu. J'écris en "je" et en "tu", je prends un nombre limité de rp pour pouvoir les gérer mais c'est open bar pour des conversations meets.

LIEN DU POST
Sam 17 Sep 2022 - 21:16
Sérieux les gars quand je regarde mon agenda j'ai un truc de prévu tous les jours au moins jusqu'à vendredi prochain jpp Les muses - Page 15 1881463262

PRINCE RAINIER
If there's a shadow hanging over our fate, we won't forget that deep inside we're the same.

Les muses - Page 15 Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 4163
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself.
Pour finir, je joue également : Anders W. & Antoine St-L.
Elvira Saphyr Kaine
Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes. 11 ◇─ Synthétise et deal fréquemment de la drogue depuis Octobre 2021. 12 ◇─ En plein deuil et instable depuis le décès de son frère adoptif.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 0:17
Excuse nous ton altesse ! C’est parce qu’on t’aime Les muses - Page 15 166564858
Be my Happy
Je m'appelle : nov'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre-ville, en coloc avec Sheyenne
Je viens de : Boston. J'ai jamais bougé.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : loyal et dramaking.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 4351
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : monoclegraphic ((avatar)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
Les muses - Page 15 128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

Les muses - Page 15 54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

Les muses - Page 15 5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ;
Lost in love : Anders
Bff : Jared
Friends : Sheyenne, Kian, Selena, Charlie, Milo..

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père décédé, pression sportive.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes.

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 1:39
TU VEUX PAS DE NOUS ?
Les muses - Page 15 8zy8
Je m'appelle : Ray ou Rain pour les proches, RainRain (par Lior) son Altesse Royale le prince Rainier du Danemark pour le reste du monde.
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter de guerre

rps. Les créations de mon profil viennent de : shitedit (icon) et zimnakawa (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Fume de plus en plus souvent ces derniers temps ☆ Est le fier parrain de plusieurs associations caritatives, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Ne peut coucher que s'il se sent proche de la personne ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement)

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Versatile + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier - enfp-t

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, ami proche), , MINGYU (ami proche), FAITH (coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (coloc, amie), LOLA (sœur de cœur), AMAYA (meilleure amie) , LOÏS (coloc) , MAVIS (coloc) , TIMOTHY (pote de geekage), LOÉVA (rencontre meetsa), LES MUSES (groupe d'amis ; Elvira , Novel , Emma , Kira), JACE (coloc Adams)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, sentiments encore présents, histoire inachevée // update : se sont remis ensemble le 17 août 2022), ERIN (ex, restés en bons termes, amis), RUBY (première petite amie, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges)
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), ROMY (rencontre meetsa, troll rigolote), KAIDEN (démarchage sur Meetsa, potentielle collaboration dans le domaine humanitaire), PACO (futur "filleul" à la fac, rentrée 2022), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, sympathie)

Dislike, hate

Les muses - Page 15 Nc42
ROYAL TWINS

Les muses - Page 15 41np
SHAIN

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant (Rainier) Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre (en rapport avec ses études et ses déplacements à l'étranger), grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie)

TRIGGER // refuse de jouer ; relations toxiques, jalousie excessive, infidélité, triangles amoureux, interactions avec des personnages pervers narcissiques, viol, inceste, pédophilie, fétichisme en tout genre, sexe cru (suggéré OK, érotisme soft OK) .

PRÉFÉRENCES DE JEU Je joue au feeling, on définit une base de lien, un contexte de rp et roule ma poule :) À noter également que je n'irai pas à l'encontre de mon personnage pour faire plaisir à mes partenaires de jeu. J'écris en "je" et en "tu", je prends un nombre limité de rp pour pouvoir les gérer mais c'est open bar pour des conversations meets.

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 2:05
Bien sûr que si Les muses - Page 15 3363626789 Vous me prenez pour qui?
Non mais la gueule de mon planning je vous jure Les muses - Page 15 2157042859
Je suis à Londres et je rentre mardi dans la journée, le soir j'ai une pratique de danse et ensuite on fait l'anniversaire d'une de mes colocs
Mercredi je vais boire un verre avec les gens du journal.
Jeudi c'est l'anniversaire de madame donc je la kidnappe pour la soirée même si je ne sais pas trop ce que je vais faire.
Et vendredi c'est ma journée de la mort où je suis blindé de cours avec juste 30 minutes le midi pour manger.
Je ne comprends pas comment je fais pour trouver le temps de dormir avec tout ça Les muses - Page 15 777592517

Et en octobre j'ai déjà bloqué des dates pour le match du bichon et pour notre soirée d'halloween Les muses - Page 15 152426858

Mais oui c'est probablement parce que je suis très demandé Les muses - Page 15 3059750313 Les muses - Page 15 699381251
Be my Happy
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre-ville, en coloc avec Sheyenne

rps. Les créations de mon profil viennent de : monoclegraphic ((avatar)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

Bucket

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père décédé, pression sportive.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes.

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 2:09
Ton edt vient de totalement m'épuiser. Ca m'inquiète pour toi Bébou. Les muses - Page 15 1365124802
Les muses - Page 15 46039e6151c41c9ada015b219d6db78e87258d85
Je m'appelle : em.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : chez mon oncle, along charles river.
Je viens de : annecy, france.
Dans la vie, je suis : étudiante en web design et cuisinière au sunset grill, reine auto-proclamée des burgers.
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour.
On dit de moi que je suis : la geek, l'altruiste, la désintéressée.
et que je ressemble à : gigi hadid.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2022
avec : 372
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / félix / thalia
Les muses - Page 15 C20gzwcm_o
altruiste ✯ amusante ✯ bavarde ✯ courageuse ✯ têtue ✯ déjantée ✯ rebelle ✯ caractérielle ✯ fêtarde ✯ pas peur du ridicule ✯ dévoué ✯ solidaire ✯ débrouillarde ✯ originale ✯ fainéante ✯ exubérante ✯ pas de tact  ✯ fourbe ✯ malicieuse ✯ immature ✯ joueuse ✯ dragueuse ✯ loyale ✯ désintéressée ✯ bordélique ✯ joueuse ✯ passionnée ✯ décomplexée ✯ blagueuse

Les muses - Page 15 Tumblr_inline_nuvrie9Uag1qlt39u_250 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_nuvrisrWXy1qlt39u_250 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_nuvrj8oxZj1qlt39u_250

Les muses - Page 15 IkkcvfPD_o
elle est née dans la petite ville verdoyante d'annecy en france ; elle est née d'une mère bien trop jeune pour assumer des jumeaux et d'un père qui décide de s'enfuir directement à l'annonce de la grossesse ; enfance et adolescence dans un château, vie de princesse, éduquée et choyée par les domestiques ; milieu dorée dans lequel elle grandit et dans lequel elle a du mal à se faire une place ; elle n'a jamais été la meilleure à l'école, elle était celle avec qui il était plaisant de s'amuser mais pas de réviser. la rigolote, la fille sympa, celle qui fait rire la foule et qui en oublie son avenir ; elle n'a jamais eu de difficulté à socialiser ; elle a aussi un esprit rebelle, elle a du mal à accepter les reproches, faisant toujours comme elle le veut et comme elle l'entend ; lorsqu'elle n'était pas entourée d'amis, elle passait la plupart de son temps face à son ordinateur ou sa console pour jouer aux jeux vidéos, c'est un domaine dans lequel elle s'expertise depuis plusieurs années, réussissant même à participer à une compétition league of legends ; elle a sa propre chaine twitch avec pas mal d'abonnés ; mal-être qu'elle ressent lorsqu'elle observe son jumeau partir de la maison familial pour ses études à harvard, persuadée que ce n'était pas son avenir, elle a préférée voyager au lieu de le suivre, passant plusieurs mois à haïti pour aider plusieurs associations ; les jours de plus en plus difficile sans son jumeau, elle décide de le rejoindre au bout d'un an en 2019, voulant tenter l'expérience de faire ses études à harvard, voyant ça plus comme un divertissement qu'un avenir potentiel ; elle se dirige dans le domaine du web avec le design d'interface, maquette et charte graphique en tout genre, elle a finalement réussi à s'habituer à son quotidien d'étudiante, elle est maintenant en études depuis trois ans ;  plus portée sur l'amitié que sur l'amour, elle a tout de même eu plusieurs relations, finalement pas assez mature pour réussir à se poser ; bisexuelle, elle a tout de même une préférence pour les femmes ; c'est en 2020 que sa vie décide de prendre un nouveau tournant, les soirées qui s'accumulent ainsi que les erreurs, elle a couchée avec un homme, aucun des deux ne pensant aux protections, quelques semaines plus tard après un contrôle de santé de routine, on lui annonce qu'elle est séropositive et qu'elle est donc atteinte du vih ; elle suit quotidiennement un traitement pour éviter les complications et ne plus être contagieuse ; elle tombe très souvent malade à cause de ses faiblesses immunitaires, mais elle tente de faire attention, tenant bien trop à la vie ; elle travaille depuis quelques mois au sunset grill, elle est en cuisine et se spécialise dans les burgers, elle adore manger et cuisiner la malbouffe ; désintéressée, il est difficile de l'atteindre, elle prend tout à la légère ; artiste, amoureuse des couleurs, elle adore les vêtements et montrer son originalité grâce à eux ; fêtarde, elle est toujours partante pour participer aux meilleurs des soirées, mais elle connait aussi ses limites ; elle a pas peur d'être décalée, dire n'importe quoi, parfois un peu déjantée, l'avis des autres, elle s'en fiche ; elle adore faire des mauvaises blagues à ses amis, elle a un compte un tik tok avec toutes les vidéos de ses pranks.

elle adore les jeux vidéos, les films de super-héros, les fringues originales, la malbouffe, les bonnes soirées.
elle déteste le sérieux, la froideur, les mensonges, la lecture.

Les muses - Page 15 LKiwNe1I_o

lien à rajouter: emile, timothée, jace, grace, les muses, simeon, zed, nicola, ruby, aiden

Les muses - Page 15 FEn8YjcD_o
abandon, vih, alcool.

Les muses - Page 15 VIwxKIEt_o
pédophilie, cruauté animale.

Les muses - Page 15 8OLjYHig_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 3:24
mdrrrr rainier est-il vraiment humain
si j'avais tout ça à faire, je serais morte j'crois
ton lit te manque pas parfois ? genre juste chill toute la journée et rien faire

I'm a cool girl
≈ i hope you’ll see me one day
and see who i’ve become. 
Les muses - Page 15 666b47a93c8ea6b1f9de06ee7ecd0b24621c579a
Je m'appelle : Pirog ou Kiki pour les intimes et parce que je peux pas trop les engueuler. Kira pour toi
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Harbord Area
Je viens de : St Pétersbourg
Dans la vie, je suis : Expert comptable freelance, indispensable au Sun Rock et au NewBury
et niveau sentimental je suis : libre & libérée
On dit de moi que je suis : une maman pour certain, une sorcière pour d'autre
et que je ressemble à : Kehlani Ashley Parrish

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2022
avec : 536
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : kikiicons
Pour finir, je joue également : Eros (B. Huxley), Jagger (I. Elkins), Keelan (J. Edlind), Jared (R. Raco), Zéphyr (C. Mason), Jewell (Bieber)
WARNING // concernant (Kehlani) DÉNI DE GROSSESSE - REJET DE LA MATERNITÉ - ADOPTION - ARMES À FEUX - MEURTRE LÉGITIME DÉFENSE - ALCOOL - DROGUE

TRIGGER // refuse de jouer ; TRIGGER // refuse de jouer ; Merci de faire la différence entre le jeu & la réalité. Libre de tout jouer, si manipulation je souhaite en parler avant.

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 6:56
On va aller faire une sieste Les muses - Page 15 1881463262

KIRA

La douceur qui fascine & le plaisir qui tue
©️️ FRIMELDA
Les muses - Page 15 8zy8

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

Others

Dislike, hate

Les muses - Page 15 Nc42
ROYAL TWINS

Les muses - Page 15 41np
SHAIN

rps en cours

rps terminés

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 10:44
Je n'ai pas vraiment l'occasion de chill toute la journée c'est dur pour moi de rester sans rien faire, ça m'ennuie je crois Les muses - Page 15 1881463262
Et je déteste être tout seul Les muses - Page 15 2157042859
Faut même s'inquiéter si je veux rester tout seul dans mon coin, ça veut dire que ça ne va vraiment pas Les muses - Page 15 2868098356
Be my Happy

Bucket

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 11:28
On prend note ! Moi c’est l’inverse si je commence à multiplier les activités ca pue
Je dis oui pour la sieste !
Les muses - Page 15 Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 4163
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself.
Pour finir, je joue également : Anders W. & Antoine St-L.
Elvira Saphyr Kaine
Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes. 11 ◇─ Synthétise et deal fréquemment de la drogue depuis Octobre 2021. 12 ◇─ En plein deuil et instable depuis le décès de son frère adoptif.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 Les muses - Page 15 Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Dim 18 Sep 2022 - 11:42
Je me plains de mes semaines trop remplies, mais quand je vois ton planning Rainier, je relativise Les muses - Page 15 1881463262
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant