Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorning fun (w. esmée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    morning fun (w. esmée)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la surprendre. ouais bon, les idées fusent mais elles ne sont pas folles. et hier, au réveil, l’idée lui vient alors qu’il pratique son footing matinal. elle va adorer mais bon… ce n’est pas un date, loin de la. juste une sortie entre amis, ok ? je vous voir venir, les gars. kale organise le planning de la matinée avec grande expertise puis envoie un message à esmée pour lui donner rendez-vous près de la plage à neuf heures du matin. ouais, c’est tôt et elle n’est sûrement pas prête. gros réveil en perspective. après avoir discuté par message durant la soirée, le trentenaire s’endort et se lève à sept heures. petit footing traditionnel du petit matin, kale finit par prendre une douche méritée et un petit déjeuner de sportif. garder la forme, c’est important. a neuf heures, kale est présent sur le petit ponton où est stationné deux jet-ski. il n’a plus qu’à attendre que la bourgeois se ramène.
    &


    @Esmée Bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin, tu es en retard et ce n’est pas totalement de ta faute. T’as fait de ton mieux pour te lever à l’heure, mais ce fut très compliqué. Tu t’es couchée à quatre heures ayant dansé hier soir. Tu ne pouvais pas laisser ton travail de côté quand c’était la seule chose qui te faisait encore tenir. Dans le taxi pour rejoindre Kale, tu espères qu’il ne va pas trop t’en vouloir d’être en retard. T’as pas envie d’esquiver, tu veux vraiment faire l’activité avec lui. Tu ne sais d’ailleurs pas ce qu’il a décidé de te proposer comme activité. Tu vas le découvrir très bientôt, puisque tu approches du point de rendez-vous. Tu descends de la voiture et tu files rejoindre Kale sur le ponton. Tu viens lui offrir un gros bisous sur la joue et tu grimaces. — Pardon pardon pour le retard, Kale. Tu jettes un œil derrière lui et sourit en voyant les jet-skis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la patience, ce n’est clairement pas son fort. il déteste cela plus que tout, il serait même capable de faire demi-tour et rendre les jetski. mais, kale décide d’attendre parce qu’il apprécie vraiment esmée. elle a du rentrer tard, avec son boulot. finalement, avec quelques minutes de retard, elle arrive et un sourire s’affiche sur le visage du trentenaire. t’as fini tard, j’imagine ? t’es pardonnée. il finit par l’étreindre dans les bras. se séparant légèrement d’elle, il voit qu’elle sourit à la vue des jet-skis. ça te plaît ? tu en as déjà fait ? lui demande-t-il. il s’approche des deux engins mécaniques. on va faire le tour un peu, y a des bonnes vagues et personne, ça  sera cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis jamais à l’heure c’est comme ça, même avec une demie heure d’avance je fini en retard. Malédiction qui ne semble pas me quitter pourtant. Alors quand j’arrive pour le retrouver, je m’excuse sincèrement auprès de lui. Rare sont les fois où je m’excuse, Kale il a genre un droit privatif. Je suis différente avec lui je le sais bien. Je lui souris alors qu’il comprend que c’est du à mon travail ce qui me soulage. J’ai même droit à un câlin que j’apprécie bien plus que je ne devrais. Ces bras sont si rassurant. Je glisse mes lèvres sur sa joue et je découvre les jets skis. Je suis comme une enfant tout à coup et je le regarde les yeux brillant. — Jamais pour tout te dire.. Je n’en ai jamais eu les moyens en réalité. Je le suis pour les voir de plus près et je le regarde en faisant une petite moue. — Est-ce que ça t’embête si je monte avec toi au début ?.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    esmée est importante pour kale. petit à petit, ils se rapprochent de plus en plus et la ligne rouge est presque dépassée. le néo-zélandais a presque réussi à détruire la carapace de la bourgeois, mais il ne compte pas lui faire de mal. elle a déjà assez souffert dans sa vie et ce n'est clairement pas son genre de blesser. intentionnellement, du moins. ah oui? elle n'en a jamais fait, l'occasion rêvée pour tester alors. oui, vas-y. kale est déjà en tenue. il a sa combinaison. il monte alors en premier sur le jetski puis tend sa main à la blonde pour qu'elle le suive. vas-y. je te tiens. une fois qu'elle est placée, kale se retourne légèrement. accroche-toi bien, ça secoue un peu. lui dit-il puis il demarre. allant doucement au début pour ne pas qu'elle tombe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Kale, les choses sont en train de changer, je ressens une attirance certaine pour lui. Un attachement profond et je sais que je pourrais sans doute m’ouvrir davantage à lui si je m’y autorisais. Je commence à ressentir le manque de lui quand il est trop longtemps loin de moi. Kale veille constamment à mon bien être, il est doux aussi et patient malgré mon caractère. Je suis contente de passer ce moment avec lui vraiment. J’enfile un gilet et il accepte que l’on partage le même jet ski. Prenant sa main, je viens me glisser derrière lui alors que j‘enroule mes bras autours de sa taille. — Je ne te lâche pas. Je lui souris et il démarre. Il commence doucement jusqu’à ce que je lui demande d’accélérer. J’aime les sensations fortes et ça me rend vivante. Je m’amuse comme une folle.


    (hj; pardon pour la réponse tardive, ça ira plus vite les prochaines morning fun (w. esmée) 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kale aime faire attention à esmée, elle a besoin de lui et il veut être là pour elle. c'est une de ses amies proches, et kale fait tout pour ceux qui lui sont les plus proches. le sourire aux lèvres, alors. elle lui fait part du fait qu'elle n'en a jamais fait, ainsi donc kale accepte qu'elle monte derrière lui. ça ne le dérange pas vraiment, et au contraire, ça permet à ce qu'ils se rapprochent plus encore. parfait. le démarrage est souvent long mais parfois bien trop brutal. s'accrochant bien à lui, le néo-zélandais fait alors démarrer le jet-ski et le duo part en vadrouille sur la mer de boston. et il va de plus en plus vite une fois que la blonde lui fait comprendre qu'il peut accélérer. prenant les vagues et faisant ainsi voler le jetski, kale sait qu'elle apprécie. tu kiffes? crie-t-il pour qu'elle l'entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon corps vient de coller contre le dos de Kale, j’enroule mes bras autours de sa taille et je le laisse piloter. Je découvre de nouvelle sensation et l’adrénaline ne tarde pas à s’emparer de moi. Je me mets à rire et crier parce que j’aime tellement cette sensation. Sur l’eau on est comme libre tout les deux. Je viens poser ma tête sur l’épaule de Kale et je souris parce que c’est une super activité et qu’il a tapé juste. Je le regarde et parle fort pour qu’il m’entende. — " Tellement, merci beaucoup. ” Je viens embrasser sa joue et je reste accroché alors qu’il continu de piloter le jet ski. Je ferme les yeux quelques instants savourant le contact de l’air sur mon visage.
     

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré la combinaison, kale aime sentir la présence de la petite blonde dans son dos. et il se met à accélérer pour profiter des bonnes vagues et de presque voler, esmée confirme en disant qu’elle adore cette petite séance aquatique. c’est parfait, le temps est clément qui plus est. le duo s’arrête alors au milieu de la mer, laissant une vue magnifique sur la ville de boston. regarde moi, ça. lui dit-il en regardant le paysage. il se met un peu plus à l’aise sur le jet ski. j’espère que ça te change les idées ? parce qu’il sait que ça ne va pas trop pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum