Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillard party (pll)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    billard party (pll)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 17:22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party

    billard party (pll) Glass-10 with @Allyah Peters @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Les vacances d'été s'achèvent déjà bien vite. De retour à Boston depuis quelques jours, je pense directement à mes meilleures amies. On ne s'était pas trop vu durant cet été, trop occupées les unes comme les autres et je trouve ça dommage. Alors avant de reprendre les cours et d'avoir encore moins le temps, j'ai proposé une sortie et Sybil a pensé au billard, pourquoi pas après tout. Je viens alors à me préparer et prendre ma voiture, direction la salle de jeux. Je me stationne sur le parking, sort de mon véhicule que je referme à clefs et entre à l'intérieur, attendant les filles au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 12:34:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Allyah Peters @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Presque trois mois de vacances qui défilent à la vitesse de la lumière. Ton été tu l'as passé à travailler, à hésiter à postuler pour des journaux locaux, à trouver un stage pour l'année à venir (…). Nombreuses sont les pensées qui te travaillent mais cela te permet aussi de te dépasser pour donner le meilleur de toi-même. Tu étais resté en contact avec tes camarades durant la période estivale mais les revoir est un regain de positivité en plus – surtout  à l'approche de la rentrée. Tu avais proposé alors de faire une soirée billard, jeu auquel tu es plutôt doué pour avoir appris rien qu'en regardant ou en lisant dans les bouquins. Thalia avait insisté pour te déposer en ville tout en te glissant à l'oreille qu'il était temps pour toi d'avoir une voiture. Une fois devant la salle de jeux, tu regardes le véhicule de ta grande s'éloigner avant de pénétrer quelques minutes plus tard dans le lieux de rendez-vous. Tu n'es pas surprise de voir Ruby au bar, elle est la première arrivée. Tu te diriges vers elle, sourire accroché aux lèvres avant de déposer deux bises sur ses joues. « Et bien, le soleil et les vacances t'ont réussi ! ». Il faut dire que la jeune blonde a toujours été superbe mais là elle l'est davantage. « Comment tu vas ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 10:48:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Les vacances d'été étant terminé, je les avais surtout passer à bosser au Starbucks et à voir Olivia qui était rester un peu à Boston, mais sinon, je n'avais rien fait d'extraordinaire hormis emménager dans un nouvel appartement pour démarrer cette nouvelle année scolaire. Maintenant que toutes les filles étaient de retour à Boston, une soirée billard a été organisée et je m'y suis rendue après le travail, rentrant prendre une douche et me changer pour être parfaite comme le seront les filles. Je grimpe dans ma voiture une fois prête, roulant jusqu'au bowling de Boston. Une fois arriver sur place, je me gare sur le parking, je verrouille ma voiture une fois sortie et je rentre à l'intérieur, trouvant Ruby et Sybil au bar. Je me dirige donc vers elles un sourire aux lèvres. "Salut les filles, je suis trop contente de vous revoir." Dis-je en les serrant toutes les deux dans mes bras. Contrairement à mes camarades, je ne prendrais pas d'alcool ce soir vu mon addiction aux drogues, l'alcool serait un moyen de me faire replonger et il était hors de question que je retombe la dedans, ayant eu du mal à m'en sortir à l'époque. "Alors vous avez passer de bonnes vacances toutes les deux ?" Je savais que Ruby était au summer camp tout comme Lali et que les destinations étaient paradisiaque, ce qui me réjouissais vraiment pour elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 10:32:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Lali n'avait pas été très active durant la SC, elle le sait, mais ce n'est pas autant qu'elle ne sait pas amuser. Maintenant, les vacances sont terminées, il va falloir reprendre le chemin des bancs de l'université. Sûrement la dernière fois pour la fausse blondinette. Elle veut lancer sa propre marque de vêtements et cette année, elle est prête à tout donner pour y arriver. Bien sûr, sans le soutien de ses parents, mais elle s'en moque royalement vu qu'elle aura celui de ses amis, ses frères et sœurs. Le reste est indifférent à ses yeux. Ce soir, elle compte profiter de la soirée. Surtout que toutes les filles sont enfin à Boston donc elles avaient organisé une soirée bowling. Ce qui va leur faire du bien avant d'être plongée dans les bouquins. Lali n'était pas une expérience, mais elle se débrouille. Le plus important, c'est de prendre du bon temps. Elle enfile une robe de couleur bleue, des baskets pour ne pas avoir mal à ses pieds, des boucles et un peu de maquillage. Elle prend ses affaires et part en direction du lieu du rendez-vous. Elle est sûrement un peu en retard, même si c'est très rare de la part de la blonde. Quelques instants plus tard, elle rentre dans l'établissement. Elle se dirige vers le bar vu que Ruby, Sybil et Allyah y étaient déjà. Bonsoir mes bombes… Elle marque une pause. Comme vous êtes belles. Elle leur offre un bisou sur leurs joues. Vous m'avez manqué donc je suis tellement contente de vous voir ce soir. Un sourire s'installe sur le visage de la blonde.  J'avoue que la prochaine fois, je ne serais pas dans une équipe, car j'en n'ai pas vraiment participé. C'était incroyable et complètement magnifique. Et vous vos vacances ? Je veux tous les détails. Même si elle parfaitement déjà la réponse, mais Lali est curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 19:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    L'été était passé plus vite qu'elle ne l'aurait crû Olivia, qui avait profité de ce temps pour se ressourcer auprès de ses proches. Elle savait que certaines de ses amies avait opté pour le Summer Camp mais pas elle, appréhendant un peu trop de tomber sur Alexei. Si elle n'était plus en colère, qu'elle tentait d'avancer au mieux, ce serait trop compliqué pour elle surtout si elle le croisait avec celui qui était apparemment devenu son copain maintenant. Mais la rentrée approchait et voilà que Ruby leur proposait une sortie à toutes pour se retrouver avant qu'elles ne soient toutes prises dans les cours et tout ce qui irait avec. Olivia évidemment avait accepté heureuse de pouvoir les revoir toutes et apprendre ce qui s'était passé pour elles cet été. Se garant devant la salle de jeu, Olivia pénétra à l'intérieur pour découvrir que toutes les filles étaient déjà là. Leur offrant un câlin à chacune, heureuse de les revoir, elle leur offrit un sourire. "Pardon, j'espère que je suis pas en retard... Je suis vraiment contente de vous revoir, toutes et qu'on puisse passer la soirée ensemble avant qu'une nouvelle année ne commence" Elle ne s'y connaissait pas trop en billard donc n'espérait pas briller ce soir mais le plus important c'était surtout de pouvoir passer une bonne soirée toutes ensemble toutes les cinq.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 18:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party

    billard party (pll) Glass-10 with @Allyah Peters @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Toute bonnes choses ont une fin. Et de toute façon, je dois avouer être contente de reprendre les cours, reprendre ma routine habituelle et pouvoir revoir mes proches que je n'ai pas pu voir pendant ces vacances. Chacun vaque à ses occupations ici et là, on ne peut pas prendre le temps forcément de se voir, mais au moins de s'écrire par message. Merci à la technologique d'aujourd'hui. Si nous n'avons pas pu nous voir avec les filles, c'est différent parce que certaines ne sont pas venu au summer camp pour diverses raisons et je ne peux pas leur en vouloir, elles m'ont beaucoup manqué alors je propose cette soirée. La bonne idée du billard est dédié à Sybil. Première arrivée, toujours ce sourire qu'elle arbore sur son visage et qui l'illumine. C'est à toi qu'il faut dire ça. Lui répondais-je tout en lui faisant la bise. J'allais répondre à sa question alors que Allyah nous rejoint et nous interromps, toujours aussi sublime à ce que je peux voir. Je serre son étreinte. Ma chérie, ça fait trop plaisir à nous aussi. Une bise offerte et je vois Lali qui débarque. Ce qui est bien, c'est qu'elles arrivent toute l'une après l'autre, aucune attente. Hey, mais t'es canon toi aussi. Tu m'a beaucoup trop manqué aussi. Les retrouvailles comme ça, j'avoue que ça fait plaisir. J'allais répondre à leurs questions de si les vacances se sont bien passés, mais Olivia arrive et s'excuse déjà et ça m'extirpe un petit rire. T'inquiètes pas, t'arrive à temps. Les filles viennent d'arriver. Sinon ça va? Je faisais signe au barman de venir nous voir pour qu'on puisse passer commande, fallait bien qu'on s'hydrate et on pouvait bien boire tout en jouant, n'est-ce pas? Mes vacances se sont bien passés, bientôt la reprise des cours et je suis contente. Et vous alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 11:22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Allyah Peters @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Depuis ton entrée à l’université, tu n'as pas une seule fois été au summer camp. Ce n'est pas une honte pour toi de le dire, tu as dû travailler chaque été pour pouvoir payer tes études mais aussi filer un coup de pouce à ta sœur ainsi que ta petite nièce. Surtout avec le décès de Samuel – ton beau-frère – il y a trois années en arrière. Alors, c'est aux sons des histoires de tes camarades que tu vis leur été. Hayden, ton meilleur ami ne manque pas de te le faire remarquer. Tu souris donc à l'assertion de Ruby car c'est honnêtement il ne s'est pas passé grand-chose de ton coté. « Eh bien, pas grand-chose sur la planète Boston pendant vos vacances ... ». Lui dis-tu tout en souriant alors Allyah et Lali arrivent à tour de rôle pour vous rejoindre. Une bise à chacune et tu sens déjà l'ambiance se dépeindre de diverses tant et si bien que tu pourrais peindre l'ambiance à l'aide tes gouaches. « Vous m'avez manqués aussi et je suis certaine que Boston aussi vous un peu manqué, mh ? ». Ton sourire est présent sur tes lippes et avec une sincérité véridique. Votre groupe était une amitié que tu appréciais de découvrir au fur et à mesure des années, une sorte de solidité et de force aussi. Tu remarques qu'il ne manque que Olivia mais en parlant de loup, la jolie rouquine vous rejoins. Tu l’accueilles avec énergie car la belle s'excuse pour son retard. « Contente de te revoir Olivia ! ». Lui dis-tu tout avant de t'asseoir à nouveau à ta place. Le barman vient prendre vos boissons et tu optes pour un diabolo menthe – ce qui ne manquera pas de faire rire les filles sans aucun doute. « Je suis d'accord avec toi, j'ai hâte que les cours reprennent aussi ! ». Tu frottes tes deux mains entre elles avant de poursuivre. «Bon alors, la destination du summer camp devait être extraordinaire non ? ». Hayden t'avait vendu ce summer camp comme super et les photos sont de précieux témoins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 10:27:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    billard party (pll) Glass-10 with @Ruby Vanderbilt  @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West
    billard party (pll) Megaph10 warning : aucun.
    billard party (pll) Calend10 27.08.2022 billard party (pll) Marker10 bowling, boston.
    Les filles étaient arriver toutes une à une et ça voulait dire que cette soirée pouvait commencer comme il se doit comme avant, j'étais si impatiente et contente de les revoir après autant de temps. Bon, certaines n'avaient pas bouger de Boston comme moi qui a bosser au Starbucks vu que c'est mon job étudiant, mais j'avais en soit passé de bonnes vacances, rencontrer un beau garçon et je ne m'étais pas du tout ennuyer ici. J'offre un câlin à chacune des demoiselles qui venait d'arriver, heureuse de cette soirée, même si j'étais une véritable bille au billard, je crois que je n'y avais jamais jouer avant ce soir en plus, du coup cette soirée promettait d'être assez drôle. "Mes vacances ont étaient cool, je suis rester à Boston, j'ai travaillé et je me suis amuser dans des karaoké, mais sinon à par ça, rien à raconter et vous ?" Dis-je en souriant alors que je commande une limonade au barman, en tant qu'addict, même si je ne touche plus à tout ça, l'alcool est un déclencheur qui pourrait me faire retomber la dedans et interdiction que ça arrive à nouveau. Je m'étais trop démenée pour m'en sortir, allant encore à des réunions aujourd'hui quand je sens que ça ne va pas et même si je n'aime pas parler de cette époque, toutes les filles sont au courant puisque je n'ai aucuns secrets pour elles. Lorsque le barman emmène nos verres, j'attrape le mien et me tourne vers les filles. "À nous et à cette nouvelle année qui commence !" Dis-je en trinquant avec elles et en buvant quelques gorgés de ma boisson, prête à me ridiculisé au billard vu à quel point je savais que j'allais galérer à y jouer, je plains celle qui se mettra en équipe avec moi et qui est compétitive, elle risque clairement de me maudire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum