Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparenthèse enfantine. — peyton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    parenthèse enfantine. — peyton
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 16:43:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est toujours bon à savoir, merci ! ». Dis-tu en ricanant avant de secouer la tête tandis que vous échangez sur les rencontres qui pourrait se faire à l'avenir. Un terme qui n'existe que lorsque tu regardes ton petit bonhomme ainsi que ton entreprise. Regarder ensemble dans la même direction, est une réalité encore plausible mais tu préfères la laisser au placard. Privilégier les aventures sans lendemain est bien plus sécuritaire que tout autre chose pour le moment. « Yep, petit cœur je sais bien ce que tu vaux et j'imagine que les aléas de ta grossesse sont une épreuve. Encore quelques mois et tu en verras le bout. ». Tu te souviens encore que ce n'est pas simple pour Diana, la mère de Côme, lorsqu'elle était enceinte. Tu ne doutes pas une minute pour dire à Phoebe combien elle sera une grande sœur bienveillante et aimante. C'est fou ce qu'elle a pu grandir en quelques mois, y compris son langage et sa maturité d'esprit. « Avoir un frère ou une sœur, c'est une grande responsabilité ... ». Des mots que ton petit garçon glisse tout en buvant une gorgée dans son verre d'eau alors que Peyton rassure sa fille sur le fait qu'elle sera une bonne figure fraternelle pour le bout de chou à venir. Les deux gamins se remettent à discuter tous les deux, toujours aussi complices. Tu opines du chef aux propos de la jeune maman avant de poursuivre. « Je me souviens du jour où Phoebe à vue Côme pour la première fois, elle l'a regardé comme un être précieux avant de déclarer qu'il serait son amoureux … tu crois que ça sera le cas dans quelques années ? ». Dis-tu en ricanant amusé par cette perspective car en effet, les deux enfants iraient très bien ensemble en dépit de leur différence d'âge.
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 17:02:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Je t'adresses un petit sourire en guise de réponse. En réalité, je suis fière de t'avoir comme patron et d'être ton employée parce que t'es pas qu'un ami en or, mais aussi un patron très serviable et à l'écoute. J'en ai de la chance. Il faut dire que des patrons aussi bienveillants c'est pas tout le temps quand on côtoie. J'en ai vu des histoires où certains employés avaient énormément de pression à cause de leur employeur. Pour mon cas, c'est tout le contraire, un plaisir de travailler avec toi. Et ces petits surnoms qu'on se donne sans créer d'ambiguïté entre nous, c'est un petit jeu qu'on a toujours eu dans notre relation. Je te parle ensuite de ma grossesse, ces inconvénients qui ne sont pas facile à vivre dans le quotidien. Je me mets à hausser les épaules. Portant mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée, surveillant les enfants du coin de l'oeil.Tu sais quoi? Dès que j'ai accouché, je me mets une grosse cuite ! Répliquais-je en lâchant un rire après cette phrase culte. Sorti tout droit du coeur on ne peut pas le nier, c'est vraiment usant d'être enceinte. Non seulement tu subis et en plus, tu ne peux pas boire d'alcool pour t'aider à te réconforter ne serait-ce qu'un peu. Je ne suis pas alcoolique, mais un verre de vin rouge en sortant du travail, ça ne manque quand même. N'empêche que je suis bien contente de voir ma fille s'entendre aussi bien avec ton fils, ils sont mignons ces deux-là. Ta réflexion me fait sourire un peu plus. J'en suis convaincue, il suffit de les regarder... Les regards et les sourires qui se lâchent ne trompent pas. Espérons que ça sera une belle histoire pour eux. J'avais aucune envie que l'un ni l'autre n'ait le coeur brisé. Enfin, pour l'instant ils sont encore trop petits, mais à l'avenir.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 14:20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu reconnais bien là le tempérament de la jeune femme, et tu souris en imaginant bien qu'elle aura sans doute mieux à faire que se prendre une cuite après neuf mois d'abstinence à l'alcool. « Oh mais je ne suis pas étonné de te l'entendre dire … mais je pense que tu auras d'autres choses à faire avant petit chat. ».Lui dis-tu tout en esquissant un rictus narquois à la commissure de tes lippes. Tu te souviens encore des premières choses que la mère de ton fils voulait faire une fois qu'elle aurait accouché, elle n'en a pas fait le quart d'ailleurs – hormis prendre la poudre d'escampette. « Néanmoins, l'idée de se prévoir une soirée ça c'est faisable. ». Après tout, autant prendre le temps et surtout de voir comment tout cela va se dérouler. « D'ailleurs vous avez déjà une idée de prénom ? ». Il faut dire que souvent c'est qu'il y a de plus prise de tête même si parfois on change une fois le petit(e) né(e). Tes prunelles azuréennes se posent alors sur les deux gamins qui sont toujours aussi complices qu'au premier jouer et c'est tout naturellement que tu songes à l'idée qu'ils finiront peut être ensemble. Une perspective amusante mais tout aussi réaliste lorsque l'on y pense sérieusement. « Ils ont assez de caractère pour être solides et complémentaires mais je suis bien d'accord sur une chose, laissons les grandir ils ont le temps pour ça. ». Oh que oui, surtout que Côme avait déjà la maturité prononcé et surprenait les nouvelles personnes qu'il pouvait rencontrer. D'ailleurs, sa rencontre avec la sœur de ton jumeau a été étonnante.
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 19:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Une grosse cuite. C'est bien ce que je compte me mettre une fois que j'ai accouché. L'alcool, ça manquait énormément surtout après une grosse journée de travail durement terminée. Encore, le poisson cru, les choses comme ça, je peux m'en passer, mais l'alcool. Rien qu'un bon verre de vin rouge dans mon bain moussant, le rêve. Un paradis pour moi. Donc oui, je suis plutôt très sérieuse à ces mots. Sûrement, mais je rêve tellement de boire ne serait-ce qu'une goutte depuis des mois... Pffff. Lâchais-je en soupirant l'air rêveuse. Non mais, on dirait une alcoolique qui parle, mais franchement, ça fait un bien fou, je vous le jure. Et c'est sans filtre que je te dis tout ça, comme si tu comprenais ce que je ressentais alors que vous les hommes, vous avez cette chance de ne pas savoir ou plutôt de ne pas subir les inconvénients de la grossesse. En attendant, je suis enceinte et sûrement qu'elle commencera à montrer sa présence, donner des coups au fur et à mesure des mois qui vont se prolonger. Je vais ressentir encore plus de fatigue, des douleurs au dos, d'avantage de nausées, mais ça sera un mal pour un bien. Je porte la vie et c'est déjà beau. Parfait, petit coeur. J'ai bien hâte ! D'accoucher et de se prévoir une soirée pour arroser ça. Si c'est une fille alors ça sera Lyliana. On aime énormément ce prénom avec Demyan, c'est doux, court et sublime. Je viens sourire doucement en regardant nos enfants, ils sont adorables et mignons comme tout. Un futur petit couple, peut-être? Enfin, il est trop tôt pour savoir. J'allais dire qu'ils me font penser à nous, complices et inséparables. Et si ils devraient être ensemble alors l'avenir nous le dira.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 15:09:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le rire glisse aisément sur tes lippes alors que tu écoutes la future maman dire combien elle aimerait boire un verre – et ce depuis plusieurs semaines. Tu passes une main dans tes mèches blondes avant de lui répondre. « Sérieusement ? Et bien dès que tu as le temps, on se prévoit ça ? ». Comme tu le lui as dit, Peyton aura d'autres soucis en tête que se faire une cuite mais tu sais aussi qu'elle aura certainement besoin de décompresser. Votre discussion bifurque donc tout naturellement sur le petit bébé qui pointera bientôt le bout de son nez. Tu l'interroges alors sur des idées de prénoms, une situation à laquelle tu as déjà fait face il y a bientôt plus de trois ans. « C'est un très beau prénom petit cœur, et on dirait que vous avez bien réfléchi tous les deux. Et si c'est un garçon ? ». Après tout, il vaut mieux prévoir ne sait-on jamais ? Bien évidemment, vous songez à l'avenir de vous deux gamins ici présent et de la perspective d'un futur où ils seraient tous les deux bien plus que des amis d'enfance. Tu n'es pas doté d'une boule en cristal pour le savoir mais c'est amusant d'y penser bien que tu sois un être ancré dans la réalité du présent. « Tu as raison, ils ont déjà une amitié semblable à la nôtre et c'est une grande chance ! ».
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 19:24:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Cet enfant n'était pas prévu dans nos projets avec mon petit ami, mais finalement on a bien su encaisser la nouvelle. Enfin, pour ma part c'est le cas, mais pour Demyan j'ignore trop ce qu'il ressent. Il me soutient à cent pour cent, il y a aucun soucis avec ça, il s'implique dans ma grossesse et la venue de notre bébé, mais il m'a encore rien dit sur son ressenti de devenir père pour la première fois de sa vie. Pour ma part, ça fait deux fois alors je commence à avoir l'habitude, mais ne pas boire d'alcool ni manger de poisson cru, ça me manquait cruellement. Oui il y a bien intérêt ! Je ne manquerais pas de t'appeler pour qu'on puisse se faire un restaurant ou qu'importe, mais que je puisse me délecter d'une bonne gorgée d'alcool. En attendant, je bois de l'eau ou du soda, je fais attention à la nourriture que je mange et on parle des prénoms. On avait bien des idées avec Demyan, pour le coup, on arrive bien à se mettre d'accord sur ce point là. Merci, petit coeur. C'est que ça passe tellement vite qu'on préfère prévoir. Si c'est un garçon, on pensait à Noah, Wyatt ou même Chris. Il y a tellement de jolis prénoms qui rendent bien avec le nom de famille Brock Halliwell parce qu'iel compte bien prendre ces deux noms de famille là. En regardant nos enfants si complices l'un et l'autre, ça me fait doucement sourire. Je els trouve tellement adorables ces deux-là. Je suis bien d'accord. Complices au travail comme dans notre vie personnelle, c'est toujours ainsi entre nous.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 9:01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es ravi de voir la jeune femme aussi rayonnante et heureuse. Peyton fait partie des personnes que tu affectionnes beaucoup et elle mérite d'être pleinement joviale dans sa vie de tous les jours. Parler avec elle de sa grossesse te ramène à cette époque où toi aussi tu as appris que tu allais être papa. Un grand changement dans une vie et ce même si on est déjà passé par là. De façon tout à fait curieuse, tu interroges la future maman – pour la deuxième fois – sur le choix du prénom du petit bout de chou à venir. Le choix du prénom féminin est déjà posé, choisi. Et en plus il est adorable comme tu le lui confies. « Mh, crois moi s'y prendre à l'avance c'est mieux ... ». Et là encore une fois tu parles en connaissance de cause. L'appellation pour un petit bonhomme se veut plus compliqué mais tu n'es pas si surpris que cela. Après tout, tu sais que Peyton est du genre à ce que les patronymes sonnent bien avec un prénom. « Les trois sont nobles et stylés, je vous souhaite bon courage pour le choix définitif. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil moqueur mais attendrissant à la fois. « D'ailleurs, si jamais tu as besoin de faire garder Phoebe hésite pas, ça fera toujours plaisir à Côme de passer du temps avec elle. ».
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:31:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    A ce qu'il paraît, se prendre à l'avance concernant les chambres des enfants ça porte malheur. Je suis loin d'être superstitieuse, mais sait-on jamais. En tout cas, on avait déjà songé aux prénoms, faut dire que le temps passe vite et qu'on aime beaucoup parler de l'avenir avec Demyan. Il vaut mieux prévoir et au moins, on aura pas de surprises, on sera sur la même longueur d'ondes lui et moi concernant le fameux prénom. Wyatt et Chris en référence à la série Charmed. Oui, parce que mon nom de famille aussi, sans le vouloir et j'avais appeler Phoebe par rapport à la série. Donc si c'est un petit gars, il n'y échappera pas. Oui, c'est vrai... Je me doutais fortement que tu faisais référence à toi et ta surprise d'avoir eu droit à un petit bonhomme se nommant Côme et que ma fille adore tout particulièrement sa présence ce soir comme tout le temps. On en rigole toujours nous deux concernant leur proximité. Tu donnes donc ton avis sur les prénoms et je te gratifies d'un sourire franc. Merci beaucoup, petit coeur. On a toujours eu ce genre de surnom et sans aucune ambiguïté, notre façon de nous surnommer pouvait en surprendre plus d'un si on ne nous connaissait pas. Je t'appellerais, merci bien. Et je suis certaine qu'elle sera contente de passer du temps avec son futur chéri qui sait... J'avais dit ces derniers mots doucement afin que ma fille n'entende pas.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 14:13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voir que ton amie est enceinte, de nouveau épanouie, te permet de constater que la roue tourne finalement mais surtout que l'existence continue. Elle continue son bonhomme de chemin et que quelque part tu as fais de même. Un mince sourire en coin vient ensoleillée tes lippes alors que la future maman partage ton avis. D'ailleurs, tu lui fais l’éloge des appellations qu'elle et son petit amie, Demyan, on choisit pour leur futur bébé. Tu la considères d'un petit clin d’œil complice avant de prendre une gorgée de ta boisson alors que Côme croise les bras contre lui et soupire fortement. Tu te tournes vers lui puis regarde Phoebe qui les coudes sur la table dépeint l'expression tenace. Tu ricanes lorsque ton fils soupire encore une fois avant de dire. « Phoebe est têtue ... ». Tu arques un sourcil et tu échanges une œillade amusé avec Peyton avant de demander à Côme pourquoi. Les paroles murmurées de ton amie te parviennent alors à l'oreille et tu redoubles d'un sourire espiègle. Les deux là ont de quoi forgé une belle histoire dans un futur lointain – bien sur.
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 14:55:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Il y avait le temps de préparer la chambre du bébé, mais j'y songeais parfois. On parlait déjà des prénoms, il fallait se décider que ce soit fille ou garçon. Pour moi, ça va tellement vite et le temps passe à une vitesse qu'on ne s'en aperçoit même pas. Déjà qu'il était trop tôt pour nous que d'avoir un enfant tous les deux, c'est pas comme si ça faisait des années qu'on est ensemble. La chose dont on est sûrs et certains, c'est qu'on s'aime et que même si on a eu recours à une pause durant l'été, on a su se retrouver par la suite. Une pause fait parfois du bien même si cette idée m'avait fait vrillé, mais les hormones n'arrangent pas mon caractère de merde, je ne vais pas le nier. Dès que j'accoucherais, j'suis certaine que tu tiendras la promesse qu'on se mettra une bonne cuite ensemble. Je regardais Côme et Phoebe, si complices ces deux-là, ils sont trop adorables. Un petit rire s'échappe de mes lippes à l'entente de ta remarque. Elle tient de sa mère. Je suis très têtue et vraiment parfois insupportable, Demyan en sait quelque chose. C'était une belle soirée en ta compagnie, nous avions bien rempli notre ventre et nos enfants se sont autant régalés que nous, les séparations étaient toujours difficiles entre ces deux-là tandis qu'on sait que toi et moi on se reverra très vite.


    the end

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum