Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymusic and night. — elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    music and night. — elia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : music and night. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    music and night. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    music and night. — elia Nzx1 music and night. — elia I3ov music and night. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : music and night. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Doucement mais certainement Iwan reprend du poils de la bête. Tu es heureuse, soulagé, de le voir gagner en assurance mais aussi en comportement routinier. Vous aviez passés la soirée ensemble la veille au soir, comme autrefois et c'était plaisant de vous retrouver. Ce soir, cependant, tu lèves le pied et tu t'évades le temps de quelques heures histoire de souffler. Et bien évidemment pour cela rien de mieux que de le partager avec ta meilleure amie. Elia et toi n'aviez pas pu profiter autant que possible au summer camp car l'accident de ton frère a fait que tu es rentré en Australie puis à Boston. Tu ne voulais pas quitté ton frangin, il avait besoin de toi et puis tu sais que Kian, ton petit frère, travaillait énormément. Vêtue d'une petite robe noire à bretelle ainsi que d'une petite veste en cuir, tu prends un taxi  et non ta propre voiture car tu comptes boire un ou deux verres. Tu aviseras pour renter mais cela tu n'y penses pas réellement. Une fois à l'intérieur du Drink, l'ambiance est déjà bien lancée, ce qui promet une bonne soirée. Il ne manque plus que ta comparse de toujours et vous pourrez vous amusez.
    @Elia Gucci


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    music and night
    @River Lockhart    
    Parfois, j'ai es problèmes de notifications et je ne vois pas tout. J'étais surprise de voir que t'avais répondu à mon message depuis plusieurs jours et que je n'ai pas vu. C'est pas mon genre de t'ignorer alors je m'en excuse d'autant que t'avais besoin de mon soutien. Effectivement, c'est plutôt compliqué avec l'accident de ton frère, t'avais besoin de moi et donc je devais être là pour ma meilleure amie à qui je tiens énormément. Le summer camp étant terminé depuis quelques jours, on se donne rendez-vous au Drink, un bar convivial avec une bonne ambiance. Je presse le pas, paye le chauffeur et rentre à l'intérieur de l'établissement en te cherchant du regard, je croise ton regard, le sourire s'élargit sur mes lippes et je te rejoint très vite. Hey ma belle. Tu va bien? Je viens déposer mes lèvres sur tes joues avant de m'installer face à toi. T'es toute belle. T'as pris des couleurs ! T'as toujours été sublime de toute façon. T'as commandé? Demandais-je alors que le barman vient s'approcher de nous. Du coup, je commande un martini blanc.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : music and night. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    music and night. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    music and night. — elia Nzx1 music and night. — elia I3ov music and night. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : music and night. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La musique coule à flot tout comme le nombre de verres que commandent la clientèle. A croire que l'ivresse donne une sensation d'assurance. Toi, cette sensation tu l'éprouves uniquement lorsque tu danses et lorsque tu es en compétition au rollers derby. Néanmoins, tu n'as pas le temps de perdre davantage lorsque tu entends la voix coutumière et dynamique de ta meilleure amie. Ton sourire éclaire ton visage car cela fait une paire de semaine que vous ne vous êtes pas vue. Avec l'accident de ton frère, tu n'a pas pu rester au summer camp. Deux bises déposées sur ses joues, tu hoches lentement la tête avant de lui répondre. « Mh c'est pas encore ça qui est ça mais ça va dans le bon sens … et toi ? ». Comme toujours, la demoiselle Gucci est magnifique et rayonnante. « Tu peux causer, tu t'es regardé ? Ne nous compares pas, je suis pas à la hauteur de ton aplomb ma grande. ». Lui dis-tu tout en souriant et cherchant le serveur du regard car tu avais préféré attendre ta comparse pour commandé. « Pas encore … mais ça va être chose faite. ». Tu fais signes à un serveur qui te fait comprendre d'un signe de tête qu'il ne va pas tarder. « Je vais prendre la même chose, merci. ».
    @Elia Gucci


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    music and night
    @River Lockhart     
    Je pense que ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas revu toi et moi. En même temps, l'été nous a pas rapproché non plus, faut dire que t'avais aussi l'accident de ton frère qui t'a bouleversée. Je me sentais coupable de ne pas avoir répondu toute de suite à tes messages n'ayant pas reçu les notifications, mais me voilà à présent. Oh... Je pense que ça ira avec le temps, comme on dit. J'avais peine pour ton frère même si je sais qu'il s'en sortira enfin je l'espère. Je vais bien, merci. J'ai trop rien à dire de bien fou. Je me porte bien et c'est bien l'essentiel. Je t'adresses un clin d'oeil malicieux tout en souriant grandement, trop fière de mon bronzage, mais qui partira bien trop vite j'en ai bien peur. On est toutes les eux magnifiques. La prochaine fois, on partira ensemble dans les îles. Après tout, j'en ai les moyens et je ne vais sûrement pas m'en priver. Je me voyais bien à tes côtés dans mon jet privé puis pendant qu'il fera bien froid à Boston, on ira sous le soleil à faire les belles et les princesses. Effectivement. On commande alors nos boissons rapidement avant qu'on nous laisse de nouveau seules. J'ai rencontré un mec pendant le summer camp... Rien de sérieux, tu me connais, quand ça parle sérieux je flippe. Mais, je l'aime bien et en même temps je pense encore à Marcus. Je suis perdue, help. Et je sais que j'ai fait du mal à Marcus, que je l'ai blessé...
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : music and night. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    music and night. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    music and night. — elia Nzx1 music and night. — elia I3ov music and night. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : music and night. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton amitié avec Elia remonte à loin, la période de l'adolescence à dire vrai et c'est une première rencontre qu'on occulte pas. Tu hoches vivement la tête lorsqu'elle te confirme que le temps améliore les choses et tu l'espères également. Après tout, ton frangin se remet à être grognon donc c'est bon signe et puis il est repartie dans une histoire avec la fille d'une employé de votre mère. Elia t'avoue que tout va bien de son côté et en soit, c'est l'essentiel pour toi de savoir tes proches en bonne santé et au top de la forme. Comme toujours, la jeune Gucci à les mots qu'il faut mais tu es loin d'avoir son assurance au quotidien, toi tu ne l'as que lorsque tu fais du sport ou que tu danses. « C'est une certitude que j'entends dans ta voix là … tu prévois de partir en hiver dans les îles ou quoi ? ». Lui demandes-tu en rigolant alors que tu optes auprès du serveur pour la même boisson que ta meilleure amie. Une fois de nouveau seules, la musique ambiance toujours autant le bar et soudain la voix coutumière de la blondinette vient attirer ton attention. Tu t'en veux parce que ta meilleure amie se confie à toi sur sa vie privée alors que toi non … décidément, tu es une bien piètre amie … « Okay … mais ce mec, il a quelque chose qui te fait craquer, mh ? Comment il s'appelle ? ». Bien évidemment, tu n'es pas surprise qu'elle continue de songer à Marcus. Leur histoire avait son lot d'émotion et tu connais assez ta comparse pour savoir qu'elle semble encore nourrir des sentiments pour le jeune homme. « Tu … tu lui as reparlé depuis ? ».
    @Elia Gucci


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    music and night
    @River Lockhart     
    Une amitié qui date depuis l'adolescence et ce n'est pas rien à mes yeux. Il est rare de garder des amis proches autant de temps, j'dois dire que ça fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un. Je sais que tu seras toujours là quoiqu'il advienne. Tu t'es confié sur l'état de santé de ton frère, il a eu un accident et il s'en remets doucement, mais c'est pas la joie et je peux comprendre. J'me doute aussi que ça doit être difficile pour toi, tu veux être là pour lui et ça te mets mal de le voir ainsi. Malgré tout, tu restes toujours souriante et je t'admire pour ça, tu garde toujours le sourire et un bon teint. Franchement, oui. Pourquoi pas? J'ai envie de dire, profitons de la vie au jour le jour. Tu viendrais avec moi? Je te paye tout, t'en fais pas pour ça. L'argent coule à flot, j'ai jamais manqué de rien et si je peux partager mon bonheur alors c'est avec plaisir que je le partage à tes côtés. J'ai hâte de boire là, parce que parler de mes histoires de coeur c'est pas le plus merveilleux des sujet de conversation... En vérité, je me confie à toi à propos d'Apollon et de Marcus, mais je suis tellement perdue. J'sais plus où j'en suis avec tout ça alors que je veux pas de relation sérieuse. Trop bizarre.. Oui, il a tout pour me faire craquer, mais il attire beaucoup de femmes donc il peut me zapper en moins de deux et en même temps... J'sais pas comment expliquer. Il s'appelle Apollon. J'espère que t'es pas une de ses conquêtes enfin ça m'étonnerais, t'es pas le genre à coucher ici et là, tu me diras. Et encore, je ne te parle pas encore d'Alessio, mon crush d'adolescence dont je parle et qu'il y a un petit truc. Tu me demandes si j'ai reparlé à Marcus alors je te réponds. Oui, je l'ai invité à manger au restaurant.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : music and night. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    music and night. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    music and night. — elia Nzx1 music and night. — elia I3ov music and night. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : music and night. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous étiez de parfaits opposés mais c'est sur ce fondement certain que votre amitié c'était construite et ne cesse de solidifier au fur et à mesure des années. Tu n'es pas le moins du monde étonné d'entendre ta meilleure amie te proposer de partir en vacances d'hiver. Elia était l'être le plus spontané que tu connaissais – hormis ton frangin peut être. Tu rigoles à sa proposition tout en secouant la tête. « Je peux payer, c'est pas un souci là-dessus c'est juste que j'en sais rien je ne sais pas comment les choses vont se goupiller dans les mois à venir ... ». Et oui, désormais tu n'étais plus célibataire mais marié depuis plus d'une année à celui pour lequel ton cœur avait battu pour la première fois alors que t'étais une adolescente. Un mariage à Vegas au cours d'un voyage entre amis … Mh, Kenneth et toi remontiez de loin et votre couple était encore tenu secret car vous ne vouliez aucunement blessé Iwan. Alors vous avez décidés de ne rien dire à personne. Viens alors le début d'un récit sur une rencontre qui semble chambouler la blondinette. Tu fronces quelque peu les sourcils, un brin curieuse de connaître le nom de l'heureux élu. Apollon … Ce prénom peu commun ne te dit rien, sans doute ne l'as-tu jamais croisé ? Tu hausses les épaules avant de répondre. « Je vois … on dirait qu'il à une réputation à la hauteur de son prénom … En même temps, tu sais comment je suis, Elia ? Je ne me suis jamais contenté des dires des autres, je préfère me fier à ma propre opinion alors … le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir au plus profond de sa personne pour savoir si cela en vaut le coup, mh ? ». Tu visais juste, il s'agissait bien de Marcus et apparemment ça semble plutôt bien de passer avec lui. « Et alors, ça s'est bien passé ? ».
    @Elia Gucci


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    music and night
    @River Lockhart     
    On pourra en reparler alors d'ici là. Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit. C'est vrai qu'on sait jamais de quoi est fait l'avenir, il peut tout arriver même si on peut toujours réserver à l'avance. C'est pas comme si je ne pouvais pas non plus prendre un jet privé pour me rendre où je désire après tout... Actuellement, je ne cherche pas à me poser. En réalité, depuis ma première et dernière véritable relation amoureuse je suis vaccinée par l'amour. En effet, être en couple avec un homme qui était marié à une autre et ça, je l'ignorais durant tout ce temps m'a un peu répugné de la gente masculine et aussi des rapports concernant l'amour. Je ne fais que prendre la vie comme elle vient, ne pas me poser mille questions et on verra bien comment ça se passe par la suite. Toutefois, il y a eu cette histoire avec Apo cet été, enfin une histoire non terminée, juste on a passé le plus clair de notre temps ensemble, mais on s'est jamais rien promis. Il allait voir ailleurs et je faisais de même, mais il y avait ce lien spécial que je saurais décrire. Oui je sais bien... Je prends en note ton conseil. J'ai pas envie de me bercer d'illusions non plus, on verra bien. J'hausse les épaules avant de porter mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je suis totalement paumée de toute façon, quand je vous dit que l'amour n'est pas fait pour moi... Oui plutôt bien, je pensais qu'il m'en voudrait et ne voudrait même plus me voir ni me parler... Je suis contente que ce ne soit pas le cas, ça m'aurait vraiment mis mal... Il pense que je le cache, de mes amis, de mon entourage... Il a raison, j'aime juste notre relation comme elle est. Cela dit, je veux pas tout gâcher, mais en même temps j'suis vraiment attachée à lui. Et il m'a avoué ce qu'il ressentait, mais je l'ai blessée. Puis il y a eu cette soirée no limits où j'ai dû embrassé des personnes pour boire et il l'a mal pris, il m'a repoussé, je ne peux pas lui en vouloir. Et toi alors?
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : music and night. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    music and night. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    music and night. — elia Nzx1 music and night. — elia I3ov music and night. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : music and night. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En entendant les paroles de ta meilleure amie, tu sais que cela prend une dimension bien plus profonde que d'un simple voyage dont vous aurez tout le temps de rediscuter. Une dimension que tu penses entrevoir lorsqu'elle mentionne deux jeunes hommes. L'un ouvrant une porte probable vers l'avenir, l'autre une fenêtre sur le passé. Une dualité pas toujours simple à visionner surtout lorsque le cœur a été mise à mal à de nombreuses reprises. « Mais oui ne t'en fais pas, mais c'est un projet sympa. ». surtout que cela fait un petit bout de temps que vous n'avez pas passer un peu de temps ensemble. Tu es novice en matière d'histoire d'amour tu le découvres un peu plus chaque jour au contact de Kenneth et même si tu es douée pour donner des conseils, tu sais surtout que les conseillers sont loin d'être des payeurs. « Mh, tu as raison parfois cela ne sert à rien du tout à part se faire du mal. ». Et quelque part tu sais de quoi tu parles, songes-tu tout en buvant à son tour une bonne gorgée de ton verre. Rapidement, la jolie blonde te parle de l'occasion qu'elle a eu de passer un moment au restaurant avec Marcus et c'est pourquoi tu l'interroges sur la situation : à savoir comment les choses ce sont passés ? Tu hoches lentement la tête tout en écoutant attentivement les propos de ta camarade. Sans le vouloir, elles font échos à la situation de ton propre couple qui est passé sous silence depuis plus d'une année. Ken et toi aviez mis les choses au clair depuis le printemps seulement mais la situation était compliqué. « Oui je vois et je comprends bien … Je crois que le plus important c'est de savoir si lui ça lui convient et alors si vous marchez sur la même longueur d'onde, ça peut aller. En tout cas, si tu es heureuse je suis contente pour toi, vraiment. ». Lui dis-tu en la couvant d'un sourire sincère. La musique est un peu plus forte que lors de ton arrivée, elle surgi presque comme un masque lorsque Elia dépeint sa curiosité légitime à ton égard. « Quoi ? ». Tu manques d'avaler de travers d'ailleurs.
    @Elia Gucci


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    music and night
    @River Lockhart    
    Après avoir parlé d'un projet vacances que j'espère concrétiser avec toi, nous parlions de relations amoureuses ou plutôt de qui je vois en ce moment et ce que j'éprouve pour eux. Mon problème, c'est que je ne suis pas exclusive à qui que ce soit et que je me laisse porter, je suis réticente à l'engagement parce que j'ai du mal à croire en l'amour et la fidélité. Alors je ne me projette pas même si je t'en parle de vive voix. Apo et Marcus, c'est vraiment les deux hommes que j'aime pas et ne supporte pas partager et pourtant... Mais il y a aussi Alessio, si je ne t'en ai pas parlé, c'est que je ne voudrais pas non plus m'accaparer la conversation et je sais que tu ne me jugera pas, jamais même, mais tu va devenir folle à force de savoir tous ceux qui occupent mes pensées. J'hausse les épaules à tes mots. C'est ça... Au moins j'ai pas le coeur brisé. Au lieu de ça, j'en brise... Je pensais à Marcus auquel j'ai brisé son coeur et il me l'a bel et bien dit par messages, il a même pris des distances avec moi cet été pour ne pas que je le blesse d'avantage. Sauf que lui, il voulait des nouvelles de ma part, mais j'y comprends rien à tout ça alors j'en savais rien. La musique raisonne encore plus fortement dans l'établissement, mais ça ne nous empêchait pas de nous entendre comme on le fait depuis toute à l'heure à parler et à boire. Je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes, enfin c'est compliqué... Mais soit. Parlons de toi. Dis-moi donc ce qu'il en est pour toi au niveau du palpitant de ton coeur. Je suis curieuse et on est censé tout se dire entre meilleures amies d'enfance, n'est-ce pas? Tu fais mine de ne pas entendre ou alors t'entends vraiment pas alors je rapproche mes lèvres de ton oreille. Et toi? Quelqu'un occupe tes pensées et ton coeur? Allez, River, ne fais pas ta petite timide avec moi et lâche toi un peu. Ouvre-moi ton coeur que je ne sois pas la seule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum