Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't regret the past. just learn from it [diego]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    don't regret the past. just learn from it [diego]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26.08.22 ; besoin de souffler un peu. déménager ça te faisais kiffer, parce que vive l'appart pourrit que vous aviez avec dj. mais t'appréhendes un peu la cohabitation avec des gens que tu connais pas. tu sais que malgré tout, dj est là et tu te dis que tant qu'il est là, ça ne peut que aller. t'es indépendante en général, mais dépendante de lui. sans lui dans le coin, ça paraitrait compliqué. tu l'as laissé en compagnie de vos nouveau colocs pour sortir avec quelques copines. en plein milieu de soirée, c'est diego que t'aperçois. tu le vois souvent par ici, mais c'est rare que t'aies l'envie d'aller le voir. vous deux ça date. t'as eu du mal à encaisser le fait qu'il t'es largué. pourtant, faut dire que tu l'avais cherché grace. mais ce soir, tu te dis que de toute manière, t'as rien à perdre. accoudée au bar, tu commandes deux vodkas. une fois les verres posés devant toi, tu les prends puis viens t'incruster à ses côtés sur une banquette, sourire aux lèvres, glissant un des deux verres devant lui ― ça fait longtemps... sourcils qui se haussent.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't regret the past, just learn from it with @Grace Burrows

    Ma soeur a eu un accident, elle a une amnésie partielle, mais dans l'ensemble ça va bien mieux. Elle m'a fait paniqué, inquiété, je suis trop protecteur envers mes soeurs faut pas chercher. Quoiqu'il en soit, je voulais qu'elle reste dormir à la maison ce soir, mais elle a voulu rentrer pour voir son rencard enfin ce mec qui lui plait et qu'elle fréquente depuis peu. Mec qui a été embrassé par Estrella pour se venger du secret concernant Iwan, c'était tellement ridicule les histoires de meuf que je ne préfère pas m'en mêler. Demain soir, ma petite amie Reyhan va rencontrer la mère de mon futur enfant, Daphnée. Petite soirée à la maison et ma soeur jumelle sera là. Je me fais aucun soucis de ce côté là. Ce soir, c'est soirée détente au bar avec les collègues. Seul à l'heure actuelle, les attendant. Je te vois m'approcher. Et mierda... Mon ex petite amie, largué à cause de tes mensonges multiples. T'oses t'installer à mes côtés sans même demander et tu m'offres un verre. Ouais et ça m'allait bien. La rancune assez tenace. Je déteste le mensonge. D'autant qu'on me prenne pour un con alors que je t'aurais jamais jugé ou quoi parce que malgré notre différence d'âge, si j'étais en couple avec toi c'est parce que je t'aimais vraiment. Tu veux quoi? Tu t'ennuies? Je soutiens ton regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26.08.22 ; aoutch. la réponse qui fait pas plaisir. mais la réponse que t'aurais du imaginer non ? lui faire croire que t'étais tout sauf une jeune étudiante à l'époque, c'était vraiment pas cool d'ta part. ouais, t'as souffert à cause des gars grace, mais faut dire que la plupart du temps, tu l'avais bien cherché. tu regrettes, à chaque fois pourtant. mais l'mal est fait et c'est comme ça. tu te racles la gorge en grimaçant ― ouais. j'vois. et je comprends. mais.. tu déglutis, haussant de nouveau les épaules, tandis qu'il se met à te regarder, sans que son regard ne lâche le tien. ça suffit pour te déstabiliser ― j-je.. bah.. j'me disais.. 'fin.. tu crois que j'ai pas le droit à une seconde chance ? tu vas y arriver grace. on t'as connue  plus sure de toi ― seconde chance dans l'sens.. me laisser m'expliquer ? être potes ? j'sais pas. je te vois souvent ici. et ça me manque. tu me manques. c'était le genre de gars avec qui t'avais pas peur d'être. tu te sentais en sécurité avec lui. et t'as tout gâché.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't regret the past, just learn from it with @Grace Burrows  

    A ce moment précis, je ne m'attends pas à ce que tu viennes me voir. A vrai dire, on s'est toujours croisés ici et là, mais jamais approchés l'un et l'autre. Tu dois bien te douter de l'accueil glacial que je te réserve comme maintenant. Ouais, j'ai encore de la rancune envers toi, je ne supporte pas les mensonges surtout que je tenais vraiment à toi et que c'est pas ce qui m'aurait empêché de continuer à te fréquenter. Je te regarde, intéressé et curieux surtout de ce que t'envisages en venant me reparler. Je hausse les sourcils et réponds sèchement. Pourquoi je te donnerais une seconde chance? Ah, je te manque maintenant. C'est nouveau. J'sais pas comment le prendre, est-ce que tu te fiches de moi ou t'es sérieuse? Parce que maintenant que tu m'a menti, je doute de tes paroles, de ta sincérité envers moi alors je me montre très méfiant, trop même et assez froid sans le vouloir vraiment. Je bois une gorgée de mon verre. Qu'est-ce qui me dit pas que tu me raconte pas des conneries encore une fois? Difficile à te croire après tout ça.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum